6eme mois...deja! (Page 65)

Discussions

Auteur
Message
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2009 à 11:13
[quote:72fab3e898="elisabm"]:arrow: Chabalou : super des cookies à la banane. Comment tu les fait, tu rajoutes la banane dans ta pate ? Bonne apres midi shopping ![/quote:72fab3e898] Oui c'est ça !!j'écrase deux bananes et je les rajoute à la pate et si c'est trop liquide (à cause de la banane) je rajoute de la farine sinon les cookies sont tout raplapla !!et je met des pepites de choco au lait c meilleur!!mais je découpe moi meme le chocolat en pépites sinon ça coute trop cher !!Et ça fait des cookies hyper moelleux pas du tout dur comme la recette originale... c'est bon et facile à faire !!
Guest219879
676 messages
Guest219879
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2009 à 11:22
:arrow: Chabalou : je fais pareil, je coupe moi meme le chocolat. Je vais essayer à la babane. je pense que je vais y rajouter de la noix de coco ou de l amande. Hum !
lili058 486 messages
lili058
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2009 à 11:28
salut les filles! promis je ne m absente plus tout un week end car c est trop dur de suivre après! bon ben j ai rien retenu...je suis vraiment une quiche des fois! alors que je vous raconte un peu ma vie depuis le temps! tout commence jeudi quand ma BM nous apelle quand nous sommes sur le pédalo en plein milieu de l'étang :twisted: elle insiste donc au bout d un moment romain la rappel et en fait c était urgent : son frère de 17 ans venait de se faire embarquer par les flics :shock: :shock: donc on rentre en vitesse chez ses parents. résultat : son frangin est sorti de garde à vue le lendemain à 15h et il passe chez le juge des enfants le 2 septembre! vendredi, journée chargée avec ma petite soeur et mon papa qui s est battu avec mon frigo! samedi, mariage du cousin à romain! on s est bien amusé, il y avait une super ambiance mais j ai pas pu danser car le sol était vachement glissant et j avais peur de me rétamer!!!mais je me suis quand même trémoussée sur ma chaise et bb adorait ça, il dansait aussi ( en rythme en plus!!!!)on s est couché à 3h30 du matin et je me suis levé à 11h45. nous y sommes retournés pour le repas du midi et on est rentré à 18h. Autant vous dire que j étais claquée!!!! enfin bref, c était une fin de semaine chargée comme vous pouvez le constater j espère que vous allez toutes bien et que cochon ne s ennuie pas trop dans sa pension!!! gros bisous à toutes
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 11:32
héhéééé bonjour les filles !! il y a le wifi dans la chambre d'hotel :youpi: bien arrivée cette nuit a 2h30, couchée a 3h30 et reveillée à 6h :cry: impossible de me rendormir, je suis partie prendre le ptit dej toute seule... c'est pas un lit qu'on a c'est une planche de bois, j'ai jamais vu un matelas aussi dur donc j'ai passé la moitié de ma super nuit de 3h sur le ptit canapé :cry: bon aller ca va j'arrete de raler je suis en vacances :D chabalouu ca a l'air terrible les cookies a la banane :) elisabm effectivement c'est pas terrible que la SF te rappelle pas lorene tu dois avoir des remontées gastriques acides quand ca m'arrive je prend un ptit sachet de maalox et ca passe zanezane j'aime bien tes coups de gueule, vive les hormones !! (j'ai failli tuer un mec a l'aeroport hier qui m'est passé devant sous pretexte qu'il avait sa fille dans les bras et qu'il en avait marre d'attendre, bref arrivé a l'hotel il se retourne voit mon bidou et se confond en excuse donc je me suis lachée, je lui ai dit on attend tous depuis des heures et personne rale, si vous etes fatigués asseyez vous par terre comme moi parce que ca ira pas plus vite ) raphi cool le jaccuzzi, je vais y aller cet apres midi je crois :lol: aller j'y vais doudou est enfin reveillé, j'attends depuis 6h j'en peux plus !! bisous a tout le monde !!
Estelle07150 230 messages
Estelle07150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2009 à 12:16
:hey: salut les filles ! ça faisait un bail que je n'avais pas posté mais entre le travail, les amis et la famille qui passent quelques jours à la maison chacun leur tour, y'a du mouvement en ce moment !!! Alors j'ai essayé de lire en gros toutes les pages qui ont défilées depuis ma dernière visite et vous comprendrez bien que je n'ai pas pas retenu grand chose :lol: TROP BAVARDES :mdr: ! De mon côté, rien de spécial mis à part le fait que je me suis un peu énervée vendredi en allant chez bébé 9 pour la liste de naissance. J'habite à 100 km A/R du magasin d'Alès et quand nous y sommes arrivés avec mon chéri, la vendeuse nous a dit qu'il fallait prendre RDV ! je lui ai dit que nous étions venus spécialement mais elle n'a pas pu nous caser de rdv ce jour là : j'étais folle :gr: Bref, nous y retournons le 18 prochain et je suis impatiente car il y a vraiment de super jolies choses :yes: Nous avons tout de même profités de cette escapade en Z3 (celle de ma soeur...) pour nous faire un petit restau avant de rentrer et j'avoue que cela était très sympa ! bon, je vous laisse en vous embrassant toutes très fort ainsi que vos bouts de chou,le mien bouge comme un asticot depuis ce matin : j'adore ! :wink: Bisous et bonne journée les cocottes ! ps : la vidéo de Cochon m'a bien fait rire :mrgreen: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/picture-18,30a36f7793f5195d29b666773af3a025.jpg.html][img:a2da87bcba]http://free0.hiboox.com/vignettes/3309/30a36f7793f5195d29b666773af3a025.jpg[/img:a2da87bcba][/url] une petite photo de mon bidou au passage...
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 12:51
Coucou, je suis revenue !!! alors je vous ai lu vendredi et hier soir sur la route du retour, pas eu le temps de regarder la vidéo de cochon mais j'ai vu un cousin à lui à Saumur j'étais éclaté "coucou cochon, qu'est-ce que tu fais là ? :mdr: " je ne vous raconte pas la tête de Filipe quand il m'a entendu parler au chien de cette façon :lol: :lol: :lol: :lol: :shock: Je lui expliqué ensuite, il s"est bein marré. Echo de vendredi parfaite, bébé dans les normes de croissance Week-end de folie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: Je reviens cet après-midi pour vous raconter et vous mettre un mot. Bizzzzzz les chéries !!!! :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
Guest219879
676 messages
Guest219879
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2009 à 12:56
:arrow: Katy : super pour l echo et vivement qcet apres midi pour que tu nous racontes. Tu as l air d avoir la patate, ca fait plaisir ! :arrow: Baby : super ton bidou. C est bete pour le rdv. Ca te fera faire une nouvelle escapade ! :arrow: Crapounette : j espere que tu arriveras à dormir un peu pour que tu profites à fond de tes vacances :arrow: Lili : sacré WE ! C'est marrant que nos crevettes réagissent autant à la musique ! :cop:
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 13:51
Hello Denière semaine avant le passage dans le forum du 7eme mois, trop cool !! :arrow: Katy, tyu sembles avoir la peche donc ça fait plaisir.. :arrow: Zanezane, les hormones sont ébullition ?!!! Zen...... :arrow: Crapou, on te manque déjà ? Profites bien et pas nous faire des ptits coucous ! :arrow: Elisabm, ca fait longtemps que je n'ai as manhé une barbe à papa !! Tu verras le babycook, je trouve ça génial ! :arrow: Chabalou, tu me donnes envie avec tes cookies ! :arrow: Baby, pas cool l'aller retour pour rien...enfin, la prochaine sera la bonne. T nous diras ce que t'as mis sur ta liste de naissance. :arrow: J'ai tél gygy pour qu'elle me fasse l'autorisation d'absence pour la sécu afin qu'on puisse partir en vacances mais elle est en congés. Mon mdecin traitant me l'a fait du coup et suis allée la déposer. J'ai fait une demande pour partir du 19 au 30 donc j'espère que je suis dans les délais et avoir la réponse à temps. Bonne apr'ém
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 13:59
Coucou les filles, bon encore désolé j'ai été vraiment vilaine...Mais en ce moment je suis une mégère en plus Louenn sort les dents du fond 3 en même temps du coup elle dort presque pas la nuit et la journée elle ne fait que chouiner j'ai un peu les nerfs en pelote... En plus, M.ne fait rien et laisse traîner ses affaires partour enfin bref c'est sa fête à lui aussi lol :arrow: Chabaloou bonne idée les ccokies... :arrow: Lli reposes toi un peu maintenant :arrow: Katy à toute à l'heure... :arrow: Zazou en théorie c'est 15 jours avant pour la demande à la secu mais si tu es allée déposer direct ça devrait aller. :arrow: Elisa tu perds pas de temps pour le baby cook il paraît effectivement que c'est super. :arrow: Baby contente de te voir toi et ton bidon. :arrow: Crapou cool pour la wifi il fait beau..??
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2009 à 14:07
coucou les filles..j'ai tout lu mais pas retenu grand chose!! je suis naze, pas naze fatiguée, naze tout! patraque..la totale! pourtant j'ai bien dormi, mais depuis ce matin je m'active dans la chambre pour aider mon mari comme je epux..et du coup j'ai eu super chaud, et mal de tete, envie de dormir...je lutte la!! cette semaine il est possible que je ne sois pas super presente les filles, je m'en excuse, mais avec le bordel...j'arrete pas! promis je vous mettrais des photos que vous voyiez les degats qd meme! lol chabalou, vilaine, je suis sans sucre..Et tu parle de cookies... on devrait ouvrir un post pour parler de bouffe parce qu'a chaque fois ca fais des ravages! (et au moins zanazane ne se serait pas enervée! lol) au fait, t'a emmenagé zanezane? tu te repose un peu? bon gros bisous a touuuutes!
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2009 à 14:25
coucou!! :arrow: celouis:honnetement en ce moment je suis patraque....je sais pas l impression de me trainer...pffiou vivement que ca passe!!!!n en fais pas trop quand meme!!!! :arrow: zanezane: je sais pas si tu l as deja dit (surement mais je devais peut etre pas suivre.... :oops: :oops: :oops: ) ton mari il fait quoi comme travail pour que deviez demenager de pays en pays.....?allez raconte nous ta vie!!hihihi!! et puis zen avec ton cheri et ta fille...j imagine que ca doit pas etre evident!!! :zen: :zen: :zen: pour le babycook je compte en prendre un aussi mais pas maintenant...on se le fera peut etre offri pour noel!!! :wink: :wink: bisous bisous!! :arrow: baby: joli bidou!!!!!
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2009 à 14:40
Et voilà mission cuisine terminée !!Et ça sent drôlement bon !!!Maintenant petit coup d'aspi avant de partir et jme sauve !! :arrow: Crapounette : bah dis donc pas cool le matelas !!j'espère que tu arriveras à t'y faire !!Bonnes vacances!!! :arrow: Baby : très joli bidon !!et essaie de te reposer un peu quand même... :arrow: Katy : ta bonne humeur illumine le forum dis donc!!!vivement que tu nous racontes tout ça !! :arrow: Celouis : oui on veut les photos nous !!!! Bon allé jvous dis à demain soir :cop: Bonne journée les filles !!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 15:13
coucou les filles!!! j'ai rien lu...je vous fais de gros bisous et ne sais pas si je pourrai revenir aujourd'hui... gros bisous à toute!
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 15:52
:arrow: Raphi bisous à toi aussi :arrow: Celouis bon courage et oui j'ai emmenagé cette après midi je vais essayer de faire des photos de la chambre de ma greluche. :arrow: Lorene eptite curieurse alors mon mari à La direction de l'équipement il y a des postes dans toute la france DOM TOM compris est comme il est de la réunion à la base on devait partir là bas...Mais les places étant difficile à avoir nous nous sommes rabattu sur Mayotte puis St pierre et Miquelon et après je ne sais pas... J'ai aussi vécu en tunisie et indonésie pour mon travail à moi. Voilà
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2009 à 18:23
Elisabm :arrow: oui oui c'est très sympa les effets en 3D en meme temps à 3 euros la location des lunettes, j'ai envie de dire que ça peut l'etre :lol: Chabalouu :arrow: miam miam des cookies à la banane, bonne idée à tester... Crapounette :arrow: arrivée depuis meme pas 24h et déjà un message sur le forum :lol:. Profite bien de ton séjour ! Visite mensuelle chez le gygy ce matin : tout est nickel. Col long fermé, il m'a trituré le ventre puis mesuré la hauteur utérine et quand il a passé la sonde pour écouter le coeur elle lui a mis un de ces coups ! J'étais morte de rire car je savais qu'elle allait faire ça ! En sortant injection à l'espace maternité car je rencontre le problème d'incompatibilité de rhésus, je suis négatif et il est positif. Yen a t-il d'autres qui sont dans ce cas ? Bizzz à toutes.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.