Par ici les Fevriettes 2010, le 6eme mois vous attend !!! (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
bebito 154 messages
bebito
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2009 à 10:44
Coucou tout le monde !! Le week end a été bon? Pour moi trés bon, réunion de famille, ca fait du bien ! Sinon ca y est on a acheté la chambre complète !! On a fait une super affaire chez autour de bébé !! Maintenant reste plus qu'à aller la chercher et la monter, mais ca, c'est futur papa qui le fera ! Bref, la CB a bien chauffé ici aussi ! :twisted: Pour calculer la taille de bébé, vous en avez trouvé plus? 7 x la taille du fémur? Moi ca me ferait un bébé de 27 cm pour 529g il y a 2 semaines! Pas mal non? :P Au fait, ca y est je suis officiellement dans le 6ème mois depuis samedi !! Youpiiiiiiiiiiii!! :wink: Aller bonne journée à toutes, aujourd'hui RTT après mon arrêt, et demain repos, donc je ne reprends que mercredi et j'ai pas vraiment la motivation... donc 'faut que j'en profite, notament pour aller m'inscrire à la maternité...
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 11:16
coucou les pepettes !!! comment ça va aujourd'hui? Bah dis donc j'en ai eu de la lecture depuis vendredi !!! dsl pas eu du tout le temps de passer, j'ai pas arrêté !!! bon ce matin j'ai passé le test sullivan..............beurk !!! en plus ils m'ont fait trop mal a la prise de sang !!! si non ça a été week end achat et rangement !!! lol
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 12:55
Célia : nan je ne connais pas :oops: des stikers suis fan de vertbaudet :P en plus si tu vas sur bon plan dans le site il y a des codes promos qui valent vraiment le coup :wink: kraouine : tu nous montreras les talents de peintre de ton homme :D maiana : tu nous montreras la chambre :D Praliprad : arrf pas top le test O'SULLIVAN :oops: Prochaine écho pour moi jeudi matin :D
zoulix 135 messages
zoulix
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2009 à 14:14
Bonjour les bavardes!!!! Que de lecture en ce lundi! Ici tout va bien. Passé un super week end dans la famille. Samedi nous avons été chercher notre poussette et bien sur nous avons tout redéballé chez mamie pour la montrer et la tester avec le 2ème. EXTRA!!! Et puis bien sur magasins avec ma maman et désolée mais la CB a chauffé un peu aussi... :oops: C fou ce qu'il y a comme choix pour les filles!!! pas habituée, on ne sais plus où donner de la tête... J'espère que tout va pour le mieux pour vous toutes. Biz
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 14:16
les filles c'est le mal pour la CB elle flambe à une vitesse folle :mdr: par contre coté garçon le choix reste basic et limité :gr:
zoulix 135 messages
zoulix
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2009 à 14:18
c vrai pour les garçons moins de choix, c toujours le même style à peu près... Mais on aime quand même bien les habiller!
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 14:19
ohhh que oui !!!
Guest258922
625 messages
Guest258922
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2009 à 15:17
moi s il dit pas son sexe avant de naitre il vivra nu! je decon il va vivre en jaune et vert, meme du rouge ou du taupe... mais quand meme c est moins facile de trouver du neutre
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 15:39
re les poulettes !!! bon je pense que je vais pas tarder a aller chercher mes résultats !!!! j'appréhende un peu quand même !!! enfin......... bon j'ai montré le théme que je trouvais chouette mais chéri n'aime pas :cry: !!! du coup faut qu'on trouve autre chose, en plus on a regardé quelques trucs pour la liste de naissance mais bon on tombe pas d'accord !!! roooo ça va être galére !! lol
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 15:44
kraouine ; :mdr: t'es trop rigolote .... he tu pourrais le menacer si tu nous montres pas ce que tu as entre les jambes TOUT le monde verra tes fesses :mdr: praliprad; j'ai poté pour la facilité :oops: j'ai choisi le thème pingouin de vertbaudet mon mari est fan :wink: http://www.vertbaudet.fr/Fr/tour-de-lit-bebe-theme-pingouin.htm?ProductId=3_0_0_70230_3059_76_VB même le protège carnet de santé
bebito 154 messages
bebito
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2009 à 15:52
AAAAAAh le thème pinguin j'aimais bien aussi, mais nous on a n'aime pas la facilité... du coup on a craqué pour un thème fabriqué par une société, les petites bebettes, qui est en cours de fermeture... donc on cours les magasins pour essayer de trouver désespérement au moins le tour de lit... le thème c'était victor le hérisson !! Quant aux vêtements pour nous aussi il sera tout nu pour le moment, comme on ne connaît pas la sexe, on ne se presse pas !! Hihihi ! Bon aller maintenant 'faut aller remplir le frigo... beurk ! c'est moins drôle que de chercher des trucs pour bébé !
Celia20102 603 messages
Celia20102
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2009 à 15:54
Cerridwenn comment fais tu pour mettre une photo sur le coté ou il y a ta fille ? Car moi je voudrai mettre une banniere et je ne trouve pas comment faire :oops: Merci davance Le theme avec le pingouin jadore, je trouve ca trop marrant ! Je lavais vu quand jai commandé a vertbaudet.
Celia20102 603 messages
Celia20102
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2009 à 15:57
[quote:d90f2fc986="kraouine"]moi s il dit pas son sexe avant de naitre il vivra nu! je decon il va vivre en jaune et vert, meme du rouge ou du taupe... mais quand meme c est moins facile de trouver du neutre[/quote:d90f2fc986] Il va peut etre naitre avec une feuille devant son sexe, il voudra imité adam :mdr:
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 17:30
re les filles !!! sympa vos thèmes, mais nous faut toujours qu'on se complique la vie !! pfff je suis allée chercher mes résultats et comme d'hab..............je comprends rien du tout !!! apparemment j'ai des taux plus bas que la moyenne mais je sais même pas a quoi ils correspondent !!!
Guest258922
625 messages
Guest258922
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2009 à 17:50
[quote:268c024a96="praliprad"]re les filles !!! sympa vos thèmes, mais nous faut toujours qu'on se complique la vie !! pfff je suis allée chercher mes résultats et comme d'hab..............je comprends rien du tout !!! apparemment j'ai des taux plus bas que la moyenne mais je sais même pas a quoi ils correspondent !!![/quote:268c024a96] mets tes resultats et on pourra te dire! moi j y vais que mercredi faire cte salete de test.. nous le theme c est pas original mais ca va etre winnie.. promis je mets une photo des que c est peint :lol: bleu version nuage en haut et jaune pale en bas au milieu une riviere... non une frise j espere que ca sera joli :oops: ma fripouille s arrete de bouger des que je lui mets la main dessus alors avec son pere on a dit qu il croit que c est la sonde de l echo alors il joue a 123 soleil et cache son plus beau profil... je sais aujourd hui on est particulierement debiles... et cerridwenn les menaces je vais essayer!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.