6eme mois...deja! (Page 68)

Discussions

Auteur
Message
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2009 à 18:52
:arrow: pauvre crapounette: elle va fuir quand elle va lire les messages!!!!lol :lol: :lol: :lol: :lol: :arrow: celouis: mon cheri est en vacances seulement...il reprend lundi la! :cry: mais bon normalement il termine dans son magasin au 31aout mais on ne sait tjs pas ou il va apres!!!! :twisted: :twisted: :roll: hello les revenantes!! :? :arrow: loyz: ca faisait un ptit moment!t etais en vacances?ca va tout se passe bien??!!contente que tu nous fasse des coucous en tout cas!!! :arrow: raphi: hey ho t es la.?....peut etre kidnappée par un gang de guepes venu se venger!!! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :arrow: celouis:eh oui "nous sommes 2 soeurs jumelles nees sous le signe des gemeaux...." euh....moi je suis vierge mais bon..... :roll: :arrow: elisabm: rho t inquiet ca nous arrive a toute ces ptites journees sans rien faire!!!enfin.........celles qui n ont pas encore d enfants je pense donc profitons en le peu de tps qui nous reste!!!! :wink: pour le reste euh.........trou de memoire! :oops: bisous bisous a toutes!!!!
Crisounette78 520 messages
Crisounette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2009 à 19:53
:arrow: Raphi, c quoi jouer au toc ? :lol:
Killian, 14 nov 2009Matteo, 17 septembre 2012BB3 prévu pour aout 2014
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2009 à 20:28
crisounette :arrow: je me posais la meme question... raphi :arrow: elles sont increvables chez toi les guêpes quelle horreur ! celouis :arrow: la déco de ton intérieur est vraiment très sympa ! elisabm :arrow: tu as bien raison de profiter un peu, le mode no life ça ne fait pas de mal de temps en temps. kristale :arrow: sympa de nous donner de tes nouvelles en vacances, j'espère que ça va s'arranger à ton retour avec ton homme, ahlala la distance ça n'arrange pas les malentendus souvent... lorene :arrow: "hello les revenantes :? " Je suis morte de rire ! :lol: :lol: :lol:, j'adoooore l'ironie... Bon moi je me sens bien fatiguée en ce moment, envie de dormir toute la matinée au boulot... va falloir que ça passe car le congé mat ne commence que le 5 octobre, ça va etre long ! En plus aujourd'hui ça a été la cours des miracles on a eu que des cassos mais des vrais de vrais, sur le calendrier yavait écrit "nouvelle lune", je pense que ceci explique cela. :mdr: Biz à toutes
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2009 à 20:59
coucou juste un ptit coucou bisou car je suis incapable de relire tout le retard que j'ai accumulé! ici les vacances toujours au top, j'envie celles qui vivent toute l'année dans le sud pour les températures! on passe notre vie dans la piscine, j'adore voir ma fille évoluer, aujourd'hui on est allé à cassis, c'était trop sympa! il fait beau, il fait chaud, je voudrais que ça ne termine jamais! :wink: le bidon pousse à vive allure, il y a gros lâchage au niveau alimentation..les vacances quoi! tiboutch bouge toujours autant et je me sens toujours aussi bien sinon un peu lourde tout de même! voili voilà, j'espere que vous vous portez toutes bien!et à pluuuus!! bizz
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2009 à 21:01
:arrow: format, courage!!! jusqu'au 5 octobre??? :shock: pfiou tu vas être crevée...bonne chance! les guêpes, l'horreur...elles crèvent mais avec toutes les tantes , cousines, petites-cousines, soeurs, belle-soeurs et j'en passe, je te laisse imaginer!!!! :lol: :arrow: lorène, non je ne me suis pas faire kidnapée... :mdr: c'est moi qui les tues à la tapette... :arrow: crisounette, c'est un jeu de société auquel on a été initié y a pas longtemps et qui est vraiment génial!!!! tape sur google je sais pas si ça s'écrit toc ou tock mais je crois que c'est plutôt le 2ème...c'est un peu comme le jeu de l'oie! bonne nuit les filles! biz
Jeunemaman09 26 messages
Jeunemaman09
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2009 à 21:08
Coucou tout le monde!!! Je passe en coup de vent... Désolé ca fais quelques jours que je ne suis pas venu poster, j'ai essayer de vous suivre mais dur dur...! Depuis quelques semaines j'ai mal au dos mais depuis ce week end ca empirer alors je ne peux presque plus me lever... Du coup j'ai été prendre rendez vous chez l'ostéo, j'y vais demain ouf!!! Et quand j'irai chez le gygy je vais lui demander des scéances d'accupuncture ( c'est lui qui fais ca à l'hopital) Voila une des raisons pour laquelle je ne suis pas venu, car assise je tiens vraiment pas longtemps! Puis tjs mon souci d'internet... rooo vivement que je puisse avoir cette connexion et que je puisse venir quand je veux! Je ne vous oublie pas... :) Je repasserais quand ca ira mieux qui sait peut etre demain ca ira déja bcp mieux!!! Bonne soirée a bientot bisous
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2009 à 21:41
Bonsoir :arrow: Format, ah oui encore un ptit moment avnt le congé mat'...Moi c'est le 17 septembre :arrow: Crapou, j'en rajoute une couche mais j'hallucine aussi que tu envisages de faire du jet ski.. :arrow: Bonne nouvelle. On a reçu nos impots et vu qu'on s'est pacsés en 2008, nous sommes pas imposables et en plus de ça ils doivent nous rembourser le crédit d'impot correspondant au frais de garde soit environ 1300€. On est trop heureux !! C'est bien la 1ère fois ou suis aussi contente de recevoir ma feuille d'imposition !!! :arrow: Chéri est en vacances ce soir donc je risque d'etre un peu moins dispo mais j'essaie de vous lire. :arrow: Bises les nénettes
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2009 à 22:17
Raphi, zazou :arrow: ouais 5 octobre je ne vous le fais pas dire ça va etre dur ! Enfin je vous rassure si ça ne va pas j'irai me faire arreter... et sans scrupules en plus ! :wink:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2009 à 23:45
:arrow: format, j'espère bien!!!! :wink: :arrow: zazou, ben ça c'est une super nouvelle!!!!! :youpi: :arrow: jeune maman, AIE le mal de dos...je connais ça aussi! bon courage et j'espère vraiment que l'osthéo pourra t'aider! bonne nuit les filles! biz
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2009 à 23:49
bonsoir!! on revient de chez des copains... serieux moi ca me fait halluciner ces congés mat...bon je sais on est pas a plaindre en france car y a des pays c est pire mais bon... moi je suis en arret depuis pas mal de temps deja mais mon congé mat commence officiellement le 7 octobre....et ben franchement il me serait impossible de continuer a faire mon boulot jusque la!!!! :roll: :roll: :roll: bon rien de particulier donc je vous dis bonne nuit les copines!!!gros bisous!!!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 08:43
:arrow: lorène, vous avez combien de congé mat après la naissance??? tu sais ça dépend de chaques femmes car moi non plus je ne tiendrai pas mais ma mère par ex pour ses 3 grossesses elle a bossé jusqu'au dernier jour et sans difficultés et pourtant elle est coiffeuse! genre pour ma soeur elle a fermé son salon à 18h00 et à 18h30 elle perdait les eaux! et pour mon frère elle a coiffé vite fait sa dernière cliente avec les contractions avant de partir à la mat...donc tu vois, çA dépend vraiment de chacuns! bon ben aujourd'hui, mon aîné est invité chez un copain qui va venir le chercher vers 11h00 et mon 2ème part tout le jour avec son parrain et sa marraine...mais je me fais un peu de soucis car je les trouvent pas super prudent!la dernière fois qu'il a été chez eux, il a été se mettre debout en équilibre sur des pierres avec une vide 3 mètres en dessous...vous imaginez s'il était tombé?? :cry: ça me fait peur mais je ne peux pas l'empêcher d'aller...
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2009 à 08:51
coucou les coupinettes! :arrow: rhooo les courageuses qui bossent jusqu'à leur conges mater... comme lorene, peut etre aussi parce qu'on bosse pas, mais vu comme je suis naze...je sais pas comment je ferai! apres c'est sur...quand t'a le rythme... :arrow: bisous smiley...amuse toi bien!!! :arrow: zazou...t'a raison c'est tellement rare d'etre "content" des impots!! profite bien de ton homme!! :arrow: bisous celle que j'ai oublié... c'est trop tot pour moi! j'ai dormi avec mon fils cette nuit, ca faisait longtemps, j'adore ca, hop j'me tourne et une ptite main sur moi...c'est trop mimi! et du coup papa a "dormi" sur le canapé, parce qu'en fait je veux pas qu'il dorme dans sa chambre, entre la poussiere, les produits...Et le bordel... 2/3 fois Louis s'est reveillé en catastrophe dans la nuit en disant "maman il est ou papa?" il se demandais pourquoi il etait pas avec nous...Trop plein d'attention ce petit! :) aujourd'hui au programme, platre...et peut etre poncage en fin d'aprem si c'est sec, et demain peinture, comme ca on part tranquillou 2 jours, et dimanche mon pere vient aider mon mari pour le papier peint...Et lundi....[size=24:c6453b57c2]MENAGE[/size:c6453b57c2] :lol: rhoo au fait, ca fait 2 jours que je me pese, et ce matin j'ai pris 100gr...cata!!!! :x
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2009 à 08:55
:arrow: raphi on a posté en meme temps! tu leurs dis quand ils viennent le chercher qu'il fasse gaffe qu'il est fatigué en ce moment...meme si c'est pas vrai il seront peut etre un peu plus vigilent. ca doit te faire tout vide (mais bcp de bien) quand tu te retrouve qu'avec la puce! allez profite en pour te reposer! (ma mere pareil que la tienne, elle est coiffeuse, et j'me souviens pour mon ptit frere, elle avait sa cesarienne prevu, mais elle a qd meme continué a prendre ses clientes jusqu'au dernier moment...) c'est nous qui sommes trop des feignasses maintenant! lol
pepone07 190 messages
pepone07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2009 à 10:21
Coucou les filles, Je suis pas passée hier soir vous raconter ma journée car je suis rentrée NAZE!! j'ai pas trop flambée, j'ai trouvé des draps pour le lit de bb, une gigoteuse, ma maman lui a pris ses premieres assiettes pour ses premiers repas ( pas en retard la mamie mais faut avouer que c'est trop chou!) Pour ce qui est du congé mat moi il doit debuter le 26 sept mais là je suis en arrêt depuis presque 1 mois ( contractions, pourtant je fais pas un boulot physique!!) je pense pas être une fénéante car en 11 ans de boulot j'ai du être arrêté 1 seule fois à cause de la grippe ( je bossais en école maternelle à cette époque là), puis je ne vais quasi jamais chez le medecin juste pour la pilule , y'aurait pas ça j'irai jamais!! alors qd je pense qui en use et en abuse des arrets maladies... je vois pas pourquoi on nous jeterai la pierre... vous êtes pas d'accord avec moi??!!!!! AAAhhhhh ça va mieux!!!! je me lache un peu !!!! en fait ça m'enerve car qd j'ai commencé mon arret maladie j'ai eu droit à des reflexions du genre " pourtant c'est pas bien fatigant ton travail..." ( pour memoire je suis gerante de l'agence postale de mon village) alors que c'est des gens qui sont en arrêt des qu'ils ont un pet de travers!!! CA M'ENERVE!!!!!!!! Enfin bref je m'en fous je les emm..de!! Sinon j'espère que vous allez toutes bien aujourd'hui, je repasserai plus tard vous refaire un ti'coucou Gros bisoussssssss
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 11:01
Bonjour ! :arrow: pepone, t'as raison de pousser ton coup de gueule, étant arrêtée depuis le 10 avril, j'en ai entendu des réflexions à la C** Pareille que toi, rarement chez le médecin sauf pour mes bilans rénaux. (1fois par an chez le néphrologue). Gérante d'agence postale, faut quand même avoir la pêche et le fait de rester assise ne signifie pas "ne pas se fatiguer" surtout quand les contractions s'en mêlent. :arrow: Celouis, il devait être content de dormir avec sa maman Louis :D Bon courage pour la suite des travaux ! :arrow: Raphi, tu vas pouvoir te reposer aujourd'hui, pour ton 2è , comme Celouis, tu peux leur glisser le mot "prudence" (en essayant d'y mettre les formes :wink: ). Je suis allée voir le jeu du Tock, ça a l'air pas mal. :arrow: Zazou, alors, ça arrive que les impôts soient sympa :shock: J'aurai tellement peur que je mettrai l'argent de côté au cas où ils me le redemande ensuite :lol: :lol: :lol: Profite bien de ton chéri ! :arrow: Jeunemaman, j'espère que l'ostéo va réussir à te soulager.... :arrow: Format, tu es bien courageuse de continuer, tu es toujours à temps plein ou t'as des horaires aménagés ? il fait un peu moins chaud dans les bureaux ? :arrow: Smiley, continue à t'amuser !!! :arrow: Le week-end dernier , j'ai retrouvé des personnes que j'ai rencontré via un forum dédié à Jean Jacques Goldman (OUI, il reviendra !! et on sera tous là pour l'accueillir, non ce n'est pas une secte, juste des fans :lol: :lol: ) C'est la 1ère fois qu' on se réunissait, pas tout le monde évidemment car on est dispersé un peu partout en France (et 2 personnes à l'étranger). Pas besoin de faire connaissance, ça faisait bizarre, les rires, les chants (j'ai plutôt braillé, je ne sais pas chanté :oops: mais qu'importe "quand la musique est bonne") Les filles qui nous accueillaient avaient préparé des festins, et des jeux spéciaux JJG enfin.... Je me suis couchée à 5h45 dans la nuit de vendredi à samedi pour me relever à 9h30 et recoucher à 3h. On a tellement ri que j'en ai eu des contractions !!! et le bébé réagissait quand les guitaristes (amateurs) commençaient à jouer, c'était mignon :love: Bref, on forme une super bande de potes, une vraie famille que l'on a choisi. Et on a prévu de se retrouver une fois par an si c possible. Bonne journée à toutes !!!!! :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.