6eme mois...deja! (Page 60)

Discussions

Auteur
Message
laurence69500 587 messages
laurence69500
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2009 à 20:01
Je reviens de mon écho : ma chipie fait 910 grammes à 26 SA+4jours. Elle a la tête qui appuie sur le col de l'utérus. Mon hématome est en voie de resorption. Ne crions pas victoire trop vite car il s'est déjà résorbé 3 fois et les hémorragies sont reparties. Mon placenta continue à remonter. Il faut que je continue le repos strict pour pas resaigner et parce que ma fille est très basse. Il m'a reparlé des contractions. Moi je ne les sens pas. J'ai pas le ventre dur. Des fois j'ai mal au ventre mais je pense que c'est parce que je suis un peu constipée. Quand au mal de dos, ca m'arrive aussi mais c'est pas super douloureux. En tout cas, je l'aime pas le remplacant de ma gynéco !!! Il est froid !!! Vivement le 25/08 que je revois ma gynéco Côté femme de ménage, j'en ai parlé avec mon mari. Dernier essai jeudi et si c'est la même chose, elle est virée en résumé !!! Voilà mon mari va chercher mac do !!! Bonne soirée à toutes et bisous à chacune.
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2009 à 20:10
Laurence :arrow: et bien moi je vais chercher pizzas car il l'a bien mérité avec toute cette peinture... :D
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2009 à 20:18
rhoo eh bien moi c est kebab!!!!! :lol: :lol:
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2009 à 20:23
Ce soir tout le monde se fait plaisir ! Suggestion du soir : un bel os à moelle pour cochon ! Vue les 2 très mauvaises nouvelles que j'ai appris en 2 jours et bien croyez moi il faut profiter de la vie et arreter de se faire des noeuds au cerveau...
Jeunemaman09 26 messages
Jeunemaman09
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2009 à 20:31
Re!!! Je suis "déséspéré" je viens de me peser... + 16kg quelle horreur du coup pour moi ce soir c'est ni pizzas ni macdo et ni kebab mais léger!!! Pourtant je n'ai pas l'impression de manger beaucoup plus qu'avant il me semble que je fais assez attention... :cry: :cry: :cry: Profitez bien de manger pour moi!!!
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2009 à 21:55
ben dis donc c est le desert ce soir!! :lol: :lol: :lol: :lol:
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2009 à 21:59
Bonsoir :arrow: Laurence, c'st bien si ca semble rentrer dans l'ordre...mais reste bien au repos...et t'as raison pour l'aide ménagère, j'hallucine moi aussi !!! :arrow: Format, j'ai pas tout suivi...c'est quoi ces mauvaises nouvelles ? :arrow: Jeunemaman, essaie de manger équilibré mais ne te prive pas...t'aurs le temps de les perde aprés ces kg... :arrow: Zanezane, ta puce c'st tenue aujourd'ui à la crèche ? lol :arrow: Chabalou, courage pour les peintures :arrow: Celouis, arrete de partir sans prévenir comme ça !! Tu nous ets toutes en état d'alerte !! :arrow: Pepone, Snoopy, Titeame, Meninamoz, Lili, Smiley, Raphi, Baby, Caline, Crapoounette, Crisounette, Katy, Elisabm...bonne soirée et bon we à toutes ! :arrow: Aujourdh'ui, ca été ménage pour moi : WC, salle de bains, poussière, aspi, sols...et meme repassage !! au moins rien à faire ce we si ce nest profiter de chérinou puisqu'il ne bosse pas. :arrow: Bisous
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2009 à 22:09
zazou :arrow: Hier soir j'apprends le décès d'une personne que je connais, pas spécialement proches mais bon... Mourir à 36 ans avec son gosse de 9 ans et laisser derrière soi une gamine de 15 ans ça m'a foutu le cafard. Et ce soir j'appelle mes parents, on discute. Et ils me demandent si j'ai entendu parler d'un accident qu'il y avait eu vers chez eux (la ville dont je suis originaire). Je leur dis que oui mais je n'ai pas lu l'identité de la victime dans la presse mais comme la fille avait presque mon age... Ma mère me donne l'identité, et là le choc j'étais à un mariage en juillet, cette fille était une amie de la mariée, 26 ans, un petit de 6 ans... :cry:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2009 à 22:25
:arrow: format, tu m'étonnes...des nouvelles comme celles-là, ça fait relativiser!!! :arrow: jeune maman, biensûre que je connsais lausanne, je viens pour mes échos au CHUV et j'ai de la famille! :arrow: laurence, j'allais dire, vire là!!!!!! contente que tout aille "bien" pour toi et bb...maintenant repos et repos!!! bonne nuit les filles! biz
Crisounette78 520 messages
Crisounette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2009 à 22:29
Re vite fait avant secret story :P :arrow: Format, c'est clair que ça fout le cafard ce genre de news :? :arrow: Laurence, bravo pour la belle écho :D Ca compense ton aide ménagère, c clair que se servir à boire chez quelqu'un qu'on connait pas, j'hallucine :shock: Perso, le seul endroit ou je me permettrai de faire ça, c chez ma mère ^^ :arrow: Snoopy, tu t'es ratrappée aujourd'hui mdr :lol: :lol: :arrow: Raphi, c clair que ça va faire du boulot, mais bientôt les ainés seront grands et voudront aider leur maman, ça sera peut être plus facile :D Ben oui, faut se consoler comme on peut :lol: Moi, je reviens du RDV chez le médecin, j'ai pris 1,5kg en 15 jours. Ma diet m'avait autorisé 1kg par mois pour rappel, hummm :? On a quand même mangé Mac do ce soir, ça craint lol Sinon, pas grand chose, elle m'a donné une supplémentation en fer et on a écouté les battements de coeur de bébé. Tout va bien :D Les douleurs ligamentaires sont toujours la dès que je marche mais ça, je commence à être habituée, ça fait 3 mois que je bouge pas (ou peu du moins). Heureusement qu'il ne reste plus que 3 mois :P Biz à toutessss
Killian, 14 nov 2009Matteo, 17 septembre 2012BB3 prévu pour aout 2014
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2009 à 22:50
Format, je comprends...ca fout le cafard et ça fait réfléchir... Crisou, alez, pas de prise de tête..et j'espère que t'as savouré ce mac do ...Super que tout aille bien en tout cas, c'est ça qui compte. Raphi, bonne nuit à toi aussi
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2009 à 23:00
bonsoir ! un bisou et une bonne nuit a tout le monde !!!!!!!!!!!
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2009 à 23:26
coucou les novembrettes! (et octobrette!) Me revoila d'aix en provence...claquée!! des qu'on est rentré, j'ai fais le bain a mon fils, brossage de dent, micro histoire...et il s'est endormi en 3 secondes!!! ensuite je me suis douchée (parce qu'il a fait une chaleur aujourd'hui sur aix...) et la je viens de lire les 2 pages de l'aprem que vous avez ecrit!!! :arrow: laurence, ravie, ton post est tout plein d'espoir, ta nenette est pile poil comme il faut, toi ca va dans le bon sens (meme si comme tu dis, ne crions pas vitoire..) mais c'est mieux!! alors repos repos...et tu vas accoucher apres le terme si ca continue!!!! :arrow: merde format pour ces nouvelles, pas cool, t'a raison il faut profiter... :arrow: les gourmandes...bon ap'! et les autres...j'ai oublié...decidement!! il faudrait que je joue un peu plus a docteur kawashima sur la DS pour faire travailler ma memoire un peu!!! sinon j'ai pas depensé grand chose today, un ptit ensemble pour ma fille, (un slim en 2 mois avec une tunique et des ptits bandeaux) et un short de bain quicksilver pour mon fils! c'est tout!!! allez je vous fais tout pleins de grs bisous a toutes, cochon compris!!!
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2009 à 23:36
Celouis, tu m'inquiètes....ce sont les seuls achats que tu as fait ? Tu es malade ? Quelquechose ne va pas ??
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2009 à 23:52
:lol: non, en fait je suis arrivée tard sur aix, du coup le temps de faire h et m et 3/4 boutiques...et tout etait fermé!! :x a mon avis c'est ma banque qui leur a demandé de fermer!! lol bonne nuit a toute je suis naze... et vous avez vu, romain a demandé angie en mariage...1 mois de relation...c'est des rapides!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.