Par ici les decembrettes!! (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2009 à 23:20
[quote:5e46526686="Adme62"]bonsoir à toutes d'abord Flozim, bravo pour la chambre, c'est superbe!!! et contente que ton rdv se soit bien passé Niny tes mots sont très touchants, j'ai moi même eu de la chance de tomber enceinte au premier cycle, mais ça m'a mis les larmes aux yeux, et je voulais vous dire à toutes celles qui ont du attendre que je vous trouve bien courageuses, mais que finalement vous aurez le bonheur tant attendu nous pour la chambre, rien à faire car au début elle sera dans la nôtre en cododo, et ensuite dans la chambre de ses frère et soeur pour les prénoms, si c'était un garçon c'était Auxence et là notre puce s'appellera Anthéa à part ça, ça sent bon, je me suis fait un crumble pomme-pêches-abricots, y a plus qu'à attendre qu'il refroidisse un peu :) on le dira pas à mon gynéco hein.. il m'a passé un savon vendredi car j'en suis à +4kg depuis le début.. alors chuuuut :lol:[/quote:5e46526686] rooo les filles je vous emeu :oops: moi aussi j'ai versé ma ptite larme hier soir en me couchant, bebe bougeait comme un fou, je commence vraiment a realiser que bientot je serai maman! au moins je vous ai fait partager ma sensation a travers ce post!! jpe venir pr le crumble!!!! tu nous mets la recette??
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2009 à 09:16
coucou les fillles, Alors bien dormi? Moi pas trop, je commence a avoir du mal, jai tellement mal au dos!!! Je me leve courbature tout les matins... :( Enfin, ca ira.... :? Sinon, Niny tu as bien raison, moi aussi c'est ce que je disais hier a mes parents, que je commence vraiment a 100% a realiser que je vais etre maman dans 4 mois, qu'en moi se crer le fruitde l'amour, et je suis si heureuse, et pi quel bonheur de pouvoir vivre ces 9 mois et meme apres ensemble, toutes, moi perso, je me suis habituee a vous, enfinj, voili voilou!!! Bon vous fais de bisous fort a toutes et vous souhaite une excellente journee
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2009 à 09:19
Flozim: Je te donne juste une toute petite interpretation de Noam, Etymologie : Sucré, bonheur (hébreu)
coincoin85 336 messages
coincoin85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2009 à 10:12
Coucou tout le monde... Bien dormi ? Pff moi ça fait 2 nuits de suite que je ne trouve pas le sommeil. Je commence à en avoir marre de tourner dans mon lit toutes les nuits. Je ne peux même pas accuser ma puce, c'est un amour qui arrête de faire la java dès qu'elle sait que je vais me coucher. Pourvu qu'elle soit pareil une fois née !!! Moi aussi je commence doucement à réaliser que d'ici 4 mois elle sera parmis nous. C'est assez bizzarre comme sensation parce que je sais que je suis enceinte, je la sens bouger tous les jours et malgré tout ça reste souvent irréel. Et puis de tps en tps j'ai des prises de conscience, un peu comme des flash qui me font dire je vais être maman et me mettent au bords des larmes. J'ai hâte que notre bébé soit parmis nous et en même temps j'aime l'avoir pour moi tte seule dans mon ventre. Et puis, même si c'est moins que certaine, je l'ai aussi tellement attendue et désirée... A part ça vous avez quoi de prévu pour auj ? Bisous
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2009 à 10:19
Hello les filles :hey: Vous écris un petit mot du boulot parce que pas eu le temps avant de partir ce matin! :roll: Comment allez-vous? moi ca va, mieux dormi qu'hier mais c pas encore ca! :x Bisous
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2009 à 10:21
[quote:4cba01671d="Ana-el"]Flozim: Je te donne juste une toute petite interpretation de Noam, Etymologie : Sucré, bonheur (hébreu)[/quote:4cba01671d] Merci Ana-el! C'est ce que j'avais trouvé comme étymologie... c'est tellement joli! :D Bisous
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2009 à 10:28
Hello les filllles, Oui c'et tres joli, beaucoup de prenim hebraique ont de tres belle signification :) Mon prenom veut dire la grace de D.ieu ;) Sinon, moi aujourdhui je pense que je vais aller a la plage mais en fin de journee, car sinon il fait trop chaud, je me suis achete un chapeau hier, loool je avais jamais eu avant mais comme mon gygy ma dit quil ny a que ca et la creme 50degre protection pour ne pas avoir le masque de grossesse, alors fallait bien que je my mette au chapeau looool Bon ve a la douche, groooos bisous les fillllllles
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2009 à 10:31
slt les filles, comme certaines d'entre vs les nuits sont très courte car je prends ds crampes abdominal c horrible mais bon c pas grave c pour que mon ptit bout d'amour grandisse bien ds mon ventre car hier je lui ai parler longtemps hier soir et bb bougeait en mm tps que je lui parlais c'etait trop beau dommage que le papa n'y est pas participé. c sur que ds 4 mois ns aurons nos ptit bb ds nos bras ca fait bizzarre de se dire que de 2 ns allont etre 3 mais ns sommes tellement heureux de ce bonheur. quand on aura accocuhé faudra qu'on garde le contact pour voir comment on va et comment vont nos bb c ck=lair qu'on s'habitue a se parler toous les jours bisous,bisous,
mimie1 114 messages
mimie1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2009 à 10:50
Slt les filles Comment aller vous ce matin. Nous ça va je dort bien la nuit bb ne m'embête pas par contre je suis reveillée de bonne heure et des fois je suis obligé de me lever car trop mal au dos. Moi j'ai encore un peu de mal à réaliser que bb sera bientôt là ce qui me fais drôle c'est qd je lui parle et que je prononce le mot papa ou maman ça fait tout bizarre mais bon c'est vrai que c'est trop génial de le sentir bouger maintenant il bouge tout la journée. :arrow: niny84 moi aussi j'avais les larmes aux yeux en te lisant merci
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2009 à 11:39
[quote:a0cb59765a="niny84"]le prenom fille on le garde secret car il est peu repandu bien qu'en ce moment je le vois partout!! je sais pas si c'est pq avant de choisir ce prenom j'y fesais pas attention mais bon!!Pour le garcon, on aime tous les deux Hugo...probleme! c'est que le nom de famille de mon homme commence par H, et je trouve que les initiales HH fait trop penser a la reference du salut hitlerien (Hi Hitler!) et franchement ca me bloque... vous en pensez quoi?[/quote:a0cb59765a] Niny pour le prénom Hugo j'ai fait une recherche sur google et c'est vrai que lorsque tu mets HH dans la recherche c'est le salut hitlerien qui sort en 2nd position :? ... ca me choc pas perso mais ca peut l'être pour d'autre... :? En revanche, Ugo sans H ca existe aussi... a toi de voir... enfin à vous de voir... Bisous
caromasson34 465 messages
caromasson34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2009 à 13:33
Salut les filles !! et bien ça papotte sec !! Côté prénom on est presque d'accord, je trouve ça vraiment dur à trouver pour un petit gars !!! Pour ma fille c'était bcp plus simple ... Et oui ds 4 mois (déjà) on aura notre petit bout ds nos bras ... Et je compte bien profiter de ces 4 mois restants ... Tout passe tellement vite, alors savourez !!! Sinon je doute que j'aurais trop le tps de poster à partir de demain soir ! C'est le débarquement à la maison, on sera onze !! Mes copines instits de Lyon (on a déménagé il y a un an) débarquent avec marmots et conjoints !!! Et cela pdt 10 j Portez vous bien ! Biz*Caro
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2009 à 15:17
kikou, alors vs faites koi d ebeau cette après midi bb et moi pas grand chose à part regarder les zommes faire du béton et les ravitaillé en boisson car il fait chaud. par contre je viens de rigoler toute seule car bb adooore l'orangina je sais pas si c parce que c sucré mais il adooore au fur et à mesure que je bois je sens des ptits coups c trop fort lol!!!!! j'aurais une ptite question poru votre mutuelle avez vs declaré votre grossesse ou ça c fait automatiquement car je sais pas si je dois les apeler pour leur dire ou si ca c fait tout seule depuis ma declaration bisous,bisous,
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2009 à 15:20
c remoi vs avez entendu la promotion de new baby une poussette trio cosy nacelle marque bambisol à 199 euros chez nous ils font l'annonce à la radio
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2009 à 15:37
flozim > on aime pas trop UGO sans H, ca fait trop court... je pense qu'on va opter pour un autre prenom!! loona> non j'ai pas entendu, dis donc il en parlent meme a la radio!! tu devrais aller y faire un tour si tu n'es pas trop loin du magasin!! adme 62> tu nous met la recette du crumble stp car hier tu m'en as donné trop envie!!! Sinon les filles j'espere que vous allez bien! nous la semaine prochaine on va aller faire un tour a IKEA a toulon, c'est le plus proche de chez nous, pour voir un peu ce qu'ils ont niveau déco! car je suis a la recherche d'un ciel de lit! mais je trouve pas comme je veux!!! bisous!!!
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2009 à 15:44
j'aimerais allez faire un tour au magasin il est à 30 min de chez moi en voiture mais vu que j'ai pas le droit de conduire car qu'en je fais de la voiture c allonger et que mon mari est ds le béton pour les travaux je suis pas prete d'y allez ca demain et jeudi il faut qu'il prepare chez pas koi pour la dalle et vendredi le camion toupie ns livre le béton pour notre dalle et l'après midi on va à l'echo dc peut etre la semaine prochaine j'ai apeler le mag ca dur jusque fin aout par contre c une 4 roues et mon zomme veut une 3 on ira quand mm ca ns fera une sortie lol !!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.