6eme mois...deja! (Page 61)

Discussions

Auteur
Message
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2009 à 23:54
:arrow: celouis: MDR!!!j ai dis pareil a mon cheri....sauf que moi il y avait un ptit message caché!!! :wink: :wink: :wink:
laurence69500 587 messages
laurence69500
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2009 à 07:21
C'est moi la première sur le forum ce samedi !!! :D J'ai quasi pas dormi de la nuit. Ma fille a bougé de 18h30 à 2h00 du matin sans s'arrêter une minute et elle recommence ce matin. Avec ces histoires de contractions (dont me parle le gynéco) je me demandais si c'était des contractions mais j'avais pas le ventre dur et cela me donnait des coups douloureux que sur le flanc droit. Je me suis levée à 6h00 ce matin. Pas sommeil !!! Et puis j'ai fait la bêtise de boire du coca hier au soir et je le sais : ca m'empêche de dormir. Ca me fait pareil si je bois du jus d'orange le soir !!! Depuis hier ma fille a changé de position, mon ventre a changé de forme. Elle a le dos collé à mon ventre. J'avais mesuré mon périmètre abdominal hier matin (94 cm) et je l'ai mesuré hier avant de me coucher (96 cm). Je me suis vu grossir d'un coup dans la journée. Je me trouve énorme. En début de semaine, quelqu'un demandait comment on repère les coups de pied, des coups de poing et ba moi je suis nulle. Je pensai que dans le flanc droit ma fille me tapait avec ces pieds et ba en fait c'est ces mains. Bon je ne fais pas comme celouis qui nous a laissé en souci pendant 2-3 jours moi je vous préviens, j'ai de la famille qui arrive à l'appart d'aujourd'hui 11h00, jusqu'à mardi soir, donc je vais en profiter et laisser de côté l'ordinateur. Avec l'alitement je suis sur internet au mois 4-5h par jour voir plus donc là cela va me permettre de faire un break et c'est pas plus mal. Bisous à chacune et bon week-end PS : ne soyez pas trop piplettes ce we pour que je n'ai pas trop de lecture mardi soir ou mercredi matin. Pas plus d'un post par jour chacune :D
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2009 à 08:01
bonjour les filles !! arretez de parler de mariage ca commence a m'obseder :oops: !! laurence bien matinale aujourd'hui, je te rassure moi non plus je sais pas si ma crapette tape avec ses mains ou ses pieds !! j'ai encore trop mal dormi, reveillée a 3h pour aller faire pipi et pas moyen de me rendormir :x ce matin je pars au marché avec une copine et cet apres midi à 17h j'amene cochon a la pension car demain c'est le depart pour djerba... je sent que je vais encore pleurer quand je vais la laisser.... aller je repasse en revenant du marché
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2009 à 09:01
:arrow: laurence, profite bien de ta famille!!!!! et repose toi quand même un max hein!!! pas de folies!!! moi aussi je suis réveillée depuis déjà longtemps car bb ne voulait pas que je me mette sur un côté ou l'autre et su le dos, je ne peux pas dormir! :arrow: crapounette, je comprends que çA va être dure de laisser ton petit cochon mais c'est pour la bonne cause!!!!! tu vas t'éclater!!!! :arrow: celouis, c'est vraiment du n'importe quoi...et dire que cette femme a une fille et un comportement pareil!!!!! moi ça me sidère... :arrow: crisounette, mouai tes arguments ne sont pas super convaincants!!! :lol: :lol: :lol:
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2009 à 10:16
coucou les coupine matinale!! Moi j'ai trop bien dormi! bon j'me leve 300 fois par nuit pour pisser...mais entre je dors!! :arrow: laurence, rhoo tu vas voir ca va te faire du bien de deconnecter, et ca va faire vite passer le temps!! par contre 1 post par jour...euh pas possible...mais ca t'occupera de les lire et de mettre 2 jours rien que pour ca!! allez gros bisous et pas d'effort en plus hein!! :arrow: raphi, je suis ok avec toi, putai*, t'imagine la petite qui regarde sa mere a la tv? ppfff moi je dis, y aura pas mariage!! :arrow: crapounete, peut etre qu'il va te demander en mariage a djerba, un truc hyper romantique dont tu te souviendra toute ta vie... bon t'enflamme pas, je disais ca comme ca! lol Pour cochon t'a pas honte? tu met notre mascotte en pension? tu nous a meme pas demandé! lol allez c'est comme les enfant, elle sera contente de te retrouver tu verra!! bonnes vacances si je repasse pas d'ici demain!!! :arrow: Lorene, il a du mal pour le compte joint..alors pour le mariage...soit patiente!! (nous on s'est marié qd notre bb avait 2 ans, et maintenant c'est genial, Louis croit que c'etait "notre" mariage a tous les 3, et ca l'etait, il a participé a tou de A a Z...que du bonheur de l'entendre nous en parler!!) aujourd'hui journée tranquille, un peu de rangement sous l'escalier je pense..c'est le bordel! mais pas grand chose!! et demain mon mari est en vacances!!!!! (on s'y fait vite aux conges!!) gros bisous a toutes!!!
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2009 à 12:12
Juste passage expresse car ce we je profite de zhomme... Laurence, profites bien et reviens nous en forme. Bises à toutes
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2009 à 12:16
re ! pardon les filles je vous ai pas demandé l'autorisation pour laisser le cochon en pension :oops: :oops: je vous met le lien comme ca vous pourrez constater que c'est du 4 etoiles :wink: http://www.pensionchiens.com/ celouis ne me dit pas ca pour le mariage parce que je vais attendre que ca pendant les vacances :? sinon fait chi** mon frere vient de m'appeler en pleurs son chien vient de mourir.... une pensée pour guizmo parti au paradis des toutous.. bon je me suis pas trop lachée au marché, juste des sous vetements et des collants bébé (3 pour 2 euros) je vais laver tout ca et faire ma ptite valise cet apres midi , j'ai pas envie de bouger ca m'a mis un coup au moral d'entendre mon frere pleurer.. bisous à toutes
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2009 à 12:19
Crapounette :arrow: toi à Djerba et cochon à la pension ? Pauvre bete il aurait pu passer un jour par semaine à tour de role chez les novembrettes, on aurait fait de belles photos pour le forum ! :lol: Laurence :arrow: moi aussi elle bouge énormément en ce moment surtout si je me mets sur le coté gauche, elle appuie sur le matelas, c'est l'éclate totale. Quant au 1 post par jour heuuu bon ben là je crois que tu peux rêver... :D Ce matin j'ai fait les courses toute seule pendant que les travaux de peinture avancent ! (bientot la photo quand les protections seront otées). Cet aprem mes parents viennent chez nous car ce soir ils nous invitent au resto on va manger sur une péniche (qui reste à quai) sur le canal du Midi, trop cool ! Bonne journée à toutes, @ plus tard !
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2009 à 12:48
coucou les poulettes! :arrow: laurence: moi aussi mon ptit Jules me donnent des coups des que je suis sur le coté!! :wink: bon week end et amuse toi bien!! :arrow: crapou:rhoooooooooo djerba..........le reve................ ici tout va bien!! gros bisous a toutes!!!
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2009 à 13:10
crapounette :arrow: nous voilà rassurées, cochon sera entre de bonnes mains dans un bel endroit... Autorisation de partir à Djerba donc ! :wink:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2009 à 13:19
:arrow: crapounette, suis désole pour ton frère...j'espère que ça va aller! trop beau la pension où va cochon... :arrow: format, éclate toi bien ce soir!!!! ça doit être cool! :arrow: zazou, profite bien de ton homme! :arrow: celouis, alors ça, j'en suis sûre aussi!!! si ça se trouve en plus c'est tout du montage de la prod!!!!!va savoir... c'est tellement gros comme trucs!!!! ils se sont déjà en séparés 2 fois en combien de temps??? 5 semaines? une truc du genre??? trop débile franchement...et pis en plus je plainds la gamine...t'imgines les images qu'elle voit de sa mère??? comment elle doit souffrir à l'école!!!
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2009 à 14:02
:arrow: celouis raphi: ouais a ce qu il parait sur le net c est un coup de la prod!!car a priori y avait pas grand chose de croustillant ces derniers temps... :roll: :roll: pfffffffffff.....mais voila comme tu dis raphi, sa pauvre gamine qui voit ca!! :evil: sinon petite question que je me pose depuis un moment raphi: tu as les meme chaines et meme programmes que nous en suisse?.... je sais juste que vous etes en avance sur nous pour les feux de l amour............ :oops: :oops: :oops: eh vous moquez pas j ai ete elevée avec ca (grand mere, tante et maman...) donc forcement je suis fan......... bisous!!!
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2009 à 15:28
:arrow: Format, sympa ce restau :arrow: Celouis, Raphi, j'ai pas tout suivi...j'en déduis que vous parlez de secret story ? Je regarde pas donc c'est pour ça que suis larguée sur ce coup là :arrow: Crapou, pas cool pour ton frère...ca fait toujours mal... Bonnes vacances à toi et Cochon
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2009 à 18:12
mais ou etes vous donc passées ? :shock: ca y est ptit cochon deposé :cry: elle est dans son jardin avec un autre chien et quand je suis partie jai meme pas eu un regard :x j'ai meme pas pleuré :D bah voila je vais finir le repassage et faire la valise, nous partons demain en debut d'apres midi pour l'aeroport de marseille !! j'espere que vous passez toutes un bon week end !! a plus tard bisous !!
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2009 à 18:21
crapounette :arrow: elles sont sur les autoroutes (qui sont très chargées) pour aller kidnapper cochon ! :mdr:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.