Par ici les decembrettes!! (Page 63)

Discussions

Auteur
Message
soro 398 messages
soro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2009 à 10:08
ana-el ça doit être génial de faire un mariage sur toute une semaine! fatiguant ms génial! les nuits sont vraiment difficiles c'est sur! en plus, Manon pr une fois s'est levée qu'à 9h15 alors que moi j'étais réveillée depuis 7h20 qd mon tit homme (en vacances) s'est levé pr aller travailler avec mon père!!!!! :evil: j'espère qu'elle va reprendre ses habitudes de grasses mat'! ces derniers jours c'était 7h45 debout! autant pr ma 1ère grossesse je ne voulais pas qu'elle se termine, autant là j'ai hâte de tenir ma toute petite puce ds les bras! les grossesses se suivent mais ne se ressemblent pas, et c'est rien de le dire!!!!
marieangemomo 248 messages
marieangemomo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2009 à 10:21
[quote:4626e0e45e="loonna"]coucou les mistinguettes, comment allez vs ce matin vs avez passé une bonne nuit ns bof ca y est c fini les grasses mat malheureusement satané maux de ventre et maux de dos. une ptite question je perds de plus en plus de colostrum a votre avis est ce que je dois le tirer ou rien faire pour l'instant car c desagréable ca arrive a tout moments de la journée et pas qu'un peu lol!!!!!!!!!!! j'ai beau y mettre ds coussinet ds mes soutien gorges par moment ca sert a rien bon allez je vous fou la paix avec mes histoire de bon matin. vs allez faire koi aujourd'hui ns cette apres midi on va au impots, chercher un devis pour ma charpente et demandé a ma cousine si elle veut etre maraine d 'Anaïs une bonne apres midi ns attends. bisous,bisous,[/quote:4626e0e45e] cc a toutes :arrow: bienvenue a cedlove si tu as besoin on est toute la bon courage car ca doit etre tres dur. :arrow: la chambre et superbe :arrow: loona ne surtt pas toucher a tes seins ni tirer ton lait car ca peut declencher ton accouchement car moi aussi g la meme chose que toi ca coule tout le temp mais il faut laisser c le gygy qui me la dit ar je voulai tirer mon lait aussi mais il ne faut surtt pas.......... bisou bisous
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 10:39
merci marieangemomo je vais t'ecouter car mm si j'ai hate d'avoir ma puce ds mes bras je veux pas accoucher maintenant tant pis on fera avec et pi ca change c mes nenets qui font pipi hihihi !!!!!!!!! au lieu que ça soit moi ss arret lol!!!! bisous,bisous,
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 10:50
c encore moi et ouiiiiiiiiiii, ce matin j'ai envie de papoter c ca les femmes hihihi :mdr: je voulais savoir pour le sterilisateur vs preferé lequel car moi je vais opté pour le sterilisateur avec les pastillses qui se dissous ds l'eau car au micro ondes c pas très bon pour bb voili voiloù bisous,bisous,
marieangemomo 248 messages
marieangemomo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2009 à 11:24
[quote:e9bb84d3bc="loonna"]c encore moi et ouiiiiiiiiiii, ce matin j'ai envie de papoter c ca les femmes hihihi :mdr: je voulais savoir pour le sterilisateur vs preferé lequel car moi je vais opté pour le sterilisateur avec les pastillses qui se dissous ds l'eau car au micro ondes c pas très bon pour bb voili voiloù bisous,bisous,[/quote:e9bb84d3bc] moi c ma soeur ki me la achete le sterilisateur et elle a pris celui qui va au micro onde apres je connais pas la difference bisou bisous
Guest253025
93 messages
Guest253025
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2009 à 11:32
coucou les filles comment allez-vous ce matin? Moi c'est repos aujourd'hui avant d'attaquer un we de boulot :evil: :evil: :evil: En plus levée à 6h30, merci le patron de mon chéri!!! C'est sûr il ne travaille pas du coup mais 6h30 c'est tôt!!! Enfin ça va faire du bien de se retrouver un peu comme moi je pars le matin à 6h lui ne rentre qu'à 22h alors du coup c'est pas facile mais bon cet hiver ça ira mieux!!! Du coup cet am on va aller commander la salle de bain pour la maison avec un salon et surement la chambre de notre pti baby (c'est ma maman qui nous l'offre!!!) Voilà les nuits se passent plutôt bien, malgré les cauchemars et mes douleurs au ventre surtout quand je bosse!!! :arrow: loona ça doit vraiment être chiant le colostrum!!! :arrow: ana-el ça doit être génial un mariage sur une semaine! merci de nous faire partager ton expérience!! :arrow: Bienvenue aux nouvelles! on est toujours bien accueillies ici!!! bisous bisous et bonne journée les coupines!!
Guest255890
83 messages
Guest255890
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2009 à 13:33
bonjour à toutes. Je profite de ma pause déjeuner pour faire un petit coucou. ce matin prise de sang pour toxo mensuelle, ce soir départ en week-end en Vendée où habite ma maman. Sinon tout va bien, bb bouge toujours autant et surtout quand je conduis ça sera un fan d'automobile plus tard !! Par contre j'ai le nombril douloureux au toucher et ça c pas cool ! bonne après midi à vous, à plus tard bises DPA le 8/12, c un garçon !
Mmg4 92 messages
Mmg4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2009 à 15:01
coucou les filles, je sais que je ne poste pas souvent mais je vous lis tous les jours. :arrow: bienvenue aux nouvelles :lol: :arrow: pour celle qui ont mis les photos de la chambre de bébé , elles sont trop belle. nous pour l'instant ya rien de fait on est en plein travaux. :arrow: sinon ben moi j'ai mon rdv chez le gygy tout à l'heure, je vais bien voir ce qu'elle va me dire car ça fait déjà 3sem que je suis en arret pour col qui se rétrécit. :arrow: sinon la puce va bien elle bouge bien, et commence à m'empêcher de dormir la nuit, ça c'est pas cool par contre, surtt que dès que je dors pas j'entend mon chéri ronfler donc j'arrive encore moins à me rendormir. je vous tiendrais au courant de ce que m'a dit le médecin. biz
marieangemomo 248 messages
marieangemomo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2009 à 15:40
moi c pareil les nuit sont courtes ma puce me reveille toute les nuit elle fait la java dans mon bidou. tiens nous au courant pour ton rdv mimi2944.... bisous a toutes
Mmg4 92 messages
Mmg4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2009 à 19:22
mon rendez-vous chez la gygy c'est bien passé. le col n'a pas bougé depuis la dernière fois :lol: ouf :lol: . ma tension était bonne, et la hauteur utérine ça allait bien que ça n'avait pas trop bougé en 3 semaines, + 1 cm. sinon j'ai droit à une injection d'anti corps la semaine prochaine vu que je suis de rhésus négatif, yen a d'autre dans ce cas là? bon allez je vous laisse j'ai du monde ce soir biz
mimie1 114 messages
mimie1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2009 à 20:26
coucou les filles bienvenue aux nouvelles. Trés jolie chambres pour celle qui ont mis des photos. Nous il nous reste la déco à finir pas trop en avance. Je suis enfin en week end cette semaine debout à 4h tous les matins et j'ai pris trés dure pour me lever ce matin heureusement c'était la dernière. Par contre cet aprèm motiver pour faire mon ménage et désherber le parterre de fleurs mais j'ai pas pu terminer trop fatiguée. Je suis contente que tout aille bien pour vous. Moi aussi tout va bien bb bouge et maintenant il réagit trés bien à la voix de son papa je m'en suis rendu compte hier soir. C'est trop génial. Vivement qu'il soit là ce p'tit bout qu'on puisse enfin le tenir dans nos bras. Bonne soirée et gros bisous à toutes.
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 20:44
bonsoir les miss, je suis contente que tout aille bien pour vs ls filles ben ns aussi ça va bien. j'ai eu ds nouveles de miss steffie ils ememnagent petit a petit et le ptit bout va bien elle est un peu fatiguée masia utrement ça va si vs voulez lui faire passé un message y a pas de souci vs me le dite et je lui transmet. bisous,bisous,
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2009 à 07:50
un ptit coucou, bon je viens vs faire un ptit kikou avant d'allez au labo our le teste o'sullivan et ttes les autres prise de sang que 'ai à faire a toute a l'heure bisous,bisous,
cedlove 108 messages
cedlove
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2009 à 08:09
j'espere que tout le monde va bien,moi sa va la petite [b:d604f0ca16]lindsay[/b:d604f0ca16] bouge bck mais je pense chaque minute qui passe a son regretter papa qui me manque de trop,la vie ai parfois injuste et t'enleve le meilelur de toute une vie sans pensee au mal qui te hante par la suite,sinon j'ai fait le test de o'sulivan jattends les resultats j'espere qu'il serons bon???hier acheter comode pour la chambre de lindsay et se matin le mari a ma cousine ai entrain de me la monter et apres il enchaine avec l'armoire apres me resteras le lit et tout ai pret,j'ai hate quel soit la et surtout j'espere quel ressembleras a son papa,voila c'est encore une jrnee bien animee qui s'annonce mais heureusement que mes cousines et famille sont la car sinon je sais pas se que j'aurais fait,voila bonne jrnee a toute bizou et j'espere a plus tard.....merci a vous tous pour votre soutien.....
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-09-2009 à 09:23
[quote:441ff1710b="cedlove"]j'espere que tout le monde va bien,moi sa va la petite [b:441ff1710b]lindsay[/b:441ff1710b] bouge bck mais je pense chaque minute qui passe a son regretter papa qui me manque de trop,la vie ai parfois injuste et t'enleve le meilelur de toute une vie sans pensee au mal qui te hante par la suite,sinon j'ai fait le test de o'sulivan jattends les resultats j'espere qu'il serons bon???hier acheter comode pour la chambre de lindsay et se matin le mari a ma cousine ai entrain de me la monter et apres il enchaine avec l'armoire apres me resteras le lit et tout ai pret,j'ai hate quel soit la et surtout j'espere quel ressembleras a son papa,voila c'est encore une jrnee bien animee qui s'annonce mais heureusement que mes cousines et famille sont la car sinon je sais pas se que j'aurais fait,voila bonne jrnee a toute bizou et j'espere a plus tard.....merci a vous tous pour votre soutien.....[/quote:441ff1710b] [color=indigo:441ff1710b][size=18:441ff1710b] COURAGE CEDLOVE[/size:441ff1710b][/color:441ff1710b], a chaque fois que je te lis j'ai les larmes aux yeux, j'ai tellement de peine pour toi... Passe une bonne journée Bisou-nours :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.