Coucou je suis nouvelle et bb est pour 23 janvier

Discussions

Auteur
Message
sylvie02230 4 messages
sylvie02230
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2009 à 17:43
voila moi c sylvie je poste parmi vous bb 1 est prevu pour janvier :D ce sera un pti gas :) , je viendrais vous en dire plus un peu plus tard d que le temps m'en laisse bon courrage a vous toutes a bientot
frimos88 450 messages
frimos88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2009 à 18:16
bonjour je suis maman de 2petite filles et en attente d'un petit gars pour le 2janvier bien venu parmis nous felicitation poue se premier bébé a bientot
emy56 36 messages
emy56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2009 à 21:22
Bienvenue a toi sylvie et félicitations!! Alors nous après avoir eu un petit gars il y a 3ans, nous attendons une petite fille qui est prévu pour le 20 janvier!! J'espère que tu te portes bien et donnes nous de tes nouvelles!! [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:74018e6d74]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-52561.png[/img:74018e6d74][/url]
SandreR 17 messages
SandreR
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2009 à 21:51
Coucou, Moi aussi j'attend un petit garcon "le premier aussi" pour le 23 janvier. J'espere que tout se passe bien pour toi? A bientot et bienvenu
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 22:20
oh, ma sylvie te voila enfin ! ! ! ya un post dans les janviette faut que tu clic sur l'onglet participé a la discussion.... tu te fera tout plein de copines ! ! ! et les filles soyez sympa avec ma sylvie, c'est ma voisine d'en dessous ! ! ! passe boire un café quand tu veux ! ! ! (si tu descend dans l'index tu va sur les amitié d'étre enceinte.com et y'a un psot sur les maman solo, j'y suis aussi lol, et elles sont super sympa)
sandrinebebe 12 messages
sandrinebebe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2009 à 23:09
[quote:ceed14f111="sylvie02230"]voila moi c sylvie je poste parmi vous bb 1 est prevu pour janvier :D ce sera un pti gas :) , je viendrais vous en dire plus un peu plus tard d que le temps m'en laisse bon courrage a vous toutes a bientot[/quote:ceed14f111] bonjour sylvie je suis une maman d'une adorable fille de 13mois et j'attend mon deuxième bébé pour janvier et c'est un petit gas . bonne grossesse tu sais c'est très beau d'être maman . :hey:
lole1983 32 messages
lole1983
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2009 à 22:35
coucou moi c laura, et c bb 2 prevu pour le 17 janvier et c un ptit gars... bonne continuation a vous toutes
dyha26 287 messages
dyha26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2009 à 12:20
bienvenue sylvie ! moi aussi bb1, prevu pour le 25 janvier et c'est un ptit gars :wink:
dyha26 287 messages
dyha26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2009 à 11:33
je te rassures kaloun, certains de mes nouveaux collègues de travail n'avaient même pas vui que j'étais enceinte :? des fois les gens.....lol :wink:
tiotetitoooune 124 messages
tiotetitoooune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2009 à 11:51
kaloun; tinquiete tu n'es pas seule, je suis à 25sa+5 et on mdit tout le temps que j'ai qu'un petit ventre, encore hier la mere d'une amie m'a dit, "tu es dans ton 6eme mois, eh ben dis donc ça se voit pas tu as un petit ventre..." grrr
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.