Par ici les decembrettes!! (Page 65)

Discussions

Auteur
Message
Guest347217
44 messages
Guest347217
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2009 à 12:07
Salut les filles, Je suis nouvelles, ma date d'accouchement est prévue pour le 02 janvier 2010 alors je viens sur les décembrette car peut etre viendra t'elle plus tôt (et oui c'est une fille) Je me presente, je m'appelle jennifer, j'ai 23 ans et c'est mon premier, le papa à 33 ans et il s'appelle romuald. Voila bisou a toute et bonne journée
caromasson34 465 messages
caromasson34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2009 à 12:47
Salut les filles !!! alors la forme ??? Bienvenue Jenny ! Moi c'est la patate ! Une nuit sans cauchemars, le bonheur !!! Bébé bouge tjs autant, un vrai plaisir ... Vivement demain que je le vois !!! Bisous Caro
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2009 à 12:59
:hey: les filles! Je viens vous faire un tit coucou pendant ma pause déjeuner... Merci pour vos encouragements de reprise du travail! C'était pas évident de se lever tôt ce matin mais bon pour l'instant ca va et heureusement que j'ai pas bcp de travail pour l'instant parce que je suis pas une flêche!!! :? Je vais essayer de tenir le mois de septembre et ensuite je reste à la maison... Je vais faire une micro sieste sur mon canapé avant de retourner au travail! Bisou-nours les filles :cop: PS:[b:5806533282] Ana-el[/b:5806533282] j'ai entendu Yael Naïm a la radio tout à l'heure et ca m'a fait penser à toi!
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2009 à 13:00
[quote:f316898e7d="Jenny18209"]Salut les filles, Je suis nouvelles, ma date d'accouchement est prévue pour le 02 janvier 2010 alors je viens sur les décembrette car peut etre viendra t'elle plus tôt (et oui c'est une fille) Je me presente, je m'appelle jennifer, j'ai 23 ans et c'est mon premier, le papa à 33 ans et il s'appelle romuald. Voila bisou a toute et bonne journée[/quote:f316898e7d] [size=18:f316898e7d][b:f316898e7d]BIENVENUE[/b:f316898e7d][/size:f316898e7d] :youpi: :yes: :yes: :youpi:
amel2301 25 messages
amel2301
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2009 à 13:02
coucou les filles je stresse un peu car cet aprem je vais chercher les resultats du test o sullivan car le premier n etais pas bon alors il a fallu que j en reffasse un sur 3h mais bon on verra bien sinon j ai beaucoup de contractions le gyneco m a dit que j avais un uterus tres tonique donc c'est pour ça jespere que vous allez toute bien et les bebes aussi bonne aprem a vous bisous
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 13:16
[quote:72d620593f="amel2301"]coucou les filles je stresse un peu car cet aprem je vais chercher les resultats du test o sullivan car le premier n etais pas bon alors il a fallu que j en reffasse un sur 3h mais bon on verra bien sinon j ai beaucoup de contractions le gyneco m a dit que j avais un uterus tres tonique donc c'est pour ça jespere que vous allez toute bien et les bebes aussi bonne aprem a vous bisous[/quote:72d620593f] slt, ne t'inquiete pas ca va bien ce passer pour tes resultat d'aileurs heureusement que tu en as parlé moi aussi je dois allez chercher les miens cettes apres midi et j'allais oublié lol. bisous,bisous,
Guest253025
93 messages
Guest253025
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2009 à 15:29
Hello les décembrettes comment allez-vous??? Moi je suis en repos aujourd'hui et demain après un we de taf cool!!! Tout va bien pour moi mise à part ce mal de dos! je marche vraiment comme une grand mère :? :? :? Ce matin je me suis lâchée sur vente privée il y a la vente diesel kids mon baby sera une tite fashion victime :lol: :lol: :lol: Voilà, je vous fait de gros gros bisous!!! Au fait vivement mercredi que je revois mon petit bout, je parlerai à gygy de mon dos!!!
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 21:26
bonsoir les miss, ça y est j'ai eu les resultat du teste o'sullivan après 75 g de glucose je suis à 1.43 pour la glycémie. autremnt 1er contact avec la sage femme super elle est top delire lol!!!!!!! et 1er cours de preparation le 19/10 on vrra bien comment ça va se passée!!!! bonne soirée et bonne nuit bisous,bisous,
BOUZOULINE 178 messages
BOUZOULINE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2009 à 21:35
Bonsoir Moi c'est pas la forme je suis complètement crevée .Seulement une semaine de rentrée et je craque , ma sage femme m'a dit d'aller voir le médecin pour me faire arrêter.Je culpabilise un peu car je n'ai presque pas pris mes élèves mais en même temps je n'arrive pas à préparer ma classe je suis beaucoup trop fatiguée.cryout Du coup demain matin je vais aller voir mon médecin,je verrai ce qu'il me donnera comme arrêt. Bonne nuit à toutes Caroline ::
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 08:53
kikou mesdames, alors comment allez vs ce matin, ben ns ça va j'ai la peche je pense pas que ça va durer car le nuit a été encore très courte mais bon on s'y habitue mais d'habitude je me ratrappe sur le matin mais ce matin pas possible j'ai du emmener la fille d'une cop a l'école dc on fera une sieste cette après midid si j'arrive à dormir sinon koi de 9. bienvenue à [b:041ac9fe12]JENNY18209[/b:041ac9fe12] dsl mais j'atteris que maintenant que tu es nouvelles lol!!!! c mes neurones plus ça va moins il y n a!!!!!! :wink: passé une très bonne journée les gazelles, et j'espere que ca va papoter aujourd'hui bisous,bisous,
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2009 à 09:23
Hello de Lu les filles! :hey: Ca se sent que c la rentrée!!! :!: Y a moins de monde pour papoter! :shock: Moi là je suis au boulot! :( La reprise est un peu dure car il faut reprendre le rythme (fini les grasses mat' et les siestes) :? mais bon pour l'instant physiquement ca va (aucunes douleurs) on verra comment se passe la suite parce que je suis pas encore submergée par le boulot :shock: Sinon j'espeère que vous allez toutes bien! Bonne journée Bisou-nours :cop:
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 09:30
slt, alors miss flozim bon courage pour le boulot hihihihi moi je vais pouvoir faire la sieste naquenaque dsl je pete mon dernier boulon qu'il me reste hihihihihihihi!!!! :youpi: :mdr: :fou: :langue: :roll: bon allez je vais passé l'apsirateur car ma chienne me fou de poils d epartout elle m'enerve je vais le trucider :twisted: bisous,bisous,
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2009 à 09:55
Bonjour mes choupettttttttes!!! Comment ca va?????? Moi plutot pas mal je dirai :d Un peu fatigue, mais bon, comme dit Loona on sy habitue loool :D :D Baby boy va bien, il bouuuuge toujours autant mon ti coeur, ce week end on va lui chercher la chambre, j'aiiii hateeeeeeeeeee :lol: :lol: :lol: Sinon, je vous ai un peu deserte ce dernier week car, j'etais de mariage comme je vous avais dit! C'etait super, j'ai danse toute la soireee, et je pense que bebe aime ca, loool, le jour de l'accouchement jeme mettrai de la musique dans la salle de travail, loooool, il kiffera et sortira peut etre plus vite hiihihihhi :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Bon stop les betises hihiihi Bienvenue a toi miss [b:8c8638ce6b]Jenny[/b:8c8638ce6b], tu vas adoree etre parmis noussssss!!! Ma tite[color=indigo:8c8638ce6b][b:8c8638ce6b] Flozim,[/b:8c8638ce6b] [/color:8c8638ce6b]ca me touche que tu es pensee a moi en ecoutant Yael Naim, enplus j'ADOOOORE looool :arrow: Sinon, ben, j'espere que vous allez toutes bien, etoile344, mimie1, calo, loona, niny, bibtoto,bouzouline et toutes les auuuuuuuutres :d Bon, on l'ouvre se post du 7eme moiiiiiiiiiiiiis??? Bisouuuus fort mes choupinettees
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 09:58
salut miss ana-el tu ns avais oublié lol fasi toi plaise pour le post du 7eme mois youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bisous,bisous,
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 10:00
au fait je refais une recap ou pas si oui ça pourrai etre sympa d emettre les prenoms de nos ptits baby alors si vs etes ok a vos mp pour me le dire
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.