Par ici les decembrettes!! (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2009 à 11:20
merci flozim et mimi2944 pour les renseignement je vs ai mis ds la recap page 1 vs ns direz pour le sexe quand vs saurez comme ça je pourrais rajouter ns demain on le sait je suis toute excité a etre demain youpiiiiiiii :yes: :youpi: :youpi: :fou: ça yest j'ai peté mon cable lol !!!!! bisous,bisous,
koalito 268 messages
koalito
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2009 à 11:20
Un petit passage rapide pendant mes vacances... Erreintantes...! lol J'ai pas eu le temps de tout lire... Juste pour la mise à jour des infos : J'ai 27 ans (le 10 septembre mais c tout comme ! lol) Mon chéri vient de faire ses 33 ans J'ai pas fait gaffe si y'avait les prénoms... Donc moi c'est Claire, mon chéri c'est Franck (qui s'est d'ailleurs inscrit sur le forum ! lol) Pour le sexe, on sera fixés le 18/08 normalement et il nous tarde d'y être !!!!!!!! Si c'est une fille, ce sera une petite Chloé... Si c'est un garçon, ce sera un petit Ethan... Mon bidon commence enfin à ressortir !!!!! :D :D :D :D Les vacances se passent bien même si c'est pire qu'un emploi du temps de ministre...!!! On court de partout... Alors j'essaie quand même de me reposer un maximum... Là j'ai passé une nuit de merde, mon chéri prenait toute la place dans le lit, il faisait chaud, je me suis tapé des crampes et en plus j'ai chopé une ptite mycose entre les orteils à la piscine et ça me démange, c'est un truc de fou !!! :evil: Ajoutez à celà quelques cauchemars... Youpi !! Bon allez, jvais pas me plaindre non plus... Je sens bébé quotidiennement... et c'est un pur bonheur... Gros bisous à toutes !!
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2009 à 11:24
slt koalito merci pour les renseignements j'espere que tes vacances continueront bien. bisous,bisous,
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2009 à 11:26
[quote:9b91a673aa="loonna"]merci flozim et mimi2944 pour les renseignement je vs ai mis ds la recap page 1 vs ns direz pour le sexe quand vs saurez comme ça je pourrais rajouter ns demain on le sait je suis toute excité a etre demain youpiiiiiiii :yes: :youpi: :youpi: :fou: ça yest j'ai peté mon cable lol !!!!! bisous,bisous,[/quote:9b91a673aa] Loonna, tu peux mettre bébé surprise dans le recap, on veut pas savoir!!!! :roll:
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2009 à 11:29
[quote:0dc6736c10="flozim"][quote:0dc6736c10="loonna"]merci flozim et mimi2944 pour les renseignement je vs ai mis ds la recap page 1 vs ns direz pour le sexe quand vs saurez comme ça je pourrais rajouter ns demain on le sait je suis toute excité a etre demain youpiiiiiiii :yes: :youpi: :youpi: :fou: ça yest j'ai peté mon cable lol !!!!! bisous,bisous,[/quote:0dc6736c10] Loonna, tu peux mettre bébé surprise dans le recap, on veut pas savoir!!!! :roll:[/quote:0dc6736c10] ok vs avez du courage de pas vouloir savoir je sais pas comment vs faites
adme62 139 messages
adme62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2009 à 12:41
eh bien que de papotages dès le matin lol super jolis les chaussons ! Loonna pour te répondre, en fait c'est avec le fils de zhom que ça ne se passe pas très bien.. il dit qu'il n'y a pas de pb mais depuis 2 jours on n'a pas un mot ! à part rester dans sa chambre, prendre sa douche et fumer dans le jardin, il ne fait rien.. super lourde comme ambiance ! mon homme a essayé de lui parler hier, mais pas de réponse, et ce matin il a refusé de me dire bonjour !! (super le respect...) ce soir une discussion à 3 s'impose, car ce n'est pas vivable... on comprend que passer un mois à la campagne ne soit pas ce qu'il y a de mieux pour un ado de 16ans, mais quand même.... le pire dans tout ça, c'est que je culpabilise, je me dis que j'ai peut être dit ou fait quelquechose de mal.. mais mon homme me dit que non.. à voir avec Dimitri (son fils), mais vu qu'il refuse de s'expliquer... allez j'arrête là mes petites histoires lol sinon cette nuit avec mon homme on parlait des achats pour la puce, j'ai hâte que tout soit à la maison, mais on hésite encore.. on a vu sur E*** (je sais pas si on a droit de mettre les noms des sites), un berceau multi-positions, il est trop beau, je vous mettrai une photo pour avoir vos avis ! et puis on hésite pour l'écharpe de portage.. stretch ou normal.. je ne sais pas si certaines comptent en acheter une, laquelle vous prenez? bon appétit à toutes, et à tout à l'heure, bisous
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2009 à 12:52
:hey: je suis encore trop contente aujourd'hui :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: en fait je suis super happy depuis que le sens bougé my baby et encore plus depuis que j'ai entendu son petit coeur lundi... :D heu, mais bon je m'égare là! :roll: En fait je voulais vous dire que j'avais acheté un zèbre à bascule d'occaz (histoire de continuer sur le thème de la chambre) sur le bon coin et je l'ai eu à midi il est trop joli! :D http://images.eveiletjeux.net/Photo/IMG_FICHE_PRODUIT/Image/500x500/2/201788.jpg Bisou-nours les filles!
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2009 à 12:54
[quote:613ec3dca2="loonna"] ok vs avez du courage de pas vouloir savoir je sais pas comment vs faites[/quote:613ec3dca2] J'adore les surprises! mais je suis sure que ca va être une fille! :wink:
marieangemomo 248 messages
marieangemomo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2009 à 13:21
bonjour a toutes j'espere que vous allez toutes bien moi je suis fatiguée j'ai presque pas dormis a cause des crampes c chiant et sa fais mal.... bonne apres midi a toutes et bon courage a celles qui travaillent. gros bisous a toutes
bibtoto86 477 messages
bibtoto86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2009 à 13:56
coucou les filles comment sa va? moi très bien malgrès la chaleur oblger de dormr avec un drap car je ne supporte plus les couettes et puis mal au dos tout le temps dur de s'endormir . LE matin quand mon homme part au boulot moi je me leve faire pipi car sinon pipi au lit il voudrais mieux eviter :lol: moi aussi j'hésite avec l'echarpe de portage car on m'a dt que sa ne servat pas longtemps mais c'est mieux quand on fait les courses ou des truc comme sa et puis si je suis seule je serait tranquil enfin je vais en parler a mon homme on verra ben se qu'il en pense en ce moment je compte les jours , je me dit que dans 4 jours je connais le sexe de mon bébé enfin si il joue pas a cache cache lol bisous les filles et bonne vacance a celle qui y sont
adme62 139 messages
adme62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2009 à 14:31
Bibtoto, si, l'écharpe de portage peut servir jusque 3 ans environ et au moins c'est beaucoup moins encombrant et fatiguant que la poussette en plus on peut allaiter dedans, c'est parfait pour la pudique que je suis :) moi si j'hésite c'est sur le tissu, enfin les différentes marques car apparemment ça dépend beaucoup des mamans..
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2009 à 14:36
kikou les filles, pour les crampes ma gygy m a prescrit du magneb6 autrement pour l'echarpe de portage je n'y es pas pensé mais c pas bete comme idée. bisous,bisous,
coincoin85 336 messages
coincoin85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2009 à 15:26
de retour de déj... il fait trop chaud c'est atroce et pas un poil de vent pour rafraîchir tout ça... pour l'écharpe de portage... mon homme est totalement contre et ne veux pas en entendre parler, donc ça sera porte bébé. On ne peut pas dire que ça m'enchante mais pour une fois je vais faire comme il le veut. Le pauvre il a déjà pas eu voix au chapitre pour la poussette et la chambre !!! Bon je vais aller comater devant la tv, ça me permettra pt être de rattrapper le retard accumulé par toutes ses nuits sans sommeil. Bisous
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2009 à 15:40
Nous pour le porte bébé on serait plus pour celui là... http://www.enviedefraises.fr/vetement-femme-enceinte-vetements-grossesse-13/porte-bebe-lateral-tikamak-gris/ciel-305 Bisou-nours les filles! :cop:
coincoin85 336 messages
coincoin85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2009 à 15:48
[quote:56083aea18="flozim"]Nous pour le porte bébé on serait plus pour celui là... http://www.enviedefraises.fr/vetement-femme-enceinte-vetements-grossesse-13/porte-bebe-lateral-tikamak-gris/ciel-305 Bisou-nours les filles! :cop:[/quote:56083aea18] ça me semble super bien... un bon compromis entre l'écharpe de portage que mon homme refuse et le porte bébé traditionnel qui ne me semble pas la panacée... Merci bcp pour le plan t'es trop géniale !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.