Par ici les decembrettes!! (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2009 à 12:01
[quote:ad67bd9f80="Steffie83"][color=indigo:ad67bd9f80]La pas du tout Loonna quand ce sont les hormones je le sens la c'était vraiment de la colère toute simple.... Quand je vois que d'autres hommes aident je me dis que moi c'est pas le bon ...... Si ça s'arrange pas ben on se séparera et c'est tout j'en ai marre d'être avec un égoiste ... Gros bisouxxxxx ps : le bébé c'est pas ce qui le préoccupe on en parle jamais et quand j'en parle ca dure 2 minutes car monsieur dit "on a le temps"...... Donc je vis ma grossesse toute seule aussi ..... :cry: :cry: [/color:ad67bd9f80][/quote:ad67bd9f80] mon mari aussi me dit on a le temps qu'en je parle du bb. Ca serai dommage d'arriver à la separation. Je pense que vos vacances vont vous faire du bien. Essaie de relativiser la chose et essaie de te calmer c pas bon pour le ptit bout d'etre trop enervé et stressée je sais que c plus facile à dire qu'a faire Gros gros bisous.
mimie1 114 messages
mimie1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2009 à 13:01
Salut les filles enfin de retour ce matin j'ai fais mon test O'sulivan j'espère q mon medecoin c'est pas trompé dans les dattes car les autres femmes avaient de plus gros ventre q moi je vais faire une recherche sut netnet cet aprèm. steffi83 je suis dans le même cas que toi plus ça va et moins il en fait y a que le jardin et en plus il rentre pas de bonne heure hier je lui ai dit "plus ça va et t'es de moins en moins à la maison "d'accord il à du boulot mais moi je suis à la maison et j'ai pas de nouvelles de la journée il part à 8h le matin et rentre à 8h le soir et en plus ce soir il veut aller voir un copain alors c'est ça qui m'a ennervé car il va encore rentrer tard et donc gros coup blues hier soir mais ss lui montrer. J'espère que tout va s'arranger et peut être que le changement d'air vous fera du bien.On pense trés fort à toi. Mais comme disait les filles c'est de la faute à leur maman car elles ont trop habitué à tout leur faire. Aujourd'hui il fait beau et plus chaud je crois que je vais rester à la maison cet aprèm. donc je vous suit sur le fofo
coincoin85 336 messages
coincoin85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2009 à 13:10
[quote:13cc190b04="mimie1"]Salut les filles enfin de retour ce matin j'ai fais mon test O'sulivan j'espère q mon medecoin c'est pas trompé dans les dattes car les autres femmes avaient de plus gros ventre q moi je vais faire une recherche sut netnet cet aprèm. steffi83 je suis dans le même cas que toi plus ça va et moins il en fait y a que le jardin et en plus il rentre pas de bonne heure hier je lui ai dit "plus ça va et t'es de moins en moins à la maison "d'accord il à du boulot mais moi je suis à la maison et j'ai pas de nouvelles de la journée il part à 8h le matin et rentre à 8h le soir et en plus ce soir il veut aller voir un copain alors c'est ça qui m'a ennervé car il va encore rentrer tard et donc gros coup blues hier soir mais ss lui montrer. J'espère que tout va s'arranger et peut être que le changement d'air vous fera du bien.On pense trés fort à toi. Mais comme disait les filles c'est de la faute à leur maman car elles ont trop habitué à tout leur faire. Aujourd'hui il fait beau et plus chaud je crois que je vais rester à la maison cet aprèm. donc je vous suit sur le fofo[/quote:13cc190b04] Mon gynéco ne m'a tjs pas parlé du test o'Sullivan et je ne le vois pas avant fin août... je ne sais pas si je dois m''inquiéter ou me réjouir. As tu eu les résultats tt de suite ? Sont-ils bons ? A toutes celles qui attendent des garçons (et y'en a !), merci de faire en sorte que la nouvelle génération soit un peu moins assistée que nos zhoms. Pitié pour ma fille !
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2009 à 13:16
grave faudras pas tout leurs servir sur un plateau comme on fait leurs grand meres paternel lol pour le test o'sullivan moi non plus pas au coourant c koi comme test bisous,bisous,
coincoin85 336 messages
coincoin85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2009 à 13:18
[quote:d60cc7e9fb="loonna"]grave faudras pas tout leurs servir sur un plateau comme on fait leurs grand meres paternel lol pour le test o'sullivan moi non plus pas au coourant c koi comme test bisous,bisous,[/quote:d60cc7e9fb] C'est pour savoir si tu fait du diabète gestationnel. Je croyais que c'était obligatoire jusqu'à ce que je lise que non sur un forum. Du coup je suis un peu perdue et j'ai oublié d'en parlé à mon gynéco.
marieangemomo 248 messages
marieangemomo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2009 à 13:25
mon copain est pareil moin il en fait mieu il se porte et il ne comprend pas que je suis fatiguée et que je ne peut pas en faire autant qu'avant. ils sont tous pareil!!!! bisous bisous
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2009 à 13:48
àa c clair mais pour le mien depusi l'enguelade de l'autre fois il abien compris a part aujourd'hui ou j'ai du m'occuper d'allumer le barbecue et de faire cuire mais bon je peux pas lui en voulir à 14h on ala mini pelle qui arrive et il est rentré du boulot à 13h
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2009 à 14:15
Je suis désolée de vous entendre parler comme ça... ça ne doit pas du tout être facile à vivre.... Mon mari à moi a été bien élevé par sa maman, car à la maison depuis le début, c'est lui qui fait presque tout, en tout cas le ménage c'est lui à 100%, et il est très comprehensif avec moi, par contre pour bébé, il a encore du mal a réaliser, mais ça c'est typiquement masculin, ça ne veut pas dire qu'il n'est pas heureux de devenir papa, mais qu'il a juste du mal à réaliser, car lui ne peut pas vivre la grossesse de la même manière, alors comme lui a dit ma sage femme, c'est seulement quand bébé sera dans ces bras pour la 1ère fois qu'il réalisera qu'il est papa! ALors, les filles, pour l'instant concentré vous sur vous et bébé, et on le sait toutes, les hommes et les femmes sont très différents, noius n'avons pas les mêmes besoins au quotidient... Je suis de tout coeur avec vous, et pi nous ne sommes pas seule, nous sommes plutot toutes ensemble :D
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2009 à 14:22
Tenez un ti bout du spectacle [color=indigo:19170ff33e]"Les hommes viennent de Mars et Les femmes de Venus"[/color:19170ff33e] http://www.youtube.com/watch?v=ywFeAy3ahiY
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2009 à 14:22
c sur on est solidaire entre nous c ça ki est bien et puis la je suis contente car ce matin j'ai une altercation avec ma belle mere et mon mari a pris ma defense en rentrant à midi alors aujourd'hui je fais tout ce qu'il veut car c tellement rare qu'il me defende devant sa mère youpiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!! :youpi: :bravo: :youpi: ça y est la mini pelle est là j'ai bien cru que le bonhomme allait casser ma piscine avec son camion mais non il a bien gerer
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2009 à 14:24
[quote:141444f6a0="loonna"]c sur on est solidaire entre nous c ça ki est bien et puis la je suis contente car ce matin j'ai une altercation avec ma belle mere et mon mari a pris ma defense en rentrant à midi alors aujourd'hui je fais tout ce qu'il veut car c tellement rare qu'il me defende devant sa mère youpiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!! :youpi: :bravo: :youpi: ça y est la mini pelle est là j'ai bien cru que le bonhomme allait casser ma piscine avec son camion mais non il a bien gerer[/quote:141444f6a0] Ben voilà la preuve que nos ti chéris peuvent parfois être SUPER!!!! :lol:
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2009 à 14:28
[quote:3dcb7cfaf1="Ana-el"][quote:3dcb7cfaf1="loonna"]c sur on est solidaire entre nous c ça ki est bien et puis la je suis contente car ce matin j'ai une altercation avec ma belle mere et mon mari a pris ma defense en rentrant à midi alors aujourd'hui je fais tout ce qu'il veut car c tellement rare qu'il me defende devant sa mère youpiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!! :youpi: :bravo: :youpi: ça y est la mini pelle est là j'ai bien cru que le bonhomme allait casser ma piscine avec son camion mais non il a bien gerer[/quote:3dcb7cfaf1] Ben voilà la preuve que nos ti chéris peuvent parfois être SUPER!!!! :lol:[/quote:3dcb7cfaf1] wi c sur on les aime quand mm malgré leur defauts ça y est à midi il a reflechit pour la liste de naissance en magasin il est plus contre faut juste trouver le magasin qui ns convient niveau prix et qualité lol!!!!!!! par contre il est pas bien pour acheter la poussette de ma cop dont j'ai parler hier enfin je vais continuer a lui en parler on verra bien bisous,bisous,
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2009 à 14:32
POur la liste de naissance, moi perso je ne lui ai pas trop demandé, loool, je l'a met en ligne en octobre voir même novembre looool, Mais pour la poussette, je peux le comprendre, car c'est un peu comme pour nous, comme c'est le 1er, il veut que certaine chose soit neuve, style poussette, baignoire etc... mais le lit par ex, c'est de la recup de notre cousine, on va le recustomiser, mais bon, ca peut faire des frais en moins!
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2009 à 14:36
[quote:180f3ab789="Ana-el"]Tenez un ti bout du spectacle [color=indigo:180f3ab789]"Les hommes viennent de Mars et Les femmes de Venus"[/color:180f3ab789] http://www.youtube.com/watch?v=ywFeAy3ahiY[/quote:180f3ab789] trop fort mdr !!!!!
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2009 à 14:41
[quote:c53021f65f="Ana-el"]POur la liste de naissance, moi perso je ne lui ai pas trop demandé, loool, je l'a met en ligne en octobre voir même novembre looool, Mais pour la poussette, je peux le comprendre, car c'est un peu comme pour nous, comme c'est le 1er, il veut que certaine chose soit neuve, style poussette, baignoire etc... mais le lit par ex, c'est de la recup de notre cousine, on va le recustomiser, mais bon, ca peut faire des frais en moins![/quote:c53021f65f] t passé par quelle mag pour ta liste de naissance mm le lit il le veut neuf ma belle mere en a 1 qu'ils avaient acheter y a 3 ans pour leur petites filles du coté de son frere le lit a servi 4 nuit et il le veut pas lol il est trop bizzarre !!!!! en fait ds un sens je comprends je suis un peu comme lui mais vu les devis qu'on a eu pour les travaux je pense à de l'occass on se rattrapera sur autre chose pour bb
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.