Par ici les decembrettes!! (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2009 à 17:27
Ca y est les filles j'ai fini la chambre!!!!!!!!!!!!!! :D Après 3 mois de travail, je suis fiere du résultat!!!!!!!! :D Allez j'avais dis que j'attendrais que tout soit ranger et nettoyer mais j'ai kan même pris une tite photo!!!! :wink: http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dsc03990,7e90f78fa065b28236779b39329d7045.jpg.html
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2009 à 17:29
[quote:e64fde3554="flozim"]Ca y est les filles j'ai fini la chambre!!!!!!!!!!!!!! :D Après 3 mois de travail, je suis fiere du résultat!!!!!!!! :D Allez j'avais dis que j'attendrais que tout soit ranger et nettoyer mais j'ai kan même pris une tite photo!!!! :wink: http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dsc03990,7e90f78fa065b28236779b39329d7045.jpg.html[/quote:e64fde3554] c trop beau j'adooooooooooore t'as fait un sacré boulot bravo miss :bravo: :bravo: :bravo: bisous,bisous,
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2009 à 17:41
[quote:e93476ec58="loonna"] c trop beau j'adooooooooooore t'as fait un sacré boulot bravo miss :bravo: :bravo: :bravo: bisous,bisous,[/quote:e93476ec58] MERCI BEAUCOUP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D Bisous
coincoin85 336 messages
coincoin85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2009 à 17:42
[quote:324564454b="flozim"]Ca y est les filles j'ai fini la chambre!!!!!!!!!!!!!! :D Après 3 mois de travail, je suis fiere du résultat!!!!!!!! :D Allez j'avais dis que j'attendrais que tout soit ranger et nettoyer mais j'ai kan même pris une tite photo!!!! :wink: http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dsc03990,7e90f78fa065b28236779b39329d7045.jpg.html[/quote:324564454b] Je suis impressionnée par le boulot que tu as fait... c'est superbe ! Ton bout de chou fera de joli rêve de savane ! Bisous
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2009 à 18:16
[quote:6f26f59a3a="LaetitiaEva"] Je suis impressionnée par le boulot que tu as fait... c'est superbe ! Ton bout de chou fera de joli rêve de savane ! Bisous[/quote:6f26f59a3a] Merci beaucoup! :D On l'a fabriqué en Afrique du Sud ce petit bou, dans un lodge entouré d'animaux sauvage...
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2009 à 21:08
WOOOOOOOOW C'est trop t trop beau, tu peux etre fiere de toi, nous on l'est en tout cas!!!! BRAVOOOOOO :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: Nous on va finalement changer le bleu par du blanc casse, et le meme gris, je pense que se sera mieu par rapport a ce qu'on veut faiiiiire!!! Les filles ca approche, c'est fou, encore plus que 4 mois, C'EST DINGUUUUUUUE!!!!! :youpi: :mdr: :choc: :yes: :oui: :hey: Bisous fooooooooooort les nenetttttttes!!!!
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2009 à 21:46
Merci à vous toutes les filles, vous êtes trop sympa! :D :youpi: :fou: :bravo: Mon homme aussi il est fier de moi!!!!!!!!!!!!!!! :D Bisous
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2009 à 00:58
[quote:36793b9a61="flozim"]Merci à vous toutes les filles, vous êtes trop sympa! :D :youpi: :fou: :bravo: Mon homme aussi il est fier de moi!!!!!!!!!!!!!!! :D Bisous[/quote:36793b9a61] c'est trop joliiiiiiiii !!!!! felicitations!! pour repondre a ce que tu disais un peu plus tot moi aussi je suis chanceuse! enceinte des le 1er cycle!!! =) on a pas encore debarassé la chambre de bebe cest toujours le bureau va falloir se bouger lol :)
caromasson34 465 messages
caromasson34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2009 à 09:42
salut les filles et bien en effet quel boulot !!! Bravo Flozim !! Nous on n'a encore rien fait : il faut débarasser le bureau et changer aussi la chambre de notre pucette ... Je vais vous poster mon bidou ... A tte Caro
mimie1 114 messages
mimie1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2009 à 10:02
Slt les filles Bien dormi? Nous ça va aujourd'hui il à l'air de vouloir faire beau mais je sais pas si ça va tenir mon zhom pas encore en vacances donc je crois que je vais encore m'ennuyer. flozim :merci pour ton soutien qd aux femmes qui on du mal à avoir des enfants et moi je suis trés contente pour celles pour qui ça marche tout de suite tant mieux pour elles et qu'elles en profite. Nous on à galèré 3 ans. Au bout d'1 an 1/2 on à commencé à se poser des questions et notre medecin qui est trés bien nous à orienter vers le centre de pma à Angers.Donc les examens on révélé un début d'insufisance ovarienne pour moi + une glaire cervicale de mauvaise qualité qui ne laissait pas passer les zozos et chez mon zhom des zozo pas trés mobile donc un peu féniant. Donc on à fait 4 IAC qui non rien donné et une FIV en mars qui à marché du 1er coup et la je peux dire qu'on à eu de la chance qd je vois ou lit que pour d'autre ça ne marche pas du 1er coup ou pas du tout. Bravo pour ce que tu as fais dans la chambre de bb trés joli :bravo: :bravo: :bravo: Nous on à commencé à débarrassé le bureau mais pas fini pour pouvoir monté la chambre mais j'ai toujours pas choisi la couleur de la peinture. Bonne journée à toute a plus bisous
coincoin85 336 messages
coincoin85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2009 à 11:33
hello les filles ! Comment allez vous ? Bien dormi ? Pour la chambre de la puce, on a fait les peintures en arrivant dans l'appart l'année dernière. Du coup, on a plus qu'à attendre les meubles pour la commencer. En attendant elle me sert de lingère... reste à savoir où j'étendrais mon linge ensuite !!! Mon homme n'est pas encore en vacances et je sens que la journée va être du coup super longue... Bisous
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2009 à 11:36
Coucou les filles, Je suis aussi contente pour celles qui ont pu avoir un bebe tres viiiite!!! Et aussi admirative devant celles qui n'ont pas forcement eu un parcour facile, Moi, jai arrete la pillule en mars 2008 et je suis donc tombe enceinte en mars 2009, sauf qu'entre tps celles qui avait lu mon debut de grossesse, sur le 2 ou 3 eme mois, il n'etait donc as facile a cause dun c.....de gyneco, qui mavait deja dit en septembre lannee derniere, que jallais pas pouvoir tombe enceinte facilement, meme difficilement, car javais soit disant pour lui, les ovaires "paresseux", je comprend toujours pas ce qu'il voulait dire par la, bref, jai finalement reussi 6mois apres a tombe enceinte, mais pour ce C...encore une fois cette grossesse nallait pas reussir, il a voulu me faire avorter sans ma demande et sans me dire que le medicament quil me prescrivait etait pour avorter, enfin grace a D.ieu mon ti heros est laaaaaaaaaa, et se porte a MERVEILLLLE!!!! Comme quoi, il ne faut pas toujours faire confiance aux medecins! Bon sinon, ici il fait chauuuuuuuuud, trop chauuuuuuuuud, 45degres, et moi chui enrhume avec laclime looooool! Vous fais de groos bisous les fillles, bonne journeeeeeeee
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2009 à 13:28
Hello les filles! :hey: Comment allez-vous aujourd'hui? Moi, fatiguée! :hum:, bébé a pas arrêté de gigoter cette nuit! Ce soir j'ai rdv chez ma gygy pour un simple controle parce que l'echo du 5e mois elle me l'a fera vendredi, du coup pas envie d'y aller, je vais avoir droit a un TV et elle va encore me faire saigner :gr: et pis je vais surement me faire disputer parce que j'ai pris trop de poids depuis la dernière fois! :gr: Mais bon avant ca faut que je retourne au travail... :cry: en plus je suis toute seule, mon collègue est déjà en vacances... vivement le 12 ke ce soit mon tour! Allez les filles!!!! Gros bisous
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2009 à 13:37
[quote:ec6557440d="mimie1"] flozim :merci pour ton soutien qd aux femmes qui on du mal à avoir des enfants et moi je suis trés contente pour celles pour qui ça marche tout de suite tant mieux pour elles et qu'elles en profite. Nous on à galèré 3 ans. Au bout d'1 an 1/2 on à commencé à se poser des questions et notre medecin qui est trés bien nous à orienter vers le centre de pma à Angers.Donc les examens on révélé un début d'insufisance ovarienne pour moi + une glaire cervicale de mauvaise qualité qui ne laissait pas passer les zozos et chez mon zhom des zozo pas trés mobile donc un peu féniant. Donc on à fait 4 IAC qui non rien donné et une FIV en mars qui à marché du 1er coup et la je peux dire qu'on à eu de la chance qd je vois ou lit que pour d'autre ça ne marche pas du 1er coup ou pas du tout. Bravo pour ce que tu as fais dans la chambre de bb trés joli :bravo: :bravo: :bravo: Nous on à commencé à débarrassé le bureau mais pas fini pour pouvoir monté la chambre mais j'ai toujours pas choisi la couleur de la peinture. Bonne journée à toute a plus bisous[/quote:ec6557440d] Je trouve normal de vous soutenir car je suis moi-même un bébé éprouvette avec donneur anonyme de petites bébêtes, alors il faut soutenir toutes ces mamans mais dans ce cas précis je dis bravo à mon papa parce que il faut bcp plus de volonté et de courage aux hommes qui sont stériles car ils en prennent un coup dans leur virilité kan même!!! Alors même si il ne le lira jamais et ke j'oserai jamais le lui dire: BRAVO MON TIT PAPA :bravo:
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2009 à 13:59
eh oui les filles, on a toutes eu notre parcourt!Plus ou moins difficile...mais au final on y est toutes arrivées!! Le plus important c'est quoi en soit la aujourd'hui!! toutes avec des bébés en pleine santé! Ce petit etre qu'on a crées avec nos amour d'hommes :love: et qui vit en nous depuis plus de 20semaines deja!!! Souvenez vous les filles de ce jour ou vous avez appris que vous portez la vie!! Puis, maintenant on le sent bouger, on se dit "c'est bon, il est vraiment la mon pti bebe".... Dans 4mois a peine on aura nos bébés dans nos bras, nos plus belles reussites a toutes!!! ♥♥♥ Sinon j'espere que vous allez bien, moi j'ai encore mal dormi! je commence a m'y faire!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.