Par ici les Fevriettes 2010, le 6eme mois vous attend !!! (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 17:57
ben les 2 qui m'ont le plus sauté aux yeux sont : :arrow: poly. neutrophiles 8206 /mm3 (VR : 2000 a 7500) :arrow: glycémie à jeun 0,74 g/l (VR : 0,80 à 1,10) si vous avez besoin de plus de résultats qui seraient peut être liés à ces taux dites le moi !!! j'ai essayé de chercher sur internet mais bon pas trop rassurant !! :oops:
Guest258922
625 messages
Guest258922
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2009 à 18:00
[quote:b61eeb1393="praliprad"]ben les 2 qui m'ont le plus sauté aux yeux sont : :arrow: poly. neutrophiles 8206 /mm3 (VR : 2000 a 7500) :arrow: glycémie à jeun 0,74 g/l (VR : 0,80 à 1,10) si vous avez besoin de plus de résultats qui seraient peut être liés à ces taux dites le moi !!! j'ai essayé de chercher sur internet mais bon pas trop rassurant !! :oops:[/quote:b61eeb1393] je te rassure c est pas trop affolant! la glycemie est a la limite basse mais comme tu es au regime il me semble bien ca va et les poly neutro sont un peu haut, es tu enrhumée ( c est le signes des infections en general ) mais bons ils sont pas au taquet non plus... si tu as des resultats precedents regarde si il y a bcp de differences.. et en cas de doutes un coup de tel a ton generaliste et voila!! ps suis infirmiere donc je me permet un peu...
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 18:05
[quote:9c96d67b00="kraouine"][quote:9c96d67b00="praliprad"]ben les 2 qui m'ont le plus sauté aux yeux sont : :arrow: poly. neutrophiles 8206 /mm3 (VR : 2000 a 7500) :arrow: glycémie à jeun 0,74 g/l (VR : 0,80 à 1,10) si vous avez besoin de plus de résultats qui seraient peut être liés à ces taux dites le moi !!! j'ai essayé de chercher sur internet mais bon pas trop rassurant !! :oops:[/quote:9c96d67b00] je te rassure c est pas trop affolant! la glycemie est a la limite basse mais comme tu es au regime il me semble bien ca va et les poly neutro sont un peu haut, es tu enrhumée ( c est le signes des infections en general ) mais bons ils sont pas au taquet non plus... si tu as des resultats precedents regarde si il y a bcp de differences.. et en cas de doutes un coup de tel a ton generaliste et voila!! ps suis infirmiere donc je me permet un peu...[/quote:9c96d67b00] non mais tu peux te permettre ce que tu veux, tu t'y connait mieux que moi !!! si non je ne suis pas enrhumée !!! et la derniére fois ils étaient a 6400 voila merci ma belle
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 19:54
Maiana : le thème pingouin c'est facile car j'ai un homme fana de linux et c'est un pingouin le logos célia : tu copies le lien de ta banière tout en bas dans les lien ...enfin je crois :oops: audrey : tout coïncide jusqu'au prénom :mdr: mais pas facile de vivre avec un dragon comme animal de compagnie ... ou alors ferais tu référence à ta Belle mère :think: :mdr: galinoute re bienvenue et surtout heureuse de te retrouver :lol:
Celia20102 603 messages
Celia20102
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2009 à 20:13
Quelqu'un peux me dire comment avez vous fait pour mettre votre banniere sur le coté ? En dessous de votre pseudo Merci davance
Celia20102 603 messages
Celia20102
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2009 à 20:38
Réussit woupi, merci chéri :wink: Bonne soiree bisous
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 20:39
Salut les filles!!! Aloers cette journée shopping prévu pour trouver des vetement de maternité et bé en fait gros crakage pour bébé et pour moi RIEN!! A si une robe chez het M mais pas top top!! rien d autre de vu c la cat pour s habiller un peu sympa en plus... Pour bébé par contre lachage!! Fingue, chaussin .. Trop mimiii.... J essayeré de vous mettre les foto des fringue demain car j adoreeee trop!!! Nous sur le theme de la chambre ca reste le jardin et ptites betes.. Mobilier chambre en pin naturel et après une lampe champignon ( de chez vert baudet) et de la déco et tour du lit en fonction thème.. Tout n est pas écheté mais j ai vu pas mal de truc!! hihihiih Je n est aps trouvé d autre info pour taille du bébé a part dc celle la taille égal a 7* la taile du fémur soit moi a 23S 570gr et 28Cm... A voir!!! Moi le test sullivan je v le faire just avant mon rdv SF je repousse au max soit au alentour du 24 oct!! hihiihhi Allez bisous a plusssssssssss
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 07:52
Bonjour les filles ... *arrive sur la pointe des pieds, pose son plateau du petit déjeuner, ouvre les volets et allume la radio ...* http://www.youtube.com/watch?v=INoAivR-zJ8 comment allez vous de si bon matin? Nous ici NDM (Nuit de Mer**) entre les nombreux réveils de ma fille et numérobis qui faisait la roumba .... pffff j'ai presque pas dormi :(
Guest258922
625 messages
Guest258922
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2009 à 09:13
cerridwenn desolee pour ta ndm... mais muse au reveil moi ca me va! a mr nanoureux moins deja!il est avec moi aujourd hui suis trop contente :love: bon j essaie de mettre le petit dej mais je sais pas faire! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/cuisine/pti-dej,b6d6664966b358412f37ee944b4c3bdc.jpg.html][img:a4249e139e]http://free0.hiboox.com/images/4209/b6d6664966b358412f37ee944b4c3bdc.jpg[/img:a4249e139e][/url] si ca marche pas desolee bisous les princesses!
Celia20102 603 messages
Celia20102
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2009 à 09:29
Bonjour les filles, Cerridwenn désolé pour ta NDM mais moi aussi cest pareil à cause des insomnies ca commence a m'énervé mais sinon ca va un peu mieux depuis que je ne mange plus de kiwi le soir :wink: Kraouine bonne journée à toi et profite d'etre avec monsieur :lol: Moi je ne sais pas encore ce que je vais faire, on verra bien, puis le temps de chez nous ne motive pas : pluie, vent, grisailles ... :evil: :cop:
Guest258922
625 messages
Guest258922
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2009 à 09:34
[quote:8d60bae2cf="Celia59310"]Bonjour les filles, Cerridwenn désolé pour ta NDM mais moi aussi cest pareil à cause des insomnies ca commence a m'énervé mais sinon ca va un peu mieux depuis que je ne mange plus de kiwi le soir :wink: Kraouine bonne journée à toi et profite d'etre avec monsieur :lol: Moi je ne sais pas encore ce que je vais faire, on verra bien, puis le temps de chez nous ne motive pas : pluie, vent, grisailles ... :evil: :cop:[/quote:8d60bae2cf] nous pour changer il fait beau :roll: le vent est tombé c est cool car on part a l assaut des magasins pour les frises de la chambre! et peut etre me trouvé un cadeau que je n ai toujours pas trouvé pour me recompenser d avoir arreter de fumer en juin... je sais c est pas un exploit en soi mais avec les sous economisés je me dis que je mérite un truc.... :oops:
Celia20102 603 messages
Celia20102
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2009 à 09:41
Oui tu as bien raison. Félicitation pour avoir arreté de fumé cest pas tout le monde qui arrive, esperant que apres bébé tu ne reprenne pas, moi je ne fume pas donc je ne peux pas savoir si cest dur ou non mais apparement oui :wink: C'est ton zhomme qui te fais un cadeau ? Tu prends lequel theme la frise ? Moi je cherche des stickers car etant en location , je ne peux pas peintre comme les murs sont blancs il y a que les stickers le plus adaptés.
Guest258922
625 messages
Guest258922
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2009 à 09:48
[quote:2533cb2d3c="Celia59310"]Oui tu as bien raison. Félicitation pour avoir arreté de fumé cest pas tout le monde qui arrive, esperant que apres bébé tu ne reprenne pas, moi je ne fume pas donc je ne peux pas savoir si cest dur ou non mais apparement oui :wink: C'est ton zhomme qui te fais un cadeau ? Tu prends lequel theme la frise ? Moi je cherche des stickers car etant en location , je ne peux pas peintre comme les murs sont blancs il y a que les stickers le plus adaptés.[/quote:2533cb2d3c][color=cyan:2533cb2d3c][/color:2533cb2d3c] alors oui c est dur d arreter car t vraiment intoxiquée mais la je suis fiére!depuis le 1 er juin rien! pour zhomme et le cadeau je sais pas on verra normalement non c est moi avec les sous economisés! la frise c est winnie the pooh car au moins c est neutre!! ( la fripouille si tu te decide pas a montrer tu vivras nu tu es prevenu!) pour tes stickers sur ebay y a des stickers en achats directs pas tres chers et ils ont des boutiques... en mp si tu veux plus de details!
Celia20102 603 messages
Celia20102
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2009 à 10:04
[quote:c8d33695b8="kraouine"][quote:c8d33695b8="Celia59310"]Oui tu as bien raison. Félicitation pour avoir arreté de fumé cest pas tout le monde qui arrive, esperant que apres bébé tu ne reprenne pas, moi je ne fume pas donc je ne peux pas savoir si cest dur ou non mais apparement oui :wink: C'est ton zhomme qui te fais un cadeau ? Tu prends lequel theme la frise ? Moi je cherche des stickers car etant en location , je ne peux pas peintre comme les murs sont blancs il y a que les stickers le plus adaptés.[/quote:c8d33695b8][color=cyan:c8d33695b8][/color:c8d33695b8] alors oui c est dur d arreter car t vraiment intoxiquée mais la je suis fiére!depuis le 1 er juin rien! pour zhomme et le cadeau je sais pas on verra normalement non c est moi avec les sous economisés! la frise c est winnie the pooh car au moins c est neutre!! ( la fripouille si tu te decide pas a montrer tu vivras nu tu es prevenu!) pour tes stickers sur ebay y a des stickers en achats directs pas tres chers et ils ont des boutiques... en mp si tu veux plus de details![/quote:c8d33695b8] Ah ce petit bout tout nu lol :cry: tu ne fais rire Cest quand ta prochaine visite ? Moi le 23octobre visite 6mois Oui Winny cest neutre puis ca reste toujours original. Donc aujourd'hui cest balade pour toi, moi je ne sais pas encore puis pour bébé il me manque pas grand chose : matelas a langer et trousse de toilette. Mais tout ce qui est shampoing, gel douche .. je vais en pharmacie je prend mustel.a j'adore comment il sent. En habit il rempli mais jai toujours envie dacheté plus, mais chéri dis " non deja tu verras ya des choses quil aura pas le temps de mettre.. puis avec les cadeaux qu'on va t'ofrir.." alors jachete en cachette lol mais apres je lui montre biensur quand il est trop tard :mdr:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 10:47
Kraouine : Profite bien de ton homme :wink: si c'est un exploit ... c'est pas facile d'arrêter de fumer ... Célia : merci t'y est pour rien :lol: par contre l'avantage je m'endors comme une masse :mdr: t'es trop drôle pour les achats ... je reviens de chez Vertbaudet pour ma liste de naissance ... on ira samedi la faire directement en magasin ... enfin si Mr est ok mais a t'il vraiment le choix :hinhin: :mdr:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.