Par ici les decembrettes!! (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2009 à 13:41
Hello les filles!!!! Bonne route miss steffie et reviens nous viiiiite!!!!! Moi je rentre de l'echo, alors 1ere fois bebe encore tete en bas et retourne, donc rebelote attente encore 3/4h, bref et la 2eme fois on a bien pu le voiiiiiiiiiir, trop beauuuuuu ce bebe, une merveilllllle, je l'aiiiiiiiiiiiiime!!!! Il avait les bras croise devant son ti visage, de trop belle tite levre toute dessine, et un tout ti nez, une bombe hihihiihihihi Enfin, que du BONHEUR!!! Et la ben, vous parler foufoune, ben moi ve chez l'estheticienne, hihihi a la cire, c'est chanmeeeeeeeeeeeee, ca fait bobo mais ya pas mieu, et pi comme on dit faut souffrir pour etre belle :D Bisous Bisous les plus belllllllle!!!!!!!
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2009 à 15:09
coucou, super contente que ton ptit mec aille bien ana-el je viens d ema faire une siseste de 2 h c trop bien masi pour changer c bb qui m'a reveilleé elle st pas contente aquand je fait dodo je crois bien lol!!! pareil pour la foufounne je commence a avoir du mal alors duc oup j'avasi un miroir qui me servait à rien dc quand je veux me raser je mets le miroir par terre comme ça je vois lol bisous,bisous,
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2009 à 15:19
Je fais une tite pause dans ma peinture, le temps que ca sèche... et du coup je me suis dis que j'allais vous demander si vous connaissiez ou auriez une idée de tarif pour les nounous... :?: Parce que j'arrive pas à avoir une info fiable :evil: et normalement dans mon village il est censé avoir une permanence pour te fournir se genre de renseignement mais comme c les vacances y a personne et on m'a gentiment dis d'attendre septembre... :evil: sauf que moi faut ke je fasse mes petits calculs pour voir quelle option je prends par rapport aux indemnités caf... parce que la crèche ils me le prendront qu'en septembre 2010 mais je retournerai au travail en mars, moi... et peux pas compter sur papi/mamie pour me dépanner :?
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2009 à 15:27
ben là dsl mais je peux pas t'aider car j'ai pas besoin de nounous dc je me suis pas renseigner car mm si je reprend le boulot j'ai belle maman pour me le garder ou une amie car si je viens a reprendre se serai à mi tps dc dsl
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2009 à 15:47
Pas grave loona... merci quand même... Le truc c que pour l'instant je peux faire que des "pronostics" parce que le futur papa est au chomage donc si il a retrouvé de boulot d'ici là pas de pbs ( j espere qu il en aura retrouvé un!!!) mais je dois quand même évaluer toutes les possibilités... moi aussi je pense reprendre a mi-temps mais faut que patron soit ok
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2009 à 15:56
[quote:8f71139aed="flozim"]Pas grave loona... merci quand même... Le truc c que pour l'instant je peux faire que des "pronostics" parce que le futur papa est au chomage donc si il a retrouvé de boulot d'ici là pas de pbs ( j espere qu il en aura retrouvé un!!!) mais je dois quand même évaluer toutes les possibilités... moi aussi je pense reprendre a mi-temps mais faut que patron soit ok[/quote:8f71139aed] je vs le souhaite que le futur papa retrouve du boulot. j'espere que ton patron sera d'accord pour ton mi-tps si il est pas trop c.. !!!!! je sais qe celui de mon mari ca en est un gros j'espere bien que d'ici 1 ans et demi mon mari soit son propre patron comme ça il sera tranquille lol !!!!!!! bisous,bisous,
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2009 à 17:26
[quote:1ee36c6ab8="loonna"][quote:1ee36c6ab8="flozim"]Pas grave loona... merci quand même... Le truc c que pour l'instant je peux faire que des "pronostics" parce que le futur papa est au chomage donc si il a retrouvé de boulot d'ici là pas de pbs ( j espere qu il en aura retrouvé un!!!) mais je dois quand même évaluer toutes les possibilités... moi aussi je pense reprendre a mi-temps mais faut que patron soit ok[/quote:1ee36c6ab8] je vs le souhaite que le futur papa retrouve du boulot. j'espere que ton patron sera d'accord pour ton mi-tps si il est pas trop c.. !!!!! je sais qe celui de mon mari ca en est un gros j'espere bien que d'ici 1 ans et demi mon mari soit son propre patron comme ça il sera tranquille lol !!!!!!! bisous,bisous,[/quote:1ee36c6ab8] Mon mari aussi voudrait devenir son propre patron... D'ailleurs il va a une réunion d'information lundi matin, ca fait un peu peur mais je le soutien à fond!!!! Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2009 à 17:34
c sur que ca fait peur mais comme on dit qui ne tente rien n'a rien faut bien essaié. il veut faire d skoi le mien c ds le multi service c'est à dire ds bricole en maçonnerie, plomberie, menuiserie,placo,peinture,tapisserie enfin tout ce ki touche à une maison bisous,bisous,
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2009 à 18:05
[quote:a09c79d978="loonna"]c sur que ca fait peur mais comme on dit qui ne tente rien n'a rien faut bien essaié. il veut faire d skoi le mien c ds le multi service c'est à dire ds bricole en maçonnerie, plomberie, menuiserie,placo,peinture,tapisserie enfin tout ce ki touche à une maison bisous,bisous,[/quote:a09c79d978] Le mien il veut se lancer dans le service à la personne dans le domaine des petits travaux (petites réparations diverses, montage de meubles, faire les courses, jardinages, gardiennage de maison et/où d'animaux, ect...) Il commencerait en auto-entrepreneur, histoire de voir si ca marche, comme ca si il se plante il pourra percevoir à nouveau les assedic et si il trouve un boulot entre temps, il le fera en plus comme ca il aura quand même la sécurité de l'emploi le temps de taté le terrain Le seul truc qui gêne c l'éventuel investissement qu'il faudrait faire pour se lancer mais bon on improvisera, on s'en sort toujours lui et moi! :wink: Bizzzzzzzzzzzzz
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2009 à 20:50
Coucou les filllles; Je reviens de chez la copine de ma maman, qui devinez quoi, m'a fait cadeaux la poussette de bebe, :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: La LOOLA bebe confort en oxygen black, jen reviens passssssss Et elle veut me refiler en septembre la chambre de bebe avec le lit tout neuf, quelle ne sest jamais servi,,,, Chui commme une foolllllleeeeeee Enfin, ce nest que du bonehur!!!! La je vais faire ma valise, eh oui j'attends toujurs la dernier minute, j'aime pas caaaaaaa, mais bon faudra bien le faire! Voilouuu les nenettes, plus que quelques heures avant le depart jai hattttttttte bisous foooort
marieangemomo 248 messages
marieangemomo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2009 à 21:10
[quote:7c837d93d5="Ana-el"]Coucou les filllles; Je reviens de chez la copine de ma maman, qui devinez quoi, m'a fait cadeaux la poussette de bebe, :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: La LOOLA bebe confort en oxygen black, jen reviens passssssss Et elle veut me refiler en septembre la chambre de bebe avec le lit tout neuf, quelle ne sest jamais servi,,,, Chui commme une foolllllleeeeeee Enfin, ce nest que du bonehur!!!! La je vais faire ma valise, eh oui j'attends toujurs la dernier minute, j'aime pas caaaaaaa, mais bon faudra bien le faire! Voilouuu les nenettes, plus que quelques heures avant le depart jai hattttttttte bisous foooort[/quote:7c837d93d5] c cool ca . bon courage pour ta valise et passe de bonne vacance.bisous
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2009 à 21:26
whaaaaa trop bien!!!!! tu m'etonnes que tu soies contente!!!! bisous bisous!!!
bibtoto86 477 messages
bibtoto86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2009 à 21:38
coucou les filles anael c'est sympas de la part a la copine a ta maman je devais recuperer le lit de ma filleul mais avec mon homme on a décider de l'acheter nous meme car ma soeur voulait me vendre le sien 150€ et celui que j'ai choisi est a 220€ pour 70 euros de plus j'ai un lit neuf et a moi, donc j'ai passer commande mais comme j'ai pris pluseur truc (armoire, vetement bébé soutif dallaitement, tre lait, biberons, déco pour la chambre ...) je vais valder ma commande quand je saurais le sexe du bébé car il y a des truc il faut choisir la couleur donc je vais attendre et puis il faut aussi attendre la paye a chéri (car la presque 1000 euros d'achat :lol:) voili voilou bisous les gonzesse
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2009 à 22:04
Woooooow tout ca comme achatt, trop biiiiien tu es alle sur quel site? Les filles jai la fleme de finir ma valiiiiiiiiiiiiise looooool help meeeeeeeeeeeee
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2009 à 23:05
Bon les filles, je vais dodo, je vous fais un enorme bisous avant d'aller dodo, et la prochaine fois que je posterai ca sera en Israelllll!!!! Jaiii hate,, bisous foooort les nenettes, prenez soin de vous!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.