Par ici les decembrettes!! (Page 61)

Discussions

Auteur
Message
bibtoto86 477 messages
bibtoto86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2009 à 14:56
merc les filles je remettrais des photo une fois quelle sera vraiment fini koalto je suis désolé pour ton test o sullivan, j'espere que sa va aller je ne peux pas te dire les consequences pour le bébé je ne sais pas du tout, en tout cas courage bisous
Guest259176
322 messages
Guest259176
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2009 à 14:59
[quote:835f566b2e="koalito"]Et bien moi j'ai eu les résultat du O'Sullivan ce matin dans la BAL et je suis à 1.56... Autrement dit, risque de diabète gestationnel, étant donné que ça doit être inférieur à 1.26 pendant la grossesse... :( D'après ce que j'ai lu sur le net, si c'est entre 1.30 et 2, on refait un test à 100g de glucose avec mesure à 0, 60, 120 et 180 minutes... SUPER ! Ce phénomène ne touche que 5 à 6% des femme...s enceintes... J'espère que ça n'aura pas de conséquences sur notre petit loulou... En plus des restrictions déjà appliquée par rapport au fait que je sois pas immunisée contre la toxo, ben on va aussi supprimer les ptits plaisirs sucrés...[/quote:835f566b2e] coucou Je te comprends je suis dans le meme cas, mais j'ai pas tout supprimé, je fais juste attention au sucre, et le plus gros risque avec le diabete gesta, c'est de faire un gros bébé, donc on m'a dit que j'aurais surement une echo de plus avant la dernière !! Mais a priori le mien est dans la norme jusqu'ici... Faut faire juste attention et c'est chiant surtout que je ne suis pas non plus immunisée contre la toxo!! Courage, Bizzzz
caromasson34 465 messages
caromasson34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2009 à 15:23
salut à ttes et bien Bibtoto quelle réussite !!! Et dire que je n'ai encore rien fait ... Koalito, ne te fé pas de soucis pr ton diabète, si tu respectes les qqs consignes données par ton médecin il n'y aura pas de pb !!! Bisous CARO
soro 398 messages
soro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2009 à 15:25
bjr! :arrow: bibloto: superbe la chbre! je suis sure que ton bb s'y sentira très bien! :arrow: koalito: pas cool pr ton test, ms ne t'inquiète pas trop, ça peut tout simplement venir de quelquechose que tu as mangé récemment, et en faisant un ptit peu attention ça va diminuer. ms c'est sure que ajouté à la toxo c'est pas génial! moi j'ai pas encore fait le test, j'ai rdv chez gygy le 11 pr une consultation dc je pense qu'il va me le prescrire à ce moment là. ce matin grd ménage et il va falloir que j'attaque les valises pr les ptites vacances. j'attends le feu vert de mon mari (qd il aura fini tt ce qu'il doit faire) pr savoir si l'on part demain ou samedi. nous nous devons commencer la chbre ds la semaine du 14 (encore 1 semaine 1/2!!) j'ai hâte de voir son lit monté! maintenant que l'on sait que tt va bien on va pouvoir aller la chercher!
marieangemomo 248 messages
marieangemomo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2009 à 15:55
:arrow: :biboto super ta chambre :arrow: koalito: j'espere que ca va s'arranger pour toi surtt si tu dois deja faire attention avec la toxo (moi aussi jsui pas immunisé) en tous cas bon courage. bisous
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2009 à 17:36
:hey: Me revoila apres 2 heures de sieste! [b:16f7ca3f69]Bibtoto [/b:16f7ca3f69] :arrow: très jolie la chambre! [b:16f7ca3f69]Koalito[/b:16f7ca3f69] :arrow: désolée pour ton diabète, essaye de pas te prendre la tête, moi non plus je suis pas immunisée contre la toxo mais j'ai pas l'impression d'être trop restreinte... Courage :wink:
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 20:06
coucou, [b:d395b95e94]Koalito [/b:d395b95e94] essaie de pas trop t'angoissé c pas bon pour bb faut redimé un peu tout ce qui est sucré je comprends quand tu dis que tu te prive pour la toxo moi non plus pas immunisé et c vrai que des fois j'ai ce sentiment mais je me dis que ca dur que 9 mois et que ds une vie c court. en tout cas bon courage bisous,bisous,
cedlove 108 messages
cedlove
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2009 à 20:49
me voila jespere ne pas mettre planter sinon vous me le direz
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 20:51
[quote:e1869af8f1="cedlove"]me voila jespere ne pas mettre planter sinon vous me le direz[/quote:e1869af8f1] bonsoir et bienvenue,, parmis nous tu verras on est une bonne equipe ou l'on va essayé de te remonter le moral bisous,bisous,
cedlove 108 messages
cedlove
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2009 à 20:53
merci jespere que se forum seras de bon conseil
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 20:55
[quote:95072002f2="cedlove"]merci jespere que se forum seras de bon conseil[/quote:95072002f2] de rien je l'espere si on peut t'aider c une ptite fille ou un ptit gars pour ma part c une puce elle va s'apelé Anaïs et elle est prévue pour le 05/12 bisous,bisous,
cedlove 108 messages
cedlove
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2009 à 20:57
cest une petite fille prevu pour le 24/12 mais jai limpression que sa va etre dure vis a vis des fetes de fin dannee accoucher et sans le papa
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 21:01
[quote:4c558feea9="cedlove"]cest une petite fille prevu pour le 24/12 mais jai limpression que sa va etre dure vis a vis des fetes de fin dannee accoucher et sans le papa[/quote:4c558feea9] oui là je me doute j'espere que ta famille te soutien et que tu n'es pas seule pour traversé cette dur epreuve. bisous,bisous,
cedlove 108 messages
cedlove
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2009 à 21:03
[quote:c34bee7860="loonna"][quote:c34bee7860="cedlove"]cest une petite fille prevu pour le 24/12 mais jai limpression que sa va etre dure vis a vis des fetes de fin dannee accoucher et sans le papa[/quote:c34bee7860] oui là je me doute j'espere que ta famille te soutien et que tu n'es pas seule pour traversé cette dur epreuve. bisous,bisous,[/quote:c34bee7860] oui ma famille et amies mais jai limpression davoir perdu une parti de moi,et cet petite fille nauras pas la chance de connaitre soin papa
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 21:10
oui malheureusement je comprends quand tu dis que tu a l'impression d'avoir perdu une partie de toi je pense que si un jour ça m'arrive je resentirais la mm chose c très malheureux pour ta puce qu'elle ne puisse pas connaitre son papa
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.