Par ici les decembrettes!! (Page 54)

Discussions

Auteur
Message
caromasson34 465 messages
caromasson34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2009 à 17:59
[quote:921d877966="koalito"][quote:921d877966="amel2301"]Bonjour les filles le resultat bof on verra avec le gyneco le 3 sept car il faut moins de 1,30 et j ai juste 1,30 alors je sais pas ce qu il va en penser.[/quote:921d877966] La SF que j'ai eu pour l'entretien m'a dit qu'il fallait pas se fier aux normes qu'ils mettent sur les feuilles de résultat d'analyse car quand on est enceinte, les taux "normaux" diffèrent de la norme normale... lol... Je crois qu'il faut pas que ça dépasse 1.22 ou un truc comme ça... Je sais plus ! Moi je le fais la semaine prochaine. Le labo est à même pas 100m de mon taf alors je sais pas si je serai obligée de rester sur place où si je pourrai patienter tranquillement à mon bureau... J'y passerai la veille pour savoir. Sinon, je vous l'avais pas mis alors voilà notre petit Ethan à l'écho du 18/08 [img:921d877966]http://i88.servimg.com/u/f88/13/88/69/82/profil11.jpg[/img:921d877966][/quote:921d877966] Koalito Magnifique échographie !! Bis
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 20:50
kikou, pour le test o'sullivan je pense que c pas trop la peine de se tracasser avant de toute façon on doit y passer car plus onj va se dire c pas bon le produit ou l'attente est longue moins on aura envie d'y aller merci pour vos ptits mots de soutien ça me touche bcp. koalito très belle echographie pour ns la prochaine c le 06/10 ca va etre long lol bisous,bisous,
marieangemomo 248 messages
marieangemomo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2009 à 22:18
bonsoir a toutes.... j'espere que vous allez bien. ca y est moi g pris rdv pour mon test o'sullivan g rdv demain a 8h05 j'espere que ca va aller et que les resultats seront bon....vivement que se soit fait que je soit tranquille car c'est une corvée de faire cet examen mais bon c'est super important pour mon ti bébé.............. koalito super ton echo. gros bisous a toutes et bonne soirée ou bonne nuit
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 22:39
coucou les filles! j'espere que vous allez toutes bien loona j'espere que ca va aller pr ta belle mere!! sinon desolée les filles je suis pas trop la en ce moment car on fait la chambre de la puce!! ca y est l'armoire est montée!! demain matin, 1er cours de prepa a l'accouchement! et dimanche matin, on part en vacances! sinon je vais aller acheter ma poussette la trio4me de chicco en italie (a vintimille, si certaines conaissent!) jai téléphoné et il l'ont a 530€, et a aubert (ou autre magasin de pueri en france) elle est a 799!! donc ya pas photo! et puis je prefere l'acheter en magasin que sur internet (ou elle etait a 480€) et le o'sullivan, mon gygy m'a dit qu'il me le ferai faire en septembre, donc ma foi! on verra bien!! Voila les filles je vous envoie pleins de bisous!
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2009 à 23:15
Hello les filles! Dsl je netais pas a la maison de la journee.. Donc jai rate tout ce que vous disiez! Loona je tenvoi pleins de courage la miss, tout ira pour le mieux, positive, c'est le plus important! :wink: Sinon,pour le test, vous inquietez pas, je vais le faire :) , et pi, si c'est entre le 25 et la 28 SA, c'est que je dois le faire viiiiite, car je suis rentree aujourdhui dans ma 28SA... :? Bref, Niny courage pour la chambre, j'aui hate de voir les photos! Moi demain, c'est journee shooping avec ma cop, pour la chambre de baby, jaiiii hate, c'est une pro de la deco, ca va etre TROP beau! bon, allez courage a toutes, et une agreable nuit les filles Bisous fort from baby and me :D
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2009 à 09:06
Slt les miss, :hey: comment ça va ce matin pour ns ça fait allez autrement quand je vous lis je me dis qu'on est ds mauvais parents lol :mdr: car mon mari et moi n'avons tjs rien acheté ni mm commencé la chambre de ma puce on doit etre a peut à la ramasse je pense que c à cause de ces travaux on va dormir bientôt si ça continue comme ça :mdr: mais bon vu que je sais pas ou sera ma chambre encore e tcelle dela puce dc on va attendre la derniere minute comme d'hab heueusement j'ai le lit et la commode déjà elle dormira pas par terre et je pourrai ranger ses affaires hihihi je crois que j'ai essaié de manger un clown ce matin je me motive a etre positive alors du coup je me fais rigoler tte seule c la fatigue qui fait ça je pense car 4 nuit à dormir 2 ou 3 voir mm moins ca devient long mais bon pas grave car j'aurai accouché mon home travaille pas pd 1 mois dc il s'occupera d ela puce et du menage et moi dodo trop cool :mrgreen: bon allez je vous laisse ça y est j'ai refait un roman bisous,bisous, :cop: :love: :wink:
koalito 268 messages
koalito
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2009 à 09:12
Haaaaan les filles !!! Hier soir je suis allée chez Kiabi en sortant du boulot et j'ai craquéééé ! lol Y'a des trucs super mignons et super interessants en promo. J'ai eu un gros panier plein de fringues pour mon ptit Ethan pour une cinquantaine d'euros : 1 ensemble (pantalon, chemise, bonnet), 1 salopette, 1 sous-pull, un beau gilet doublé "fourrure", 1 gros manteau avec petite écharpe, 1 lot de 6 paires de chaussettes, 1 paire de ptites chaussures... Franchement, y'a tellement de choix et tellement pas cher qu'on a envie de tout prendre !!! Mon homme a dit que j'allais en faire une fashion victim de notre loulou... Alors que moi je le suis pas ! lol... Un comble... :)
koalito 268 messages
koalito
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2009 à 09:19
Oui, moi aussi je dors très très mal... Beaucoup de cauchemards en plus de la difficulté à dormir... Super !
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2009 à 09:30
:arrow: koalito tu as raison de le gaté oui j'ai vu que sur kiabi ils font des promos moi aussi j'ai acheté ds ptits truc pour ma puce elle aura bcp de fringue ma pitchounette et encore le papa ne s'y est pas mis n'y mm la famille a part ma grande soeur qui m'a offert 2 pyjama et 1ptit haut enfin la j'ai de koi l'habillé un peu lol car avec ce que j'ai déjà acheté mais c tellemetn beau qu'on a envie d'acheter le magasin lol!!!!! bon allez je vous fou la paix et oui encore un ptit roman bisous,bisous,
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-08-2009 à 11:08
Salut les coupines :hey: Comment ca va ce matin? Moi c pas le pied! J'ai très mal dormi à cause de ma rage de dents, du coup je suis allée chez le dentiste en urgence et il m'a juste donner un bain de bouche et du doliprane... vu que je suis enceinte il a pas voulu me faire plus mal, ni me donner des antibio avant d'avoir essayer une méthode douce... je suis d'accord avec lui pour la méthode douce mais j'ai quand même du mal à manger :( Ouh là je viens de vous faire un roman sur mes dents! :shock: Aujourd'hui, je vais surement continuer la chambre de tit baby! :yes: :youpi: :youpi: :yes: Sinon courage à Loonna, Masoro et et Bibtoto... :wink: Bisou-nours :cop:
koalito 268 messages
koalito
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2009 à 11:11
MOI JE VEUX DES PHOTOS DE TOUTES CES CHAMBRES EN PREPARATION QUAND ELLES SERONT PRETES !!!! :top:
soro 398 messages
soro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2009 à 11:15
bjr à ttes. je vois que le moral est là ce matin! ça fait plaisir de vs lire! alors ns, ns avons été acheter la chbr samedi dernier, et cette fois pas comme pr ma 1ère fille elle est dispo! ms j'ai dit à mon mari que je préférais qu'on attende le résultat de poitiers mercredi pr aller la chercher et la commencer. les vêtements pr ns c'est facile. pr manon j'avais énormément craqué, ms moins que ma mère!!!! :roll: et à la naissance elle a eu tellement de fringues qu'il y en a certaines que je n'ai pas pu mettre! la nounou ne l'a jamais vu habillé pareil! :shock: dc pr la 2ème ptite puce on va simplement acheter un pyjama pr sa naissance afin qu'elle n'ai pas le même que sa grde soeur, et connaissant la famille l'histoire va se reproduire! son armoire ne va pas être assez grde! ce soir mon homme est en vacances pr 3 semaines, enfin!!!! 8) ça va ns faire du bien de se retrouver ts les 3!
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-08-2009 à 12:01
RRRRRRRRRRRRRRHHHHHHHHHHHHHOOOOOOOOOOOOOOOOO les filles, j'ai oublié de vous dire :roll: :roll: :roll: [b:c3474ac3bf]Pour toutes celles qui ont mal à leurs zambes[/b:c3474ac3bf], dites à vos hommes de surélever les pieds du lit de 2/3cm, parce que nous on l'a fait et depuis j'ai plus mal aux jambes la journée!!!!!!! :top: Ca vaut le coup d'essayer, j'ai ressenti les effets au bout de 48h! :wink: Bisou-nours :cop:
marieangemomo 248 messages
marieangemomo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2009 à 13:23
bonjour a toutes moi ca va j'ai fais mon test o'sullivan ce matin c pas tres bon mais ca va qd meme le plus dur c'est l'attente 1h dans la salle d'attente c'était un pe long...........mais bon ca y est c'est fait je suis tranquille......et j'ai les resultats ce soir. moi la chambre et presque fini il ne manque plus qu'un peu de deco et changer les meubles de place car la c'est pas mis comme je veux ... bisou bisous
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2009 à 09:05
coucou les filles? :hey: Ben alors? vous avez disparu hier aprem? :?: Sinon comment allez vous ce matin? Moi, pas top, toujours très mal aux dents, dormi par tranche de 1 à 2 heure! Mais ca aurait pu etre mieux si mon homme ne m'avait pas réveillé à 1heure du mat'! Je dormais super bien et donc du coup la douleur faisait dodo aussi! Mais comme iil m'a réveillé ben la douleur s'est rappelée a moi et impossible de me rendormir :evil: ! Ah les hommes! Heureusement mon tit baby va bien!:love: Et voilà, j'ai encore fait un roman sur mes dents! :oops: :oops: :oops: Aujourd'hui je suis toute seule car mon homme est parti à un déménagement mais y a ma sister qui vient manger ce midi :yes: et je vais essayer de l'aider à régler ses histoires de coeur, la pauvre elle est toute triste! Et voilà, j'ai fait un roman sur ma life! Bisou-nours :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.