Par ici les decembrettes!! (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2009 à 18:37
et ben y plus personne bon ben tant pis je vous fais de gros bisous car j'ai ma soeur à la maison avec sa puce et y a mon papounnet qui vient me voir et manger avec nous [size=18:2ddc971137]YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII[/size:2ddc971137] !!!!!!!!!!!! bisous,bisous,
bibtoto86 477 messages
bibtoto86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2009 à 18:51
coucou les filles sa va? mo je viens de me lever de la sieste :lol: depuis 15h j'y suis mais sa fait du bien avec les nuits que j'ai passer ces derniers temps j'en avait besoin sinon pour la lste naissance je ne pense pas la faire car j'ai que am mere ma soeur et ma tante a coté de chez moi donc je risque pas davoir des truc en double et dans am belle famille les moyens sont pas trop la donc voila bienvenue au nouvelles bisous les filles
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2009 à 21:45
[quote:10bd4c0933="bibtoto86"]coucou les filles sa va? mo je viens de me lever de la sieste :lol: depuis 15h j'y suis mais sa fait du bien avec les nuits que j'ai passer ces derniers temps j'en avait besoin sinon pour la lste naissance je ne pense pas la faire car j'ai que am mere ma soeur et ma tante a coté de chez moi donc je risque pas davoir des truc en double et dans am belle famille les moyens sont pas trop la donc voila bienvenue au nouvelles bisous les filles[/quote:10bd4c0933] moi non plus ils ont pas trop les moyens c pour ça qu'on va la faire chez carrefour et puis apres ils peuvent ce mettre à plusieurs pour acheter les choses c pas le souci bisous,bisous,
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2009 à 22:21
Les bichettes, un bisous de passage, demain grand journee qui m'attend, echo a 11h15, 14h estheticienne, apres quelques courses sur Paris, et ma VALISEEEE, car dimanche 5h du mat a laeroport!!!!! Voilou les nenetttes!!! des bisous fooort et bonne nuit a demainnnnnnnnnnnn
adme62 139 messages
adme62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2009 à 23:10
coucou à toutes ! passage tardif mais grande journée pour nous entre l'écho, les courses, etc.. aujourd'hui grand moment, on a vu "ptite bulle" et tout va bien, les enfants ont été sages comme des images, et Maïlys a appris de la bouche du docteur qu'elle aurait une petite soeur !!! trop contente la puce, ça m'a fait plaisir pour elle, elle était tellement heureuse ! pour le test o'sullivan, moi ce sera le 31 aout, en même temps que le rdv avec la SF. ps :Loonna, arrête de t'excuser pour l'erreur dans mon pseudo ! :lol: c'est vraiment pas grave du tout !!! c'est déjà super d'avoir fait la récap. et sinon j'ai oublié le papa, c'est Didier et il a 47 ans :wink: bonne nuit les filles, à demain bisous
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2009 à 23:27
[quote:88253992bf="Adme62"]coucou à toutes ! passage tardif mais grande journée pour nous entre l'écho, les courses, etc.. aujourd'hui grand moment, on a vu "ptite bulle" et tout va bien, les enfants ont été sages comme des images, et Maïlys a appris de la bouche du docteur qu'elle aurait une petite soeur !!! trop contente la puce, ça m'a fait plaisir pour elle, elle était tellement heureuse ! pour le test o'sullivan, moi ce sera le 31 aout, en même temps que le rdv avec la SF. ps :Loonna, arrête de t'excuser pour l'erreur dans mon pseudo ! :lol: c'est vraiment pas grave du tout !!! c'est déjà super d'avoir fait la récap. et sinon j'ai oublié le papa, c'est Didier et il a 47 ans :wink: bonne nuit les filles, à demain bisous[/quote:88253992bf] chouette une ptit nana!!!!! trop bien =) les filles jai posté mon bidou sur le post des bidou =)
bibi55 734 messages
bibi55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2009 à 09:24
coucou les filles,je ne rejoint a vous alors que je suis pas prette d etre dans le 6 eme mois :lol: mais bon c pas grave je suis une decembrette comme vous Adme62 felicitation pour ta petite fille c super comment allez vous aujourdhui?moi deuis hier jai des grosses douleurs dans le bas du ventre ca me stresse et je sais pas quoi faire :( et bas deja 10 page ca papotte dur :D bis les filles
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2009 à 10:20
Bonjour les filles! Pour répondre à mamounette 4, moi je vais bien et je me sens mieux après 2 jours de tiraillements intense dans tout le ventre comme à chaque fois que mon bidou grossit mais cette fois c'était vraiment pas agréable :? Mamounette4 pour tes douleurs sont insupportables passe un ptit coup de fil à ton gygy, tu seras rassurée... :idea: Bonne journée à toutes, moi aujourd'hui je vais essayer de finir la chambre... j'ai fait une fresque sur un des murs... ca fait 3 mois que je suis dessus... je vous montrerai ca en photo kan j aurai fini! :D Bizzzzzzzzzzz :wink:
bibi55 734 messages
bibi55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2009 à 10:33
et bas bon courage pour finir ta chambre ont attend les photos,j y est pensé d appeler mon gygy mais il est congé jusqu au 17 :( et mon medecin trettant parreil ils reprennent le meme jour je me dit que c peut etre comme toi car ca me tire mon bébé bouge bien donc je panique pas j attend de voir aujourdhui sy sa se calme ou pas bis a toutes
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2009 à 11:06
[color=black:55487cd0b2][code:1:55487cd0b2] et bas bon courage pour finir ta chambre ont attend les photos,j y est pensé d appeler mon gygy mais il est congé jusqu au 17 Sad et mon medecin trettant parreil ils reprennent le meme jour je me dit que c peut etre comme toi car ca me tire mon bébé bouge bien donc je panique pas j attend de voir aujourdhui sy sa se calme ou pas bis a toutes[/code:1:55487cd0b2][/color:55487cd0b2] Merci pour les encouragements!!! :) Quand mon gygy est en congé, on a toujours un numéro en cas d'urgence mais bon c vrai que souvent ca sert à rien de s'inquiéter.... Kan ca me tire, je fais des petits exercices que ma sage femme m a montré et parfois ca me soulage, parfois pas... j'ai déjà commencé la prep à l'accouchement parce que la sage femme c ma belle mère mais je dois dire que ca m'aide bien des fois et je trouve que c un peu tard d'attendre le début du 6e mois comme le préconise la sécu :roll:
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2009 à 11:40
kikou les filles, bon courage pour la chambre flozim on veut ds photos dès que c fini lol!!!! j'espere que vs allez bien pour ns ça va bb a fait la java tte la nuit dc pas dormis masi maintenant c une habitude et puis ben mon zomme en plein boulot pour la construction ce week end c terrassemnt avec mini pelle il s'eclate comme un gosse avec leur jouet trop marrant :mdr: et normalement les travaux seront fini en septembre octobre avec 1 premiere couche peinture trop bien comme ça je pourrais faire la chambre de bb pour ns ce sera tapisserie car j'adore la poser mais je sais pas trop quelle couleur encore on verra quand ce sera le moment bisous,bisous,
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2009 à 11:48
[color=indigo:d2140bc4a0]Coucou les filles :bravo: Bienvenue Flozim :D pour commencer :youpi: Je post avant de partir en Bretagne pour chercher l'appartement je pense revenir entre le 10 et 15 Aout :) J'espère que tout va bien pour vous moi c'est un peu le stress avec la route et tout mais j'ai prévenu chéri si j'ai envie de faire pipi toutes les 2 heures on s'arrêtera mdrrrrrrrr :lol: car lui veux rouler hihi..... Je vous fais de gros bisous je suis sûre qu'à mon retour il y aura 60 pages au moins :mrgreen: :mrgreen: :fou: bisouxxxxxxxxxxxxxx :love: [/color:d2140bc4a0]
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2009 à 11:52
[quote:8d99e7042a="Steffie83"][color=indigo:8d99e7042a]Coucou les filles :bravo: Bienvenue Flozim :D pour commencer :youpi: Je post avant de partir en Bretagne pour chercher l'appartement je pense revenir entre le 10 et 15 Aout :) J'espère que tout va bien pour vous moi c'est un peu le stress avec la route et tout mais j'ai prévenu chéri si j'ai envie de faire pipi toutes les 2 heures on s'arrêtera mdrrrrrrrr :lol: car lui veux rouler hihi..... Je vous fais de gros bisous je suis sûre qu'à mon retour il y aura 60 pages au moins :mrgreen: :mrgreen: :fou: bisouxxxxxxxxxxxxxx :love: [/color:8d99e7042a][/quote:8d99e7042a] bonne vacance et bonne recherche d'appartement gros bisoussssssssssssssss !!!!!!!!
bibtoto86 477 messages
bibtoto86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2009 à 12:19
bonjour les filles vous allez bien? moi impeccable bien dormi sa fait du bien :lol: bienvenue a toi flozim bonne vacance a toi steffie j'espere que la recherche d'appart va aller vite, tu va a voir de la lecture a ton retour. lundi rdv gygy je vais entendre mon ti bébé j'a hate mais j'ai la fleme de m'épiler :lol: surtout que j'ai du mal a voir ma foufoune ca va etre la misere :roll: bisous les filles
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2009 à 12:41
[quote:0e82725e37="bibtoto86"]bonjour les filles vous allez bien? moi impeccable bien dormi sa fait du bien :lol: bienvenue a toi flozim bonne vacance a toi steffie j'espere que la recherche d'appart va aller vite, tu va a voir de la lecture a ton retour. lundi rdv gygy je vais entendre mon ti bébé j'a hate mais j'ai la fleme de m'épiler :lol: surtout que j'ai du mal a voir ma foufoune ca va etre la misere :roll: bisous les filles[/quote:0e82725e37] je te comprends, je commence a avoir du mal aussi, a me tordre dans tous les sens, j'ai pensé faire l'epilation a la cire chez l'esthéticienne mais j'ai peur d'avoir mal! c'est sensible ce genre de zone :wink: steffie profites bien de ce moment pr te reposer j'espere que tu trouveras vite ton bonheur et vivement ton retour que tu nous montre le jolie bidou!! sinon moi j'ai mal dormi pour changer! en plus j'avais un moustique qui me tournait autours il m'a piqué 4 fois, et comme je suis myope si j'allume la lampe je vois rien, du coup j'ai laissé tomber je me suis levee et je suis allée chez l'opticien commander mes nouvelles lunettes, car je porte que des lentilles en ce moment mais j'ai pensé que pour la mater ca serai plus pratique les lunettes! voila =) bisoous les filles!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.