Par ici les decembrettes!! (Page 59)

Discussions

Auteur
Message
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 10:50
[quote:1b780baae2="Ana-el"]Loona, biensur presseeeeeeeeee, veut voir mon ti bout moiii looool, mais en plus j'y rentre officiellement demain, et y'en a qui y sont deja... apres si c'est l'ouvrir pour que personne n'y post ca sert pas a grand chose, ca peut un peu attendre :D[/quote:1b780baae2] moi j'y rentre le 5 mais je pense que ça peut attendre un peu car y en qui y rentre plus tard que ns mais bon s'il est ouvert je pense qu'on ira papoter dessus et j'ai grave haaaaaaate de voir la frimousse de ma pepette moi aussi de lui faire plein de calin et ds bisous bisous,bisous,
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2009 à 11:06
:hey: les filles! et ben ca papotte, ca papotte! Je vois que vous allez toutes à peu près bien :D Nous ca va, j'ai pas bcp dormi parce que notre Mini-Nous a fait la java cette nuit mais c pas grave parce que je m'inquiétais de plus le sentir bouger autant ces derniers temps! Bonne journée Bisou-nours :cop:
koalito 268 messages
koalito
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2009 à 11:12
Hey, moi aussi je suis de mariage samedi... Je fais l'aller-retour en train pour le week end à Montpellier... Faut dire que c'est moi la photographe... C'était prévu bien avant que je tombe enceinte ! lol J'espère aussi qu'il fera beau... Et sinon, je profite de ce post en sachant que pas mal se lancent dans la préparation de la chambre de leur bibous...: Je revends deux rideaux à pattes NEUFS de Winnie l'ourson... Le voilage est blanc et y'a des motifs sur toute la surface (je crois que c'est le même que celui là : http://www.leboncoin.fr/vi/60914658.htm?ca=12_s Mais faut que je vérifie). Ils ne sont plus dans l'emballage mais n'ont jamais servi !!! Je les avais acheté quand j'essayais de tomber enceinte avec mon ex mais bon, je peux pas les utiliser dans la chambre telle qu'on l'a prévue... Il y a donc deux panneaux de 140x220... Si vous connaissez quelqu'un que ça interesse...
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 11:17
[quote:65ce9e5ea1="koalito"]Hey, moi aussi je suis de mariage samedi... Je fais l'aller-retour en train pour le week end à Montpellier... Faut dire que c'est moi la photographe... C'était prévu bien avant que je tombe enceinte ! lol J'espère aussi qu'il fera beau... Et sinon, je profite de ce post en sachant que pas mal se lancent dans la préparation de la chambre de leur bibous...: Je revends deux rideaux à pattes NEUFS de Winnie l'ourson... Le voilage est blanc et y'a des motifs sur toute la surface (je crois que c'est le même que celui là : http://www.leboncoin.fr/vi/60914658.htm?ca=12_s Mais faut que je vérifie). Ils ne sont plus dans l'emballage mais n'ont jamais servi !!! Je les avais acheté quand j'essayais de tomber enceinte avec mon ex mais bon, je peux pas les utiliser dans la chambre telle qu'on l'a prévue... Il y a donc deux panneaux de 140x220... Si vous connaissez quelqu'un que ça interesse...[/quote:65ce9e5ea1] ca pourrais m'interreser pour la chambre de ma puce mais je te tiens au courant car j'ai pas les dimensions de la fenetre vu que c pas une standard je demanderais a mon zomme ce soir bisous,bisous,
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 12:00
alors les choupinettes vs avez disparues bisous,bisous,
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2009 à 12:11
Noooooooooooon moi suis la, mais vais allez a la douche et me faire toute belllllllle hihihiihh
bibtoto86 477 messages
bibtoto86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2009 à 14:38
coucou les filles comment sa va? moi sa va je suis de retour de bordeaux, tout c'est bien passé je suis contente c'était dur mais sa en vallait la peine :D je suis fatigué on est rentré a 3h du matin ma fille fait la java donc dur de m'endormir mais c'est pas grave. koalito moi aussi je serait interessée par tout ce qui est winnie l'ourson faut que je regarde aussi pour la dimension car la chambre de ma puce a 3 fenetre (1 double et 1simple) gros bisous les filles
koalito 268 messages
koalito
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2009 à 14:49
OK, tenez moi au courant...! Bisous
caromasson34 465 messages
caromasson34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2009 à 15:05
Salut les filles !!! j'espère que vs allez bien ! matinée ville, j'ai pas arrêté : inscription bb nageurs, décos ... Et la puce qui fait des siennes pour la sieste :twisted: !!! Loona j'ai bien suivi tes conseils mais ça me met le lien et pas l'image avec le texte !!! Help !!! Bisous Caro
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 15:56
[quote:199f83ed8e="Calo490"]Salut les filles !!! j'espère que vs allez bien ! matinée ville, j'ai pas arrêté : inscription bb nageurs, décos ... Et la puce qui fait des siennes pour la sieste :twisted: !!! Loona j'ai bien suivi tes conseils mais ça me met le lien et pas l'image avec le texte !!! Help !!! Bisous Caro[/quote:199f83ed8e] slt ben alors là je sais pas koi te dire car sa devrait marcher tu as pris le lien en entier car il est long au pire essaie avec celui de dessous car c bizarre bisous,bisous,
soro 398 messages
soro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2009 à 18:37
SOULAGEMENT!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: notre puce va très bien! la quantité de liquide est remontée, pas beaucoup ms juste assez. bb est remontée ds les courbes, ça sera simplement une crevette! les reims fonctionnent bien ainsi que le coeur. c'est sure cette fois c'est bien une fille (dc Anaïs): tjrs en siège ms cette fois assise en tailleur, tanquille quoi! 8) j'espère que ma grde va me laisser dormir cette nuit car je suis à un stade où je ressemble à un zombi. départ en vacances prévu vendredi ou samedi, ouf! PS: je vs remercie ttes de votre soutient, ça m'a bien aidé. très bonne soirée à vs ttes et bonne nuit! moi j'espère y être maxi à 21h!
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 18:40
[quote:bc01395a29="masoro"]SOULAGEMENT!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: notre puce va très bien! la quantité de liquide est remontée, pas beaucoup ms juste assez. bb est remontée ds les courbes, ça sera simplement une crevette! les reims fonctionnent bien ainsi que le coeur. c'est sure cette fois c'est bien une fille (dc Anaïs): tjrs en siège ms cette fois assise en tailleur, tanquille quoi! 8) j'espère que ma grde va me laisser dormir cette nuit car je suis à un stade où je ressemble à un zombi. départ en vacances prévu vendredi ou samedi, ouf! PS: je vs remercie ttes de votre soutient, ça m'a bien aidé. très bonne soirée à vs ttes et bonne nuit! moi j'espère y être maxi à 21h![/quote:bc01395a29] je suis super contente que tout aille bien snif snif :cry: :cry: tu m'a volé mon prenom non je rigole :mdr: :mdr: moi aussi ma puce va s'apeler Anaïs j'espere pour toi qu'elle se retournera avant l'accouchement moi aussi a la deriere echo elle etait en siege on verra le 06/10 si elle c retourner ou pas repose toi et prends soin de vs :roll: :roll: :roll: :roll: bisous,bisous,
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2009 à 19:50
[quote:ea60d650d2="masoro"]SOULAGEMENT!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: notre puce va très bien! la quantité de liquide est remontée, pas beaucoup ms juste assez. bb est remontée ds les courbes, ça sera simplement une crevette! les reims fonctionnent bien ainsi que le coeur. c'est sure cette fois c'est bien une fille (dc Anaïs): tjrs en siège ms cette fois assise en tailleur, tanquille quoi! 8) j'espère que ma grde va me laisser dormir cette nuit car je suis à un stade où je ressemble à un zombi. départ en vacances prévu vendredi ou samedi, ouf! PS: je vs remercie ttes de votre soutient, ça m'a bien aidé. très bonne soirée à vs ttes et bonne nuit! moi j'espère y être maxi à 21h![/quote:ea60d650d2] :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: [b:ea60d650d2][size=18:ea60d650d2]TROP CONTENTE POUR TOI[/size:ea60d650d2] [/b:ea60d650d2][color=indigo:ea60d650d2][/color:ea60d650d2][size=18:ea60d650d2][/size:ea60d650d2] :D Profite bien de ce moment de joie et repose toi... Bisou-nours :cop:
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 20:07
kikou les gazelles, j'espere que vs avez passé une bonne apres midi ns ca a été dodo pd plus de 2h ca fait tropdu bien hihihi!!!!!! bisous,bisous,
marieangemomo 248 messages
marieangemomo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2009 à 20:28
merci les filles pour avoir pensée a mon anni..... aujourd'hui g passé mon echo du 2eme trimestre avec du retard....le docteur ma dit que se serait une petite crevette mais qu'elle était dans les norme et qu'elle etait en pleine forme tant mieu aussi non ca y est elle a la tete en bas enfin...mon placenta et bien remonté tant mieu.... aussi non g u mon 1er rdv avec ma sage femme elle est super et du coup g choisis la methode classique pour les cours a la preparation a l'accouchement. dsl pour le roman bisou les filles et bonne soirée et vivement le poste du 7eme mois meme si je ny suis pas encore.....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.