6eme mois...deja! (Page 59)

Discussions

Auteur
Message
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2009 à 14:25
[quote:7f0a83fe98="celouis"]ce serais donc une cochonne. lol bon crapounette, vient me le dire vite, si j'me suis trompée...dsl cochon!!! :oops:[/quote:7f0a83fe98] Moi aussi il me semble que Cochon n'a pas de zizi !!Si mes souvenirs sont bons je pense comme Laurence !!
caline08 82 messages
caline08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2009 à 14:32
Coucou les filles, :arrow:Katy: Bon week end, profites en bien!!! :arrow: Crapounette: J'adore l'avis de recherche, c'est très marrant!!! :arrow: Sinon, pas de soucis dès que la chambre est faite je mets les photos!!! J'espère qu'elle sera fini avant la fin du mois. Bon allez, je vais essayer de faire un peu de repassage même si je n'ai vraiment pas le courage!!! bonne aprm bye
snoopy59 122 messages
snoopy59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2009 à 14:58
[quote:11b1bf9253="celouis"]:arrow: bon courage avec ton aide laurence...tu viens nous raconter les potains apres hein!! :lol: allez voir le debut de la recap les filles!! :wink: pour celle qui me demande des modifs dans la recap, je suis dsl mais je trouve plus les pages..donc les demandes... mais je le ferai des que ce sera demandé! :arrow: lol raphi, non je suis plus forte que ma carte.... d'ailleurs je viens de voir une mauvaise nouvelles.... ma carte se perime dans 3 semaine...cata faut que j'ailles a la banque des mardi!![/quote:11b1bf9253] Moi j'adore cochon en mascotte !! Pff pas envie de bosser aujourd'hui, en plus y'a personne, alors c'est mon troisième message de la journée !!!!! Pour la récap, moi c'est snoopy 59 ( sophie) bb1 est prévu pour le 6 novembre.. Sinon j'ai une pensée pour toutes celles qui sont allité, déjà les journées doivent être longues mais avec la chaleur .... Ici ce matin il pleuvait tant mieux, la température a bien baissé, mais là c'est reparti, encore du soleil, non mais c'est pas bientot fini ce beau temps l'été ????!!!
snoopy59 122 messages
snoopy59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2009 à 15:23
Bon aller je fais discut toute seule aujourd'hui .... Faut dire je m'ennuie vraiment, y'a personne !!! J'emprunte le concept de la question du jour (ouf il n'y a pas encore de copyright!ma question est certainement bête et puis peut être que ça a déjà été posé mais y'a trop de pages a relire) Je me demande comment sait on si on a des contractions? ça fait quoi comme genre de douleurs ? Parce qu'entre les ligaments qui tirent et le loulou qui parfois se met en boule et le ventre qui durcit, il y a toutes sortes de sensations douloureuses, je fini par me demander si parfois je n'en ai pas sans les reconnaitre .... Bon aller je vais passer ma commande pour ce soir. Bon apres midi les filles
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2009 à 15:28
ptit passage vite fait pour vous repondre : effectivement cochon n'a pas de zizi :lol: c'est une chienne mais j'aime pas cochonne alors c'est cochon :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: je vois que mon wanted a fonctionné :wink: a tout a l'heure i'll be back 8)
pepone07 190 messages
pepone07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2009 à 15:30
Meninamoz pour ma mycose ma toubib m'a prescrit Gynopevaryl en ovule et Econazole en crème... Raphi cette soirée jeux entre amis? vous avez joué à quoi? Zanezane elle ne se laisse pas faire au moins ta fille!!! na!!! Kathy ce week end va te faire le plus grand bien. Zazou sympa le faire part. ça m'a donné envie de m'y mettre! Crapou je dors pas trés bien moi non plus, je fais des rêves bizarres ( mais pas de cauchemars) et je me lève au moins 3 fois pour PIPI !!! c'est chiant en parlant poliment!!! Sinon je vais bien ce week end c'est la fête à mon village....peut être oserais-je aller trémousser mes grosses fesses et mon gros bidon!!! on verra l'humeur...lol gros bisous à toutes
pepone07 190 messages
pepone07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2009 à 15:33
Snoopy moi j'ai le ventre qui se durcit mais pas de douleur donc j'en deduit que c'est contraction !!! maintenant c'est peut être pas sur !!! lol!!!
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2009 à 15:43
coucou les filles un ptit passage rapide...ben oui il fait encore soleil et chaleur aujourd'hui et on part à marseille... pour les mycoses, qu'est ce que c'est pénible!!moi l'ovule +la crème (econazole) fonctionnent bien mais ça revient tout le temps!! :evil: chapeau aux courageuses pour les peintures des chambres? pourquoi il ne veut pas t'aider ton chéri chabalouu? c'est parce qu'il est déjà bien occupé? pour les contractions snoopy, j'ai su que j'en avais juste le jour J quand j'ai eu qqs douleurs bien rapprochées... de gros bisous aux novembrettes, prenez soin de vous!! bizz
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2009 à 15:48
:arrow: smiley, gros bisous! profite bien! :arrow: celouis, Ah ben te voilà enfin!!!!! c'était le moment!!!! contente de savoir que tu n'as pas été prise en otage par ta carte... et pis oui je suis d'acc avec toi à 100% concernant le repos et le nombre d'enfants...d'ailleurs je me fais de plus en plus de soucis!!!! en plus avec les horraires de l'école et tout et tout...ça me fou les boules tout ça! :arrow: pepone, mais voui...va vite te trémousser!!!! :lol: avec nos amis, c'était cool! on a jouer au tock ou toc je sais pas l'ortographe...c'est génial comme jeu!!! :arrow: snoopy, les contractions sont vraiment différentes de tout autre douleurs...ton ventre doit devenir très dure et prend une forme très tendue! en fait c'est super difficile d'expliquer!!! :arrow: caline, bon repassage! et vivement les photos de la chambre!
laurence69500 587 messages
laurence69500
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2009 à 16:06
Non là je suis dépitée par les aides à domicile !!! C'est la 4ème j'ai tout simplement envie de pleurer !!! Je lui ai demandé de faire les sols mais elle a juste passé la serpillère et c'est pas faute de lui avoir montré l'aspirateur. Elle ouvre tous les placards et le frigo mais c'est juste pour regarder l'intérieur. Elle se sert à boire sans demander. Je comprends qu'elle est soif mais elle pourrait demander quand même. Non ? (la semaine prochaine je cache mon sac à main et tout objet de valeur car ca m'a fiché la trouille). Elle est restée qu'1h30 au lieu de 2. Franchement les filles, je ne suis pas quelqu'un de maniaque et je ne pense pas être exigeante mais il y a un minimum !!! :arrow: snoopy : j'aimerai bien savoir aussi ce que c'est des contractions. J'en ai visiblement au mois de mai ce qui a occasionné mon hémorragie mais je ne les ai pas senti. Effectivement tu dois avoir le ventre qui devient très très dur !!! Je peux pas t'aider plus Voilà je pars dans une heure à mon écho (que j'aurai dû avoir lundi dernier). J'espère qu'il n'aura pas 1h30 de retard comme l'autre jour. A +
Jeunemaman09 26 messages
Jeunemaman09
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2009 à 16:38
Coucou les filles!!! Laurence :arrow: je comprends ta réaction face a tes aides ménagères, je ne suis pas qqun de maniaque (enfin un tout petit peu :D :D :D ) mais elle aurait pu au moins passé l'aspi... Sinon bonne échographie et raconte nous vite!!! Snoopy :arrow: je ne peux pas t'aider j'en ai jamais eu (ouf) mais moi on m'a dit que quand tu en avais tu les sentais bien... mais bon apparemment Laurence ne les a pas senti donc je sais pas! Pepone :arrow: Tu devrais aller te trémousser, ca fais tjs du bien de sortir... ca change les idées! Caline :arrow: Bon courage pour ton repassage, moi j'ai le courage de rien faire il fait beaucoup trop chaud!!! Chabalou :arrow: Tu fais toute la chambre toute seule? Tu es bien courageuse.. Moi je me réjouis de pouvoir la commencer! Meninamoz :arrow: Pour les mycoses, moi j'en ai très souvent et c est trèèèès chiant!!! Mais en Suisse nous n'avons pas les memes médicaments... en tout cas prend soin de toi!!! Zazou :arrow: J'aime beaucoup ton faire part... je les avais aussi regardé... Celui qui me plait c'est celui avec les ficelle sur le meme site que toi!!! Après va falloir que je regarde avec monsieur si il est du meme avis... Je vous met quand meme le lien (il serai de couleur rose pale) http://www.kit-faire-part.fr/20-kit-phisalys-faire-part-de-naissance.html Désolé pour toutes les autres que j'oublie... :( Je vous souhaite un très bon week end, pour ma part je suis parti ce matin chez ma maman qui habite a 60km de chez moi on y va tous les week end avec mon chéri mais la j y suis seule car il bosse trèèès tard ce soir et meme peut etre demain matin... il me rejoind quand il aura fini... Ce qui est chouette c'est que nous on habite dans une ville (Lausanne.. raphi tu connais surement) et ma maman elle, elle habite dans un petit village tout tranquil alors ca nous fait comme des petites vacances! Allez bon fin d'après midi et bon week!!!
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2009 à 17:10
Coucou les filles Merci à celles qui prennent soin de moi pour les bisous... :arrow: Chabaloou j'ai aussi fait la chambre de Louenn toute seule et celle du bébé mais je n'ai pas terminé...Je vais prendre des photos de celle de la puce ce week end pour vous montrer...Fais en un peu tous les jours et puis ça ira.. :arrow: titeame ça va mieux? :arrow: Celouis contente de voir que ta banque ne t'as pas enfermé...Et certes pour le repos, profitez de la première grossesse...Car à mon avis en novembre toutes celles qui ont déjà des enfants vont êtres HS... :arrow: Laurence Pour ton aide ménagère pourquoi tu n'appelles pas le service qui s'en occupe pour râler...Ce sont tes impôts qui payent même si c'est prit en charge... :arrow: Pepeone trémousses toi!! :arrow: Zazou ton faire part est très joli... :arrow Snoopy alors pour les contractions moi la pro lol...Comme Raphi t'as dit ton ventre doit se durcir trèsfort comme quand tu fais des abdos et c'est assez désagréable, il peut aussi arriver enfin perso moi ça me fait ça... D'avoir une douleur lancinante dans les lombaires, d'ailleurs pour toutes celles qui ne le savent pas il arrive très souent lors du travail que les contractions soient dans le bas du dos et pas dans le ventre ce qui est fort douloureux...Je vous le dis car moi j'étais pas prévenue et j'aurai bien aimé l'être. Je vous fais de gros bisous à toutes même si j'en ai oublié...
snoopy59 122 messages
snoopy59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2009 à 17:28
Re coucou Merci pour vos réponses, ben j'espère bien les identifier le moment venu !!! Ici il fait chaud !!!!! Meninamoz pour info pevaryl ou gyno pevaryl c'est de l'éconazole dispo sans ordo, la boite de 1 ovule ( qui agit pendant 3j) 3.33 euros !! ça m'amuse d'aller dans mes tiroires pour vous les filles laurence69500 fais gaffe quand même qu'elle ait pas piqué une clef au passage ... Tu devrais te plaindre auprès de la société qui te les envoie, si elle ne fait pas ses heures, elle les vole et elle vole nos impots !!!
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2009 à 18:20
:arrow: celouis: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: la recap avec cochon!!!! et contente de te revoir parmi nous!!!! pour les contractions idem que ce qui a ete dit precedemment, j en ai depuis quelques semaines: ventre tres dur et contracté, +douleur dans le bas du dos..... :cry: j ai oublié tout le reste honte sur moi!!!!mdr bisous les filles!!!!
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2009 à 18:56
zanezane :arrow: ah ben on peut en conclure que ta fille, il faut pas la faire chier... excellent ! :lol: titeame :arrow: j'espère que tu vas mieux... laurence :arrow: heuu franchement tu es bien gentille de l'avoir laissé faire, à ta place j'appellerai la personne qui les envoie chez toi. Elles ont bien un(e) responsable non ces petites dames ? Serpiller sans aspirer ça sert à rien et ouvrir les tiroirs et le frigo là j'hallucine elles se croient où ??? :shock: zazou et jeunemaman :arrow: il est sympa votre site de faire-part en plus on peut y rajouter sa touche ou pas... j'y retournerai quand on sera décidé. celouis :arrow: c'est la menace d'envoyer cochon à tes trousses qui t'as fait revenir si vite ? On devrait demander au forum de nous rajouter un smiley "cochon" dans la liste :mdr: Ici les travaux de la chambre avancent, le vert est super beau, je vous ferai une photo quand ce sera fini. Ce soir c'est w-end et heureusement car je suis super naze, un gros dodo s'impose demain matin enfin si mademoiselle le veut bien car elle s'agite beaucoup en ce moment. Bise à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.