Par ici les decembrettes!! (Page 56)

Discussions

Auteur
Message
adme62 139 messages
adme62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2009 à 00:32
Coucou les filles Flozim : personnellement, je n'ai jamais prêté attention et ai toujours mis des tours de lit différents à mes bouts de choux :wink: pour les vêtements, je conseille d'avoir du 1 mois, après tout dépend de la taille de bb à la sortie.. et il ne faut pas toujours se fier aux estimations du gynéco :roll: pour exemple, ma première devait peser environ 3.2kg, et finalement elle ne faisait que 2.650kg !! total... je n'avais que du 1 et 3 mois (selon les conseils de tout mon entourage, et zhom a du courir faire les magasins le jour de la naissance pour trouver des pyjamas pour ma puce qui flottait dans toutes les affaires prévues et dans mon cas, le "naissance" a été mis par mes 2 loulous, même Enguerrand qui faisait près de 3kg à la naissance, l'a mis pendant 1 mois.. après ça ne sert à rien d'en avoir des tonnes, peut être juste prévoir un peu. Loonna : pour l'oreiller, moi on m'avait déconseillé. D'ailleurs mes enfants avaient un réhausseur de tête dans le berceau (pour incliner leur têtes), et dans leur lit à barreau, le matelas en contenait un intégré. Je n'ai jamais osé leur mettre d'oreiller, car comme j'avais des asticots, j'avais peur qu'ils s'enfouissent dessous sinon demain rdv 6ème mois (d'ailleurs décalé car en fait je commence le 7ème fin de semaine mais bon... lol) et test de glycémie.. pfff 1h à attendre j'ai pas envie. enfin le principal c'est qu'on aura une mini-écho et qu'on verra notre puce d'amour ! :D bonne nuit à toutes, à demain
bibtoto86 477 messages
bibtoto86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2009 à 08:38
coucou les filles sava? moi je me prepare a partir stresser a mort, en plus hier je suis aller a l'hopital en urgence je croayis que ma poche des eaux était fissuré, arrivé la on sais pas se que c'est peut etre que je me suis pas senti faire pipi. La SF m'a donné des suppo pour la route pour pas avoir de contraction. Le principal c'est que ma choupette d'amour aille bien gros bisous les filles a mercredi (tout dependra de mon état)
soro 398 messages
soro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2009 à 09:37
coucou à ttes! :arrow: flozim, en ce qui concerne tes question, tout d'abord je pense que le tour de lit, il peut y en avoir plusieurs car m^me si tu les change c'est comme si tu changeais ses draps. en plus, par expérience, c'est pratique d'en avoir au moins 2 car si ton bb est malade et vomis tu n'aura pas le tps de le laver et le remettre aussitot. pr les vêtements, ton gygy ne t'as pas dit approximativement combien pèserait ton bout d'chou? pr manon j'avais des bodies et pyjamas naissance ds lesquels elle n'a jamais logée car elle pesait 3.410kgs dc 1 mois. pr la 2ème pépète je vais prévoir pas mal de naissance car elle est estimée à 2.7kgs et en plus s'est pas sur qu'elle arrive à terme. :arrow: hier super journée, mon homme à été chercher avec notre fille le pain, les croissants et un superbe bouquet de fleurs! en plus j'ai passé une meilleure nuit car j'ai pris avant de me coucher 1 spasfon qui m'a bien soulagé. ouf!!!! j-2 avant le grd jour... bonne journée à ttes
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 10:13
coucou les filles, comment allez vs ben ns super bien enfin j'ai dormis lol youpiiiiiiiii ca fait trop du bien :youpi: ma pitchounette m'a laissée dormir de 1h du matin a 9h30 ce matin trop de la balle au sinon vs allez faire koi de beau aujourd'hui pour ma part c menage car on a eu du monde tout le week end dc faut nettoyer. bisous,bisous,
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2009 à 10:33
:hey: les filles! Ca va aujourd'hui? Nous toujours pareil, en plus mon tit baby bouge beaucoup beaucoup moins depuis ke je suis pas bien... vous croyez que c a cause des medicaments? ou que c parce que je suis fatiguée? De toute facon j'ai rdv jeudi matin avec gygy mais bon ca fait bizarre quand même... :? Et merci pour vos réponses! Je v pas me prendre la tête, pour le tour de lit je v prendre le 2e ke j'ai vu avec la gigoteuse et pour les fringues je vais regarder pour du 1 mois... Bon courage a Bibtoto! Bonne journée Bisou-nours :cop:
caromasson34 465 messages
caromasson34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2009 à 11:32
Salut les filles J'espère que vs allez bien !! Biboto courage. Moi c'est la pleine forme !! Que j'aime le 2ème trimestre ... Ce matin j'ai fait chauffer la CB pour la vente privée Roxy !!! Y en avait même pour ma puce. Côté chambre on s'en occupe mi-septembre. Il ns faut juste acheter la chambre de notre "grande" princesse !! Bisous Caro
Guest253025
93 messages
Guest253025
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2009 à 12:00
Salut les filles comment allez-vous??? Moi ça peut aller, même si aujourd'hui c'est le dernier jour des vacances! ça me fait tout bizarre de savoir qu'il faut y retourner même si je n'ai eu que deux semaines. Je ne sais pas combien de temps je pouvais pouvoir encore tenir! Le congé mat' n'est que le 28 octobre mais encore tout ce temps à ce rythme grrrrrrrrr... Certaines d'entre vous sont déjà arrêtées?? Sinon j'ai fait le o'sullivan et apparemment c'est bon (j'ai 1g26 après 1h) tant mieux! Niveau shopping c'est pas trop ça, on fait construire une maison et normalement elle sera prête le 23 décembre et ma DPA est le 24 décembre du coup on achète le minimum!!! C'est pas facile bisous à bientôt
magau77 102 messages
magau77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2009 à 12:39
coucou les filles moi ça va mieux aujourdhui je suis moins stressé car hier c'était pas ça j'ai reçu mes beaux parents et galère, faut rester zen avec eux....!!m'enfin je suis tranquille pour au moins 3 semaine maintenant!!oufff!! flozim : moi ma fille ressent vachement quand je suis trop fatiguée ou que je suis stressé et elle bouge pas bcp dans ces cas là, la semaine dernière je me suis inquiétée car pendant 3 jour je la sentait que très très peu le matin et c'était vraiment léger (je dormais que 4 ou 5 h par nuit et pas de sieste) et puis d'un coup elle s'est remise a faire le java dans mon ventre!mais si ça t'inquiète de trop appel ta gygy ou va voir a la mater pour un controle! bibtoto: moi j'ai cru une fois que j'avais une fissure et en faite c'était une fuite urinaire :oops: et depuis ça m'arrive quand même encore!sinon fait attention en voiture, moi j'ai des contraction depuis que je suis a 3 mois de grossesse et la voiture ça pardonne pas!!! didine : j'imagine que ça doit être dur! moi même si ma grossesse se passait bien je pense pas que j'aurais pu tenir jusque là pour bosser! perso je suis en arret depuis le mois de mai pour des contractions nombreuses et douloureuses!mais franchement si tu le sent pas fait toi arreter, faut savoir s'écouter un peu de temps en temps en plus tu peut plus profiter de ta grossesse! bonne journée a vous toutes et bisous
chojnowskama 222 messages
chojnowskama
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2009 à 12:40
Bonjour les filles ! Tiens, ça doit être une histoire de lune ou je ne sais quoi, car moi aussi j'ai enfin fait une nuit complète... avec 2 oreillers sous les jambes qd mm ! Par contre le petit loulou gigote beaucoup en journée, même qd je m'active, et donne des coups directs dans le col (enfin c l'impression que j'ai) alors je stresse...enfin RDV de controle mercredi: je serai fixée ! Sinon vous avez toutes déjà acheté layette et meubles pour vos BB ? moi j'avoue que je n'ose pas encore (mais ça me démange qd mm)... je me demande si je suis normale ! P.S: ah si, qui aurait un avis sur les portes-bébé ventraux, j'aimerai en avoir un dès la naissance, mais je ne sais pas si c'est bien... Allez, moi aussi j'arrête mon roman, Bonne journée à toutes !
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2009 à 12:42
Hello les filles! Contente de voir que ca papote ce matin, et que vous allez toutes bien! Pour ma part je suis KO, nous etions a un mariage hier soi, et j'ai danse toute la nuit, bebe a adore, et y'avait meme un feu d'artifice, il a adooreeeeeeeeeeee, je l'aime mon amour! Bref, c'est fou comme il bouge, surtout quand je lui parle et je joue avec lui, ou quand son papa le fait aussi, mais des que quelqu'un d'autre met sa main, Hop ils'arrete comme si de rien n'etait! Bref, un ti coquinou celui la! Sinon, pour les vetement[b:3355746d2b] FLOZIM[/b:3355746d2b] moi je n'ai pris que a partir de 1mois, et pi ca grandit tellement vite, que meme si baby boy sera petit, ben il passera vite au 1mois! Et pour le tour de lit, j'pense que tu n'as pas de question a te poser, prends ce que tu veux :wink: [b:3355746d2b] Bibtoto [/b:3355746d2b]:arrow: J'spere que ce que tu as, ou auras n'est pas grave... Donc je t'envoi mon courage, si cela peut te servie :) Moi je rentre cette semaine dans mon 7eme mois, faudra bien ouvrir le post, non? car je ne suis pas la seule :D Sinon, j'ai pris rdv jeudi matin pour le test o'sullivan, et demain rdv chez gygy a 11h30... j'aiiii peur hihiihihihi looool, il va me dire de faire attention... en meme tps, il peut le dire, mais je n'ai pas l'impression de manger plus que d'hab, et pi chui pas sucreries et tout ca, donc attention a quoiiiiiii :shock: loooooool Faudra que je lui parle de mon mal de jambes, car ca devient vraiment DUR a vivre, j'arive parfois a peine a poser mes pieds sur le sol le matin quand je me leve... :cry: Prochaine echo, prevu bientot, non? pour le 3eme tri... Vous imaginez on est dans la derniere parti de cette grossesse MERVEILLEUSE!!!! :P :P :P :P :P :P :P :P Comme d'hab, QUE DU BONHEUR! P.S: mon tite homme vient de m'appeler, juste pour me dire "Je t'aime", J'en ai les larmes aux yeux.... je l'aiiiime... looool, je vous fais partager mes joies :D Bisous fort les filllllles!!!
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 12:56
te revoilà parmis nous ana-el c trop chouette je suis contente que ton ptit baby boy aille bien et toi aussi :arrow: BIBTOTO courage je pense fort a toi :arrow: didine pour els echats ns aussi c pareil on aggrandit mais faut tout faire enfin mon zomme,beau papa et le tonton d emon zomme font e tmoi je leur fourni a boire et a manger lol !!! dc niveau bb on achete pas bcp pour l'instant et c pour ça qu'on va deposer une liste de naissance. normalement fin septembre on est hors d'eau hors d'air mais après y a encore tout l'interieur dc ca devrait etre fini novembre du coup car on a pris du retard merci les finances lol !!!!!!!!!! mais bon l'essentiel c que ma puce est un lit pour dormir et ds affaires mm si niveau déco c pas tout fini quand elle est née ben on finira quand elle sera là bon allez je vous laisse bisous,bisous,
marieangemomo 248 messages
marieangemomo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2009 à 14:35
bonjour a toutes j'espere que vous allez toutes bien...moi fatiguée mais ca va. demain g mon premier rdv avec ma sage femme et c'est mon anniversaire youpi.... pour le porte bebe moi j'en est pris un je trouve ca super bien en plus celui que j'ai je peux le mettre dans plusieurs position tete du bebe face a moi pour les premier mois et apres si je veux je peux le mettre dans l'autre sens. bonne apres midi a toutes moi je vais aller faire mon menage car ce matin je n'est pas eu le temps bisous bisous a toutes
soro 398 messages
soro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2009 à 14:42
au fait, coté vetements, faites attention qd vs achetez des pyjamas pr les ptits loups:la taille des jambes. j'y pense maintenant car je suis allée à kiabi ce matin et je me suis souvenue que je m'étais faite avoir avec 2 pyjamas. j'ai regardé ce matin et en c'est vrai qu'il y en a plusieurs, mais ils ne st pas tous mal coupés non plus! c'est la sf à la maternité qui me l'a fait remarquer au 1er bain de ma puce et c'est vrai qu'elle les a mis encore moins lgtps que les autres!
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2009 à 16:08
[quote:ab5c37a104="masoro"]au fait, coté vetements, faites attention qd vs achetez des pyjamas pr les ptits loups:la taille des jambes. j'y pense maintenant car je suis allée à kiabi ce matin et je me suis souvenue que je m'étais faite avoir avec 2 pyjamas. j'ai regardé ce matin et en c'est vrai qu'il y en a plusieurs, mais ils ne st pas tous mal coupés non plus! c'est la sf à la maternité qui me l'a fait remarquer au 1er bain de ma puce et c'est vrai qu'elle les a mis encore moins lgtps que les autres![/quote:ab5c37a104] heu.... j'ai du mal à comprendre.... 8)
soro 398 messages
soro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2009 à 17:36
désolée de ne pas avoir été assez claire. en fait il y a certains pyjamas qui ont une mauvaise coupe avec des jambes très courtes et un grand buste. dc les jambes du bb ne logent pas ds les jambières (en longueur). moi j'ai comparé avec d'autres et j'ai vu la différence. mon explcation est meilleure? :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.