Les janviettes a nous le 6eme mois!! (Page 24)

Discussions

Auteur
Message
Guest211100
167 messages
Guest211100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2009 à 12:13
ouais 1 heures sur le 1er test dessous et 3h hier en prime et voilà le résultats!!!!
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2009 à 13:16
chrys moi je ne dirais pas non pour un ti 4eme mais mon conjoint lui veut s'arreter la!lolalors on verra,je profite déja de mes 3 loulous,car ils sont encore petit,mais qui sais peut etre dans 5ans plus,on en revoudra un...je ne sais pas trop.mais vu que j'ai trés envie d'une tite fille pour conclure tout ca...hihihihi :D
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 14:02
coucou! ben nous on fait notre 1er à 30 ans pour moi et 33 ans pour chéri!!! j'ai une folle envie d'etre mère depuis longtemps mais avec chéri nous avons vécu des moments difficiles où il a fallu lutter et un petit bout n'était pas envisageable à ce moment là! celui là on l'a vraiment prévu depuis début 2008..... mais il n'a voulu s'accrocher qu'en avril 2009.... du coup j'envisage déjà le 2ème même si chéri dit "déjà on aura celle là, on verra après", je sais qu'il en veut d'autres, et j'attendrai pas 3 ans pour en faire un second! j'adore etre enceinte aussi! malgré les petits bobos... ce qu'on vit est tellement magnifique... sentir ses petits bouts bouger, sauter, taper ... ils sont là!!! j'ai hâte de voir ma fille mais j'ai envie aussi de la garder le plus possible au chaud.... hier je suis allée à la banque, je marchais sans doute un peu vite comme d'hab mais j'ai eu une douleur, très vive, en bas à gauche..... obligée de m'arreter , ce qui a arreté la douleur.... cela plusieurs fois de suite.... finalement au bout de 10 min c'était fini.... j'ai pas compris! je ne m'inquiète pas trop mais si ça recommence je vais en parler au doc... les piplettes je vous laisse et vosu fais de gros gros bisous à toutes.... c vrai comme dit valco on est bien nombreuses maintenant.... alors un gros bisou et calin collectif!!!
Guest211100
167 messages
Guest211100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2009 à 14:33
C sur que tu as le temps d'y pensé Tat, moi a chacune de mes grossesses je savais que ce n'étais pas la dernière! :lol: Aurkara, je pense que cette douleur est certainement ligamentaire ne t'inquiètes pas trop parles en a ton toub quand meme
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 16:29
aurkara, sa me le fait aussi quand je marche vite...moi on dirait un point de coté mais c'est pas sa...c'est les ligaments.. chrys je sais aussi que cette grossesse n'est pas la derniére! a 100% j'aimerais bien que mon 3éme soit aussi rapproché que mes 2 loulous..(est inclus Charlie a naitre! :lol: ) mon couple est hyper stable, on a métier sur..et puis je rêve d'une grande famille d'age archi rapprochés .. bon grande famille j'ai déja avec celle de chéri, il a 4 enfants qui ne sont pas moi, je les adores énormément mais je veux quand même les "miens".
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
Guest211100
167 messages
Guest211100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2009 à 16:39
ah tu es ""toi aussi"" une famille recomposée, vous vivez avec les 4 enfants de ton mari?? dans ma maison il y aura 6 enfants en tout les 4 miens Soan a venir et la petite fille de mon mari que nous avons 1 w end sur 2 et la moitié des vacances scolaires. mais c'est génial :lol: :lol:
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 16:58
oui nous sommes aussi une famille recomposée..mais les enfants (les 4 siens) sont la le mercredi toute la jourée, le jeudi on les déposes dans les différents écoles, un week end sur 2 et la moitié des vacances//mais sa change tout le temps, il arrive que des fois on les ais toute la semaine ou plusieurs week end de suite..c'est assez cool avec la maman des autres. ses enfanst vont de 8 ans a 16 ans (oui je n'ai que 2 ans de plus que les ainés '(des jumeaux)) aprés il y a mon fils gabriel 10 mois qui est toujours avec nous et il y aura charlie dans 3 mois..et aprés.. .. :wink:
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
Guest211100
167 messages
Guest211100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2009 à 17:06
ah oui en effet et ca va toi dans tout ça tu t'en sors!! c'est une sacré charge quand meme Bravo :lol: moi j'ai les miens tout le temps ils ne vont jamais chez leur papa c'est comme ça et ça fais 4 ans que ca dure :cry:
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 20:01
ah ba c'est sur que c'est pas evident mais j'ai vraiment pris une place de belle maman et en même temps la plus grande ce confie a moi me raconte ses ptites histoires de coeur, je rate jamais les devoirs du pti dernier et les 2 autres sont nikel ce sont des enfants incroyablement bien elevés qui ne m'ont jamais envoyé chier malgré mon jeune age. ils respéctes les régles que j'ai du imposer (par exemple les chambre nikel parce que le papa est asser bordelique :wink: )et sont trés respéctueux..j'ai de la chance parc que si c'était mes parents je pense que je aurais assez mal vecu que mon pére file avec une minette de 18 ans..sauf si elle était parfaite comme moi!!!! :lol: :lol:
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2009 à 20:11
[quote:5820268568="aDe,GaBrIeL & ChArLiE"]ah ba c'est sur que c'est pas evident mais j'ai vraiment pris une place de belle maman et en même temps la plus grande ce confie a moi me raconte ses ptites histoires de coeur, je rate jamais les devoirs du pti dernier et les 2 autres sont nikel ce sont des enfants incroyablement bien elevés qui ne m'ont jamais envoyé chier malgré mon jeune age. ils respéctes les régles que j'ai du imposer (par exemple les chambre nikel parce que le papa est asser bordelique :wink: )et sont trés respéctueux..j'ai de la chance parc que si c'était mes parents je pense que je aurais assez mal vecu que mon pére file avec une minette de 18 ans..sauf si elle était parfaite comme moi!!!! :lol: :lol:[/quote:5820268568] MDR! tu m'étonnes ça doit pas etre evident mais j'ai l'impression que tu geres super bien! j'ai 10 ans de + que toi et je suis pas sure que je gererai aussi bien dans le même cas! quelle maturité! bravo
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 07:32
merci.. :oops: mauis j'aime ma vie comme sa aujourd'hui et beaucoup diront que j'ai le temps , ils faut que j'aille en boite , m'amuser.. mais j'ai e une adolescence pas facile donc tout sa je l'ai déja vécu..je pense quand même avoir pas mal profiter quand même , même si c'est dans le mauvais sens (j'ai fait quuueee des conneries plus ou moins grave) aujourd'hui je suis une maman heureuse, une maman comblée et c'est parfait!
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 07:33
:oops: j'ai oubliée de dire bonjour et de vous souhaiter un joyeux mois d'octobre!
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
fidjy34 390 messages
fidjy34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2009 à 08:01
[quote:a4e4863314="aDe,GaBrIeL & ChArLiE"]:oops: j'ai oubliée de dire bonjour et de vous souhaiter un joyeux mois d'octobre![/quote:a4e4863314] bjr les filles, Vous avez bien raison il n'y a pas pas d'age pour avoir des enfants apres chacun le ressent comme il veut que ça soit a 18 ou 30 du moment que c voulu moi je pense que cela n'est qu'un detail. Sinon aujourd'hui je passe la 2ème partie de mon echo morpholigique vu que la 1ere partie j'y suis reste 1h30 et monsieur avait decide de faire des siennes :) elle pense qu'il sera plus calme vu qu'il sera plus gros donc moins de place mais je crois que c pas gagné car comme ils disent qu'il sdoivent dormir 20h sur 24 avec enzo c le sens contraire c 20h qu'il bouge un vrai asticot :lol: surtout quand mon dernier est la il reagit a sa vois et a son toucher c affolant... Je vous laisse je v emmener mon fils a l'ecole je vous fais un topo juste apres l'echo Bisous Val
moncoeur36 100 messages
moncoeur36
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2009 à 08:24
Coucou les filles, Pour ma part, je m'en sors vraiment moins bien que vous je suis en pleine dépression, des pleurs tout le temps et je n'arrive pas à tout gérer. Comme déjà dit précédemment, j'ai ma fille qui vit avec nous et ses enfants sontlà depuis début où, ils étaietn là provisoirement et maintenant ils sont là pour de bon jusqu'à fin de l'année scolaire (Ca m'a été imposé pas eu de choix). Cela fait deux ans que l'on est ensemble et sur ces deux années j'avais peut-être vu en tout et pour tout 1mois ces enfants... Et là, je suis à saturation, pleurs, mal être, etc... Je ne sais plus où j'en suis et j'ai très peur que bb arrive car comme je ne m'en sors pas déjà avec trois je me demande comment ce sera avec 4! Je ne dors plus bien, et mardi pas moyen de me ravoir on est allé aux urgences et à la mat on m'a répondu vous êtes une jeune grossesse on ne peut pas vous garder ici et de toute façon on ne soigne pas ce que vous avez! Gygy était là mais n'a même pas pris la peine de me voir deux minutes. donc ertour vers les urgences et on m'a mis rdv chez un psychiatre que j'ai vu hier, je dois continuer à le voir régulièrement et faire de la sophro pour apprendre à me relaxer. Conclusion du psychiatre, je doism'affirmer et neplus me laisser faire et surtout apprendre à pouvoir parler de mes émotions. Mais dieu que c'est difficile à faire. En plus j'ai eu une collègue au tél, mon patron va certainement me mettre dehors! Pour des raisons économiques mais au fond c'est à cause de mon absentéisme. J'en peux plus suis au bout du rouleau et mon homme ne comprend pas comment je peux me mettre dans des états pareils! Que faire??? En plus depuis ça, je n'ai plus un mot gentil de mon homme. Je pense de fois que ce que son ex femme est plus important que notre vie. J'ai vraiment envie de tout plaquer et partir mais fuir est une solution de facilité... Désolée de vous racontez tout ça mais j'en avais besoin, me sent pas bcp mieux de l'avoir dit mais si qqn à un avis ça me ferait plaisir. Voilà je vous fais de gros bizoux à toutes ainsi qu'à vous bidous. Leslie
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 08:44
coucou les filles, priorité à toi leslie: je ne sais pas si l'on sera d'une grande aide , ce qui est sûr c qu'on est là pour toi! tu n'as pas quelqu'un chez qui tu pourrais aller pendant une semaine? il faut vraiment que tu te repose psychologiquement... on est pas tous prédisposés à chambouler nos vies comme tu as du le faire et c compréhensible que tu ne te sente pas bien. le fait de retourner chez le psy et de faire la sophro sont déjà un bon début car tu vas te relaxer et trouver des trucs pour chez toi..... c sûr que parler de ses émotions n'est pas le plus facile mais garder pour soi est encore plus dévastateur! ton chéri doit etre un peu perdu car il doit voir que tu ne vas pas bien et en même temps il lui faut assumer ses deux enfants... je ne sais pas quoi te dire pour t'aider à aller mieux, si ce n'est que dès que tu as besoin de vider ton sac tu viens ici, on sera à l'écoute... ok? je te fais de gros gros bisous ma belle de gros bisous également à toutes, bonne journée les filles!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.