Par ici les Fevriettes 2010, le 6eme mois vous attend !!! (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 16:48
[quote:24ef0106b6="lisou4833"]Alors voila une partie enfin le plus top de mes achats de hier!! Je vois aussi ke dis donc yen a ki st prete prete!!! Reste plus ke els affaires de toilettes!!! et bé bravo .. Moi dis dc me reste encore pas mal de truc mais j attends de voir si prime de naissance.. On devrait avoir des news bientot!!! http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn0212,e800556383848e4d3bb26f31f028f0e5.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn0213,d1f1b961de3dd1e46e9260a776722586.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn0215,6658bab309746222e9af58803987d90c.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn0216,b3875fcdfe9506cb2da52c4e882cac4b.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn0217,de37df1027aee1f7f8806e84fa148bc2.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn0218,c8d873dd2a484dae7e27d21d895b2998.jpg.html Excusez de monopoliser mes je suis trop dingue de lui dja et c petite fringue tro mimiiiiiiiiii[/quote:24ef0106b6] wahouuuu Lisou tu t'es lâchée !!! lol en tous cas c'est très mignon tout ça !!!!
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 16:49
d'ailleurs la prime à la naissance on a des news quand? et si on y a le droit on la touche quand?
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 16:57
Oui grave mais ca fait du bien!! hihihiihi A ce ke j ai compris la prime de naissance il la calcul a notre 6eme mois de grossesse c la kon aura des news et si c ok versement au 7eme mois... Il me tarde d avir des news kan meme!!!
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 17:00
praliprad : La prime est de 889,72 €. Elle est versée au cours du 7ème mois de grossesse lisou : trop joli tes achats :love:
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 17:01
[quote:e2c2df9324="lisou4833"]Oui grave mais ca fait du bien!! hihihiihi A ce ke j ai compris la prime de naissance il la calcul a notre 6eme mois de grossesse c la kon aura des news et si c ok versement au 7eme mois... Il me tarde d avir des news kan meme!!![/quote:e2c2df9324] oue donc pas avant décembre !!!! purée faut que je retrouve mon câble pour mettre les photos de l'APN sur l'ordi, ça fait 2 fois que j'en rachète un je commence à en avoir marre !! :lol: comme ça je vous mets des photos de ce que j'ai acheté et de mon bidou !!!
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 17:03
moi j'ai pas trop craqué pour le moment ... :oops: sauf pour ma fille ... mais là c'était mettre un gâteau aux mille délices devant moi ... CATIMINI soldait tout le magasin LIQUIDATION TOTALE POUR CAUSE DE TRAVAUX :mdr: j'ai craqué sur la tenue qu'elle a en avatar :oops:
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 17:07
[quote:f31dbaf557="cerridwenn"]moi j'ai pas trop craqué pour le moment ... :oops: sauf pour ma fille ... mais là c'était mettre un gâteau aux mille délices devant moi ... CATIMINI soldait tout le magasin LIQUIDATION TOTALE POUR CAUSE DE TRAVAUX :mdr: j'ai craqué sur la tenue qu'elle a en avatar :oops:[/quote:f31dbaf557] :mdr: alors la j'aurai été comme toi !!! déjà que sans les liquidations je craque !!! :mdr: en tout cas très bel ensemble moi je ne trouve plus rien pour ma louloute !!!
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 17:19
J espère plutot novembre pour le prime de naissance!!!! Car après avec les fetes et tt ya deja assez de depense kome ca!! hihiih C clair ensemble trop mimi je crois ke j aurai craké aussi!!!! Moi assez contente de mes acahts car c chou et ke pour un garcon pas trop facil!!!! Est ce ke ca vous arrivé ke bb joe a cache cache o debut ke vous le sentiez bougé?? Car ca fait un peu plus de une semaine ke je le sens et defois il me joue des tours a pas le sentir bouger pendant une journée et hop il refait son apparition!!
fidjy34 390 messages
fidjy34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2009 à 20:22
bonsoir les filles, Desole de vous importuné sur le forum mais je vois que vous parler de la prime de naissance elle est versée au debut du 8ème mois à 7 mois revolu j'ai ete me renseigner aupres de la caf car moi j'en suis au 7ème mois et je me posais la question justement pourquoi je ne l'avais pas et c la qu'il me l'on dit donc si ça a pu eclairer plusieurs personnes autant faire partages ce que l'on sait. Je vous souhaite une bonne continuation pour votre grossesse bisous val
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 20:28
[quote:b1bddda61c="lisou4833"]J espère plutot novembre pour le prime de naissance!!!! Car après avec les fetes et tt ya deja assez de depense kome ca!! hihiih C clair ensemble trop mimi je crois ke j aurai craké aussi!!!! Moi assez contente de mes acahts car c chou et ke pour un garcon pas trop facil!!!! Est ce ke ca vous arrivé ke bb joe a cache cache o debut ke vous le sentiez bougé?? Car ca fait un peu plus de une semaine ke je le sens et defois il me joue des tours a pas le sentir bouger pendant une journée et hop il refait son apparition!![/quote:b1bddda61c] Gwenaëlle et Numérobis ont ce point commun ... ils sont blagueurs et joueurs .... Gwenaëlle m'a fait nous déplacer pour rebouger une fois sur la table d'auscultation ...
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 20:30
[quote:d2308d5690="fidjy34"]bonsoir les filles, Desole de vous importuné sur le forum mais je vois que vous parler de la prime de naissance elle est versée au debut du 8ème mois à 7 mois revolu j'ai ete me renseigner aupres de la caf car moi j'en suis au 7ème mois et je me posais la question justement pourquoi je ne l'avais pas et c la qu'il me l'on dit donc si ça a pu eclairer plusieurs personnes autant faire partages ce que l'on sait. Je vous souhaite une bonne continuation pour votre grossesse bisous val[/quote:d2308d5690] bonjour, tu ne nous importunes pas du tout ... le mieux serait d'aller à la caf de ta ville (jte déconseille de les appeler par tel ils sont nuls :oops: ) tiens nous au courant et bonne fin de grossesse :wink: bisous ps : fille ou garçon ou surprise ?
fidjy34 390 messages
fidjy34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2009 à 21:19
[ bonjour, tu ne nous importunes pas du tout ... le mieux serait d'aller à la caf de ta ville (jte déconseille de les appeler par tel ils sont nuls :oops: ) tiens nous au courant et bonne fin de grossesse :wink: bisous ps : fille ou garçon ou surprise ?[/quote] re, Justement j'y suis allé ( c a 50m de chez moi :) ) et c la qui m'ont dit qu'il la versait au debut du 8ème mois :( comme si on s'y prenait 1 mois avant pour tout faire... enfin c l'administration... C un petit enzo pour normalement le 2 janvier mais declancher le 17 decembre ( 3ème cesarienne) j'ai deja une fille et un garçon ... :) Bisous val
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 21:21
félicitations pour ce p'tit bout ... ah les joies de l'administration française :gr: moi on m'avait dit par tel que je n'avais ni le droit de prendre mes 6mois de congé parental ni la prime de naissance et finalement j'ai tout eu :wink:
zoulix 135 messages
zoulix
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2009 à 21:35
Bonsoir tout le monde!!!! Cerridwenn très joli ensemble, tu m'étonnes que tu ai craqué!!! Moi depuis hier, le ventre tirais beaucoup et aujourd'hui un peu moins, le stress surement. Et oui car namoureux m'a appelé hier aprèm pour me dire qu'il avait eu un accident avec sa nouvelle voiture de boulot!!!!!!!! Il s'est retrouvé coincé entr un camoin et un gros trottoir...Heureusement plus de peur que de mal, il n'a rien. Mais je n'étais pas rassurée jusqu'à ce qu'il rentre hier soir... Tout va bien c le principal. Désolée pour mon petit roman mais ca fait du bien quand même de se lacher. Bonne soirée et bonne nuit à toutes! Biz
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 07:29
[b:db63d98176]*arrive sur la pointe des pieds, pose son plateau avec café thé jus d'orange et pleins de bonnes choses ... diététique :wink: Maëlle ... ouvre les rideaux ... embrasse les fronts et allume la radio * [/b:db63d98176] http://www.youtube.com/watch?v=6m5yFV2kRws
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.