6eme mois...deja! (Page 63)

Discussions

Auteur
Message
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-08-2009 à 11:22
coucou les filles! :arrow: chuuuutt zanezane dort encore, c'est 7h chez elle!!! :arrow: raphi, j'adore te voir de bonne humeur! trop cool de ressortir les trucs de bébé, nous quand on a ressortis les trucs de Louis...ca nous a foutu un coup de blues..ca passe trop vite!!! bonne journée alors!! :arrow: crapounette, j'espere que l'air de djerba te fera bien dormir... passe de bonne vacances..n'oublie pas la valise dans le salon!! :arrow: chabalou, t'a du passer une trop bonne journée hier! c'est cool! au fait ils ont quel age les enfant de Mr chabalou? Pour les chaussures, j'en ai trouvé plein, chez vertbaudet, okaidi, Z et du pareil au meme, par contre j'ai fais un mix des taille, donc je prend 16/17 pour le debut, et apres 18/19 mais pas plus parce que mon fils marchait au moment de faire du 20! donc plus de chaussures comme ca! :arrow: lorene, moi pareil, je ne me met pas aux caisses futures maman, parce que les gens ne laissent pas passer, par contre aux autres ils me laisse passer plus facilement, mais bon, j'en use pas, j'estime que si je fais les mags, je peux aussi attendre a la caisse..mais nos hommes eux... c'est leur ptit truc en plus! (pour celle qui regarde desperate, ca me rappel quand gaby profite de la carte handicapé de son mari pour se garrer plus pres... bahs nos maris c'est pareil...profiteur va!! :lol: ) Je suis ravie, mon mari est en conges depuis ce matin 5h (bon la il dort encore, et mon fils aussi par la meme occasion!)! Moi je me sis levée...vous allez pas le croire...à....10h30! truc de ouf, meme hors grossesse me suis jamais levéea cette heure la!! aujourd'hui on va ranger sous l'escalier (toujours pas fait!) et apres s'attaquer a la chambre, enfin la vider au max, parce que demain...on (mon mari!) casse tout! Louis est trop content de changer sa chambre pour la partager avec sa soeurette, et je crois qu'il suis les traces de sa mere...il est a fond dans la deco!! allez biz les coupines, bonne journée a toutes, crapou tu part combien de temps? Lorene, bonne journée pyj!
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-08-2009 à 11:23
:) j'allais oublier... c'est la St Amour..alors bonne fete a toutes!!!! :love:
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-08-2009 à 11:36
:arrow: celouis: mon cheri m a dit ca hier soir: "t as vu c est ma fete demain!!" alors moi je lui dis "n importe quoi c etait le 2 aout la st Julien!!".....et lui: "ben oui mais c est la st amour demain".............. :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :lol: :lol: :lol: bisous et bon rangement!!!!!!!!!!!!!!!
Crisounette78 520 messages
Crisounette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-08-2009 à 11:38
Coucou les filles ;) :arrow: Bonnes vacs Crapounette, profite un max :lol: :arrow: Je vois qu'on a les mêmes désagréments pour l'épilation et les ongles de pieds mdr Pour le maillot, ma solution c'est d'épiler sans regarder et ensuite je prends un miroir pour voir si j'ai rien oublié :lol: * Et pour les pieds, je coupe tellement court que je peux demander à personne de me le faire donc je fais ça dans mon lit :oops: en me mettant assise les jambes repliées, bon j'avoue c'est un peu galère :lol: :arrow: Celouis, bon courage pour la journée rangement de chambre, enfin courage à ton mari je crois :P :P :arrow: chabalouu, je vois que la situation avec ton homme est quand même plus simple maintenant, ça fait plaisir :lol: :arrow: Lorene et Raphi, pour les feux de l'amour, je dis rien, parce que moi, je suis une grande fan de Cote Ouest :lol: Ca passe tous les après midi sur la chaine Foxlife, je suis contente d'être en vacs rien que pour ça :lol: :lol: :lol: Sinon pour Secret story, en fait, Romain se rends pas bien compte de ce qu'est le mariage pour la demander si tot sans même avoir vécu en dehors du jeu. Il se croit à Los Angeles encore :lol: :arrow: Mon mari termine la chambre de bébé aujourd'hui, il fait le dernier pan de mur, d'ailleurs, je l'entends râler à coté. A chaque fois qu'il bricole, il râle dès que ça va pas comme il veut, ralalaaaa ces hommes :P Allez bon dimanche à toutes ;)
Killian, 14 nov 2009Matteo, 17 septembre 2012BB3 prévu pour aout 2014
cinqmai 363 messages
cinqmai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2009 à 12:10
Hello !!! Je passe entre l'aspi et la serpillère ! Ménage qui s'imposait mais avec la petite et coco à garder + les rdv en soirée chez le notaire, les banques, courtiers... C'était un peu crade :oops: . Bref ! Bonne vacances à Crapou. Raphi et fans de SS : on est tombé dessus vendredi... Moi jle trouve plutot courageux Romain, d'embrasser sa pouffe toute refaite alors qu'elle vient juste de se faire labourrer le visage à coup de langue de chiens :shock: ... Chabalouu : pour les chaussures je compte pas en acheter. Je pense plutot prendre des chaussons souples montants pour l'hiver, mais je préfère attendre la dernière minute, je suis capable de refaire la même qu'avec mon fils et pondre un petit bébé avec des pieds de géant :shock: . crisounette : on a le même modèle de bricoleur : celui qui râle dès qu'il y a le moindre truc qui le contrarie. Quand je pense que le mien ne sait pas encore qu eje vais lui faire repeindre tout le RDC de la maison :lol: Ca promet ! Pour celles qui parlaient de se faire les ongles, j'ai du le faire 2 fois dans ma vie, puis mon homme aime pas, alors tant mieux. Les couper c'est déjà une assez grande aventure :) Quant aux caisses, j'estime que je tiens encore bien debout, mais quand je suis fatiguée, j'hésite pas, surtout quand je vois des jeunes cons à la caisse prioritaire avec de l'alcool et des pizzas surgelées... Ici les caissiers et caissières sont plutot vigilents et demandent quand ils voient une petite vieille ou un gros bidon "Y a t il des personnes prioritaires ????". Je me moquerai pas pour Cote ouest et les feux de l'amour mais l'envie ne m'en manque pas :) Bisous à toutes et bon dimanche !
Crisounette78 520 messages
Crisounette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-08-2009 à 13:06
:arrow: Virginie, tu dois la garder combien de temps la fille des voisins ? :shock: [quote:67f9618297="/Virginie"] Je me moquerai pas pour Cote ouest et les feux de l'amour mais l'envie ne m'en manque pas :) [/quote:67f9618297] Pourquoi je ne suis pas étonnée :P :P :lol: :lol:
Killian, 14 nov 2009Matteo, 17 septembre 2012BB3 prévu pour aout 2014
pepone07 190 messages
pepone07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2009 à 13:23
Coucou Mais que vous parlez!!!! Zazou c'est sur qu'aprés des nouvelles comme celle là,on évite de se torturer l'esprit pour rien Laurence moi j'appelerai la société qui te les envoie, c'est pas serieux! Crapou, elle va nous manquer cochon. Sympa la video!! bonnes vacances! Format alors ce resto sur la péniche? Chabalou non je n'ai pas de chaussure de naissance. Je pensais pas en mettre, j'ai des chaussons chauds je pense que ça suffira! Sinon je vais bien je suis un peu naze car ça fait 2 soirs qu'on se couche tard en plus hier soir j'ai dansé ( ça faisait longtemps!!) alors aujourd'hui ça tire!!!! je repasserai plus tard si j'ai le temps ... je vous embrasse toutes
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-08-2009 à 13:43
eh au fait ca fait un moment qu on a pas vu Baby07000 non??....
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2009 à 15:32
:arrow: crspounette, tant qu'il a pas d'orage, tu risques pas grand chose!!!!! trop cool que tu partes! ça va te faire trop trop du bien!! :arrow: chabalou, chouette t'as l'air de super humeur... pour les chaussures, perso sur conseil de mon osthéo, j'ai jamais rien mis au pied avant qu'ils ne marchent!il m'a dit qu'on ne laisse pas évolué la forme et la posture si on les coince là-dedans... :arrow: lorène, Ah ben on regarde pas la même séire alors...moi c'est top model avec ridge, taylor, brooke, eric etc... :arrow: celouis, oui trop de bonne humeur!!!! c'est trop cool de se lancer dans du concret...le berceau est prêt, je viens de laver les 2 sièges autos, la nacelle de la pousette et une machine tourne avec toute sorte de câle tête, sac de couchage pour la poussette etc...les habits j'ai déjà fait une partie mais c'est les plus grands...les touts petits, ça sera peut-être pour tout à l'heure! :arrow: crisounette, quans tu vois qu'il est déjà divorcé je sais pas combien de fois d'avec sa bimbo d'avant!!!n'importe quoi!!! vive le fric!!!! :arrow: virginie, les ongles, moi aussi c'est que la 2ème fois que je les fais...mais ayant une maformation, c'est plus joli quand ils sont faits... pour SS, suis d'acc avec toi! pour les caisses, vous avez de la chance, chez nous c'est chacuns son tour...que tu sois vieux, gros, enceinte ou pas!!!! :arrow: pepone, je savais que t'allais danser... :lol:
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-08-2009 à 16:29
:arrow: raphi: ca chez nous c est amour gloire et beaute!!mais bon j avoue que des que je peux j y regarde!!!!rhooo la honte :oops: :oops: :oops: j ai regardé sur le net a priori en suisse les feux de l amour sont diffusés sur TSR1.....
Guest219879
676 messages
Guest219879
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-08-2009 à 16:38
Coucou mes pipelettes préférées, je pars moins de 1 semaine et j ai 15 pages à rattraper. Je me suis fait un petit compte rendu, mais à la fin, je n arrivais presque plus à lire, désolé pour celle que ju oublie, :arrow: Titeame : félicitation pour les fiancailles. J espere que tu n es plus malade :arrow: Zanezane : je suis conbtente d avoir trouvé" le prénom. J avoue, je n ai pas cherhcé bien loin, car c'est le prénom de mon homme sauf que lui ca s ecrit Joàn. Et c'est vrai qu il a rarement croisé des personnes portant son nom. :arrow: Virginie : ta maison a l air tres joli et tres agreable :arrow: Laurence : félicication aussi pour le mariage ! Sinon, jespere que' tu fais moins de reve bizarre :arrow: Jeune maman : Félicication pour la demande ! sinon, pour les faire part, il faudrait que je me bouge car je veux les faire moi meme :arrow: Katy : j espere que tu passes un bon WE :arrow: Crapounette : mes amis reviennent de Djerba et ils se sont éclatés ! :arrow: Raphi : j espere que ca continuera de bien bien allé avec ton homme. Sinon, pour les nouvelles, je reviens de Nice ou j ai failli peter un cable à cause de ma grande tante mais bon ... je suis contente car j ai pu passer ma journée avec mon amie ! Je suis rentrée, la maiuson en vrac, mon chéri n est pas reste longtemps à la maison, mais il a quand meem réussi à foutre le bordel ... La, j ai décidé de me reposer pendant quelques jours à la maison car mes contractions commencent à etre douleureuses. Sinon, je suis content car ma mere m a donné un ventilo et je revis ! Je vous embrasse toutes ...
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2009 à 16:46
Bonjour :arrow: Alors, pour les caisses prioritaires, je n'ai jamais osé pour Flavien. Par cotre, là j'avoue que quand suis à Carrefour et qu'il y a du monde à gavat je vais à la caisse réservée invalides et femmes enceintes. Personne d'autre ne peut y aller comme ça je ne passe pas devant tout le monde mais je passe beaucoup plus vite. :arrow: Suis larguée...pas de secret story ni de feux de l'amour pour moi. :arrow: [b:7d07a90737]Question [/b:7d07a90737]: Ce matin nous sommes partis à 10h30 de la maison. Vers 11h (peut etre 5 mn avant), mon portable sonne et c'était le portail de la résidence (quand on sonne au portail de ma résidence, l'appel va sur mon tel portable). J'ai pas eu le temps de décrocher. Je psychotte car j'ai peur que ce soit un controle de la cpam. Ils ont du recevoir mon arret jeudi. Vous pensez que c'est possible que ce soit éjà la sécu et en plus un dimanche vers 11h ? :arrow: Hier soirée entre amis bien sympas. Ce soir certainement Mac do. En plus, ils ressortent les verres à collectionner !! Bises
Guest219879
676 messages
Guest219879
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-08-2009 à 17:00
:arrow: Zazou : ce serait quand meme vicieux de venir te controle un dimanche avant 11h... Bon mac do pour ce soir
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-08-2009 à 18:10
:arrow: Zazou : non rassure toi il me semble qu'il n'y a pas de controle le we et pour une grossesse c'est étonnant... et pis de toute façon un dimanche matin tu as fait la grasse mat jusqu'à midi :wink: :arrow: Crapounette : :mdr: habiller cochon avec des habits de bébé :mdr: la pauvre !!! En tout cas éclate toi bien !! :arrow: Elisa : rebienvenue parmis nous !!!ton chéri ne t'avais pas accompagné ? Pourquoi les contractions ? toi aussi tu as l'utérus hyper tonique (il me semble) ? :arrow: Raphi : c'est chouette de resortir tous les petits vetements !!Et pour les chaussures c'est juste pour les sorties en fait je ne compte pas lui en mettre à la maison... c'est juste pour faire "jolie" ! :arrow: Virginie : idem je ne fais jamais mes ongles de pieds ni de mains d'ailleurs !je me coupe les ongles vite fait et c'est bon !!et puis avec le boulot je n'ai pas le droit aux ongles longs et vernie alors on prend vite l'habitude !!et chéri ne se plaind pas non plus !! :arrow: Celouis : alors l'ainé à 15ans, puis un autre de 13 puis une tite fille de 10 puis un petit garçon de 4 et le dernier 1an... Lui en voulait que 3 mais sa femme voulait une GRANDE famille... c'est chose faite pour elle mais elle en a perdu son mari... mais chéri est un amour car c'est vraiment un super papa !!! Bon moi j'ai fait pas mal de ménage et là viens de m'endormir sur le canap et réveil avec des contractions :( je file prendre ma douche et après je rejoins mon chéri !!! Bonne soirée à toutes et pleins de bizoux !!
Guest219879
676 messages
Guest219879
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-08-2009 à 19:05
Coucou :arrow: Chabalou : oui, je suis parti sans mon chéri mais avec ma mere et mon petit frere. Mon chéri a repris le boulot. Sinon, oui, j ai l uterus tonique, donc je leve le pied, j ai pas mal marché t fait de route, puis je me suis énervé donc maintenant, je morfle, ce soir je ne sors ^pas, mon chéri fait un spectacle et des copains vont le voir mais moi je ne peux pas car ca me fait faire encore de la route. Suis degoutée ! Je vais donc faire une soirée console, il y a un grand quiz en direct, je penes que je vais faire toutes les sessions pour m occuper ! Bonne soirée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.