Placenta pres du col

Discussions

Auteur
Message
caro200 101 messages
caro200
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2009 à 10:00
bonjour pour ma deuxième écho, le gynéco m'a dit que le placenta était près du col, qu'il n'était pas encore remonté. Cela m'a un peu inquiété je ne vois ma sage femme que le 25 août et je lui poserai la question. Cela vous est-il arrivé ? Merci de vos témoignages
bba218 10 messages
bba218
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2009 à 19:49
Bonjour, J'étais dans la même situation que toi mais moi c'était dans mon 5e mois de grossesse et je l'ai su car je saigné et au cours d'une echo au urgence on a u voir que le placenta était collé au col et que donc par conséquent c'est pour ca que je saigné. Le mot d'ordre a été repos strict au lit. Une semaine plus tard j'ai eu une echo de contrôle qui montré que le placenta avait legerement remonté mais ya que le repos et pas d'effort qui font que le placenta remonte de lui même. Voilà Moi je suis a 24 semaine de grossesse et depuis le pacenta est bien remonté et ya plus de soucis. J'espere t'avoir un peu répondu a tes attentes.
marieangemomo 248 messages
marieangemomo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2009 à 20:13
bonsoir moi aussi j'ai le placenta tres bas et du coup je dois me reposer le plus possible et la j'attend ma prochaine escho qui est dans deux semaine pour savoir si il est remonté ou pas voila bisous
bba218 10 messages
bba218
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2009 à 21:59
[quote:6decc19ed3="marieangemomo"]bonsoir moi aussi j'ai le placenta tres bas et du coup je dois me reposer le plus possible et la j'attend ma prochaine escho qui est dans deux semaine pour savoir si il est remonté ou pas voila bisous[/quote:6decc19ed3] Bonsoir Ya pas de raison qu'il remonte pas si tu te repose au max. tu travaille encore? tu as d'autre enfants? Bon repos BYE
caro200 101 messages
caro200
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2009 à 09:02
je suis en vacances mais j'ai une fille de 2 ans qui demande souvent à "être au cou" ... Je me demandais si l'osthéopathie ou l'acupuncture ne pouvaient pas aider. J'ai vu que cela pouvait provoquer des saignements,je n'en ai pour l'instant jamais eu. Merci de vos messages
marieangemomo 248 messages
marieangemomo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2009 à 10:57
[quote:c666099bba="bba218"][quote:c666099bba="marieangemomo"]bonsoir moi aussi j'ai le placenta tres bas et du coup je dois me reposer le plus possible et la j'attend ma prochaine escho qui est dans deux semaine pour savoir si il est remonté ou pas voila bisous[/quote:c666099bba] Bonsoir Ya pas de raison qu'il remonte pas si tu te repose au max. tu travaille encore? tu as d'autre enfants? Bon repos BYE[/quote:c666099bba] je l'espere.non je ne travaille plus et c'est ma 1er grossesse.par contre des fois je m'inquiete car qd elle bouge je la sens vraiment tres basse j'ai l'impression d'avoir quelque chose entre les jambes es ce normal????? car ca m'inquiete merci de m'avoir repondu bisous
bba218 10 messages
bba218
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2009 à 13:51
[quote:11cfc7a02e="marieangemomo"][quote:11cfc7a02e="bba218"][quote:11cfc7a02e="marieangemomo"]bonsoir moi aussi j'ai le placenta tres bas et du coup je dois me reposer le plus possible et la j'attend ma prochaine escho qui est dans deux semaine pour savoir si il est remonté ou pas voila bisous[/quote:11cfc7a02e] Bonsoir Ya pas de raison qu'il remonte pas si tu te repose au max. tu travaille encore? tu as d'autre enfants? Bon repos BYE[/quote:11cfc7a02e] je l'espere.non je ne travaille plus et c'est ma 1er grossesse.par contre des fois je m'inquiete car qd elle bouge je la sens vraiment tres basse j'ai l'impression d'avoir quelque chose entre les jambes es ce normal????? car ca m'inquiete merci de m'avoir repondu bisous[/quote:11cfc7a02e] D'aprés ce que je viens de lire c'est une petite pitchoune que tu atttens ! ! FELICITATION ! ! moi aussi tu as déja choisi le prénom? Bon revenon à nos moutons . . . . Moi non plus je travail plus suite à ce mauvais moment du 5e mois que j'ai eu a cause du placenta bas et c'est également ma première grossesse. Moi aussi j'ai parfois cette impression que ma puce est très basse mais quand g eu ma 2e écho elle était bien placée donc pas de souci à se faire mais il est vrai que parfois cette sensation parait bizarre. enfaite l'échographe ma dit que ça dépens comment elle se place. je pense pas que tu dois te soucier le principal c'est que tu la sentes bougé ts les jours ! ! ! Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.