Par ici les decembrettes!! (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2009 à 15:44
kikou, je vois que ça papote aujourd'hui c bien moi je sui de plsue n plsu fatiguée car bb bouge tjs autant la nuit et avec les travaux de la maison debut de bonheur la matin et je peux pas faire la sieste à cause du bruit :cry: :cry: :evil: :evil: masi bon on s'y habitue lol !!!!
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2009 à 16:46
Re les filles! :hey: Je termine le boulot dans 15 minutes et pas le courage de commencer autre chose... :? Alors je me demandais si vous aviez déjà les prénoms pour vos petits bou? :?: Nous, on veut pas savoir mais on a un prénom de chaque... :D Fille = Salomé :cigf: Garçon = Noam :cigg: Bizzzzzzzzzzz :fou:
bibtoto86 477 messages
bibtoto86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2009 à 17:03
salut les filles comment sa va? moi sa va bien je viens de faire ma sieste car ce matin debout de bonne heure j'avaisrdv chez le gygy le bébé va bien on a entendu son pti coeur battre j'étais contente, mon utérus a lui aussi bien grand il fait mantenant 20 centimetre et je suis contente que les contraction que j'ai eu n'ai pas fait bouger mon col qui est bien fermé et postérieur que des bonnes nouvelles :D et j'ai pris que 2,5kg le gygy m'a dt c'est pas beaucoup mais c'est bien, contente aussi de se coté la. vivement le prochain rdv qui est lundi pour l'echo encore plus hate!! flozim pour els prénom on a deja choisi :bbgrl: = Ynès :bbboy: =Yanis sinon j'ai vu que vous parliez de difficulté pour tombé enceinte, mois aussi j'ai eu la chance de tombé vite enceinte, arret de pillule en janvier, enceinte en mars 8) voila les filles gros bisous
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2009 à 17:30
je suis contente bibtoto que tout aille bien ns aussi on attend l'echo avec impatience ca va allez vite maintenant car elle est vendredi après midi. pour les prenoms ns avons pas encore choisi car on est jamais d'accord on verra à l'echo si on voit le sexe si on un prenom qui vient spontannement car moi j'aimerais bien :litg: adrien je n'ai pas de prenom fille on verra si c une file ce qu'on trouve car le nom de famille est compliqué à la prononciation et il est long dc faut un prenom court et simple bisous,bisous,
magau77 102 messages
magau77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2009 à 17:57
coucou nous c'est une petite fille et elle s'appelle océane et en deuxième prénom c'est maeva( ça nous rappelle notre voyage de noce en polynésie!) on l'aime trop notre petite crevette!!!
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2009 à 18:00
c très jolie océane et maeva
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2009 à 18:58
coucou les filles, C'est drole loona car nous c'est sur c'est Adrien :lol: et si ca avait été une fille c etait Maeva :lol: c'est trop bizarre !!!! :wink: J'ai hate d etre a demain matin rdv echo morpho !!! 8) biz
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2009 à 19:33
le prenom fille on le garde secret car il est peu repandu bien qu'en ce moment je le vois partout!! je sais pas si c'est pq avant de choisir ce prenom j'y fesais pas attention mais bon!!Pour le garcon, on aime tous les deux Hugo...probleme! c'est que le nom de famille de mon homme commence par H, et je trouve que les initiales HH fait trop penser a la reference du salut hitlerien (Hi Hitler!) et franchement ca me bloque... vous en pensez quoi?
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2009 à 20:37
Niny: tu as bien raison, mmoi biensur avec tous nos ce qui c'est passe je ne pourrai pas te dire que ca ne me derange pas.... ca fera quand meme trop bizard.... Moi pour notre petit bonhomme ca sera NOAH :D Flozim: as tu des origines juives? Car les deux prenoms que tu as choisi son de cette origine, surtout noam, c'est un prenom tres tres rependu en Israel, et salome (prenom de ma belle soeur) cest tres biblique! En tout cas toute de tres jolie choix bisous bisous a toute et bonne soiree ps: Niny jai pleure en lisant les quelques phrases que tu as ecris tout a lheure sur nos ti bouts... Merciiiiii pour ces zolies nmots :D
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2009 à 20:42
:hey: Suis aller chez ma gygy comme prévu même si j'avais pas envie comme je vous avais déjà dis... mais bon tout c bien passé! :D J'ai entendu son petit coeur battre, trop génial! :D Et pour le poids, sa balance indiquait 1kg de moins que la mienne mais bon je lui ai quand même dis que j'étais montée jusqu'à 60kg dans la semaine et que ce matin je faisais 59 mais bon elle a dit qu'elle avait un balance gentille et que du coup j'étais raisonnable au niveau du poids vu que j'en suis a 4kg!!! :D Sinon j'ai eu le droit au TV mais j ai pas saigné cette fois, ouf! parce que ca fait mal quand même! Maintenant je dis vivement vendredi parce que j'ai rdv pour l'echo, c'est la 2e obligatoire, celle qui dure 3/4 d heure :D Voili, Voilou :fou:
coincoin85 336 messages
coincoin85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2009 à 20:52
Bonsoir les filles !!! Comment allez vous ? Flozim je suis contente que ton rdv ce soit bien passé. C'est clair que ça devient lassant ces TV. Et encore j'ai pas à me plaindre car j'ai le droit à un écho à chaque fois... Tu verras la 2ème écho est magique sauf si comme ma puce ton bébé est joueur et joue à cache cache ! Pour le prénoom on a choisit mais j'ai promis à mon homme de garder le secret même pour le forum alors pour une fois je vais tenir ma langue. Si ça avait été un garçon ça aurait été Noah ou Mathis. Prénoms à la mode !!! On a également longuement hésité avec un prénom tahitien mais vu que je n'ai pas prévu de retourner vivre dans ma pte île je me suis dit que ça allait être trop compliqué à porter... Bon j'arrête mon blabla ! Bisous
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2009 à 20:55
[quote:4884ebc47a="Ana-el"]Niny: tu as bien raison, mmoi biensur avec tous nos ce qui c'est passe je ne pourrai pas te dire que ca ne me derange pas.... ca fera quand meme trop bizard.... Moi pour notre petit bonhomme ca sera NOAH :D Flozim: as tu des origines juives? Car les deux prenoms que tu as choisi son de cette origine, surtout noam, c'est un prenom tres tres rependu en Israel, et salome (prenom de ma belle soeur) cest tres biblique! En tout cas toute de tres jolie choix bisous bisous a toute et bonne soiree ps: Niny jai pleure en lisant les quelques phrases que tu as ecris tout a lheure sur nos ti bouts... Merciiiiii pour ces zolies nmots :D[/quote:4884ebc47a] rooo :oops: :oops: de rien ma belle!!
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2009 à 21:35
[quote:f4f70f6049="Ana-el"]Niny: tu as bien raison, mmoi biensur avec tous nos ce qui c'est passe je ne pourrai pas te dire que ca ne me derange pas.... ca fera quand meme trop bizard.... Moi pour notre petit bonhomme ca sera NOAH :D Flozim: as tu des origines juives? Car les deux prenoms que tu as choisi son de cette origine, surtout noam, c'est un prenom tres tres rependu en Israel, et salome (prenom de ma belle soeur) cest tres biblique! En tout cas toute de tres jolie choix bisous bisous a toute et bonne soiree ps: Niny jai pleure en lisant les quelques phrases que tu as ecris tout a lheure sur nos ti bouts... Merciiiiii pour ces zolies nmots :D[/quote:f4f70f6049] Non, non je n'ai aucune origine juive. Le prénom de fille c'est moi qu'il l ai choisi et celui de garçon mon mari! En fait on a regardé la signification et pas l'origine mais je trouve les prénoms d'origine hébraique bcp plus doux que les autres, voilà! Biz :wink:
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2009 à 21:37
[quote:c5629a7037="LaetitiaEva"]Bonsoir les filles !!! Comment allez vous ? Flozim je suis contente que ton rdv ce soit bien passé. C'est clair que ça devient lassant ces TV. Et encore j'ai pas à me plaindre car j'ai le droit à un écho à chaque fois... Tu verras la 2ème écho est magique sauf si comme ma puce ton bébé est joueur et joue à cache cache ! Pour le prénoom on a choisit mais j'ai promis à mon homme de garder le secret même pour le forum alors pour une fois je vais tenir ma langue. Si ça avait été un garçon ça aurait été Noah ou Mathis. Prénoms à la mode !!! On a également longuement hésité avec un prénom tahitien mais vu que je n'ai pas prévu de retourner vivre dans ma pte île je me suis dit que ça allait être trop compliqué à porter... Bon j'arrête mon blabla ! Bisous[/quote:c5629a7037] Ben j'espere que le bébé jouera a cache cache parce qu'on veut pas savoir! :wink:
adme62 139 messages
adme62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2009 à 22:20
bonsoir à toutes d'abord Flozim, bravo pour la chambre, c'est superbe!!! et contente que ton rdv se soit bien passé Niny tes mots sont très touchants, j'ai moi même eu de la chance de tomber enceinte au premier cycle, mais ça m'a mis les larmes aux yeux, et je voulais vous dire à toutes celles qui ont du attendre que je vous trouve bien courageuses, mais que finalement vous aurez le bonheur tant attendu nous pour la chambre, rien à faire car au début elle sera dans la nôtre en cododo, et ensuite dans la chambre de ses frère et soeur pour les prénoms, si c'était un garçon c'était Auxence et là notre puce s'appellera Anthéa à part ça, ça sent bon, je me suis fait un crumble pomme-pêches-abricots, y a plus qu'à attendre qu'il refroidisse un peu :) on le dira pas à mon gynéco hein.. il m'a passé un savon vendredi car j'en suis à +4kg depuis le début.. alors chuuuut :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.