Par ici les decembrettes!! (Page 64)

Discussions

Auteur
Message
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-09-2009 à 09:36
:hey: les filles! Comment allez vous ce matin? :?: Nous c pas la grande forme pourtant j'ai fait ma première nuit de sommeil complète depuis 8 jours ca fait trop du bien et pourtant j'ai pas trop la pêche... :? :oops: Hier j'ai fait ma 4e séance de prep avec la SF et j'avoue que je suis completement perdue :( Pendant les séances, il faut s'imaginer les contractions, visualiser le bébé qui essaye de sortir dans sa tête, faire ci ou ca mais j'ai du mal à faire tout ca et à me représenter tout ca et du coup j'ai peur de pas y arriver le jour J... En plus c ma belle mere la SF et j'ai peur de la vexer si je lui dis... :( Je ne sais pas où vous en êtes dans vos prep mais est ce que ca vous fait la même chose (surtout celle pour qui c le 1er) ou est ce que vous pensez que ca viendra naturellement le jour J :?: :?: :?: :?: :?: Sinon la chambre avance tout doucement, j'ai enfin pu poser les transferts sur mes rideaux, il faut encore que je les lave et normalement fin de semaine prochaine la chambre devrait être presque terminée, il me reste 2/3 trucs de deco à commander encore... :D 8) Et voilà, j'ai fait un vrai roman de bon matin! Je sais pas quand je repasserai car j'ai bcp de chose à faire aujourd'hui, en plus je reprends le travail lundi :? :( :cry: et ce soir je vais à l'anniv de ma meilleur cops! Bisou-nours les filles :cop:
PANTREREROSE 140 messages
PANTREREROSE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2009 à 12:51
coucou les filles ma dpa es prevu pour le 12 décembre et nous attendons une petite puce qui va s'appellée Stella . je m'appelle laetitia 26 ans et le papa s'appelle Franck 35 ans; nous habitons dans le 42 . Stella aura un grand frére il s'appelle Théos ; Merci de me rajouter a la recap svp se serai sympa . bisous a toutes et tres tres bonne continuation dans cette merveilleuse aventures
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-09-2009 à 13:13
[quote:7aa23e63cf="PANTREREROSE"]coucou les filles ma dpa es prevu pour le 12 décembre et nous attendons une petite puce qui va s'appellée Stella . je m'appelle laetitia 26 ans et le papa s'appelle Franck 35 ans; nous habitons dans le 42 . Stella aura un grand frére il s'appelle Théos ; Merci de me rajouter a la recap svp se serai sympa . bisous a toutes et tres tres bonne continuation dans cette merveilleuse aventures[/quote:7aa23e63cf] [b:7aa23e63cf]Bienvenue[/b:7aa23e63cf] :bravo: :youpi: :yes:
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2009 à 15:16
coucou les filles, bienvenue pantrerose je te rajouterais a la recap pas de souci. sinon ce matin j'ai fais mon test o'sullivan je suis alle zua labo à 8h du matin je susi sorties à 11h30 la misere et là je pars a la sieste car en rentrent j'ai mangé chez mes beaux parents dc pas repose apres le labo et j'ai les resultats lundi. [b:28f8d45b84]cedlove[/b:28f8d45b84] je t'envoie plein de bisous rempli de courage et gros bisous a toutes a toute a l'heure bisous,bisous,
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2009 à 15:30
et les filles j'ai oublié de vous dire mais aujourd'hui je rentre officiellement ds le 7eme mois c trop genial et puis ma puce d'amour bouge beaucoup aujourd'hui c trop de la balle :youpi: :youpi: et puis par contre j'arrive pas a faire la sieste dc je vais mettre la recap a jour alors 15 filles contre 15 garçons voili,voiloù bisous,bisous,
magau77 102 messages
magau77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2009 à 18:59
coucou les filles! flozim moi aussi j'ai eu ma 4é seance de prépa et s'est vrai que c'est difficile d'imaginer! moi ma sage femme nous fait bcp pratiquer les respirations et les postures pour faire descendre le bébé et accélérer le travail et c'est vrai que ça aide quand même bcp!!mais il est vrai que je trouve aussi que c'est difficile tant qu'on est pas le jour j! maintenant je pense que la nature est super bien faite, nos ancètres n'avais pas de prépa a l'accouchement et elle s'en sortait quand même! maintenant je pense perso que c'est dommage les femmes qui ne veulent pas faire la prépa car moi elle explique bcp de choses et je trouve qu'on n'a moins peur quand on sait a quoi s'attendre! en tout cas n'hésite pas a poser des questions a ta sage femme, elle est là pour te rassurer et te faire apprendre et comprendre des choses!après tout c'est pas si évident que ça je trouve un accouchement! moi je pose bcp de question à ma sage femme et elle est toujours ouverte et me répond tout le temps! si tu as des questions n'hésite pas aussi a les poser sur le forum, je pense qu'il y aura toujours quelqu'un pour te répondre! bise
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2009 à 09:28
bonjour les filles, comment allez vous ce matin ns ca fait allez les nuit sont redevenue tres courtes mais bon tant pis ma pitchounnette d'amour fais le java dc je dormirais plus tard. sinon demain 1er rendez vs avec la sage femmme on va voir si elle est gentille et si elle explique bien les choses. bisous,bisous,
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2009 à 12:31
[quote:25f980c701="magau77"]coucou les filles! flozim moi aussi j'ai eu ma 4é seance de prépa et s'est vrai que c'est difficile d'imaginer! moi ma sage femme nous fait bcp pratiquer les respirations et les postures pour faire descendre le bébé et accélérer le travail et c'est vrai que ça aide quand même bcp!!mais il est vrai que je trouve aussi que c'est difficile tant qu'on est pas le jour j! maintenant je pense que la nature est super bien faite, nos ancètres n'avais pas de prépa a l'accouchement et elle s'en sortait quand même! maintenant je pense perso que c'est dommage les femmes qui ne veulent pas faire la prépa car moi elle explique bcp de choses et je trouve qu'on n'a moins peur quand on sait a quoi s'attendre! en tout cas n'hésite pas a poser des questions a ta sage femme, elle est là pour te rassurer et te faire apprendre et comprendre des choses!après tout c'est pas si évident que ça je trouve un accouchement! moi je pose bcp de question à ma sage femme et elle est toujours ouverte et me répond tout le temps! si tu as des questions n'hésite pas aussi a les poser sur le forum, je pense qu'il y aura toujours quelqu'un pour te répondre! bise[/quote:25f980c701] Merci beaucoup! :wink: Ca me rassure ce que tu me dis! :!: C'est vrai que la prep est indispensable, au moins au saura déjà dans quelle position se mettre et quels mouvements faire, ensuite pour la respiration vu que c'est comme si on faisait un footing il suffira d'adapter notre respiration comme quand on fait du sport! Mais ce qui me pose pb c'est quand elle me dit de visualiser le bébé à l'intérieur qui essaye de sortir là je dois dire que j'ai du mal mais bon elle m a dit que ca pouvait être une image différente du moment que je me représente un accompagnement du mon bébé vers qq chose alors je vais essayer de trouver une image dans ma tête que je v essayer de visualiser le plus souvent possible de façon à ce qu'elle vienne naturellement le jour J! En tout cas merci! Bonne journée à toi, Bisou-nours :cop:
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2009 à 12:38
Hello de LU les filles! :hey: :mdr: Bon je crois que j'ai mangé un tit clown ce matin... :D Comment ca va aujourd'hui? Moi ca va, couchée à 3h du mat', levée à 11h30, bien dormi quoi... mais aujourd'hui c'est mon dernier jour de vacances :? :( :x :cry: :cry: snif snif :cryout: Aujourd'hui je sais pas trop ce que je vais faire... glandouille surement... :D Bonne journée les filles, enfin vu l'heure je devrais dire bonne aprem! :lol: 8) Bisou-nours :cop:
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2009 à 21:18
kikou les filles, ben alors vs avez disparu aujourd'hui car le fofo était calme. ben nous ça va j'ai pu faire une ptite sieste cette apres midi ça fait trop du bien. et puis on a fait le bilan ds travaux en 1 mois terrasement ,dalle,et maçonneie fini car 3 semaine complete en aout masi après c'etait ques les week ends pas mal les hommes debut octobre charpent et tuiles. dc ça avance plutot bien je susi contente. bon allez j'arrete mon roman de ma life j'espere que vs avez passé un bon week end et que demain y aura un peu plus de monde bisous,bisous, :love: :fou: :wink:
Guest259176
322 messages
Guest259176
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2009 à 07:53
Coucou les filles !! Un ptit bonjour matinal avant de me préparer pour rdv avec gygy suivi normalement si rien de spécial par un ptit tour pour prendre mes 1ers rdv a la mater !! Suis contenteeeeeeeeuh !! En plus le décompte affiche 101 jours avant l'accouchement, dans 2 jours y aura plus que 2 chiffres :lol: :lol: :lol: :lol: C'est rare que ca soit si calme ici!! Loona c'est cool pour ta maison, j'espere que tu pourras installer tout avant la naissance quand meme :D Flozim, bon courage pour la reprise :roll: Big bizoux
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 08:49
coucou les filles, comment allez vs ns ça va la nuit a été encore courte mais bon on s'y habitue lol et ds maux de ventres qui me font hyper mal pas cool oui j'espere que la chambre sera prete avant la naissance on verra bien :arrow: flozim bon courage pour la reprise du boulot bisous,bisous,
monchichi 196 messages
monchichi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2009 à 09:58
coucou a toutes, Aujourd'hui tous va bien, malgré une nuit de sommeil médiocre, j'arretai pas d'etre pensif, au niveau accouchement meme si je n'en suis pas encore là! et mon fils pleurait à 3h50, du coup il a dormi entre nous, et à 10h il est encore au dodo avec papa!! bébé bouge enormément, et oui 3 hommes dans la famille, Ma mère me dit tu vas voir le linge sale, le bricolage, les casseroles en vélo!!! l'appréhension du futur!! Mais que du bonheur, gros bisous, Au faite hier, j'avais super mal au dos, comme quand on a nos regles mais en pire, ?????? heureusement je vois mon gyneco et inscription a la maternité il était temps!!
mimie1 114 messages
mimie1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2009 à 10:43
slt les filles Y a pas grand monde ce matin!!! Moi ça va réveiller par un cauchemard mais tout va bien. bb fait toujours autant de galipettes c'est trop super. Cet aprèm boulot et malheureusement la chaleur est de retour par chez nous alors je crois que ça va être dure cette semaine enfin si ça va pas direction medecin et puis c'est tout!!!! :arrow: cedlove j'ai lu ton histoire et on est là si tu as besoin de parler n'hésite pas.Courage ma belle on est de tout coeur avec toi Bisous à toute j'ai encore un peu de ménage à faire avant de partir au boulot
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 11:22
hello les gazellles, c clair que c calme ce matin bon courage a toutes celles qui sont au travail et qui vont travaillé. là faut que je prenne un méga coup de motive pour fair le menage car avec les travaux c la galere mais bon faut bien le faire ss compter sur ma chienne qui perd ses poils a plus koi savoir en faire lol enfin assez parler de moi. j'espere que vs allez toutes bien bisous,bisous,
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.