Par ici les decembrettes!! (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2009 à 21:27
[quote:fce4322e99="flozim"]Veux pas vous dégouter les filles mais moi c'est vendredi l'echo, la 2e obligatoire mais j'en ai une à chaque consultation du coup c'est la 4e! Bisous[/quote:fce4322e99] la chance!!!!
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2009 à 21:54
didine pour courage pour le boulot en esperant que ton gygy t'arrete. pour les echos les fills prennez votre mal en patience j'ai mon rendez vs vendredi après midi pour l'echo mais je le sais depuis le mois de juin dc l'attente est longue mais vs inquieter vs aussi vous verrez votre bb d'amour bisous,bisous,
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2009 à 22:01
[quote:47af6933fd="loonna"]didine pour courage pour le boulot en esperant que ton gygy t'arrete. pour les echos les fills prennez votre mal en patience j'ai mon rendez vs vendredi après midi pour l'echo mais je le sais depuis le mois de juin dc l'attente est longue mais vs inquieter vs aussi vous verrez votre bb d'amour bisous,bisous,[/quote:47af6933fd] mais moi j'attends depuis maiiiiiiiiiiiii :cry: :cry: :cry: :cry: adme62 > ta recette est un delice!!!!!!!!!!!!!!!! je l'ai fait aux nectarines! c'etait vraiment succulent!!!!! et en plus super vite fait!!! tu as bien fait de t'inscrire ici tu as vu on est gentilles hein :lol: :lol: Ha, et je vais aller poster une photo de moi et mon homme ds l'autre post des decembrettes!!
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2009 à 22:15
ca sera vite la je comprends que tu sois préssée de le revoir vs me donner envie avec vos crumble je crois je vais essaié 2main j'ai que ça a faire cuisisner et manger mais pas trop déjà que maintenat je ma leve la nuit pour manger bouhhh c pas bien!!!!! masi si je mange aps je prends un mal d'estomac c hallucinant vivie les kilos youpiiiiiiiiiiiiii !!!!!! j'aurais interet à faire du sport après mon accouchement lol heureusement que j'ai pas pris de kilos pour l'instant bisous,bisous,
adme62 139 messages
adme62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2009 à 22:18
moi j'en suis à +4kg et me suis fait incendiée, mais j'y peux rien, j'ai tout le temps faiiiiimmmmm et de ces envies en plus ! lol Niny contente que ça t'ait plu ! oui j'ai bien fait de m'inscrire ! :)
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2009 à 22:21
c sur que tu as bien fais de venir ns rejoindre d'ailleurs on a totue bien fait car on passe de très bon moments ensemble pour ma part c mon avis je susi contente de vs avoir connu et j'espere que ça durera après la grossesse
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2009 à 22:54
[quote:44e928633d="loonna"]c sur que tu as bien fais de venir ns rejoindre d'ailleurs on a totue bien fait car on passe de très bon moments ensemble pour ma part c mon avis je susi contente de vs avoir connu et j'espere que ça durera après la grossesse[/quote:44e928633d] oui j'espere quon gardera contact toutes!!! ca serai dommage de se perdre de vue apres avoir passé 9mois ensembles!! sinon moi aussi jai limpression davoir trop grossi!! mais dun coté je me dis que mon rdv gygy precedent (car je me pese que chez lui) etait le 8 juillet! donc si en 25 jours jai pris plus de 2kilos cest grave!!! enfin bon on verra bien ce quil me dit mais javoue que ce mois ci jai bcp plus mangé que dhabitude! enfin plus grignotté de cochoneries!!
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2009 à 08:32
[quote:3b3af02e61="Adme62"]moi j'en suis à +4kg et me suis fait incendiée, mais j'y peux rien, j'ai tout le temps faiiiiimmmmm et de ces envies en plus ! lol Niny contente que ça t'ait plu ! oui j'ai bien fait de m'inscrire ! :)[/quote:3b3af02e61] T'en ai a +4 depuis le début ou t'en ai a +4 en trop par rapport à la normale? parce que moi j'en suis à +4 depuis le début et j'en suis qu'au début du 5e mois et ma gygy m'a dit que j'étais raisonnable niveau poids!
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2009 à 09:33
salut les filles, comment ça va aujourd'hui qu'allez vs faire de beau ben pour ns c tjs pareil je vais faire le menage, ravitaillé les hommes en boisson et preparer le repas jusqu'a vendredi et puis après c fini jusqu'au vendredi d'après. bisous,bisous,
caromasson34 465 messages
caromasson34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2009 à 09:36
Salut les filles !!! bon alors parlons poids !!! Mon gynéco précédent à lyon (et pourtant dieu c qu'elle était chiante avec ça) et l'actuel à Mont de Marsan m'ont tjs dit qu'on peut prendre entre 9 et 12 kg. Y a des mois ou on prend moins que d'autres, l'essentiel c que ça se répartisse ! Alors qd je lis que vs vs faites engueuler pr 4 kg depuis le début j'halucine. 1kg par mois c l'idéal !! Bon allez j'attaque le ménage avt que les envahisseuses débarquent !! Biz à ttes Caro
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2009 à 09:56
Kikou les filles! :hey: Et oui je poste encore du boulot, suis trop en retard le matin en ce moment! pfff, vivement les vacances! :) Sinon j'espère que vous allez toutes bien :?: , moi ca va j'ai super bien dormi mais aurait bien voulu plus pour rattraper de qui manque des nuits précédentes! :oops: Pas grave je dormirai vendredi, travaille pas le vendredi :D . Bisous, Zoubi... et bonne journée
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2009 à 10:35
Coucou les filllllllles cheriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiies que jadore!!!! Moi je dors aussi un peumieux, jai juste du mal a trouver une position car jai super mal au dos! Ca ete la semaine de lamour aujourdui, loool, on sest toute dit ds ti mots gentils, d'ailleurs aujourdhui en Israel c'est la fete des amoureux, comme la st valentin , ca sappel TOU BEAV , et chui loin de mon homme, qui me manque, plus que 1 semaine avant qu'il me rejoigne jai hate! Sinon, ben j'arrive a supporter un peu plus la chaleur, mais par contre j'ai trop trop trop trop mal au dos, je fais une siatique tout les 2 jrs.... :( Niveau poid, moi aussi +4kg depuis le debut de ma grossesse, et Calo a raison 1kg par mois c'est lideal, faut bien qu'on grossisse pour que nos ti bout d'amour soit en bonne sante! Bon assez papoter moi mes nenettes cheries! Prenez soin de vous! Bonne journee, et pleins de gros bisouuuuuus :D :D :D :D :D :D :D :D
coincoin85 336 messages
coincoin85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2009 à 10:37
[quote:f6d112257d="Calo490"]Salut les filles !!! bon alors parlons poids !!! Mon gynéco précédent à lyon (et pourtant dieu c qu'elle était chiante avec ça) et l'actuel à Mont de Marsan m'ont tjs dit qu'on peut prendre entre 9 et 12 kg. Y a des mois ou on prend moins que d'autres, l'essentiel c que ça se répartisse ! Alors qd je lis que vs vs faites engueuler pr 4 kg depuis le début j'halucine. 1kg par mois c l'idéal !! Bon allez j'attaque le ménage avt que les envahisseuses débarquent !! Biz à ttes Caro[/quote:f6d112257d] hello tout le monde ! Suis contente j'ai presque bien dormi cette nuit, j'en aurais bien profité pour rattrapper mon retard mais je me suis dit qu'ensuite j'allais plus dormir ce soir... En fait le plus chiant reste qd même de se lever ttes les nuits pour aller faire pipi !!! Question poids... me suis pas pesée depuis longtps mais j'ai bien peur d'avoir repris 1kg et ça va pas faire plaisir à mon gynéco. En fait Calo tout dépend du poids de départ. Mes 2 gynéco m'ont dit qu'il fallait que je prenne le moins de kg possible pdt cette grossesse et si possible rien avant le 6ème mois (ouf j'y suis). 9-12 kg reste une bonne moyenne toutefois ! En tout cas je vois que je ne suis pas la seule à avoir des fringales en ce moment. Je me retiens de grignoter mais c'est dur. Je déteste avoir faim. Allez auj on va dépenser des calories à la piscine. Bisous P.S : c'est un vrai plaisir de papoter avec vous tous les jours, même si parfois je ne fais que vous lire.
mimie1 114 messages
mimie1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2009 à 11:28
coucou les filles. Moi pas trop bien dormi agitée et trop mal aux jambes ça doit être du au shopping que j'ai fais hier en plus il faisait chaud. Moi j'en suis à +5kg j'ai pas encore revue mon medecin mais il m'avait dit de continuer comme ça que c'était bien par contre j'ai réduit un peu les cochonneries tel nutella ou gateau ou pain beurre chocolat l'aprés midi j'éssaie de manger des fruits mais pas évident de ne pas craquer. Pour les kilos je pense qu'on est bien sauf si bien sure on en avait déjà un peu trop d'avance. Aujourd'hui il va faire chaud ici donc je vais me reposer à la maison au frais car ce soir on à du monde à la maison donc un peu de menage peut être de repassage et surtout de la lessive vu le temps on en profite. bonne journée à toute.
adme62 139 messages
adme62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2009 à 11:49
[quote:c945ab9bcc="flozim"][quote:c945ab9bcc="Adme62"]moi j'en suis à +4kg et me suis fait incendiée, mais j'y peux rien, j'ai tout le temps faiiiiimmmmm et de ces envies en plus ! lol Niny contente que ça t'ait plu ! oui j'ai bien fait de m'inscrire ! :)[/quote:c945ab9bcc] T'en ai a +4 depuis le début ou t'en ai a +4 en trop par rapport à la normale? parce que moi j'en suis à +4 depuis le début et j'en suis qu'au début du 5e mois et ma gygy m'a dit que j'étais raisonnable niveau poids![/quote:c945ab9bcc] j'en suis à +4 depuis le début ! je trouve pas que j'ai grossi tant que ça en 5 mois... après faut faire attention à pas trop en prendre sur la fin mais bon..
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.