Touche vaginal sans gant??? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
mamilicia 260 messages
mamilicia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2009 à 10:48
bonjour, je trouve ca scandaleux !!! :choc: ce n'est plus un toucher vaginal, c'est un attouchement vaginal !!! il faut vraiment que tu le denonces. si tu as peur des represailles, appelle en anonyme au chef d'hopital, en disant simplement que tu est une patiente. sinon tu peux aussi y aller au culot et aller le voir pour le lui dire. je l'ai fait dans mon travail pour un gars qui se lavait jamais les mains en sortant des toilettes alors que c'est marqué partout autour des lavabos, et bien je lui ai dis que je trouvais ca malpropre, et irrespectueux des autres. c'est comme tousser sans se proteger, comme ca on partage, faut pas etre égoistes :non: mais la c'est pire, il enfreint le code de déontologie des medecins, il ne respecte plus ses patientes. prend ton courage a deux mains, il faut agir !! on est avec toi ! gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.