Par ici les decembrettes!! (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2009 à 20:56
[quote:511171536b="mimie1"]Recoucou ça papote dure aujourd'hui juste letemps de me reposer et d'aller chez le coiffeur et plein de lecture coollllll Pour les soutif ça va j'ai pas à me plaindre j'arrive encore à en trouver par contre c'est les fringues de grossesse pas facile elle est ou la mode pour les femmes enceintes franchement!!!! J'ai reçu le catalogue hiver de 3suisses et ya que 2 pages pour nous c'est pas gagné à cette allure bon c'est sure ça fera moins de frais mais y faut bien qu'on s'habille. J'ai reçu un message de la caf ce matin par internet et apparement je n'aurais droit à rien tant pis pour nous si cette année c'est dure à cause de la crise baisse de salaire c'est 2007 apparement qui compte donc ça va pas être évident surtout qu'on vient d'acheter une maison (compromis signé avant la crise)donc y aura que le stric nécéssaire pas de folie pour bébé quel domage :evil: :evil: :evil: :evil:[/quote:511171536b] oh mince c pas cool de la part de la caf pour donner ds sous c dur pour eux mais pour les prendres ça ils savent faire c comme les patrons tous ds escrocs bisous,bisous,
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2009 à 21:41
ouhouhouuuuuuuuuuuuuuuuuu y a quelqu'un ou pas je me seul au secours je suis toute triste snif snif :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :( :( :( :(
bibtoto86 477 messages
bibtoto86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2009 à 22:00
non je sui la moi je suis devan la télé :lol:
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2009 à 22:03
[quote:859ae68ab0="bibtoto86"]non je sui la moi je suis devan la télé :lol:[/quote:859ae68ab0] ok moi aussi du coup je regarde la tele mais y a rien la on matte la 1 combien ça coute
bibtoto86 477 messages
bibtoto86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2009 à 22:04
moi la 6 le nouveau feulleton de l'été c tro bien
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2009 à 22:05
[quote:33e6a9453d="bibtoto86"]moi la 6 le nouveau feulleton de l'été c tro bien[/quote:33e6a9453d] ok bon film alors!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bibtoto86 477 messages
bibtoto86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2009 à 22:09
merci :D to aussi
adme62 139 messages
adme62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2009 à 22:46
déjà le 6ème mois ! je n'y serai que dans quelques jours mais je vous rejoins aussi Loonna :bravo: pour la récap ! par contre ce n'est pas Adme69 mais 62 lol, mais de toute façon je t'envoie un mp :wink: demain c'est l'écho morpho :youpi: , et nous emmenons les enfants qui veulent voir le bébé à la télé :lol: , j'avais demandé l'accord du gynéco avant bien sur. et on aura surement la confirmation du sexe.... est-ce toujours une fille... :?: bonne nuit les filles, à demain surement
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2009 à 23:00
[color=indigo:1eb3e250dd]un ptit bonsoir les filles :D je viens de faire du repassage je suis morte lol :siffle: je continuerai demain soir.La journée pas possible il fait trop chaud :evil: On prépare le départ et demain la proprio nous colle une visite pour l'appart c'était pas trop le moment ...... :gr: et vous ca va? bisouxxxxxx[/color:1eb3e250dd]
bibtoto86 477 messages
bibtoto86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2009 à 23:02
vi sa va je commencas a me sentir seul steffie si tu veux du rab j'en ai pour toi :lol: je regarde la 6 une fille de 15 enceinte :shock: je sais qu'il y a pas d'age ams sa faisait seulement 3 mos qu'elle était avec son copain mais bon l ont l'air heureux bisous les filles
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2009 à 23:07
[color=indigo:9fdc449d8d]Heuu non merci pour le rab de repassage bibtoto86 :non: :youpi: :mdr: :youpi: :mdr: j'ai pris du retard et comme on peut repasser que le soir ... AH carrement 15 ans enceinte :? :? moi ma soeur a 16 ans preque j'espère que ca lui arrivera pas vu tout ce que je lui ai raconté et prévenu :yes: bisouxxxx[/color:9fdc449d8d]
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2009 à 02:46
[quote:566dfa4fa4="Steffie83"][color=indigo:566dfa4fa4]Heuu non merci pour le rab de repassage bibtoto86 :non: :youpi: :mdr: :youpi: :mdr: j'ai pris du retard et comme on peut repasser que le soir ... AH carrement 15 ans enceinte :? :? moi ma soeur a 16 ans preque j'espère que ca lui arrivera pas vu tout ce que je lui ai raconté et prévenu :yes: bisouxxxx[/color:566dfa4fa4][/quote:566dfa4fa4] surtout apres 3 mois de relation!!! enfin bref... je dis rien sinon je vais m'enerver :roll: [b:566dfa4fa4]pour margaux 77 >[/b:566dfa4fa4] BIP : 48.59 = diametre biparietal (pariétal-pariétal ou oreille- oreille) DOF: 65.83 = diamètre occipito-frontal (occipital-frontal ou front arriere de la tete) PC: 185.33 = périmetre cranien PC( hadlock) : 18.08 perimetre cranien avec la methode hadlock PA: 156.35 = perimetre abdominal LF: 36.41 = longeur fémur et en ce qui concerne le CDGL je vais bientot passer a la taille supérieure lol, je me sens a l'étroit! bye bye le 110C ! :? :?
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2009 à 09:14
Bonjour les filles, Comment allez vs ce matin ns ca va mm si les crampes et bb m'ont empecher de dormir mais bon c comme d'hab. Par contre vs avez vu sur la récap y a bcp plus de fille qu'au debut youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!! dsl j'adoooooooooooooore aussi les ptits mecs lol. Vs allez faire koi de beau aujourd'hui moi pas grand chose cette après midi la mini pelle arrive chez ns pour le terrassement du boulot pour mon zomme encore youpiiiiiiiiii !!!!!!! bisous,bisous,
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2009 à 09:28
[quote:bbfccf0ffd="Adme62"]déjà le 6ème mois ! je n'y serai que dans quelques jours mais je vous rejoins aussi Loonna :bravo: pour la récap ! par contre ce n'est pas Adme69 mais 62 lol, mais de toute façon je t'envoie un mp :wink: demain c'est l'écho morpho :youpi: , et nous emmenons les enfants qui veulent voir le bébé à la télé :lol: , j'avais demandé l'accord du gynéco avant bien sur. et on aura surement la confirmation du sexe.... est-ce toujours une fille... :?: bonne nuit les filles, à demain surement[/quote:bbfccf0ffd] slt, dsl pour l'erreur sur le chiffre ça y est c corriger j'ai mis fille amsi si il faut changer tu me diras lol bisous,bisous,
coincoin85 336 messages
coincoin85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2009 à 10:00
Hello !! Comment allez vous ce matin ? Je vois que vous avez pas mal papoter hier ap midi... 6 pages en moins d'une journée... celles qui sont en vacances vont avoir de la lecture à leur retour !! Qqn a regardé l'émission de 2ème partie sur M6 hier ? Y'avait des moments super touchants. Bon je file prendre mon pt déj' histoire d'émerger ! Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.