Par ici les decembrettes!! (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
adme62 139 messages
adme62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2009 à 11:53
du coup j'ai répondu en citant mais ai oublié de vous dire bonjour !! ici ça va, pas trop mal dormi, ça fait du bien une nuit sans réveil pipi lol aujourd'hui les petits sont chez ma grand-mère, alors je vais pouvoir prendre du temps pour moi. bonne journée à toutes
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2009 à 12:05
Coucou les filles!!!! moi jai pas trop dormi cette nuit, jai tourné ds mon lit jusqua 4h du matin, mais apres jai bien dormi jusqua 9h30... aujourd'hui je recupere mes lunettes de vue chez l'opticien, car la je porte que des lentilles et je pense que pour la maternité les lunettes seront plus confortables! sinon niveau poids je suis toujours a -2kg mais il me semble que jai repris un peu! on verra bien! jai rdv chez le gygy le 12, il me dira! voila les filles je vous souhaite une bonne apres midi!! a ce soir!!
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2009 à 13:26
[quote:9923ce8042="Adme62"][quote:9923ce8042="flozim"][quote:9923ce8042="Adme62"]moi j'en suis à +4kg et me suis fait incendiée, mais j'y peux rien, j'ai tout le temps faiiiiimmmmm et de ces envies en plus ! lol Niny contente que ça t'ait plu ! oui j'ai bien fait de m'inscrire ! :)[/quote:9923ce8042] T'en ai a +4 depuis le début ou t'en ai a +4 en trop par rapport à la normale? parce que moi j'en suis à +4 depuis le début et j'en suis qu'au début du 5e mois et ma gygy m'a dit que j'étais raisonnable niveau poids![/quote:9923ce8042] j'en suis à +4 depuis le début ! je trouve pas que j'ai grossi tant que ça en 5 mois... après faut faire attention à pas trop en prendre sur la fin mais bon..[/quote:9923ce8042] Ben dis donc ton gygy il est pas cool parce que moi elle m'a dis que c etait très bien! après je sais pas quel est ton poids de départ mais bon on est enceinte et on prend du poids c'est indéniable!!!
adme62 139 messages
adme62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2009 à 14:13
oui en fait je suis en surpoids, j'avoue lol mais mon poids de départ est moins élevé que pour mes 2 premières grossesses, et j'avais pris 11 et 13 kg là si je continue, je serais encore dans cette moyenne, et arriverais alors au poids de départ de ma première grossesse ! et puis zut au gynéco lol de toute façon avec l'allaitement, en quelques mois j'aurais tout perdu !
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2009 à 15:06
[quote:c2fab573eb="Adme62"]oui en fait je suis en surpoids, j'avoue lol mais mon poids de départ est moins élevé que pour mes 2 premières grossesses, et j'avais pris 11 et 13 kg là si je continue, je serais encore dans cette moyenne, et arriverais alors au poids de départ de ma première grossesse ! et puis zut au gynéco lol de toute façon avec l'allaitement, en quelques mois j'aurais tout perdu ![/quote:c2fab573eb] Bien dit!!!! :wink:
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2009 à 15:37
c kilos c tjs un sujet qui ns agacent lol !!! c clair qu'avec l'allaitement pour celle qui veulent allaité on va les reperdre c satané kilos en trop !!!! ben je me suis pesé et ma balance m'indique - 1 kilos encore par rapport à mon poids de départ dc pour l'instant tant mieux pourtant je mange tte la journée et mm la nuit pas bien :cry: !!!!! mais j'ai faim ss arret par contre je sais pas vous mais je suis hyper fatigué je dormirais tte la journéee lol ca vient peut etre des chaleurs là on a 35 a l'ombre c l'horreur je reste au frais chez moi avec la clim trop chaud voili,voilou, bisous,bisous,
adme62 139 messages
adme62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2009 à 15:50
ici ça va, je suis moins fatiguée qu'au début et pourtant je dors moins.. enfin ici il ne fait pas trop chaud, pour ça vive le nord pour une grossesse en été ! :lol: bisous à toi aussi
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2009 à 18:03
[quote:3856ab2413="Adme62"]ici ça va, je suis moins fatiguée qu'au début et pourtant je dors moins.. enfin ici il ne fait pas trop chaud, pour ça vive le nord pour une grossesse en été ! :lol: bisous à toi aussi[/quote:3856ab2413] Vive l'Alsace aussi pour ca! tout le monde se plaint qu il fait moche mais moi je me plains pas du tout cette année!!! Mais bon aujourd'hui il fait chaud!!!
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2009 à 18:07
OOOOOOOOOOOOhhhhhhhhhhhhhhhh les filles!!!!!!!!! :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: je suis trop contente!!!!!!!!!!! :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: Mes boss (c'est un couple) viennent de me donner un siege auto cat1 bébé confort et un parc, c'est trop cool, c'était à leur fille qui a 12 ou 13 ans maintenant mais ils sont nickels chrome pis en plus ils étaient pas obligé de les donner à leur employée! :fou: Economie de 300 ou 400€!!! Merci patrons! :wink: Bisous, Zoubi
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2009 à 18:09
les filles vs allez me manquer pd 1 journée vendredi j'aurai pas acces à mon odri je suis toute riste c trop injuste snif snif :cry: :cry: :cry: je pourrais mm pas vous dire le sexe de mon bb mais je vous le dirais samedi si bb veut ns montrer vendredi pour l'echo au fait moi aussi j'ai fais un crumble c trop bon miammiam bisous,bisous,
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2009 à 18:10
[quote:3bb78ad7f3="flozim"]OOOOOOOOOOOOhhhhhhhhhhhhhhhh les filles!!!!!!!!! :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: je suis trop contente!!!!!!!!!!! :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: Mes boss (c'est un couple) viennent de me donner un siege auto cat1 bébé confort et un parc, c'est trop cool, c'était à leur fille qui a 12 ou 13 ans maintenant mais ils sont nickels chrome pis en plus ils étaient pas obligé de les donner à leur employée! :fou: Economie de 300 ou 400€!!! Merci patrons! :wink: Bisous, Zoubi[/quote:3bb78ad7f3] c super ils sont gentil tes patrons
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2009 à 19:25
[quote:7f8fb7968d="loonna"]les filles vs allez me manquer pd 1 journée vendredi j'aurai pas acces à mon odri je suis toute riste c trop injuste snif snif :cry: :cry: :cry: je pourrais mm pas vous dire le sexe de mon bb mais je vous le dirais samedi si bb veut ns montrer vendredi pour l'echo au fait moi aussi j'ai fais un crumble c trop bon miammiam bisous,bisous,[/quote:7f8fb7968d] tu l'a fait a quoi ton crumble!!?? c'est la recette adme62??? il est trop bon hein!!! flozim > ca fait toujours tres plaisir quand on nous donne des affaires surout ce genre de truc super utile!!! sont gentils tes patrons!!! Sinon les filles qui comptent faire une liste de naissance vous l'avez deja faite ou pas? moi j'aimerai y aller cette semaine mais je sais pas si c'est un peu tot non?
marieangemomo 248 messages
marieangemomo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2009 à 19:28
bonjour les filles. moi aussi je suis super fatiguée en plus en ce moment je dors mal. hier j'ai eu mon premier rdv avec une sage femme elle est super gentille elle ma rassurée et a repondu a toutes mes questions. par contre pour celle qui ont de la myopie si il y en a biensur il faut bien prevenir le gynecolgue car le jour de l'accouchement il ne faut pas pousser trop fort car on peut avoir un decolement de la retine la sage femme ma dit ca hier. moi g pris beaucoup de kilos mon gygy va me tuer deja la derniere fois il a raler g pris +7 kilos ca craint pourtant je ne mange pas beaucoup de cochonnerie. gros bisous a toutes
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2009 à 19:56
[quote:d9ed5f17aa="marieangemomo"]bonjour les filles. moi aussi je suis super fatiguée en plus en ce moment je dors mal. hier j'ai eu mon premier rdv avec une sage femme elle est super gentille elle ma rassurée et a repondu a toutes mes questions. par contre pour celle qui ont de la myopie si il y en a biensur il faut bien prevenir le gynecolgue car le jour de l'accouchement il ne faut pas pousser trop fort car on peut avoir un decolement de la retine la sage femme ma dit ca hier. moi g pris beaucoup de kilos mon gygy va me tuer deja la derniere fois il a raler g pris +7 kilos ca craint pourtant je ne mange pas beaucoup de cochonnerie. gros bisous a toutes[/quote:d9ed5f17aa]Ah oui je savais pas pour la myopie! merci de nous le dire! en revanche moi j'ai lu dans le magasine info bebes, que le nombre de kilos qu'on prenait ne voulait trop rien dire, il fallait se baser sur le poid de depart (et la taille) tenez jetez un coup d'oeil ici! > [url]http://www.materneo.com/calcul/CalcWeight.htm[/url]
Guest253025
93 messages
Guest253025
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2009 à 20:49
Coucou les louloutes!!! Comment ça va? Jposte un ti mot avant de sombrer dans un lourd sommeil!!! C'était une journée de fou aux urgences j'ai vraiment l'impression que certains (urgentiste ou collègues) ne se rendent pas compte de mon gros bidou!!! :arrow: :arrow: mal au dos aux jambes au ventre la totale! Allez j'arrete de me plaindre ah non j'ai oublié le fameux poids!!! +7kgs :evil: :evil: :evil: meme si je suis grande 1m81 ça me fait bizarre j'ai l'impression d'être à therme :shock: :shock: :lol: :arrow: loona vivement vendredi, moi aussi g rdv chez gygy!!! bisous les princesses :preg: :preg: :preg: (ba oui ça fait du bien des fois!!!)[/list]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.