Les janviettes a nous le 6eme mois!! (Page 22)

Discussions

Auteur
Message
milime 73 messages
milime
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2009 à 13:02
En ce qui me concerne, hors de question de faire le vaccin contre la grippe A!!! Enceinte ou non! D'ailleurs, aucun membre de ma famille ne le fera! Je ne travaille pas (pas encore obtenu de poste à la Réunion), alors je passe beaucoup de temps sur le net. Eh bien, j'ai lu énormément de choses sur la grippeA, et des choses assez alarmantes! Un des derniers documents que j'ai lu a été publié par le "collectif" (je ne sais plus comment on dit) des infirmières, et il déconseillait formtement ce vaccin. Sachez en tout cas qu'on n'en maîtrise absolument pas les effets secondaires (risque potentiel de paralysie temporaire voire définitve) et les industries pharmaceutiques comme les gouvernements se sont protégés et impossibilité de les poursuivre en justice!!! Moi je vous dis, faites le plein de vitamines, si possibles naturelles, mangez beaucoup de fruits (dont les kiwis) et buvez des jus de fruits 100% et ça ira! Après, chacun fait ce qu'il veut, mais là, c'est vraiment obscur tout ça!!!
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2009 à 13:19
moi en ce qui me concerne,j'ai demander au doc s'il fallait que je le fasse et elle ma dit hors de question... :wink:
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 13:54
coucou!!! alors pour le vaccin ma gygy (que je retourne voir dans 1h30!) veut que je le fasse! mais moi je suis pas d'accord! en gros on va faire les cobayes nous les femmes enceintes? non merci! pour vos poussettes.. elles sont super! nous on a acheté l'armoire, elle est dans la chambre, achetée d'occas mais neuve! je vais vous la mettre en photo dès demain. la commode c ma grand mère qui veut la payer, donc il me restera le meuble table à langer... car la poussette c maman qui la prend! mon beau frère va me donner le couffin de mon neveu (neuf!) , bref reste quelques trucs mais du coup le budget ne va pas trop souffrir!!! chrys superbe ton bidon!!! une de mes voisine m'a dit hier: "mais vous avez un sacré ventre!" j'ai commencé à me dire que c vrai il est imposant mais de voir les votre me rassure...il est pareil ! bon c mon 1er bb mais tout va dedans!!! j'ai perdu de partout sauf du bidon et des seins!!! bon pas de parano... moi je l'aime mon bidon, et ma fille à l'air de s'y plaire vu ses cabrioles donc c le principal ! allez je vous laisse, ahhhh je stresse ...... je vais me peser! le mois dernier j'étais encore à - 5kg..... je vais pas me plaindre mais on s'habitue à ne pas prendre... hihihihi!!!!! gros bisous les filles , à tout à l'heure
madi972 262 messages
madi972
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2009 à 14:22
Coucou les filles! merci Chloé :wink: Sinon concernant le vaccin je ne suis pas du tout motivée pour le prendre et je ne pense pas le prendre,ne sachant pas les risques je préfère éviter sinon mon gygy m'a donné des du magnésium et du fer à prendre pendant 30 jrs. Chrys ton ventre est tout mignon!
moncoeur36 100 messages
moncoeur36
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2009 à 16:06
Coucou les filles, Voilà une photo de profil [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf1354,83a397cdb7910a7a05f2a39174589aae.jpg.html][img:95224e9951]http://free0.hiboox.com/images/4009/83a397cdb7910a7a05f2a39174589aae.jpg[/img:95224e9951][/url] Une qui prouve que je vois plus mes orteils :( [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf1364,c096b48e38ad9f0526f9b23fc5b9f101.jpg.html][img:95224e9951]http://free0.hiboox.com/images/4009/c096b48e38ad9f0526f9b23fc5b9f101.jpg[/img:95224e9951][/url] Et une autre de profil vous avez même droit à ma tête! :lol: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf1370,4db5bd901390fc46b4458d6c38edfef1.jpg.html][img:95224e9951]http://free0.hiboox.com/images/4009/4db5bd901390fc46b4458d6c38edfef1.jpg[/img:95224e9951][/url] Voilà voilà, gros bizoux à toutes
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2009 à 17:45
les filles vous pouvez prnedre de l'homéo pour la grippe normale mais bon ça aide peut etre un peut pour l'autre grippe! si ça vous ineresse je vous donne les noms et posologie
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
micalex 284 messages
micalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2009 à 17:58
je suis preneuse Azadelle :)
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2009 à 21:12
alors vous prenez des unidoses de INFLUENZINUM et SERUM DE YERSIN en dosage 9 CH. une dose par semaine en alternant (1 semaine influenzinum et celle d'apres serum de yersin et ainsi de suite ) ceci de maintenant jusque mars. si vous le faites prescrire par votre docteur vous serez remboursées, sinon ça revient à moins de 10 € par mois! et ça protege de la grippe à 75 % en étant sans aucun danger pour bébé!!
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
laurences21 107 messages
laurences21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2009 à 01:53
slt les filles la fatigue s'empare de mon corps c normal ou pas je suis arrete et j me repose pourtant mais bon ca m'empehce pas de prepare l'arrivee de bb !!! alors je voulai repondre a plusieurs sujet : [i:c38ab5e116][b:c38ab5e116]la grippe A[/b:c38ab5e116][/i:c38ab5e116] il fo pa se faire vacciner car le vaccin a pa encore ete vraiment tester et encore mois sur les femmes enceintes alors protegeons nos bb !!! [i:c38ab5e116]la poussette[/i:c38ab5e116] je vien d'acheter une pousette loola choco mint a 500€ en promo ki en a une de loola ou ki connai des souci ac ce modele ca me fait peur parce k le prix es qd mm elevee je voulai une bonne poussette pour la garder pour les futur lol !!! [i:c38ab5e116][b:c38ab5e116]les patrons c...[/b:c38ab5e116][/i:c38ab5e116] : la grossesse es le seul moment ou l'arret de travail es vraiment obligatoire il fo penser a nos bb avt de penser au boulot car on a pa de remerciement a la fin !!!! et je vois k des bo bidons c troooooooo le top d'etre enceinte ! :D [b:c38ab5e116]les filles dites moi k fo til acheter en priorite pour l'arrivee de bb !!! ???[/b:c38ab5e116] et vous etes pour ou contre les liste de naissance???? kiss a vous toutes et vos bidons !
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 07:46
coucou les filles, je passe en coup de vent ce matin: visite hier gygy, bb va bien col long et fermé, côté kilos je suis contente je suis toujours à - 5kg! et oui! ni pris ni perdu! pour les vaccins ma gygy est vraiment pour.... bon pour la grippe A je ne sais pas mais pour la saisonnière j'hésite... quand je vois que ma mère était vaccinée l'an dernier mais l'a chopé quand même..... et qu'à mon ancien boulot tout le monde avait pris l'homéo comme d'hab et qu'ils l'ont tous eu aussi!!!!! je vais voir ce qu'en dit mon médecin traitant, là j'en ai marre de me prendre la tête! diablesse, moi je ne vais pas faire de liste de naissance, dans ma famille les gens me demandent de koi j'ai besoin... là je prends le plus gros et puis sinon ma mère prendra le relais en leur disant ce qu'il faut... sinon je t'ai répondu à ton autre message en te disant que karine alias boubou avait fait une liste complète en page 8! je vous souhaite une bonne journée les filles, la mienne va etre assez remplie!! ah oui! karine, on parlait des voisins l'autre jour...... j'en ai des nouveaux qui viennent d'acheter au dessus de chez nous..... ils commencent leurs travaux à 6h30!!!!!!! alors ce matin je m'habille, je sonne chez eux et leur demande gentiment de bien vouloir commencer plus tard..... en espérant que je ne sois pas obligée de faire ça tous les jours!!!!!! gros gros bisous
Liaminou1 514 messages
Liaminou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2009 à 10:39
coucou! joli bidon!! sinon moi vraiment pas en forme, je me suis coincee quelque chose dans le dos qui fait que j ai de la peine a respirer, et le ventre me tire beaucoup et reste pas mal dur, j ai mis une espece de ceinture qui aide a ( porter) un peu le bebe et ca tire moins... si ca continue j en parle a ma gyneco...
bb1erjanvier200 77 messages
bb1erjanvier200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2009 à 13:16
coucou me voila de retour de week-end tres charger et tres durdur pour mon dos snif la hier me suis alonger toute la journée youpi sa va mieux aujourd'hui 26 semaine et 1 jour de grossesse plus que 3 mois et 7 jours (7eme mois le 6 )et tit bout nathan serra parmit nous trop hate sa passe tres vite heureusement car la fin va etre durdur tous le monde me dit en tous cas a par mes mal de dos tous va bien demain soir a 19h30 visite de la mater de ussel enfin voir ou va naitre notre tit bout et voir s'il va dormir avec moi ect ... aller je vais m'allonger un petit peu devans la tele biz a+ je vais dire a mon homme de prendre mon bidou et je le met des que j'ai fait
madi972 262 messages
madi972
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2009 à 15:46
Coucou les filles!! Len ta grossesse te va très bien,t'es toute jolie. Cynthia je te comprend pour ton mal de dos,je souffre aussi et c'est affreux je peux même pas me baisser,et quand je me couche ou m'asseoir c'est le top mais pour me lever c'est la galère j'ai trop mal en plus j'ai l'impression que ça me prend tout le côté droit c'est affreux,de plus j'en ai parlé à mon gygy il m'a dit que c'est normal mais malheureusement y a pas grand chose à faire en effet les pharmaciens déconseillent aux femmes enceintes des pommades ou autres du coup il m'a prescrit que du doliprane mais je vous avoue que je n'en prend pas,à vrai dire j'évite au maximum de prendre des médocs,histoire de ne pas m'habituer :oops: mais c'est dur quand même surtout au boulot quand je dois attraper des dossiers et classeurs,la méthode que j'ai trouvé pour les classeurs du bas je m'asseoir sur le siège à roulette,ça me permet de faire moins d'effort donc voilà en gros :)
bb1erjanvier200 77 messages
bb1erjanvier200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2009 à 15:53
[quote:922dcd9415="madi972"]Coucou les filles!! Len ta grossesse te va très bien,t'es toute jolie. Cynthia je te comprend pour ton mal de dos,je souffre aussi et c'est affreux je peux même pas me baisser,et quand je me couche ou m'asseoir c'est le top mais pour me lever c'est la galère j'ai trop mal en plus j'ai l'impression que ça me prend tout le côté droit c'est affreux,de plus j'en ai parlé à mon gygy il m'a dit que c'est normal mais malheureusement y a pas grand chose à faire en effet les pharmaciens déconseillent aux femmes enceintes des pommades ou autres du coup il m'a prescrit que du doliprane mais je vous avoue que je n'en prend pas,à vrai dire j'évite au maximum de prendre des médocs,histoire de ne pas m'habituer :oops: mais c'est dur quand même surtout au boulot quand je dois attraper des dossiers et classeurs,la méthode que j'ai trouvé pour les classeurs du bas je m'asseoir sur le siège à roulette,ça me permet de faire moins d'effort donc voilà en gros :)[/quote:922dcd9415] oui je dit toujours a ma gygy que j'ai mal au dos elle me dit toujours rien na faire ni a prendre a par les dolipranne qui me fon strictement rien dutous moi le soir j'ai trop de mal a monter les escalier a la fin si c'est toujours comme ca meme pas la peine le canaper serra deplier je travaille aps alors j'ai de la chance de pouvoir m'allonger dans la journée mais bon sa m'empeche pas d'avoir mal au dos :cry: aller bonne chance pour la suite je compatie avec toute celle qui on mal au dos biz
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 17:31
len tu es toute mimi!!!!! comme tu es fine!!! madi , eythan et cynthia pas cool pour le dos.... je souffre pas autant mais j'ai parfois mes douleurs et blocages de lumbago alors je compatis!!!! et c clair qu'on ne peut pas faire grand chose... à part attendre que ça passe! reposez vous les filles.... il reste encore quelques semaines à tenir! justement , cynthia, je vois que tu compte.... pour une bonne partie d'entre vous c fait mais là moi il me reste 8 jours pour passer en dessous des 100 jours restants.... c bête en fait mais j'ai l'impression d'une étape...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.