Par ici les Fevriettes 2010, le 6eme mois vous attend !!! (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
Guest258922
625 messages
Guest258922
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2009 à 09:29
bonjour les plus belles!! lisou je suis contente que te sente enfin ton piti bout s agiter! et je te souhaite de recevboir le compte rendu ce matin audrey pti gars !!! tu dois etre ravie et moi j avais bien voté sur ton blog! felicitations Celia59310:pour les insomnies moi ca fait plus dun mois que c est comme ca ... si tu trouve une solution partage car moi je sais plus quoi faire( des fois je me leve a 4h....) la sage femme m a dis " c est votre corps et votre cerveau qui s entrainent a etre plus vigilant pour le bébé...." j y crois pas trop.... lafamilledelcourt: franchement meme si c est pour rien va a la mater elles sauront te rassurer, tu sais si tu reste avec l angoiss c est pas top! et soigne bien ton angine cerridwenn: profite de ta visite on te resumera les news ! tant que t oublies pas le petit dej! ( dit l affamee devant son bol de ricoré!) et plein de bisous a toutes
bebito 154 messages
bebito
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2009 à 10:02
Salut tout le monde !! Nuit agitée pour pas mal de mond, bizarre... la lune c'était la semaine dernière ! Lafamilledelcourt: file à la maternité ou chez ton gynéco ! Mon médecin m'a dit qu'avoir entre 5 et 10 contractions nécessitait une vérification gynécologique ! En plus d'après ce que j'ai compris tu as une grossesse "à risque" donc n'hésite pas à aller voir à la maternité ! Quant aux insomniaques: moi je prend de la valériane le soir, et ca va je dors bien... Bon 'faut que je me prépare j'ai envie d'aller faire les magasins !
bibi677 36 messages
bibi677
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2009 à 10:26
Coucou les fille, Bon alors hiers soucis tuyauterie, et aujourdh'ui insomnie. Pour celle qui ont c problème faite de la sophro. Moi j'en ai fait pendant 1 an il y a 3 ans et pour grossesse je me sert beaucoup pour le blues, la constipation, et le sommeil; c génial et sa marche vraiment. Depuis 1 mois je sens bb, mais depuis 2 semaines c la fiesta tte la journée avec des grands moment de repos mais elle est quand même energique. Je pense que le fait que je l'ai senti de bonheur est lié à la sophro. Et depuis hiers soir papa sens bb, et là c encore plus magique car ça forme un véritable trio.Ts les 3 en osmoses c magique. :bravo: :youpi: Les filles pensaient à la sophro. Bisous et bonne journée.
Celia20102 603 messages
Celia20102
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2009 à 10:57
Bonjour les pipelettes, Comment allez vous ? Je pense que vous allez bien :wink: Moi oui mais ca commence a etre vraiment pénible ces insomnies, je me suis renseigné pour la sophro cest 46€ la séance d'1 heures, si cela est éfficace je vais certainement faire quelques séances. :arrow: audreyide2 : Mon gynéco ma dis si il continu comme ca il sera costaud car il fais 611g mais je vois que je ne suis pas la seule :lol: sinon félicitation pour ce ptit bout ! Bisous les filles. PS: Je vais faire mes courses, la galere car jai horreur par contre pour faire les boutiques de vetements ca je suis la 1ere :mdr:
zoulix 135 messages
zoulix
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2009 à 12:58
Bonjour les pipelettes!!! Lafamille decourt : moi aussi si j'étais toi je filerais àla mater, ils sont là pour ça! Je crois que la CB va flamber, je n'arrêtes pas de voir plein de choses super mimi pour les petites filles! Maintenant que je sais que c une petite pissouse, j'ai des envies folles d'achats... En plus il y a tellement de choses pour les fills, c trop adorable!!! Par contre je sais pas trop quelle taille prendre car gygy m'a dit petit bébé avec ses 460g? Vous en pensez quoi? Biz à toutes
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 13:24
Salut!! J ai recu mon écho Youpi mais j y compredn rien dc help... je nai pas écrit LCC cetet fois mais just CC , AC, et FW je pense que c le poid mais j en ai écrit 2 c lekel?? J aimerai trouvé la taille mais help trouve pas!!! Savez vous c kel sigle?? Merci!! en tt cas il est trop beau.... J essayeré ce soir vous les scanner!! Bisoussssssssss
familledelcourt 307 messages
familledelcourt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2009 à 16:04
re coucou les filles, je passe vous dire que ca va un peu mieux les contractions s'espacent vivement et le spasfon les calment bien!!!!! Donc je vais attendre ce soir voir si je passe encore une mauvaise soirée et une mauvaise nuit si oui demain matin j'irai faire un controle!!!! je retourne m'allonger et je vous donnerai des nouvelles s'il y a du nouveaux!!!!! merci a toutes pour vos messages!!!!
Guest228674
282 messages
Guest228674
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2009 à 18:05
heyyyyyyyyyy les filles!!! tro fiere et roooooooooo contente d'etre dans se 6eme mois meme si il n'était pas tant attendu lol mai si vs inkietez pas il etai vraiment atendu pour voir ma poupinette dans la télé lol donc tou va bien un peu de mal de dos de grosse fingual ki komence a arriver mai nikel donc moi...dpa 1fevrier 2010 fille et pour le prenom on c pa encor et c bb2 mon bb1 est née le 30 juillet 2008 julia c une fille o cas ou!!!bon je vais allé mangé une pizza ki me fais bien envi depui longtemps... nivo poid 5 kilo depui le debu 91kilo====>96KILO mais c pa fini mai dite c deja bien pour bb2 en sachan ke bb1 74kilo=====>120KILO je vous laisse fer le calcul!!! a plus les poulettes...
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 21:14
Bonsoir les filles.. J ai juste une petite kestion depuis hier a la sieste de l aprem je n ai pas senti mon ptit loulou bouger... Est ce normal?? Ce la peut il veir de stress car pas de sieste aujourd hui ( arrive pas a dormir) et soucis familiau ( mami hospitalisé dc je stress)? Bisousssss
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 21:33
c gentil c vrai ke ca fait ke une semaine ke je le sens bouger alors la ca me fait bizare de plus le sentir... Je verrai bien ce soir o lit c souvent là kil s agite et je tapoterai le bidou!!! J ai lu sur un fofo que pour savpoir la taille de son bb il fallait multiplié la taille du fémur par 7 c vrai?? Car ne trouve pas la taille entière de bb sur écho du 5 eme mois...???
Celia20102 603 messages
Celia20102
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2009 à 08:47
Bonjour les filles :D Et oui c'est moi la première à posté en ce samedi matin. Je pense qu'il en a qui font faire grace mat' et vous avez bien raison, moi je suis une lève tôt. :wink: Je vous souhaites un bon week end à toutes, faites attention à vous ainsi qu'à vos bidous et surtout ne pas faire chauffé la carte bleue :oops: :cop:
Guest258922
625 messages
Guest258922
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2009 à 09:19
hello les princesses! oui celia pour une fois grasse matinée! ça fesait bien longtemps!!! audrey :love: pour elliot, j'adore !mais je voudrais un prénom italien pour être proche de nos origines lisou j'espere qu'une fois au lit ça a été la bamboula dans ton bidon et que tout va bien; bon courage au boulot! plein de bisous pour les réveils! et oui on va lancer une association : protegeons les cartes bleues des aussauts des futures mamans!! j rigole meme le fbi pourrait pas nous arreter je pense!
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2009 à 15:36
Salut les filles!!! Alors oui bébé a fait la java hier soir une foie o lit mais c injuste.. Je vous explique!! Chéri a l entrainement mo o canap tte la soirée a parlé a bb et meme le tapoter pour kil bouge et RIEN... Je stressé et g t deg.. Chéri rentre et dodo il pose la main sur mon bidou et là la java... C pas normal!!! hihiih On oré meme dit kil se collé de tou son long sur sa main dc le long de mon bidou!! Ca me faisais une barre tt le long.. Enfin le principal c il est bougé et ke chéri ai apprécié vivre ce moment là aussi... Moi ma CB ne chauffe pa strop car je ne trouve pas grd chose en garcon... Pouvez vous me guidé o niveau fringue sympa car la je suis paumé!!!! Ce soir je recoi des amis a ma,ger et dormir ( il parte tot demain matin) dc rebelotte grd ménage et pas envie du tt!!! en plus ils ont un petit de 1 an et demi et st un peu asseptisé... A plus les filles!!!
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2009 à 17:10
kiikooo a c vrai pour un ptit gars pas facil!!! Moi aussi j aimerai avoir fini ma valise mater avant début decembre mais le truc c ke je comprend pas trop ma liste kil m ont donné!!! Y en a ki ont une liste compréhensible et lisible?? Bisoussssss
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2009 à 11:13
Salut!!! Et oui c le week end donc jamais très bavarde sur le forum.. tout le monde doit etre très occupé... Moi j avis u couple d ami a la maison hier et leur petit de 2 ans et demi trop mimiiiiiiiii.... Elle m a ramen une poche de vetement de maternité trop coollll , meme si je rentre que dans les haut car pour ls bas pas meme taille!!! On a expliqué o petit que j avais un bb ds le bidou mais c t difficl pour lui et il voulait le voi vite!!! Mais il faut encore attendre 4 mois snifffffffff Cete nuit impossible de dormir car les hommes été toujours a 3h du matin en train de refaire le moinde autour d une bouteille de rhum dc moi o lit avec bb ki faisait la java !!! Du coup peu dormi et ce matin faut tout ranger!! NONNNNNNNNNNN BIsousss J espère ke vous allé toute super bien??
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.