Les janviettes a nous le 6eme mois!! (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2009 à 12:36
ben chrys tu veux la mettre où ton image en faite??je comprend pas trop comment tu veux faire... :oops:
Guest211100
167 messages
Guest211100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2009 à 12:40
ok je te remercie pour l'info j'insiste désolée mais je dois pas etre très douée sur l'envoi d'image!!!! :oops: j'ai fait ce que tu m'as dit mais après tu fais comment pour la publié sur e forum décidément pas douée la fille :oops:
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2009 à 12:52
tu copie l'adresse qu'il te donne pour mettre ton image sur le fofo,et tu la colle la ou tu poste des reponse(la ou je suis o moment ou je técri,lol :D ) normalement ca devrai etre bon! :wink: dis moi si tu ny arrive pas!
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 13:21
saloute.! putin chloé il est naz ton boss!! tu veux qu'on fasse une pétition?! chrys , si sa te soule pour la photo , envoie la moi par mail (je crois qu'il est dans mon profil) et je te la mettrai si tu veux.. heu j'ai déja oublié ce que je voulais dire.. ah oui, j'ai récu les résultats du labo pour le test buurk , sa va tout est ok.., pour les faires parts..je ne pense pas en faire..j'utiliserai mon vieux téléphone! :lol: en tout cas quel bonheur de sentir a longeur de journée (et de nuits!) ma louloute..sa me fait toujours le même effet..même le coups qui surprennent et qui limite font mal..un mal agréable..ma petite Charlie, ma louloute..rooo j'ai hate de la voir sa y'est!! de lui donner le sein..et en même temps elle est tellement bien dans mon ventre.. sa me fait penser que quand Gabriel est né, c'était l'hiver, tout le monde chez moi était malade..je souhaitais qu'il soit encore dans mon ventre..a l'abri..protégé de toutes ses cochonneries..mais sa va en 9 mois et demi il est jamais tombé malade..même pas un pti nez qui coule..ni la moindre petite fiévre..ni le moindre petit erythéme.. bon je vais ranger un peu chez moi..cette aprém j'ai des clients bisous bisous!
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 14:01
d'abord bienvenue à julie! chloé, quel mufle ce type!!! y en a qui foutent rien mais qui croient réussir à tout faire malgré tout... tu as bien raison d'aller à la caf faire une simulation, en tout cas courage tiens le coup ma belle! azadelle, pas cool ces nuits en ce moment.... elle fait des cauchemards ta fille? c galère parce que toi non plus tu ne dors pas mais surtout ça t'inkiète.... tu sais ma meilleure amie a acheté à la pharmacie des gouttes à donner le soir à ses fils pour qu'ils s'endorment paisiblement... ce sont des plantes! et ça fonctione assez bien! chrys merci pour le lien j'y vais tout de suite... ce matin je sus allée chez le coiffeur... quel bonheur! le siège massant pendant le shampooing, le massage du cuir chevelu.... le chouchoutage pendant 2h c incroyable! je vais aller me reposer, la nuit a aussi été courte ... un petit bout de chou dans mon ventre avait décidé qu'à 5h30 ce matin la nuit était finie! quel caractère!
bb1erjanvier200 77 messages
bb1erjanvier200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2009 à 14:45
coucou les miss j'espere que tous va bien? courage a toute qui on des soucis moi sa va super nathan et vraiment a fon sa y va les coups lol on n'aurer du partir hier soir chez ma soeur jusqu'a dimanche aprem et voila trop de boulot au taf de mon homme alors il a du y aller alors que c'etais son vendredi de repos suis trop degouter ducoup on par des qu'il a finit hate car quand meme 2 h de route veut pas arriver trop tard se soir aller biz a toute et bon week-end a lundi moi vais voir mon petit neuveu de 4 mois et demi passer et ma niece de 2 ans et demi une fleche lol aller bis
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2009 à 14:58
merci aurkara mais y a pas que le soir qu'elle dort pas! en fait elle ne fait pas de cauchemars mais elle veut pas dormir elle prefere jouer, je pense que c sa crise d'opposition c l'age ( 2 ans et demi) et auussi que + l'arrivée de bébé se concrétise plus ça lui fait peur alors elle m'en fait baver... sinon visite ok tout va bien et pas de test o'sullivan yououhhhhhhhhhhhhh
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
Guest211100
167 messages
Guest211100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2009 à 15:50
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/p6210314,6be51c389b33024643bd1fe582b51c58.jpg.html][img:14bdf103eb]http://free0.hiboox.com/images/3909/6be51c389b33024643bd1fe582b51c58.jpg[/img:14bdf103eb][/url] je voulais vous faire voir ma bouille et a quoi je ressemble a coté c'est la derniere de mes filles et ça c'est mon tit bout [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/-o-bb-003,e2ee53974c4fc5e0ee0f2032645d0423.jpg.html][img:14bdf103eb]http://free0.hiboox.com/images/3909/e2ee53974c4fc5e0ee0f2032645d0423.jpg[/img:14bdf103eb][/url]
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2009 à 16:02
chrys:superbe les photos!! au faite j'ai une tite question pour celle qui ont déja de grands enfants... j'ai mon grand de 4 ans qui ne veut absolument pas travailler,il fais n'importe quoi en classe!la maitresse me dit que c'est un gosse adorable mais n'importe quoi et ne veut pas travailler!grrrrr :evil: du coup,ben moi je sais plus trop quoi faire,chui perdu...c'est dure detre maman!lol :D
madi972 262 messages
madi972
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2009 à 19:27
coucou les filles!! alors verdict....................................................................................................... c'est une GARCON!! :lol: comment j'étais contente durant l'écho et le papa n'en parlons même pas,il voit déjà son petit footballeur!! et puis en plus bébé met ses doigts dans sa bouche, trop mignon,et puis ses mains derrière sa tête.Mais tout va bien,donc ça me rassure! voilà et courage Chloé les patrons c...je connais aussi pfff.Bisous à vous
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2009 à 20:55
super [b:10b764890c]madi [/b:10b764890c]félicitations [b:10b764890c]tat[/b:10b764890c] je sais pas trop quoi te dire pour ton fils , as tu essayé de lui demander pourquoi il ne travaille pas?? peut etre il faut trouver un moyen de le captiver... allez ici c encore galere pour le coucher et ensuite repassage
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
Guest252178
176 messages
Guest252178
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2009 à 22:38
Coucou les filles, Madi : félicitations pour ton petit gars :bravo: . Alors ça fait combien au total? Chrys: très jolies tes photos :top: Azadelle: tu as de la veine de ne pas avoir à faire le test, c'est beuuuurk Julie: bienvenue parmi nous Pour les faire-parts, je ne m'en suis pas vraiment préoccupée, j'ai quand même visiter quelques sites mais rien ne me plait vraiment. J'ai enfin pris rdv chez le coiffeur, j'en ai marre de cette tignasse. Je n'y suis pas allée depuis mai, il fallait que je les laisse pousser pour faire un chignon (j'étais de mariage cet été). Mais je ne sais pas encore quelle coupe faire. J'ai téléphoné aussi à la S-F pour les cours de préparation à l'accouchement, je commence le 12 octobre. Mais vu le planning de mon chéri, il ne pourra m'accompagner qu'à une seule séance et ça le fait :gr: ... En fait celle qui me fera les cours, c'est la S-F qui m'avait accueilli et rassuré quand j'ai eu mes saignements en juillet. C'est vraiment bien :D , elle m'a laissé un super souvenir, très gentille, très douce. J'ai appris tout à l'heure que la chienne d'une amie avait une leucémie :cry: , je suis allée la consoler car elle est vraiment effondrée. Et dire que demain c'est son anniversaire! Ses 25 ans vont être sympa... Pffff du coup ça me mine le moral pourtant tout va bien pour nous. Voilà, désolée mais j'avais besoin d'en parler. Bisous à toutes. Géraldine
Guest223349
306 messages
Guest223349
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2009 à 09:04
[quote:be4fd5f8dd="chloe fleury"]Hello Bon bah... voilà une journée qui commence bien "maussadement" à l'image de la soirée que j'ai passé hier......... à pleurer....... Je me suis jetée à l'eau pour parler à mon boss (azadelle je suis infographiste) et c'est déjà en soi une chose extraordinaire puisque je suis plutôt du genre ultra méga timide... enfin bon, j'ai dc pris mon courage à deux mains là où j'aurai dû le laisser "à demain" autant dire à jamais... Il faut savoir que je travaille ds une toute petite agence (seule avec mon patron), dans un 20 m2 depuis maintenant 4 ans, je bosse comme une tarée pour gagner un salaire de minable et accessoirement je fais standardiste et tiens l'agence quand le boss est en rdv ou même en vacances... Tout mon boulot passe par ordinateur et internet... Mon patron est qqun de vraiment très gentil mais de tout bonnement insupportablement tête en l'air, paresseux et désordonné... au début ça fait rire, puis seulement sourire et là, maintenant, je ne le supporte plus, ça devient physique... D'où ma réflexion sur le congé parental qui m'aurait aidée à prendre un peu "l'air"... mais ça n'est vraiment pas assez indemnisé, nous ne pourrions pas nous le permettre... Alors j'avais décidé de lui proposé que je continue de travailler mais chez moi, quitte à passer à l'agence plusieurs fois par semaine pour les briefs/débriefs, à faire un renvoi d'appel chez moi qd il est absent etc... Je lui ai même parlé de baisser mon salaire !!!!!!! Il m'a dit que ma proposition était intéressante mais que c'était tout bonnement non. Qu'il ne m'embauchait pas tant pour mon travail de graphiste et que ça, il pensait même pouvoir faire ma quantité de dossiers en plus des siens sans problème (je crois qu'il ne se rend vraiment pas compte.......) mais qu'il comptait surtout sur moi pour être à l'agence qd il n'est pas là pour prendre les messages, et quand il est là mais avec un client pour lui donner plus de "consistance" et de "crédibilité" genre son agence est vraiment une agence et non un bureau ds lequel il bosse seul... En gros, je me tue au boulot pour au final être qualifiée de standardiste et de potiche................ ça fait beaucoup à encaisser, je me suis dc dit que demander une augmentation de salaire n'aurait pas été judicieux... (je n'ai eu que 50 euros d'augmentation depuis que je suis là.... Pas le moral.... aucune solution en vue.... Et ce matin, il arrive avec un grand sourire et cette question : "Alors Clo ? ça va ? pô trop chamboulée ??" et un petit rire... et moi de répondre d'un grand sourire : "nonnon, ça va !" Je le hais, je le hais, je le hais............................. Voilà pour l'humeur du jour....................[/quote:be4fd5f8dd] Quel con :evil: Tu n'as vraiment aucun moyen de le planter, qu'il comprenne un peu ta réelle importance, compétence et j'en passe... Ne te laisse pas faire, c'est vrai que niveau fric ( je suis libérale et en congé mat c'est plutôt la panade :evil: faut prévoir avant sinon ça coule :evil: :shock: ) c'est pas facile quand c'est ric rac mais si ça te bouffe c'est pas mieux poursuivre comme ça. Y a pas d'autres jobs dans ta compétence aux alentours???
Guest223349
306 messages
Guest223349
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2009 à 09:22
Ouah j'ai réussi à rattraper mon retard à vous lire :lol: :lol: :shock: Bienvenue aux nouvelles. Tat : contente que test négatif, déjà le 3 h devait pas être très drôle!!! Moi: Test O sullivan ok Visite gygy tout ok, col long et fermé :lol: Je le porte un peu bas et tout en avant, du coup elle m'a prescrit une ceinture de grossesse. Quelqu'une en a déjà porté une? Je vais aller la chercher cet après'm si j'ai le temps ( ou si je le prends en fait :lol: ). J'ai eu droit à un gros calin de ma fille à l'instant, c'est trop bon,trop beau,; dire que bientôt j'en aurai deux, ouahou :lol: Prochaine écho, la dernière en fait, le 2 novembre 14h :lol: :lol:
micalex 284 messages
micalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2009 à 09:32
coucou à toutes purée Chloé, ton boss c'est qu'un gros c** :shock: Tat, ma maman a eu le mm problème avec mon frère, jusqu'à ce qu'elle trouve une école à classes structure verticale, càd que les enfants de 3 à 6 ans étaient mélangés et évoluaient à leur propre ryhtme ;) Il avait des contrats à faire pedant le mois et recevait des gomettes de couleur par rapport à ce qu'il a fait en contrat ;) et en primaire, pour ne pas le dégouter, les instit fonctionnaient tjs par contrat à remplir en 2 semaines ;) Ca l'a super motivé parce que quand il était contraint de faire qque chose, il se bloquait et refusait de faire ce qui était demandé ;) Je ne sais pas pour vous, mais je suis épuisée en ce moment, je n'arrive pas à récupérer, il faut dire qu'en bossant parfois de 6h40 à 18h quasi non stop et avoir les week end plus que chargés n'aide pas trop, mais bon, il faut que j'essaie de me reposer quand mm ;) Le soir, Matéo est à peine au lit que je fonce dans le mien et m'endors parfois avant lui :? et j'ai bcp de mal à me lever le matin lool C'est mon homme qui commence à trouver ça lourd que je m'endorme si vite, car nous ne nous voyons que de 18h à 20h et pdt ce temps la, c'est ménage, faire à manger, le bain du monstre, le faire manger, puis au lit, on ne se parle vraiment que la petite demi heure pdt laquelle on est à table :( il nous reste ce week end ci et le prochain de folie, et puis après c'est le repos le plus total, parce que je ne prends plus d'invitations ni autre jusque fin octobre, tellement j'en peux plus !!! et de plus ma pépette qui bouge non stop, elle n'arrête pas, c'est terrible comme elle est nerveuse ma puce, je crois qu'elle ressent ma fatigue et qu'elle a besoin aussi de repos ... Bon je file à la douche parce que y'a des gens qui vont arriver pppffffffffff gros bisous et bon week end à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.