24 SA sent le bebe tres bas!!!!

Discussions

Auteur
Message
DILOS 19 messages
DILOS
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2009 à 23:54
salut les filles! JE SUIS à a 24 SA et de que mon bébé bouge j ai l impression qu'elle va sortir tellement je la sens dans le vagin carrément vraiment en-dessous des poils pubien.... J AI le col a 35 mm rien de particulier me dit la gygy, confirmation qd mm que mon bébé est bas mais pas crainte à avoir . COMME pour ma première grossesse j' ai été hospitalisé 3 mois pour le mm problème ca m'angoisse... Est-ce qu'il y a des mamans dans mon cas ..........[size=18]BESOIN DE TEMOIGNAGE SVP:( J'ai la démarche d'un canard tellement le bébé est bas, à 24 sa c est un peu tôt vous trouver pas............ :( [/u]
lycia4 13 messages
lycia4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2009 à 21:26
Bonsoir Dilos , moi c'est ma 6ème grossesse et j'ai le même cas que toi ... ma fille est très très basse , plus ou moins à la même place que toi . Néanmoins , vu que les bébés ( le tien et le mien ) bougent bien et que les gynéco ne sont pas inquiets , je ne crois pas qu'il faut trop s'alarmer. Pour ma part , je surveille constamment , si tu ressens des signes alarmants , même minimes , il vaut mieux que tu ailles consulter la maternité la plus proche, je fusse que pour te rassurer toi :P .
Guest198160
122 messages
Guest198160
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2009 à 12:53
salut DILOS pour ma premiere grossesse j'ai accouchee a 34+5, et là je suis a 38+6 et tout va bien. Mais pour cet grossesse, ca m'a fait comme toi, fin du 5eme mois col a 35mm bebe deja bas. Beaucoup de douleurs au niveau pubiens (et encore aujourd'hui!) , debut 7 eme mois col raccourci et assez mou je t'avoue que ca m'a beaucoup angoissée donc je te comprend!! Mon gygy m'a fait hospitalisée deux jours pour une cure de celestene ( pour la maturation des poumons de bebe) Et jusqu'au debut neuvieme mois alitée avec sage femme a domicile, et des allées retour mater-maison. T'inquiete pas moi j'ai toujours senti mes bebes tres bas , et tu vois je suis arrivée au 9 eme biz et bon courage!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.