Par ici les decembrettes!! (Page 55)

Discussions

Auteur
Message
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2009 à 09:11
kikou les miss, c vrai qu'hier apres midi j'etais pas là dc pas pu venir papoter et hier soir du monde comme ce soir ben flozim bienvenue au club la nuit a été encore plus courte que d'habitude lol et j'espere que tes dents vont se calmer!!! vs ave pas une solution pour que baby fasse dodo en mm tps que moi au lieu de faire du hip hop ou autres ds mon bidou quand je veux dormir car là j'en peux plus j'ai grave sommeil mais peux pas dormir au secours !!!!!!!! bon c vrai on aeu du monde couché à 2h mat et lvée à 3h30 du matin super sympa la nuit au fait pk y a personne la nuit pour papoter sur le fofo snif snif!!!!!!!!! bon allez je vous laisse bisous;bisous,
soro 398 messages
soro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2009 à 09:55
coucou! flozim, décidemment tes dents ne vont pas te lacher! je ne comprends pas pk ton dentiste n'a rien pu faire. ça m'arrive régulièrement, notamment au début de grossesse, et il m'a mis une sorte d'acide qui a ouvert un peu la gencive (ss douleur) et fait dégonfler, ça va tt de suite mieux... moi aussi nuit courte ms pas à cause de ptit bb, ms de grd bb! elle fait des cauchemards et veut venir dormir ds notre lit! ça ns arrive de céder de tps en tps ms vu qu'on l'a fait 1 fois cette semaine, cette fois on a tenu. heureusement mon mari s'est levé à chq fois et a réussi! youpi!!! ça y est, il est en vacances, dc mercredi rdv poitiers (J-4) et si tt va bien, départ vendredi pr des vacances à la mer! 8) bises
mimie1 114 messages
mimie1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2009 à 10:12
coucou :arrow: flozim c'est sure que pour tes dents c'est pas génial moi je me suis fais soigné en début de grossesse comme ça j'suis tranquille car ça commençait à faire mal et surtout j'avais une dent qui avait cassée donc pas trop le choix. :arrow: loonna désolée pas de solution pour bb qui dort pas le nuit moi je dort trés bien 1 nuit sur 2 et pas à cause de bb mais à cause de douleur. bb bouge qd je me leve pour faire pipi et puis il doit se rendormir car il ne me gêne pas. Par contre il bouge beaucoup la journée. Il faut que je test le matelas surlevé pour mes jambes car c'est vrai que c'est galère y a des jours j'me couperais bien les jambes car je n'arrive même pas à calmer la douleur. Je repasserai peur être dans l'aprèm car mon zhom est pas la du week end il tient un stand à la foire à 15km de la maison. a plus et gros bisous à toutes
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2009 à 10:22
coucou, je me doutes qu'il y a spas de solution pour que bb dorme en mm tps que moi mais elle bouge bcp la nuit mais la journée aussi alors je sais pas quand elle dor bon allez bisous,bisous,
koalito 268 messages
koalito
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2009 à 11:07
Coucou ici Moi je dors pas beaucoup non plus... Et quand je dors, je dors mal (beaucoup de cauchemars)... ça commence à durer... Alors moi beaucoup sommeil ! lol Aujourd'hui je vais finir de détapisser les 3 lés qu'il reste dans la future chambre de baby... Papa a déplacé l'armoire qui était devant ce matin avant de partir au boulot donc je vais enfin pouvoir finir... Sinon, ça m'a fait bizarre en recevant mon mail de la semaine de la part du site, je viens de rentrer dans la 27ème semaine et ça indique donc que je viens de rentrer dans le 7ème mois... Je voyais pas ça si tôt ! lol... Mais bon, je reste ici tant que vous êtes encore toutes là ! lol... Par contre j'ai vu que dans le forum du 7ème mois, y'a un post pour mettre les photos des chambres... Donc je compte sur vous les filles !!!! Bonne journée et bon week end !
marieangemomo 248 messages
marieangemomo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2009 à 11:17
bonjour a toutes moi aussi je dors tres mal ma fille adore faire la fete dans mon bidou la nuit du coup moi je ne dors pas....mdr et j'ai fait le test o'sullivan hier matin j'ai eu les resultats et ca va je ne fais pas de diabete gestationnel heureusement.... et vivement mercredi je passe l'echo du 2eme trimestre jvais pouvoir voir ma puce plus de 5min g hate. bisous a toutes
tifouille 7 messages
tifouille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2009 à 13:28
Salut les miss Ca faisait un moment, ben oui, vacances obligent, on passe pas notre vie devant l'écran non plus!!! Bon, j'ai profité de mes congés pour faire mon écho morpho et bonhomme se porte comme un charme et est tres energique (un peu trop meme, j'aimerais bien dormir la nuit!!!!); par contre, mon col est un peu raccourci (qu'est ce que ca veut dire??) mais pas ouvert, et comme je dois prendre pas mal l'avion ces derniers temps, ben j'ai droit à des piqures de Progesterone retard toutes les semaines jusqu'à mon retour en France (dans 15 jours!!!). Est ce que vous avez dejà eu droit à ca vous aussi?? Ce qui me rassure, c'est que je n'ai pas une seule contraction et que bébé fait sa gym en permanence!! Allez, gros bisous et à bientôt Stef Au fait, mon terme a changé, bébé arrivera entre le 30/11 et le 02/12!!
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2009 à 00:15
coucou les filles!! moi non plus j'etais pas la , on fesait la chambre, donc pas trop le temps de venir! et demain matin, on part en vacances! donc ej vous fait un gros bisou à toutes faites attention a vous!! je reviens dimanche 8septembre dans la soirée !!
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2009 à 09:38
[quote:cb71de7e6f="niny84"]coucou les filles!! moi non plus j'etais pas la , on fesait la chambre, donc pas trop le temps de venir! et demain matin, on part en vacances! donc ej vous fait un gros bisou à toutes faites attention a vous!! je reviens dimanche 8septembre dans la soirée !![/quote:cb71de7e6f] Bonne vac choupette, profites a fond, et surtout prends soin de vous deux :) gros bisouuus
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2009 à 09:42
hello les filles, moi aussi zetait pas a la maison dla journee hier, je suis aller acheter d'la deco pour la chambre de baby boy d'amour, et faire un peu de shopping pour moi, je suis de mariage la semaine pro, et jme suis achetee un jeans grossesse chez "new look" che ps si vous connaissez, ben ya des truc trop booooo pour femmes enceintes!! bon, jy go, jpar maquiller une mariee today, a plouchhhhh, bisouilles les fripouillles
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2009 à 10:04
Bonjour les filles! :hey: Comment ca va aujourd'hui? Moi toujours pareil, mal aux dents, mal dormi, je retourne chez le dentiste demain a la 1ere heure et il a intérêt à faire qq chose! :evil: Sinon, je sais pas ce que je vais faire aujourd'hui, je suis tellement fatiguée! Gros bisou-nours :cop: :cop:
bibtoto86 477 messages
bibtoto86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2009 à 13:18
coucou les filles comment sa va aujourd'hui? moi sa peut aller, demain le grand jour :roll: sinon hier j'ai monter le lit a ma puce et jeudi la commode, je suis contente, lundi je recoit les stickers, mais je serais pas la :( reste plus que l'armoire et la table a langer mural a mettre et la chambre sera fini youpiiiiiiiiiiii (enfin restera les rideau et petit truc a rajouter) mon bidou commence a bien se deformer c'est trop marrant, sa me remotive quand ma princesse se met a bouger comme une folle des fois je suis mdr :lol: sinon désolé de venir moins en ce moment mais pas trop le moral envie de rien faire mais je m'occupe pour eviter de penser au 31 (je joue a un jeu en réseau que j'avais arreter) jeudi rdv pour le test o sullivan ca a été c'était pas la mort mais faut que j'y retourne pour le flacon pipi que j'ai toujours pas rempli ol (le labo est a 30 min de chez moi) faut que je soit sur d'y aller dans la journée. vendredi rdv chez gygy, je lui ai dit pour mon infections il m'a fait des prelevement, si j'ai quelque chose il m'enverra une ordonnance. Sinon il a eu du mal a mesurer ma hauteur utérinne car quand il appuyais pour la meserer mon utérus descendais :? j'ai pris 2kg en 3 semaine je suis verte mais sa me fait 4 kg en tout pour le moment, je vais quand meme me calmé pas envie de trop grossir. bon voila le roman mais comme je viens plus beaucoup quand je viens je fais pas mine lol gros bisous les filles. a bientot
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2009 à 18:27
:hey: les filles! Je regardais le catalogue 3 suisses et y a plein de truc trop mimi et pas trop chers et je me demandais si je devais acheter des trucs en taille naissance ou si je pouvais prendre direct du 1 mois quitte à ce que ce soit un peu grand? ou alors si je dois encore attendre histoire d'avoir une idée de la taille que pourrait faire my baby a la naissance? :?: :idea: :!: :shock: A plus tard... Bisou-nours :cop:
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2009 à 19:19
Et je me demandais aussi... Pour le lit à barreau , il faut un tour de lit, j'en ai acheté un et je me disais qu'il m'en fallait un 2e pour lorsque je lave le 1er... Et j'avais envie d'en acheter un différent mais est ce que si je met un nouveau tour de lit au bébé ca ne va pas le destabiliser dans son environnement, surtout dans les 1er mois? :shock: C'est peut être bête comme question mais bon... :? Merci pour vos réponses les filles...
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2009 à 22:15
kikou les filles, j'espere que vs allez bine ben ns c tjs pareil lol!!!! :arrow: bibtoto je pense a toi si tu veux parler pas de souci je suis là bissss :wink: et bon courae pour le31 big big bisous :arrow: flozim niveau fringue pour ma puce je prends 1 mois et 3 mois car naissance c mm pas sur qu'elle rentre dedans mm si c une peu grand c pas trop grave et pour les tours de lit je sais que moi elle aurapas les mm car ca fait du bien de changer de tps en tps mm si je reste ds le winnie l'ourson ca sera pas les mm par contre je voulais savoir si on peut mettre un oreiller à bb ds son lit ou pas bisous,bisous,
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.