Les janviettes a nous le 6eme mois!! (Page 23)

Discussions

Auteur
Message
bb1erjanvier200 77 messages
bb1erjanvier200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2009 à 17:40
oui c'est vrai que je compte combien il me reste sur msn c'est marquer 26 eme semaine de grossesse sur 38 et sa change tous les lundi lol j'ai trop hate mais en meme temp je stress je devrai etre la 1er a avoir mon tit bout dans les bras si vous aller toute a terme bien sur en tous cas il me tarde le jour ou mon petit bout d'amour serra dans mes bras que sa soit avans le 1er janvier ou meme apres temp que tous se passe bien c'est le principal les photos de mon bidou demain car mon homme finit tard trop de boulot snif demain je vous direz comment et la mater a ussel ect biz
fidjy34 390 messages
fidjy34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2009 à 17:57
[quote:aa79932699="cynthia & fred"]oui c'est vrai que je compte combien il me reste sur msn c'est marquer 26 eme semaine de grossesse sur 38 et sa change tous les lundi lol j'ai trop hate mais en meme temp je stress je devrai etre la 1er a avoir mon tit bout dans les bras si vous aller toute a terme bien sur en tous cas il me tarde le jour ou mon petit bout d'amour serra dans mes bras que sa soit avans le 1er janvier ou meme apres temp que tous se passe bien c'est le principal les photos de mon bidou demain car mon homme finit tard trop de boulot snif demain je vous direz comment et la mater a ussel ect biz[/quote:aa79932699] bjr les filles, ça f longtemps que j'ai pas poster mais je vous lis tous les jours et heureusement !!! :lol: non cynthia je pense que c moi qui devrait avoir la premiere lol car au lieu d'accoucher entre le 2 et le 6 janvier comme prevu il me le declenche le 17 decembre au matin pour eviter certaine complication du a une maladie que j'ai ... sinon je vois que ona tous les meme petit probleme moi le dos ça va a peu pres mais c le poids du bebe qui pese en devant, je v essayer de vous mettre une photo pour que vous voyez bisous a vous val
fidjy34 390 messages
fidjy34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2009 à 17:58
http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0004,f1da2e0eb23b6d49cf380251e183ec5a.jpg.html
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 17:58
coucou!! waaahou trés jolie tout ces ptis bidous!! dis donc les filles vous etes déja vachement préssée d'accoucher..parce que moi pas du tout..j'ai une grossesse merveilleuse (même avec mes maux de dos , mes douleurs ligamentaires et compagnie) mais je profite de chaque jour..quand j'ai accouché de mon 1er la grossesse m'a terriblement manqué c'était atroce...bien sur j'ai hate de voir ma fille c'est clair..mais chaque chose en son temps..je veux qu'elle naisse le plus tard possible;;je veux encore sentir ses coups de pieds au moins pendant 3 mois..
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
Guest401247
136 messages
Guest401247
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2009 à 18:08
Hey Fidjy ! C clair ça fesait un bail ! Bon... on va encore dire que j'en rajoute mais ton petit bout aura alors la même date anniversaire que moi c donc un très bon présage !!!! :wink: 8) 8) Je vous embrasse toutes fort et vais essayer de tenir cette dernière demie-heure........ grrrrrr c long.............. je veux être chez moi..... bibi
bb1erjanvier200 77 messages
bb1erjanvier200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2009 à 18:32
bon pas grave je souhait que tous se passe bien pour toi et au autre aussi en tous cas je direr pas non si notre tit bout arrive plutot temp qu'il et en forme accocuher en plein hiver peut etre sous la neige pour aller a la mater j'espere quil ferra beau sinon bonjour le stress la mater n'est pas trop loin donc sa va mais s'il neige avec les chaine et tous sa va etre drole :mdr: voila toute facon on se dira qui a accoucher quand,comment sa c'est passer ect c'est bien de savoir et de raconter pour celle qui on envie moi je stress de plus en plus .bientot 21 ans (le 16 octobre )youpi je suis peut etre la plus jeune du groupe j'avai peur de venir parler sur un forum vu mon age peur que on critique mais finalement c'est bien j'apprend quelque truck c'est super en tous cas notre tit bout etais voulu on le regrettte pas au contraire on l'attend aller bis merci a toute pour les conseil ect
laurences21 107 messages
laurences21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2009 à 19:49
[b:06233c6c49]cynthia[/b:06233c6c49], je trouve pas k 21 ans se soit trop jeune pour faire un enft tout depend de la mentalite et je pense pas kil fo un diplome pour etre mere il n'y a pa de bonne ou mauvaise mere ! c le plus bo cadeau du monde on a la chance de l'avoir bientot c genial je suis super epanoui moi d'etre enceinte c dingue ! ma belle soeur a 2 enft elle a 23 ans oui c t jeune car elle a commencer tot elle n'a pa profiter mais elle es bien ac ses enft auj !
bb1erjanvier200 77 messages
bb1erjanvier200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2009 à 20:59
[quote:69ff2282f7="diablesse6981"][b:69ff2282f7]cynthia[/b:69ff2282f7], je trouve pas k 21 ans se soit trop jeune pour faire un enft tout depend de la mentalite et je pense pas kil fo un diplome pour etre mere il n'y a pa de bonne ou mauvaise mere ! c le plus bo cadeau du monde on a la chance de l'avoir bientot c genial je suis super epanoui moi d'etre enceinte c dingue ! ma belle soeur a 2 enft elle a 23 ans oui c t jeune car elle a commencer tot elle n'a pa profiter mais elle es bien ac ses enft auj ![/quote:69ff2282f7] non je suis tous a fait d'accord mais quand je voit des blog les insulte qu'elle on les fille qui on 18/20 ans ou plus defois elle recoive des commentaire vraiment horrible moi je travailler pas mon homme oui on na une maison on sort pas en boite ou autre passe juste les week-end avec chez ma soeur ou le parrain et marraine de notre tit bout ou chez nous tranquil tous le monde nous a dit vous avais le temp sa gache tous de les avoir jeune se tit bout on n'en parle depuis 1 ans alors voila maintenant on et tres heureux et impatient quil arrive ma soeur aurra 24 ans en novembre et elle a eu sont 2 eme bb tit garcon en mai et sa soeur a 27 mois d'ecard gwen 27 : je savai pas j'ai pas regardez les age dans la recap je penser etre la plus jeune et c'est clair que sa m'empechera pas d'etre une bonne mere pour mon tit bout
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2009 à 21:29
coucou!! ça fait longtemps que je n'ai plus posté, je vous lis tjs mais il y a tellement de pipelettes ici que je suis tjs génée de ne pas vous mettre un petit mot perso à chacune :oops: donc, je vous envoies à toutes un gros :cop: :wink: aujourd'hui visite gygy après ma semaine d'arret, verdict: point positif:les contractions se sont bien calmées et le col est nickel... :D point négatif: du coup je retourne au taf demain :cry: mais je préfère ça quand même :wink: du coup aujourd'hui j'ai profité de mon dernier jour d'arret, j'ai été chez Ikea faire les repérages pour la chambre de Louis et acheter quelques petits trucs genres les couverts en plastiques pour Thomas... J'ai aussi acheté quelques pijamas et bodys pour Louis, et sa tenue de sortie de la mat :wink: tout ça se concrétise donc :D ah oui j'oubliais, le sage homme qui me suit m'a fait le plaisir de me faire une petite écho 3D gratuite sur la machine du gygy, juste pour me faire plaisir :wink: une belle surprise!! très chouette de voir sa bouille en vrai... bizzz
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2009 à 08:05
coucou les filles!!ca papote gravvvvv!lol :D Bon moi je suis aller au cours de prépa à laccouchement hier,et le theme c'étais le "travail",c'étais bien...Sinon j'ai appris ce que c'étais des contractions non douleureuses,car je ne savais meme pas que ca pouvais exister!lol apparemment c'est ce qu'il m'arrive trés souvent,mais bon fallais le savoir,car je pensais que c'étais une position de bb qui me rendais le ventre dur comme ca! :oops: Enfin la sage femme m'a di que c'étais pa grave tant que c'est pas régulier!généralement ca dure pas plus d'une minute!heureusement.... :roll: je vous fais des bisous!!a ttes!! :cop:
Guest211100
167 messages
Guest211100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2009 à 10:50
:cry: salut les filles ca y est enfin débarassé de ce test des 3h, j'ai passé une sale journée hier :? :? les résultats sont a priori bon oooouuufff :P c'est pas la patate non plus aujourd'hui j'ai la crève (mal a la gorge nez qui coule toux....) bref pas la joie j'ai rdv que demain chez le toubib!! :? du coup on a pas commencé les peintures de la chambre a Soan comme prèvu! il nous reste aussi pas mal de petites choses a achetés (on attends la prime!!!!). Cynthia je te rassure sur ton age j'ai été maman de mon 1er a 21 ans aussi et a 27 j'avais mes 4 donc t'inquiètes pas et tout c'est bien passé :lol: :lol: je n'en ai eu aucuns regrets aujourd'hui ils sont grands et je ne suis pas encore si vieille (pe etre pour eux) et la complicité que l'on a c'est génial :D et j'ai égalemtn hate que mon tt soan arrive je compte les semaines plus que 13 semaines ca parait une éternité........... Soyez au ptit soin pour vos dos les filles demandé un bon massage par le papa y'a que ca de vrai!!! :P :P bon allé un peu de ménage m'attends bisous a toutes
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2009 à 11:23
ben quesque je devrais dire pour l'age!?lol j'ai eu 22 ans en mai et j'attend mon 3eme!hihihi et c'est le bonheur!!moi je suis super fiere d'etre une toute jeune maman.Et les 3 ont été voulu!les gens trouvent parfois que c'est jeune!mais franchement,qu'est ce qu'on s'en fiche,du moment qu'on les couvre d'amour et qu'ils ne manquent de rien,c'est l'essentiel,non?! :wink:
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 11:47
coucou!! CYNTHIA, a chaque fois que je vais dans les forum c'est moi la plus jeune!et je pense que dans le groupe c'est encore moi.. :lol: j'ai 18 ans , et c'est mon 2éme!! mon pti lou a 10 mois! alors t'inquiéte pas de nos jours 21 ans c'est plus archi jeune pour etre maman...surtout quand on est comme nous des booonnnneees mamannn! :lol: :lol: chrys roo lala déja 1h avec ce sucre c'est chiant alors 3!! j'éspére que tu t'en remettra vite parce que moi sa ma pris toute la journée!! valco waaaa la chance l'echo 3d gratos!
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
Guest211100
167 messages
Guest211100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2009 à 11:56
Tat tu me bats sur ce coup là je m'incline, laissons le petit loann arrivé mais serait tu pour un autre enfant après??? J'ai toujours aimé etre enceinte et accouché (surtout que je n'ai jamais eu aucuns soucis "comme on dit comme une lette a la poste"" Mon petit dernier (contraception définitive après) est plus que voulu car j'ai rencontré son papa il y a 1 an et demi (divorcé du papa de mes 4 premiers) et c'est la plus belle chose qui me soit arrivé dans ma vie mon mari!! il étais évident pour nous de conclure avec notre tit bout a nous! voilà la petite parenthèse je peux dire aujourd'hui que y'a pas vraiment d'age tant qu'on est sur de soi et de l'amour que l'on porte à nos enfants! :lol: ade , quelle horreur vraiment, je suis pas du genre a me plaindre mais là effectivement il ma fallut la journée et la nuit là ca va pas trop mal malgrès le rhume!!(que j'ai surement chopé au labo d'ailleurs ils avaient mis la clim :oops: :oops:
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 12:00
oo purée moi aussi il m'avait foutu la clim et il était 8 h du mat!!
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.