Par ici les decembrettes!! (Page 58)

Discussions

Auteur
Message
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2009 à 15:41
[quote:850db012d9="flozim"]J'ai mis une photo de mon bidou sur le post des bidou! Et voilà d'autre photos... http://www.facebook.com/album.php?aid=24224&id=1651497230&l=8e2ab15432[/quote:850db012d9] Tres zoolie tout ca :D
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2009 à 16:53
[quote:14b1af8ca8="Ana-el"][quote:14b1af8ca8="flozim"]J'ai mis une photo de mon bidou sur le post des bidou! Et voilà d'autre photos... http://www.facebook.com/album.php?aid=24224&id=1651497230&l=8e2ab15432[/quote:14b1af8ca8] Tres zoolie tout ca :D[/quote:14b1af8ca8] Merci :oops: Toi tu es très jolie enceinte!
Guest253025
93 messages
Guest253025
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2009 à 16:54
Salut les filles ça va??? Moi c'est pas la grande forme, jm'explique même si je pense que ça ne va pas trop vous intéresser! Alors j'étais dans un service où ça ne se passait pas bien avec ma surveillante (limite harcèlement) du coup j'ai demandé à changer. J'étais en vacances du 15 au 30 août. On m'a dit alors que j'irai dans un autre service en remplaçant une nénette qui est à 80% j'étais super contente! Hier appel de mon chef, la nénette n'est plus arrêtée vous allez dans un autre service. Du coup je me retrouve dans un service que je ne connais pas du tout à 100%, du coup levée ce matin à 5h et pendant encore trois jours! Et l'heure de grossesse à laquelle j'ai droit a sauté :evil: :evil: :evil: Bref c'est vraiment dur de bosser à un rythme pareil avec un gros bidou!!! Jsuis vraiment pressée de voir gygy j'espère qu'il compatira et consentira à m'arrêter!!! A part ça mon ti bébé va bien je le sens bien gigotté surtout quand je me repose!!! :D :D :D :shock: Je suis contente de voir que vous allez bien et de pouvoir partager nos inquiétudes ensemble! :arrow: Au fait on est le 1er qui se lance à ouvrir le 7ème mois? (même si je n'y suis pas encore on voit qu'on avance!!!) :arrow: je pense que ça serait sympa de mettre en place des binomes, vous-en pensez quoi??? Avis aux amatrices DPA le 24/12!!!! gros gros bisous les coupines!!!
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 16:58
[quote:df08c99687="didine9785"]Salut les filles ça va??? Moi c'est pas la grande forme, jm'explique même si je pense que ça ne va pas trop vous intéresser! Alors j'étais dans un service où ça ne se passait pas bien avec ma surveillante (limite harcèlement) du coup j'ai demandé à changer. J'étais en vacances du 15 au 30 août. On m'a dit alors que j'irai dans un autre service en remplaçant une nénette qui est à 80% j'étais super contente! Hier appel de mon chef, la nénette n'est plus arrêtée vous allez dans un autre service. Du coup je me retrouve dans un service que je ne connais pas du tout à 100%, du coup levée ce matin à 5h et pendant encore trois jours! Et l'heure de grossesse à laquelle j'ai droit a sauté :evil: :evil: :evil: Bref c'est vraiment dur de bosser à un rythme pareil avec un gros bidou!!! Jsuis vraiment pressée de voir gygy j'espère qu'il compatira et consentira à m'arrêter!!! A part ça mon ti bébé va bien je le sens bien gigotté surtout quand je me repose!!! :D :D :D :shock: Je suis contente de voir que vous allez bien et de pouvoir partager nos inquiétudes ensemble! :arrow: Au fait on est le 1er qui se lance à ouvrir le 7ème mois? (même si je n'y suis pas encore on voit qu'on avance!!!) :arrow: je pense que ça serait sympa de mettre en place des binomes, vous-en pensez quoi??? Avis aux amatrices DPA le 24/12!!!! gros gros bisous les coupines!!![/quote:df08c99687] coucou, j'espere que ton gygy compatira et t'arretera car je me doute que tu dois etre fatiguée pour le 7emme mois onv a attendre un peu lol c vrai que pour tes binomes c pas mal avis aux amatrices masi là faut avoir les mm dpa bisous,bisous,
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 20:54
kikou les filles!! Dites donc on arrive dejà dans le 7ème mois !! :D Alors qui peut l'ouvrir ??? A bientot dans le 7eme mois :wink:
soro 398 messages
soro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2009 à 21:07
bonsoir! je vois que le sommeil est revenu pr à peu près vs ttes, tant mieux! moi nuit très difficile, beaucoup de difficulté à respirer et des brulures d'estomac! malgrès 2 gaviscon!!!! :twisted: un rdv ce matin du coup 6h de sommeil, dur dur! :cry: demain c'est le grd jr, j'espère avoir une bonne nouvelle... en tout cas hier soir ma ptite puce à énormément gigoté comme elle ne l'avait jamais fait dc ça me rassure, surtout que ces derniers temps elle s'était faite discrète. peut être s'est elle mise en place car jusqu'à présent elle était en siège complet... suspense... bonne nuit les filles et faites de beaux rêves de vos ptits loups!
BOUZOULINE 178 messages
BOUZOULINE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2009 à 21:44
Dur dur j'ai repris depuis deux jours la rentrée et j'ai des douleurs terribles dans le bas ventre et je sens des crispations dans le ventre.J'ai fait pres de 120 km aujourd'hui.Je crois que si la sage femme veut m'arreter je ne vais pas hesiter est ce que vous savez si une sage femme libérale peut donner un arret comme un medecin ou un gygy? Caro
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2009 à 22:09
[quote:308aac7d9d="marieangemomo"]bonjour a toutes j'espere que vous allez toutes bien...moi fatiguée mais ca va. demain g mon premier rdv avec ma sage femme et c'est mon anniversaire youpi.... pour le porte bebe moi j'en est pris un je trouve ca super bien en plus celui que j'ai je peux le mettre dans plusieurs position tete du bebe face a moi pour les premier mois et apres si je veux je peux le mettre dans l'autre sens. bonne apres midi a toutes moi je vais aller faire mon menage car ce matin je n'est pas eu le temps bisous bisous a toutes[/quote:308aac7d9d] [color=violet:308aac7d9d][size=18:308aac7d9d][b:308aac7d9d] HAPPPPPPY BIRTHDAYYYYYYYYYYYYYY[/b:308aac7d9d][/size:308aac7d9d][/color:308aac7d9d]
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2009 à 22:44
:hey: les filles! Petit coucou avant d'aller au dodo, je rentre d'un repas avec ma belle mère et c'est définitif, JE LA DETESTE :evil: :evil: :evil: J'ai eu le droit à mon lot de remarques comme d'habitude mais là elle est a été tellement désagréable que j'en ai les larmes aux yeux... :cry: Passons... [b:88168dd386]Marieangemomo[/b:88168dd386] :arrow: [color=blue:88168dd386][b:88168dd386]JOYEUX ANNIVERSAIRE[/b:88168dd386][/color:88168dd386] :D [b:88168dd386]Masoro[/b:88168dd386] :arrow: je croise les doigts pour vous mais je suis sure que tout va bien! [b:88168dd386]Didine[/b:88168dd386] :arrow: tu devrais te mettre en arrêt sans hésitation après tout on est enceinte!!! Et pour l'idée des binomes pourquoi pas mais je vois pas trop où tu veux en venir en fait... Mon c prévu pour Noel, on a presque la même dpa ! Ah ben ca m'a fait du bien de papoter :D je pense plus à mon horrible belle mère! :wink: Bonne nuit les filles, Bisou-nours :cop:
Guest259176
322 messages
Guest259176
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2009 à 08:47
Coucou les filles !!! Joyeux anniversaire a toi Marieangemomo !! Contente de voir que tout le monde va bien ou presque !! Dites les filles j'ai un ptit souci, j'ai très mal dans le sein gauche depuis 2 jours, il est rouge, gonflé et dur mais surtout très très douloureux !!! J'ai rdv chez ma gygy lundi prochain mais je sais pas si ca peut attendre !! Hier j'ai pris un bain pour essayer de calmer et j'ai bcp massé, ca va mieux niveau douleur mais il continue d'etre dur et gonflé !!! Qqn a t'il déja eu ca? Que faire pour calmer la douleur? Merci les filles !!! BIzzzzz
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 09:50
kikou les filles, [b:b299154ab3]joyeux anniversaire[/b:b299154ab3] marieangemomo en retard j'espere que vs allez tte bien pour ns totu va bien pour l'instant on verra en fin de matinée quand ma belle mere sera rentrée de l'hopital si je vais tsj aussi bien ou pas. Masoro c super si ta puce semanifeste c que tout va bien Bouzouline a ta place j'apelerai mon medecin traitant pour un arret car 120km c enorme ds une journée pour une femme enceinte Etoile pour tes douleur à la poitrine dsl mais là je peux pas t'aider car moi j'ai mal et après j'ai mes pertes de lait mais ils ne sont pas dur au contraire mm continue de les masser je pense que ca peut leur faire que du bien bisous,bisous,
koalito 268 messages
koalito
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2009 à 10:28
coucou à vous toutes... Je suis allée faire mon O'Sullivan ce matin et ça s'est bien passé... C'était pas trop désagréable... Notre boubinou bouge toujours autant, que ce soit la journée ou la nuit... Sauf quand quelqu'un d'autre que mon chéri ou moi veut le sentir ! lol J'ai fini de détapisser la chambre, le papa va repeindre le plafond aujourd'hui ou demain et après c'est tapisserie... On est tout excités ! Mais je sens que quand la chambre sera prête, il nous tardera encore plus qu'il arrive notre ptit fruit de la passion !!!
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2009 à 10:29
Bonjour les filles! Dsl miss Etoile, mais je n'ai jamais eu ca...j'espere que ca va s'arranger vite pour toi, sinon ne laisse rien trainer, appels ta gygy au moin juste pour qu'elle te dise si c'est normal ou pas.... :) Sinon, moi bien dormi, mais bon comme d'hab je suis courbature... gr mal au dos, au jambes, et je sais pas pourquoi en haus des cuisses... :? :shock: Bref, je suis encore de mariage cette aprem, une de mes meilleures amies :D et cette apre c'est la mairie (et oui chez nous les mariags durent quelques jours looool) j'adoooore quand la fete dur hihiihih :lol: :lol: :lol: :lol: Enfin, voili voilou, et pis allez les filles, faut ouvrir le post 7 mois, veut bien le faire.. :d enfin si quelqu'un d'autre ci propose pas de soucis pour moi :D Dites le moi! Bisous fort a toutes et bonne journeeeeee
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 10:34
kikou ana-el bon mariage est eclate toi bien j'espere qu'ilpleut pas trop versc hez toi car ns c le deluge je sias que pour un mariage quand il pluet on dit mariage pluvioeux mariage heureux masic pas très cool ns pour le notre d emariage ça aplus pile pour le vin d'honneur qu'on faisait à l'exterieur la vrai galere koalito c cool si ton test o'sulivan c bien passé et si baby bouge bcp ce qui est du test j'y vais samedi matin car j'ai pas de voiture dc faut attednre samedi que mon zomme travail pas. pour le 7eme mois vous etes bien préssée lol ana-el si tu veux ouvrir le post fais toi plaise !!!!!!!!!!!!!!!!!!! bisous,bisous,
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2009 à 10:40
Loona, biensur presseeeeeeeeee, veut voir mon ti bout moiii looool, mais en plus j'y rentre officiellement demain, et y'en a qui y sont deja... apres si c'est l'ouvrir pour que personne n'y post ca sert pas a grand chose, ca peut un peu attendre :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.