Par ici les Fevriettes 2010, le 6eme mois vous attend !!! (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2009 à 19:26
Salut les filles ... Dsl pour mon absence mais j'étais assez fatiguée ... :oops: quelqu'un a pitié de moi pour un tchiot résumé :oops:
Celia20102 603 messages
Celia20102
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2009 à 20:31
Bonsoir les filles, Oui le week end est souvent très calme. Moi sa y est je ne triche plus je rentre aujourd'hui dans mon 6ème mois waouh :lol: Sinon jespere que vous allez bien, et que vous navez pas trop fais chauffé la carte bleue malgres que certaine on deja commencé :wink: Pour ma part il me manque plus grand chose, exemple : trousse de toilette ( thermo de bain, éosine, shampoing ... ) sinon nous avons tout. Bonne soirée et à demain :cop:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 07:30
[b:9ada67497d]* ouvre les rideaux doucement, dresse une jolie table, embrasse sur le front des copines pour un réveil en douceur et met la radio en marche [/b:9ada67497d] http://www.youtube.com/watch?v=_KW5T3T4wvQ [url=http://www.hiboox.fr/go/images/dessin/petit-dejeuner-3,e2d618445e785c590077c53560ee496a.jpg.html][img:9ada67497d]http://free0.hiboox.com/vignettes/4109/e2d618445e785c590077c53560ee496a.jpg[/img:9ada67497d][/url]
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 09:12
Salut du lundi matin!!! ouais on a notre ptite musik!!!! Valise d ematernité dja faire et bé tu est bien en avance... Jsutement k a tu prévu pour bb car ma liste de l hopital est pas top....?? Hier je me suis tapé 5h de rte en voiture.. Déja on est allé voir la mami a chéri ki a fait un AVC dc soin intensif... J avais super envie de pleuré ( merci ls homrones ki décuple tt) et ce ki est rigolo c ke bébé a pas arrété de bouger kan g t ds sa chambre... Et c la première fois ke je le sens en journée!!! Après on a fait 2h de rte pour allé chercher mon famue berceau ki nous reste plus k a monté mais mauvaise nouvelle je suis deg il y a deux énorme tache jaune kome de l urine... SNIFFFFFFFFFFFF Avez vous un remede miracle pour les faires partir?? Et aujourdhui encore min 4h de rte car on part pour la journée sur toulouse ( ca va ke j adore conduire). Jornée shpping youpi!!! Car ici lot et garonne c pas top les magaz!!!! Alors viré chez h et M pour vetement de grossese car il parait kils st super et pas cher.. Et crakage fringue bb!!! Le truc c ke je c tjr pas koi acheté du 1 mois ou 3 mois?? HELP.... Pouvez vous me conseillez par rapport a ce ke vous vez ou ce ke vous avez pu mettre a vos bb 1!!! Bisousssssssssss
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 09:16
Lisou : :oui: H &M sont sympa coté prix et look pour femme enceinte :lol: pour les vêtements bébé ... rappelle moi ton écho il te disait quoi :oops: pour les tâches jaunes ... le tissus de base est il blanc?
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 09:25
Bé le tissu est beige mais je viens de voir kil est lavable a 30 dc je v acheter du détachant et après vage on verra bien... Moi echo je ne vois pas la atille et poid de bb... Comment la lire car il y a pas écrit LCC cetet fois???
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 09:28
vanish couleur est assez efficace (j'ai réussi à ravoir un body après fuite de .... caca) par contre, faut bien le laisser tremper toute une nuit :wink: et ne pas hésiter sur la quantité :lol: pour les achats vas y mollo en attendant la dernière écho mais je pense que tu peux prendre du 1mois :wink: ma fille étant un p'tit gabarit jpeux pas te dire :oops:
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 09:34
ok merci!!! Bon ok pour le vanish et pour les taile bb ke v prendre un peu de 1 mois et un peu de 3 mois kome ca... !!! Mais en 3 mois c surtt des body kil faut non?? Bon il faut ke je file a la douche car c l heure de décoller!! Je crois juste sur l écho ke le poid a 23s et 560gr et 19 cm mais ssui pa sur du tt de moi!!! hihihih
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 09:37
prend ds bodys et un peu de truc mais pas trop car on ne sait pas quand bébé les mettra ni le temps qu'il fera ... :oops:
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 09:39
Oiu voila surtt nous né en février ca veut doire ke le trois mois il va pe etre le mettre en ai et la plus les gros pull pe etre!! c chianttttttttt On va les mettre o monde a la mauvaise période!! Meme si pour bb défoi les osirée froide d été un pull et de rigueur...
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 09:43
oui c'est pénible pour ça .... j'te dis ça par expérience ... j'avais acheté des trucs par avance ... bah elle les as pas mis ou par chance l'année d'après .... :oops: elle est née le 5juin ... en juillet août là ou d'autres mamans étaient au 3mois j'étais encore entre la naissance pour certains trucs et le 1mois pour d'autres :mdr: et tout le 3 mois été bah m'a pas trop servi (enfin si mais elle nageait dedans :mdr: ) et j'ai du racheter TOUT mon 3mois en hiver mais c'est clair que certains soirs il fait froid .... puis rien nous dit qu'on sera pas encore en pull en mai ... la météo et ses caprices...
Celia20102 603 messages
Celia20102
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2009 à 09:56
Bonjour les filles, Comment allez vous ? Moi ca va bien, j'ai passé un très bon week end :) j'espère que vous aussi. Je cherche un plan a langer pour posé sur la baignoire mais je trouve que cest assez chere quand meme 70€ pour un bout de plastique mais bon comme il me le faut ben tampis on va mettre le prix :wink: Puis il me reste le plan ainsi que la trousse de toilette. Vous pensez que la chambre de bébé on peux la monté vers quel période de grossesse ? Bisous
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 09:59
[quote:bc39ee60f4="Celia59310"]Bonjour les filles, Comment allez vous ? Moi ca va bien, j'ai passé un très bon week end :) j'espère que vous aussi. Je cherche un plan a langer pour posé sur la baignoire mais je trouve que cest assez chere quand meme 70€ pour un bout de plastique mais bon comme il me le faut ben tampis on va mettre le prix :wink: Puis il me reste le plan ainsi que la trousse de toilette. Vous pensez que la chambre de bébé on peux la monté vers quel période de grossesse ? Bisous[/quote:bc39ee60f4] C'est lequel ? je l'avais monté pour Gwen ... rapidement du coup le temps passait trop lentement :oops: là comme j'ai déjà le lit de gwen et qu'ils seront dans la même chambre donc autant pas prendre de place pour rien .... heuuu jdirai vers la toute fin .... début février
Celia20102 603 messages
Celia20102
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2009 à 10:10
Le plan à langer de chez Bebea tu vois lequel ? Puis la chambre est complète : il y a le lit, armoire, commode avec plan a langer ... La je recherche de la déco, car je dois laisser mes murs blancs comme je suis en location :? du tout ca fais trop fade donc je cherche des stickers, petits cadres ...
Guest258922
625 messages
Guest258922
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2009 à 10:39
bonjour les princesses! j espere que vos week end ont été bons. nous on a fêté l anniv de ma mere et hier chez les bp bref j ai trop mangé tout le week end... je commence a peine a liberer la place dans la future chambre de bébé... mon homme voudrait peindre ce week end comme ca on peut encore aerer lisou bons achats! cerridwenn contente de voir que tu es de retour audrey courage au boulot si tu veux je t aide pour tes nursing! celia sur eba* y a plein de stickers en vente directe
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.