Par ici les decembrettes!! (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2009 à 21:44
[quote:7d5a3f1a1f="didine9785"]Coucou les louloutes!!! Comment ça va? Jposte un ti mot avant de sombrer dans un lourd sommeil!!! C'était une journée de fou aux urgences j'ai vraiment l'impression que certains (urgentiste ou collègues) ne se rendent pas compte de mon gros bidou!!! :arrow: :arrow: mal au dos aux jambes au ventre la totale! Allez j'arrete de me plaindre ah non j'ai oublié le fameux poids!!! +7kgs :evil: :evil: :evil: meme si je suis grande 1m81 ça me fait bizarre j'ai l'impression d'être à therme :shock: :shock: :lol: :arrow: loona vivement vendredi, moi aussi g rdv chez gygy!!! bisous les princesses :preg: :preg: :preg: (ba oui ça fait du bien des fois!!!)[/list][/quote:7d5a3f1a1f] T super courageuse didine! mais tu devrais demander un arrêt a ton gygy, la mienne kan elle a su que je travaillais debout et ke je portais des charges de 20kg en moyenne elle voulait m'arrêter dès le début mais bon comme j'ai aucun pbs et des collègues qui porte la plus part du temps pour moi l'arrêt n'est pas nécessaire mais toi tu en a vraiment besoin! :roll: Bisous, zoubi
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2009 à 21:52
Les filllles; c'est trop dur pour moi de pas pouvoir vous ecrire toute la journee, on va dire que Buzzz est en vacances loooool! Sinon, Loona et les autres qui ont leurs rdv tres prochaienement jai trop hate de savoir le sexe de baby, et surtout je vous souhaite de prendre beaucoup de plaisir a voir votre ti bou! Niny :arrow: Moi je nai toujours pas fais de liste, je vais en faire une a la rentree septembre ou octobre au moment du baby shower :D Sinon, ben vous fais de groooooos bisous foooooooooooooooooooort forttt aux merveilleuses futures mamounettes de decembre que jadore!!!
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2009 à 21:54
Niny ton calcul poid est super, au moin lui il est large loooool c'est trop bien ca! :bravo: :youpi: :yes: :bravo: :youpi: :yes: :bravo: :youpi: :yes: :bravo: :youpi: :yes: :bravo: :youpi: :yes: :bravo: :youpi: :yes: :bravo: :youpi: :yes: :bravo: :youpi: :yes:
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2009 à 22:19
Les filles moi je vous dit Bonne Nuit, le soleil m'a mis KO! Alors a demain les nenettes, prenez soin de vous toutes! Bisous foort
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2009 à 22:31
bonsoir els filles, pour repondre à niny mon crumble etait à la peche et nectarine et oui c'etait la recette de adme62 trop bon!!!!!!!!!!!!!!!!!! pour la liste de naissance je vais attendre octobre pour allez la faire 2 main je post tout plein de message vu que vendredi j'ai pas d'ordi jusqu'a samedi ca va etre long de pas pouvoir vs parler de la journée et de pas pouvoir vs dire le jour mm le sexe de baby bisous,bisous,
adme62 139 messages
adme62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2009 à 22:48
contente de voir que ma recette a du succès :D Niny merci pour ton lien, il me rassure aussi car je suis en dessous de ce qu'ils marquent lol je vais pouvoir remanger du crumble :lol: Loonna ça va faire drôle de pas te voir vendredi ! vivement samedi pour qu'on sache le sexe de ton ptit bébé je vais pas tarder à aller au lit, la soirée a été riche en émotions... et pas que des bonnes, suis lessivée moralement bon allez, je vais pas plomber l'ambiance, bonne nuit et à demain bisous à toutes
marieangemomo 248 messages
marieangemomo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2009 à 22:50
moi je ne pense pas faire de liste de naissance car j'ai deja tout pour ma puce il ne manque que les vetements. pour le prenom on va l'appeler Adèle, j'ai acheter des tututes gravé a son nom mdr je suis folle lol. gros bisus a toutes bonne nuit et bon courage a toutes celles qui travaille dans des conditions difficile et faites attention a vous et a vos bou de chou
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2009 à 22:51
houuu ben quest ce qui t'arrive ma poulette tu sais on est là aussi pour les baisse de moral z'aime pas de savoir que une d'entre vs apas la forme si tu veux papoter on est là bisous,bisous,
Mmg4 92 messages
Mmg4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2009 à 08:02
coucou les filles, ça fait très très longtemps que je n'ai pas posté. alors petit récap j'ai 25 ans mon chéri en a 27, et c'est notre premier bébé. il est prévu pour le 14 décembre Et cet après midi on a enfin la deuxième écho :lol: où l'on va enfin savoir le sexe. :lol: :lol: moi je pronostique un petit mec et le papa une fille! Sinon je vais bien après un début de grossesse difficile -7 kg, je commence tout juste à reprendre du poids. et j'ai commencé les cours d'haptonomie, c'est assez spécial mais le papa et le bébé aime bien. et puis ça relaxe vraiment, après l'hapto la seule chose que j'ai envie de faire c'est de dormir. je vous tiendrais au courant du sexe tout à l'heure
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2009 à 08:24
coucou les coopines, comment allez vs ce matin ns on a la patate j'espere que ça va durer lol !!!!! :D :D adme62 ma poulette j'espere que ton moral va mieux je vais me repeter mais on est aussi là pour partager les mauvais moment si on veut en parler alors si tu en discuter ns on est là pour te remonter le moral ok !!!!! :wink: allez je vous laiss j'ai des courses a faire pour le casse croute de toute a l'heure a toute bisous,bisous, :roll:
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2009 à 08:32
Coucou les filles! Petits bibis rapide avant d'aller travailler... :cop: Dernier jour de la semaine :yes: Allez a toute
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2009 à 09:23
et ben vs avez disparu les filles je vs mets mes ptits chaussons de mon bb que ma tatan m'a fais !!! c trop beau y a la brassiere qui va avec et là elle me fait un chapeau ,une veste à capuche et une salopette mon bb va etre trop beau youpiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf2397,a5e6b60f9957000c84252036be98a098.jpg.html][img:747dea0019]http://free0.hiboox.com/images/3209/a5e6b60f9957000c84252036be98a098.jpg[/img:747dea0019][/url]
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2009 à 09:57
[quote:850880b83c="loonna"]et ben vs avez disparu les filles je vs mets mes ptits chaussons de mon bb que ma tatan m'a fais !!! c trop beau y a la brassiere qui va avec et là elle me fait un chapeau ,une veste à capuche et une salopette mon bb va etre trop beau youpiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!! [/quote:850880b83c] Trop mimi! :wink:
coincoin85 336 messages
coincoin85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2009 à 10:03
Hello les filles... Pff je m'absente une ap midi et que de lecture à mon retour ! Comment allez vous ? Bien dormi ? Je rêve d'une vrai nuit complète de sommeil... ça commence à devenir fatiguant à force ! Les chaussons sont trop mimi ! Bon courage à celles qui bossent. Mimi2944 oublie pas de venir nous raconter ton écho et Loonna c'est pas cool que tu sois pas là demain... même une tt pte seconde ou tard tu ne pourras pas te connecter ? Bisous
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2009 à 10:53
[quote:2302e1fecc="LaetitiaEva"]Hello les filles... Pff je m'absente une ap midi et que de lecture à mon retour ! Comment allez vous ? Bien dormi ? Je rêve d'une vrai nuit complète de sommeil... ça commence à devenir fatiguant à force ! Les chaussons sont trop mimi ! Bon courage à celles qui bossent. Mimi2944 oublie pas de venir nous raconter ton écho et Loonna c'est pas cool que tu sois pas là demain... même une tt pte seconde ou tard tu ne pourras pas te connecter ? Bisous[/quote:2302e1fecc] peut etr eà 7h du matin car à 8 h y a la toupie qui arive pour couler ma dalle et plus d'accés à ma maison je vais squatter ma caravane ce soir et 2 main car je peux pas marcher sur le beton du tpq qu'il est pas sec dc pas avant samedi moi non plus ca m'arrang epas masi autrment je susi obligé de passer par ma fenetre avec une echelle je vs adore mais là c pas possible j'ai le vertige bisous,bisous,
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.