Les janviettes a nous le 6eme mois!! (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2009 à 20:22
coucou les filles! gwen, ben m**** alors! j'espère que tu vas mieux... repose toi et stop à l'épilation à la cire chaude ok? la cire froide en bande c pas mal aussi! tat, j'aime bien ta poussette... moi la mienne est pas achetée mais on va pas tarder!!! ade, cool si ton abcès se calme! pour l'anti inflammatoire tu sens pas un effet bizarre? moi pour mon lumbago j'avais la sensation d'etre shootée!!! et pourtant j'avais une mini dose!!! ah oui!!! chéri est rentré hier! quel bonheur! la tête qu'il a fait en voyant mon ventre.... mais il est ravi car ayla a bien voulu bouger pour lui aussi (bon après plusieurs essais où elle s'arretait dès qu'il mettait la main!)... il était trop heureux!! il a ramené des robes pour elle, elles sont mimi comme tout... mais deux d'entre elles seront pour des occasions spéciales car entre rubans et paillettes.... ils adorent ça là bas!!!! là il est parti voir son frère qui a des soucis avec le nouveau copain de son ex femme.... et comme ils ont un petit bout ensemble... galère tout ça! je vous souhaite une bonne soirée les filles, je suis bien crevée de toutes ces émotions! gros bisous
inf69 12 messages
inf69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2009 à 22:22
coucou à tout le monde !! cela fait très longtemps que je ne suis pas venue, 3 semaines de vacances et notre lot de travaux à la maison (en rénovation, que nous avons acheté l'année dernière)!!! pour ma part toujours arrêtée " merci les malaises" et mon gynéco m'a honnêtement répondu que ca allait durer jusqu'à la fin!!! j'ai une question qui me taraude depuis le mois dernie,r allez-vous vous faire vacciner contre la grippe A!!j'ai beau être infirmière je ne fais pas confiance à un vaccin élaboré en 2mois, et personne n'est d'accord sur les effets de la grippe A sur nos petits bouts si on l'attrape pendant la grossesse!! PS j'ai mis la seule photo où on voit un peu mon ventre mais elle n'est pas de bonne qualité, désolé!! merci pour vos réponses et bon courage à gwen27 et à toutes
micalex 284 messages
micalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2009 à 06:30
coucou inf69, non je ne me ferai pas vacciner, j'ai trop peur qu'il fasse qque chose à mon bb ;) Tat, j'aime bien ta poussette :) Les couleurs ça change, la mienne est rouge pétant et c'est vrai que c pas des plus discret mdr, j'ai une amie qui a acheté sa loola en mars et elle n'a que des ennuis avec celle la, les vis qui se dévissent et la poussette est toute branlante !!! Il parait que c un défaut chez toutes celles la :roll: à voir chez les personnes qui en ont une ;) Aurkara, génial que ton chéri soit rentré :D Ca a du être super long :) Gwen rétablis toi vite :) Gros bisous à toutes Je ne sais pas si je passerai cette semaine, car on va préparer l'annif de mon p'tit loup ;) et avec les horaires de malade au taf, ça risque d'ête chaud ;) Gros bisous à toutes
milime 73 messages
milime
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2009 à 08:13
Salut les filles! Je ne poste pas beaucoup, mais je suis les péripéties de chacune! Gwen, prends soin de toi! Ca m'a filé la chair de poule ton histoire! J'ai deja été brulée au 2e degré dans l'intértieur de la cuisse, et oulàlàlà que ça fait mal!!! Il y a deux jours, en prenant ma tisane, j'ai fait un faux mouvement et j'ai envoyé de l'eau bouillante vers mon bidon (qui commence à dépasser de mes T shirts...)... Heureusement, petit saut de cabri en arriere, et j'en ai juste eu sur la main! Mais j'ai flippé! Je suis d'accord avec le fait qu'on est vachement plus gauches! Moi je perds l'équilibre pour un rien! Sinon, ça parle poussette. Moi j'en ai acheté une par le biais des petites annonces. J'ai chargé ma maman d'aller la chercher car ici à La Réunion, je trouve que c'est cher les ventes d'occaz! Donc, pour celles qui n'ont pas un enorme budget, pour 130euros, j'ai eu la GRACO quattro deluxe, grise et noire (c''est ce que je voulais, pas salissant, neutre) avec cosy, socle auto, et petit couffin! Tout ça en super état!!! Ma fibre écolo me fait acheter d'occaz dès que je peux (et que je suis sûre de la qualité). Je vous mets une petite photo! Bises!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/poussette,b43855faaba37ebe909f0b371f84d1e5.jpg.html][img:4a8bfafc30]http://free0.hiboox.com/vignettes/4009/b43855faaba37ebe909f0b371f84d1e5.jpg[/img:4a8bfafc30][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/cosy,4f85300f109d01325e93fb6370e5fa4f.jpg.html][img:4a8bfafc30]http://free0.hiboox.com/vignettes/4009/4f85300f109d01325e93fb6370e5fa4f.jpg[/img:4a8bfafc30][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/poussette-cosy,f610c49518942a090a389a46e4d9a169.jpg.html][img:4a8bfafc30]http://free0.hiboox.com/vignettes/4009/f610c49518942a090a389a46e4d9a169.jpg[/img:4a8bfafc30][/url] Une question, pour le o'sullivan, il faut prendre rendez vous, ou c'est comme pour les prises de sang? Merci!
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2009 à 09:17
Milime:elle est super ta poussette!!c'est vrai qu'a la REUNION,les poussette c'est super cher!moi la mienne je l'ai payer 500e,ta qu'a voir!lol :oops: Sinon ,pour le test o'sullivan,moi je n'ai pas eu de besoin de prendre rdv,mais à certains labo il le faut.En tout ca serais mieux que tu les appelle pour te renseigner!! bizzzzzz bonne journée
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 09:33
salut moi je t'aurais conseillée de prendre rdv parce que chez moi ceux qui ont rdv passe avant..et vu ke pour le test tu dois etre agen ba si tu passes qu'a 11h... bisous mon monstre pleure et fais "mama mamamamam"
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
Guest211100
167 messages
Guest211100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2009 à 10:01
:lol: salut les filles alors on parle préparatif!! poussette chambre etc......... pour nous c poussette d'occas en parfait état . quasi neuve et très coloré je mettrai une photo plus tard. N'ayant plus rien concernant affaire bébé faut tout racheté J'espère que tout vos petits bobos rentrent dans l'ordre quel galère :cry: demain test des 3h pour moi !! en espérant que les résultats seront ok! :wink: Mon tit homme attaque la chambre de SOAN(c'est leprénom que nous avons choisi qu'en pensez vous) :lol: Début des travaux cet aprem aprèsle boulot en principe! :lol: j'ai hate dès qu'elle est terminé je posterai photo également Tat, je du oublié de te remercié pour l'explication postage de photos donc je répare de suite merci !!! :D Pour aujourd'hui je vous mets pour boudouf!!!!
Guest211100
167 messages
Guest211100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2009 à 10:04
et voila................... 26 S A et 4 jours... :lol: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p9270580,a1a4178cf96951df2af5f52f9f0ca796.jpg.html][img:f6617606cc]http://free0.hiboox.com/images/4009/a1a4178cf96951df2af5f52f9f0ca796.jpg[/img:f6617606cc][/url]
Guest211100
167 messages
Guest211100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2009 à 10:05
je crois qu'il va falloir que je revois le format :roll: :roll: :lol: :lol:
milime 73 messages
milime
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2009 à 10:26
Merci les filles! Bah en fait je posais la question parce que mon labo, ils prennent pas de rendez vous (même pas de num de tel!), du coup je me demandais si pareil pour le test du glucose... J'irai et je verrai bien, pas envie de me deplacer avant pr demander! joli bidon Chrys! Tat: 500euros!!!!! Ohlàlà!!!! C'est le tout j'espere?!!! J'ai vu cette poussette neuve sur Saint Paul, chez petits cailloux à Savanna, à 189euros. Le cosy au meme prix et une cinquantaine d'euros la base pour voiture... donc ça fait... presque 500, oui! Que c'est cher tt ça!!! Je dois recupérer le petit lit à barreaux d'une amie, on a deja commode et armoire qui feront l'affaire, du coup, je suis en train de carquer pour un hamac baby yoyo! Je me dis que dans notre chambre pour les premiers temps, ce sera super et peu encombrant! Que d'envies!!!! On commence les peintures le week end prochain! J'ai hâââte! Bisous
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2009 à 10:31
Mais de rien Chrys!!joli bidon!! :D Milime:voui voui c'est le tout qui est a ce prix la!!c'est cher c'est clair!lol :?
Guest211100
167 messages
Guest211100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2009 à 10:57
:lol: :lol: OOUUIII merci on va dire que je ne me plaint pas pour une 5eme grossesse je suis pas trop"" abimée""" :P
Liaminou1 514 messages
Liaminou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2009 à 12:07
coucou! ah enfin fini le menage!!sinon en ce qui est question du vaccin contre la grippe A je pense le faire car j ai entendu qu il y avait plus de risque de complication pour le bebe si on attrape la grippe que de faire le vaccin... je poserai la question a ma gyneco lundi prochain... et felicitations pour ce petit mec!! bonne journee les filles!!
micalex 284 messages
micalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2009 à 12:08
Milime, la poussette est neuve !! c'est une super occasion :) Chrys, ton ventre est superbe :) Gros bisous les filles :)
Guest401247
136 messages
Guest401247
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2009 à 12:13
Félicitations Madi !! Vraiment très heureuse pour toi ! :) biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.