6eme mois...deja! (Page 62)

Discussions

Auteur
Message
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2009 à 18:35
non non non n'allez pas kidnapper cochonnnnnnnnnn !! ah oui en plus je vous ai donné le site donc vous avez l'adresse :evil: !!
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2009 à 19:54
aller un ptit cadeau pour vous faire rire ...... je n'ai donc pas pu m'empecher ce matin d'habiller cochon avec les vetements bébé et elle m'a fait une crise de nerfs.... doudou l'a filmé et rajouté de la musique dessus, je vous laisse apprecier ses talents de break danceuse !! http://www.youtube.com/watch?v=imDjEpQIYtU
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2009 à 20:36
:arrow: crapounette, mort de rire... :arrow: lorène, oui pauvre gamine...et les moqueries des autres enfants!!en plus ils sont pas tendres entre eux...alors j'ose pas imaginer ce qu'elle doit vivre! car c'est vraiment la honte sa mère!!! pour els programmes, avec le câble, on a déjà 40 chaînes dont toutes les chaînes françaises+suisse+pleins d'autres et nous on a un décodeur donc en tout on a plus de 200 chaînes dont canal plus, canal ciné etc...etc... pour les feux de l'amour(top models en suisse), oui on a presque 1 année d'avance je crois et moi aussi je suis une fan!!!!!! :oops: :arrow: zazou, oui on parle de secret story...
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2009 à 22:35
c'est mort le forum aujourd'hui... bonne nuit les filles! biz
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2009 à 22:59
peut etre qu il y avait greve et qu on ne le savait pas raphi!! :wink: ou alors elles sont toutes parties kidnapper cochon!!! :lol: :lol: bisous!!!!
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2009 à 23:01
je suis la moi!! je viens de rentrer de chez mes parents! je vais devoir me faire les ongles de pieds...j'vous dis meme pas comme je vais galerer... deja c'est ma mere qui a du me faire l'epilateur cet aprem! lol ppff je suis trop naze en ce moment, pourtant je fais rien de la journée! et crapounette, peut etre c'est mon pere qui fera decoller ton avion! (il bosse a marignane!) il est pas tres grand (1m72) tres brun, tres beau (c'est mon pere!! )
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2009 à 23:08
Coucou les filles :arrow: Raphi et Lorene fan de secret story et les feux de l'amour hihihi...Secret story je comprends même si dans ma france lointaine je n'ai pas...Mais les feux de l'amour franchement je ne peux pas suivre. :arrow: Crapou je vais appeler la SPA....Mais j'ai bien rigolé quand même. :arrow: Celouis bon courage pour ton ravalement de doigts de pieds perso j'y arrive encore... Bonne nuit les filles à demain
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2009 à 23:20
:arrow: celouis: rhoooo ben moi j ai du mal a me faire les ongles de pieds.... :oops: :oops: franchement c est mon cheri qui me le fait depuis quelques temps.... :oops: tout comme l epilation des jambes et du maillot!!!!!........l avantage c est que ca nous fait bien marrer!!!!!!!!! :arrow: zanezane: comme j ai dis j ai des excuses pour les feux de l amour!..........quoi non???!!!bon ok.............j ai la honte!!!! :oops: :lol: :lol: :lol:
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2009 à 23:44
fini mes ongles!!! :lol: :arrow: zanezane, serieux t'a pas secret story? j'te rassure tu rate rien...c'est bidon! :arrow: lorene, pour le premier aussi mon mari m'aidait pour ces choses la..mais bizarrement pour le 2e...il ne s'est meme pas proposé! lol bon j'ai qd meme reussi tant bien que mal a me les faire...et ca va meme pas debordé!!! allez bonne nuit les poulettes! au fait zanezane, il est qel heure chez toi? y a quoi comme decalage?
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2009 à 03:02
:arrow: Lorene je ne me moque pas...Mais perso j'ai jamais accroché à defaut enceinte de louenn j'étais fan du destin de lisa et là depuis que je suis enceinte c'est plus belle la vie...Alors pas franchement mieux mais je ne suis pas de prêt non... :arrow: Bravo pour tes ongles de pieds, au pire si t'as debordé en marchant vite ça se verra pas.. I y a 4 heures en moins que chez vous chez moi il est 23h00 et chez vous 3h00... Ou plus simple à 8h00 chez moi il est Midi chez vous... Voilà, bonne nuit les filles
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2009 à 08:42
:arrow: zanezane, si je comprends bien, là, tu dors encore!!!!! :wink: :arrow: lorène, vous en êtes où vous dans les feux de l'amour??? :arrow: celouis, bravo pour tes ongles!!! :bravo: même pas débordé, t'es balaise!!!!! moi je vais demander à ma mère de me les faire! bon ben mon décompte est à 100 aujourd'hui...donc demain plus que 2 chiffres...trop cool! en plus je suis de bonne humeur aujourd'hui car j'ai bien dormi et j'ai une chouette journée devant moi...ce matin on va chez mon BF et sa femme ouis ensuite on va rentrer en début d'après-midi, coucher les petits et on va s'attaquer au matériel de bb...
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2009 à 09:32
bonjour !! encore une nuit de mer** pour moi, canapé a 3h du mat et somnolence jusqu'a 8h..... quand c'etait pas la chaleur c'etait la ptite qui faisait la java et j'avais pas le droit de me tourner :? raphi cool pour le decompte, deux chiffres ca va passer vite maintenant ... j'ai pas de banniere et j'ai peur de compter moi :oops: vous avez un an d'avance sur les feux de l'amour :shock: tu m'interesses la :D je pourrais faire chanter une copine qui est a fond dans cette serie :lol: celouis , :bravo: bravo pour tes ongles, je me doute que ca doit pas etre evident :bravo: je vais bien regarder si je vois pas ton pere ce soir :lol: un tres beau tres brun je vais vite reperer ca !! lorene non non non ptit cochon est bien a sa pension et elle a ordre de ne pas partir avec des gens qu'elle ne connait pas :oui: zanezane j'ai regardé aussi le destin de lisa , c'etait tous les matins , mais j'ai pas vu la fin.... bon, la valise est ouverte au milieu du salon... on va manger chez ses parents a midi et on part vers 14h, avion a 22h ce soir, j'ai la trouille j'aime pas l'avion mais en plus de nuit je vous dis pas...... je repasse avant de partir ! bisous les filles
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-08-2009 à 10:20
Bonjour les filles !! Hier j'ai passé la journée avec chéri j'ai enfin vu son appart !!et il est super bien !!!silencieux, tout près du centre ville et ya m^me un parc à coté pour promener mon loupio!! Du coup hier matin on est allé à ikea et on a trouvé le matelas de bébé + draps housses + alèzes et une commode toute simple pour ses petits vetements !!!Moi j'ai pris un peu de vaisselle pour moi et chéri aussi et arrivée à la caisse yavait trop de monde et chéri me dit "va à la caisse et dit que tu es enceinte!" j'ai dit bah non on va passer devant tout le monde :oops: il m'a dit "c'est une caisse prioritaire avance !!!!" du coup on a grillé tout le monde et j'étais rouge écarlate !!Et chéri a tout payé à la caisse !! :D :D :D :D :D un vrai ptit amour !!! Et après un ptit mac do pour se remettre !et le soir on c'est fait un chinois plus ciné le film était bien marrant !!donc ça change les idées ça fait drolement du bien !!Là chui chez moi car chéri bosse !! Sinon j'ai tout lu mais pas retenu grand chose :? :arrow: Crapounette : Profite bien de tes vacances !!!!! :arrow: Laurence : chouette si ta puce grandit bien !! et pour l'aide ménagère c'est pas normal !!elle est payé pour !!la prochaine fois qu'elle vient tu lui expliques ce que tu attends d'elle et que si elle fait pas comme tu veux c'est la porte !!!et profites bien de tes amis !! Ca a parlé contractions : alors les miennes ne sont pas douloureuses c'est juste que je sens mon ventre grossir d'un coup et quand je touche il est tout dur et après quelques secondes il redescent !! Moi aussi elle bouge beaucoup !!et quand je suis sur le coté elle tape aussi dans le matelas !!par contre elle ne me réveille pas pourtant quand je me lève elle bouge déjà ! Petite question : pour celles qui attendent une tite fille avez vous trouvé des chaussures de filles en naissance ? moi g que des petites baskets... Bon dimanche à toutes !!
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-08-2009 à 10:40
bonjour!!!!!!!!! :arrow: chabalou: mon cheri me fait pareil a chaque magasin!il veut que j aille aux caisses femmes enceintes...mais j ose jamais et a chaque fois je suis toute rouge!!! :oops: :lol: :lol: :arrow: raphi: pour les feux de l amour nous on en est au moment ou nicolas newman commence a tromper sa femme avec phyllis, lili est parti se marier en cachette avec dani junior,vistoria newman a couché avec JT....... si y en a une qui se moque je pleure!!! :cry: :oops: :oops: .......... nous rien de prevu aujourdhui....journee pyjama surement!!! :lol: :lol: bisous les cops!!!
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2009 à 11:19
re !! ca y est c'est le depart, je vous souhaite une bonne semaine à toutes !! gros bisoussssssssssssssss !! :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.