Par ici les decembrettes!! (Page 62)

Discussions

Auteur
Message
Guest255890
83 messages
Guest255890
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2009 à 21:12
bonsoir à toutes, moi aussi je suis une décembrette, dpa prévue pour le 8/12. J'ai 33 ans, le papa 30 ans, c'est notre bb1 et ce sera un garçon. Pour le moment tout se passe bien, 3e echo prévue le 9/10 que c'est long ! on entamera bientôt le 7e mois, je vous suivrai donc dans le nouveau post. Bonne soirée et a+
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 21:16
[quote:1a2a2656d2="emimar"]bonsoir à toutes, moi aussi je suis une décembrette, dpa prévue pour le 8/12. J'ai 33 ans, le papa 30 ans, c'est notre bb1 et ce sera un garçon. Pour le moment tout se passe bien, 3e echo prévue le 9/10 que c'est long ! on entamera bientôt le 7e mois, je vous suivrai donc dans le nouveau post. Bonne soirée et a+[/quote:1a2a2656d2] bienvenue parmis nous et felicitation pour le ptit gars
Guest255890
83 messages
Guest255890
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2009 à 21:29
recoucou, on a quasiment fini la déco de la chambre je vous met une tite photo http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc-1959,ec5d1a88ca20d7f05c4fac95dbd92c40.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc-1987,87074a71cf6e16e94f31d7d66d0bf4cd.jpg.html
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 21:31
emimar très jolie la chambre votre baby poura y faire de très beaux reves bisous,bisous,
Guest255890
83 messages
Guest255890
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2009 à 21:38
[quote:18aaa874ed="loonna"]emimar très jolie la chambre votre baby poura y faire de très beaux reves bisous,bisous,[/quote:18aaa874ed] Merci loonna, c vrai qu'on se donne du mal pour nos bout'chou pour qu'ils soient le mieux possible. Bisous
soro 398 messages
soro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2009 à 21:40
:arrow: cedlove, bienvenue parmis ns, ns serons présentes dès que tu auras besoin de ns, tu peux ns faire confiance! :arrow: emimar, la chbre est très jolie, je vois que ce ptit bb est attendu avec impatience et va trouver un vrai cocon à la sortie de la maternité!
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 21:41
c clair qu'on se donne du mla pour nos pit bout mm si moi pour l'instant j'ai tjs pas la chambre de ma puce car on est en pleine construction dc pour l'instant j'ai rien preparé bisous,bisous,
Guest255890
83 messages
Guest255890
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2009 à 21:47
[quote:d6ccaaf330="masoro"]:arrow: cedlove, bienvenue parmis ns, ns serons présentes dès que tu auras besoin de ns, tu peux ns faire confiance! :arrow: emimar, la chbre est très jolie, je vois que ce ptit bb est attendu avec impatience et va trouver un vrai cocon à la sortie de la maternité![/quote:d6ccaaf330] oui masoro, il est très attendu, on a mis + d'1 an avant d'y arriver et c sûr qu'on est pas en retard pour l'aménagement de sa chambre mais bon comme ça je pourrai etre zen pendant mon congé maternité bisous
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 09:06
coucou les mistinguettes, comment allez vs ce matin vs avez passé une bonne nuit ns bof ca y est c fini les grasses mat malheureusement satané maux de ventre et maux de dos. une ptite question je perds de plus en plus de colostrum a votre avis est ce que je dois le tirer ou rien faire pour l'instant car c desagréable ca arrive a tout moments de la journée et pas qu'un peu lol!!!!!!!!!!! j'ai beau y mettre ds coussinet ds mes soutien gorges par moment ca sert a rien bon allez je vous fou la paix avec mes histoire de bon matin. vs allez faire koi aujourd'hui ns cette apres midi on va au impots, chercher un devis pour ma charpente et demandé a ma cousine si elle veut etre maraine d 'Anaïs une bonne apres midi ns attends. bisous,bisous,
caromasson34 465 messages
caromasson34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2009 à 09:31
Salut les filles J'espère que vs allez bien ! Loona >> y a rien à faire pour le colustrum !!! Dis toi que c'est bon signe pour Anaïs, elle aura tt ce qu'il faut en arrivant !! Pour ton mal de dos pourquoi ne pas aller chez l'osthéo ?? Emimar > bienvenue à toi et félicitations, belle chambre !!! Cedlove > que te dire à part te souhaiter du courage ... Moi la forme ! Le sommeil devient plus léger, ça sent la fin, SNIF !!!Hier grosse bringue et ce matin réveillée par le fixe. GRRRRRRRRRRRRR Ce we je pars sur le bassin d'arcachon, on va se régaler !! Bisous Caro
soro 398 messages
soro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2009 à 09:36
:arrow: emimar: je te comprends, ns avons mis également 1 an pr avoir notre 1ère fille et sa chbre était prête en août et elle est née en novembre (ds notre cas ça n'a servit à rien car on a déménagé 15jrs avant naissance!). cette fois ns allons la préparer la semaine prochaine, j'ai hâte! :arrow: loona: je ne sais pas quoi te dire pr tes fuites de colostrum, je ne pensais même pas que l'on pouvait en perdre autant avant d'avoir accouché. moi je prendrais conseil à mon médecin traitant ou gygy. ms les filles vont surement te donner d'autres réponses. sinon j'adore le prénom que tu as choisi! :wink: ns ça faisait partit de nos 2 préférés pr notre 1ère, et dc là la question ne s'est même pas posée! directement on a dit Anaïs. aujourd'hui pr moi c'est machines, repassage et préparation des valises, normalement on part ce soir. 8)
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 09:41
masoro profite bien de vs vacances ca va vous faire du bien come ça vs pourrez oublié le srtess que vs avez vecu avant votre rendez vs car mm si totu va bie vs devez tjs y repense dc profitez bien pd vos vacances. pour le colostrum je vois ma sage feme lundi dc je lui en parlerai par contre jj'ai un seins ou c transparent et l'autre ou c maron clair et sa sent pas bon beurk!!!!pour celle qui en on eu c'etait de quel couleur lol!!!!!!! bisous,bisous,
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2009 à 09:41
Bonjour Bonjour mes Choupettes Preferees!!!! Bienvenue aux tites nouvelles, et bon courage a toi Cedlove, tu verras ici, tu te sentiras avec nous tres bien, tu pourras nous parler de tout, et nous on sera la pour t'aider au max :D Moi, hier soir, donc soiree detente avec ma belle maman, elle m'a offert un hammam, je ne suis presque pas reste dans la piece chaude, c'est pas tres conseille, mais j'ai eu droit a un super gommage, et un massage a l'huile de rose, baby boy a adoreeeeeeeee se faire chouchouter aussi, et pi on a terminer la soiree par un bon the a la menthe, bref cam'a fait du bien! Mais comme dit Calo, ca sent la fin... :? Les nuits deviennent difficiles, et courtes.... La nature est bien faite, comme ca ca nous prepare a la naissance de baby hihihiihihihi :lol: :lol: :lol: :lol: Moi cette aprem, je continu ma semaine mariage, mais cette fois c'est qu'entre femme, je vous fais un ti cour de mariage juif, loool, je vous fais partager comme a mon habitude :D Donc la mariee fait aujourd'hui son "Mikve", c'est a dire son bain rituelle, c'est un tres beau moment, elle se fait trempe dans l'eau pur par la femme du rabbin, et donc apres cela elle est prete a se marier religieusement, donc dimanche avec la ceremonie religieuse, et apres la feteeeeeeeeeeee jusqu'au petit matin looool!!! Bref, que de bon moments :D :D :D Donc cette aprem vais avoir droit a pleins de bonnes choses a manger, et des cadeaux!!! looool Bref, la c'est pas un roman, mais un tome de bon matin hiihihih, dsl loool Loona, courage ma belle, c'est pour le bien de ta tite puce cherie :D Bisouuuus foooort
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 09:44
ana-el eclate toi bien cette apres midi!!!!!!!!!! bisous,bisous,
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2009 à 09:58
Bonjour Bonjour les filles :hey: Je vois que ca va pour vous ce matin! :!: Moi ca va aussi mais comme j'ai toujours mal a ma dent ben j'ai mal dormi, ca fait 8 jours que j'ai pas fait une nuit correct en plus j'ai eu mal à un coté du ventre comme des tiraillements mais bon ce matin c parti! Bienvenue aux nouvelles! :wink: [b:17921c2fd5] Cedlove[/b:17921c2fd5] :arrow: on est là si tu as besoin et courage à toi même si c plus facile à dire qu'à faire. [b:17921c2fd5]emimar[/b:17921c2fd5] :arrow: très jolie chambre Je repasserai tout à l'heure, Bisou-nours :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.