Par ici les decembrettes!! (Page 57)

Discussions

Auteur
Message
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 17:38
ok masoro l'explication est mieux ben dite vs vs faite rare cette après midi ou koi y a personne!!!!! bisous,bisous,
adme62 139 messages
adme62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2009 à 17:53
Coucou, ce matin le rdv s'est bien passé. Pour le test de glycémie, reste à attendre les résultats... sinon la puce grossit bien, elle est à 1kg tout rond et on a vu son profil, son petit nez, ses lèvres... j'adore! prochain rdv le 23/09 pour la consultation du 7ème mois et l'écho morpho. bonne fin de journée à toutes, bisous
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2009 à 18:00
[quote:afdd2be080="masoro"]désolée de ne pas avoir été assez claire. en fait il y a certains pyjamas qui ont une mauvaise coupe avec des jambes très courtes et un grand buste. dc les jambes du bb ne logent pas ds les jambières (en longueur). moi j'ai comparé avec d'autres et j'ai vu la différence. mon explcation est meilleure? :)[/quote:afdd2be080] Ouais, j'ai tout compris là! :D
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 18:09
[quote:28d37a67f3="Adme62"]Coucou, ce matin le rdv s'est bien passé. Pour le test de glycémie, reste à attendre les résultats... sinon la puce grossit bien, elle est à 1kg tout rond et on a vu son profil, son petit nez, ses lèvres... j'adore! prochain rdv le 23/09 pour la consultation du 7ème mois et l'écho morpho. bonne fin de journée à toutes, bisous[/quote:28d37a67f3] je suis contente que tout aile bien pour vs bisous,bisous,
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2009 à 18:12
hey hey! Contente que tout se passe bien Adme62 :d j'ai hate moi aussi de voir mon ti baby boy! Moi cette aprem me suis pas trop repose, j'ai fais pleins de rangement, j'ai trie pleins de truc et jeter pleins de choses qui ne servait plus a rien :d hihihi et j'ai fais du menage un peu en chemin... et comme ca la chambre de baby est tout propre, et j'ai la place de continuer la deco, d'ailleurs je vais lui chercher la chambre surement ce week end ou la semaine pro, j'aiiiii hate :D Sinn, Masoro, c'est marrant pour les pyjamas, c'est vrai qu'on y pense pas, mais alors ca doit etre le cas aussi pour les body et tout le reste non?....? Bon, allez les choukettes, kisssss fort
soro 398 messages
soro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2009 à 19:31
[quote:4bd7bc8127="Ana-el"]hey hey! Contente que tout se passe bien Adme62 :d j'ai hate moi aussi de voir mon ti baby boy! Moi cette aprem me suis pas trop repose, j'ai fais pleins de rangement, j'ai trie pleins de truc et jeter pleins de choses qui ne servait plus a rien :d hihihi et j'ai fais du menage un peu en chemin... et comme ca la chambre de baby est tout propre, et j'ai la place de continuer la deco, d'ailleurs je vais lui chercher la chambre surement ce week end ou la semaine pro, j'aiiiii hate :D Sinn, Masoro, c'est marrant pour les pyjamas, c'est vrai qu'on y pense pas, mais alors ca doit etre le cas aussi pour les body et tout le reste non?....? Bon, allez les choukettes, kisssss fort[/quote:4bd7bc8127] non, enfin les bodies que j'avais acheté j'ai pu les lui mettre sans pb, moi j'ai simplement remarqué la longueur des jambes sur certains pyjamas. dc maintenant je fais attention!
caromasson34 465 messages
caromasson34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2009 à 08:58
Bonjour les filles !!! alors comment allez vous ce matin ? bien dormi ??? De mon côté RAS ça roule !! Vivement dans une semaine que je vois mon bébé d'amour ... Bisous Caro
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2009 à 09:35
Bonjour les filles! :hey: J'espère que vous allez toutes bien! :!: Ben nous c'est toujours pareil, mais j'ai mieux dormi quand même mais notre Mini Nous ( j'ai décidé de l'appeler comme ca :D ) ne bouge toujours pas beaucoup... :? Vivement jeudi matin qu'on aille lui faire un tit coucou :fou: Sinon Bibtoto, je pense fort à toi. Courage! :arrow: Aujourd'hui on va essayer de poursuivre la chambre mais on a des petits imprévus :evil: qui font qu'on avance pas... :shock: pis mon homme fait des trucs sans me demander et du coup faut qu'il recommence :? Voilà pour les news du matin... :wink: Bisou-nours :cop:
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 10:17
coucou les miss, j'espere que vs allez bien pour ns oui on a encore bien dormi. Bibtoto courage et gros bisous en esperant que tu tiennes le coup sinon vs allez faire koi de beau aujourd'hui ben moi ca va etre menage et oui encore et tjs merci ma chienne car la pauvre elle perd ses poils c la misere et puis je vais squatter l'ordi bisous,bisous,
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2009 à 10:36
Bonjour Bonjour les filllllles!!! C'est cool de voir que vous allez bien de bon matin... :D Nous ca va aussi, baby bouge et fais la fete comme a ses habitudes ;) Et pi j'ai passe une bonne nuit, donc pour l'instant tout va bien! Sinon, il fait pas beau et j'aime paaaaaaaaaaaas, veux du soleil, veux du soleil, veux du soleiiiiiiiiiiiiiiiil, la lalalalala.... :D :lol: Bon, moi j'y go, rdv chez gygy, verdict tout a l'heure sur le poid :shock: :shock: :shock: , Je sens que je suis devenu une BALEINEEEEEEEEEEEE,looooool, d'ailleurs hier tout d'un coup mon mari et mes cops(avec qui j'ai mange hier soir) mon tous fais remarque que j'avais grossi du bidou, qu'il avait changeeeeeeee loooool!!!! Je vous post une photo des que possible mes choupettes! Allez portez vous bien, je vous tiens au courant de mon rdv des mon retour! Bisous fort et HAPPY DAY
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2009 à 12:17
+8kg depuis le debut :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 12:35
[quote:b3eac58301="Ana-el"]+8kg depuis le debut :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:[/quote:b3eac58301] oh bença va c pas le bout du monde alors ton ptit baby boy va bien
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2009 à 13:15
Oui il va bien mon ti coeur, il est tete en bas, deja bien place depuis le mois de juin loool, col bien ferme, et j'ai entendu son ti coeur d'amour, un pur moment de bonheur comme d'hab, prochaine echo prevu le 15 septembre, j'ai haaaaaaaaaate!!!
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 13:18
[quote:2e76d7f29f="Ana-el"]Oui il va bien mon ti coeur, il est tete en bas, deja bien place depuis le mois de juin loool, col bien ferme, et j'ai entendu son ti coeur d'amour, un pur moment de bonheur comme d'hab, prochaine echo prevu le 15 septembre, j'ai haaaaaaaaaate!!![/quote:2e76d7f29f] tu as de la chance le 15/09 c bientot la,moi faut attendre le06/10 pour la prochaine echo j'espere qu'elle se sera retourné car elle est en siege j'ai hate moi aussi de revoir ca ptite frimousse et j'ai hate d'accouché pour l'avoir ds mes bras bisous,bisous,
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2009 à 15:19
J'ai mis une photo de mon bidou sur le post des bidou! Et voilà d'autre photos... http://www.facebook.com/album.php?aid=24224&id=1651497230&l=8e2ab15432
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.