6eme mois...deja! (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2009 à 11:47
Bonjour les filles !! J'ai tout lu mais passage rapide car pas en forme ce matin... ce matin je me suis réveillée avec douleur au ventre :? j'étais au boulot (d'astreinte donc dodo la nuit à l'hopital) du coup ma surveillante me remplace à partir de lundi... j'ai appelé la mat qui pense à des douleurs ligamentaires car moi non plus j'ai pas l'impression que ce soit des contractions... donc je suis sous spasfon et je dois allée à la mat si ça va pas mieux... Me voilà allitée pour la journée :( :( J'ai vraiment les boules de devoir m'arreter :cry: j'en ai quasi les larmes aux yeux... mais je ne me le pardonnerai jamais si y'avait des complications... arf... Un gros bizoux à toutes je vous tiens au courant dans la journée... bon courage à raphi pour cette mauvaise grippe!!!et pour le tamiflu tu as raison car de toute façon la grippe même porcine se guérrit sans rien prendre !!le tamiflu c'est pour les bébés et les personnes agées de plus de 70ans... si tu supportes bien ya pas de raisons !!
lili058 486 messages
lili058
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2009 à 12:18
salut les filles! ça papote dur du matin! raphi : j espère de tout coeur que ce n est qu une grippe intestinale. en attendant repose toi bien! gros bisous chabalouu : toi aussi repose toi, mêmeqi ça t embete de t arreter, ça ne pourra faire que du bien à toi et au bb! bon courage en tout cas celouis : trop mimi le couffin! smiley :pour le prénom, on avait déjà celui pour une fille mais pas pour un gaçon donc on a dû faire des recherches très actives sur internet et pour nous ce sera un petit Lukas! crisounette : désolée je peux pas t aider car je n ai pas du tout de vertiges mais la théorie de la baisse de tesion semble bonne! moi aujourd hui super crevée... j ai peu dormi cette nuit à cause de la chaleur et des orages :evil: ce matin je suis quand même allée laver ma voiture car elle en avait vraiment besoin...mais là je suis claquée. en plus depuis ce matin bb ne fait que de me donner des coups vachement bas et pas doucement enplus!!!! bon je vous laisse je vais manger ca j ai trop la dalle!!!!et après je me pose un peu avant de partir en centre ville pour faire quelques achats gros bisous à toutes
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2009 à 12:21
:arrow: lili, repose toi!!! :arrow: chabalou, merci tu me confortes dans mon choix!!!!! repose toi et ne culpabilise pas de t'arrêter de bosser...repose toi un max! :arrow: celouis, trop trop chou ton couffin!!!
Estelle07150 230 messages
Estelle07150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2009 à 14:23
:hey: coucou ! et ben , je vous garantit que d'enfiler mes bas de contention commence à tenir du miracle : un bon quart d'heure pour passer le pied dans 5 cm de largeur ! j'ai cru que j'allais tomber dans les pommes à force d'être en apnée et de tirer dessus !!! bref, ils sont en place et j'espère que je vais les supporter jusqu'à ce soir : obliger de les mettre aujourd'hui malgré les 30° car je vais faire un service non-stop de 16 heures à la fermeture alors... :oops: je vous ai lu mais pas je n'ai pas tout retenu : désolée, en tout cas je pense bien à vous et vous souhaite un bon après midi :cop: :arrow: Zanezane : mon chéri et moi sommes réconciliés, merci; de toutes façons, ça ne dure jamais bien longtemps : ça pète un bon coup puis terminé : c'est que j'ai un caractère de cochon (enceinte c'esst encore pire...) et lui est très impulsif mais fort heureusement, pas rancunier et il sait facilement pardonner et même venir faire des papouilles à la plus chiante des filles qu'ils connaissent : MOI :love: BYE les poulettes et bonnes vacances à toutes celles qui y sont... :yes:
Estelle07150 230 messages
Estelle07150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2009 à 14:25
:arrow: bienvenue :arrow: Titamangue et félicitation au papa : "quequette d'or" c'est pas rien :mdr:
titeame 456 messages
titeame
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2009 à 16:33
coucou les filles et bas sa discute dure se mois si sur le forum, :lol: , j'ai du mal a suivre moi :lol: , :arrow: raphi pas cool que tu soit malade, en tout cas repose toi bien! :arrow: baby07000: bon courage avec cette chaleur pour supporter des bas de contention, deja que quand il fais frais ces l'horeur, mais alors la! :arrow: timamangue: bienvenue, et courage! pour ma part, je me retrouve alliter pour la journée, trop d'effort hier et chute de tension aujourd hui moi qui ai horreur de sa! j'espère que demain sa ira mieu que je puis commencer a tout préparer pour pouvoir commencer a lessiver et pouvoir commencer a repeindre la chambre de bébé, finalement elle sera vert amande et beige coquille d' oeufs avec des chats sur l'armoire et des petits miroires en formes de chats sur les murs, enfin je vous mettrais des photos vous verrez mieu avec :lol:
Gabrielle 5 novembre 2009Mya 17 février 2012Mamange de jumeaux partie trop tot mai 2011
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2009 à 17:00
:arrow: titeame, repose toi aussi!!!! comme ça, on est 2 à avoir pris possession du lit! :lol: :arrow: baby, rooolàlà ma pauvre...pas cool les bas de contention!!!! :arrow: timamangue, coucou et bienvenue à toi ainsi qu' à ton mari "quequette d'or"...mort de rire quand j'ai lu ça! tu dois faire quoi pour le diabète maintenant? te piquer??
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2009 à 17:42
Bonjour :arrow: Timamangue, bienvenue ... mais fais gaffe ton homme a de la concurrence pour son trophée car moi aussi c'est BB2 et ce sera une ptite Mathilde. Mon premier est un ptit mec de 2 ans. :arrow: Baby, je compatis pour les bas de contention...suis dans la même galère... :arrow: Crisounette, moi aussi ca me le fait et effectivement ce sot des chutes de tension...quand je sens que ça arrive et que le malse est proche, je m'assieds immédiatement. :arrow: Raphi, alors tu les as ces résultats ? Tiens nous au courant. :arrow: Celouis, super le couffin :arrow: Chabalou, prends soin de toi et e ce ptit bout :arrow: Moi j'ai été à Ikea ce matin et j'ai acheté des choses pour la déco de notr chambre : 2 tringles, 1 voilage, des rideaux à oeillet, 2 lampes de chevet, des bougies....Résultat 100€ de parti...ca va vite ! Gros bisous et à plus
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2009 à 18:07
bonjour les filles ! un grand merci pour vos messages pour mon frere.. on attends les resultats, c'est long... bienvenue a timamangue !! raphi j'espere que ca va quand meme, tiens nous au courant pour les resultats celouis je te tire mon chapeau pour le couffin il est vraiment reussi !! chabalouu j'espere que tu es restée tranquille aujourd'hui :twisted: !! ici c'est reparti pour des temperatures de dingue, meme chez moi il fait plus de 30 degrés, la je dois dire que je le supporte assez mal, finalement je prefere aller bosser au moins je suis sous la clim ! dailleurs je vais refaire un passage sous la douche parce que je reste collée au canapé ! bisous à toutes ! :D
lili058 486 messages
lili058
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2009 à 18:22
recoucou! raphi : alors tes résultats???? timamangue : bienvenue à toi! faut que je vous raconte mon aprèm! en fait je suis allée en centre ville car il y a 10 ans quand on était encore ados, avec ma bande de potes de l époque on s était donné rdv dans 10 ans ( vous savez comme dans la chanson :oops: ). et bein personne est venu..... :cry: sauf mon meilleur ami bien sur car nous 2 on s est jamais perdu de vue, on était trop dégoutté. enfin bref c est la vie.... ensuite j ai quand meme fait un petit tour dans les magasins puis je suis allée chez ma mère. à peine arrivée la bas, je reçois un coup de tel de chouchou qui me dit qu il est rentré à la maison plus tôt car il a eu un accident avec son camion :shock: en fait il va changer les pare brises chez les gens ( carglass répare...!), et sur la route il a croisé un chevreuil! il a voulu l éviter, il a mordu dans l herbe, a atterri dans le fossé et a rebondi pour continuer son chemin sur une route forestière.... impressionnant mais plus de peur que de mal, le camion est un peu cassé mais lui n a rien. OUF! il a surtout eu vachement la trouille et la première chose à laquelle il a pensé c était au bébé. trop chou non? enfin bref j ai eu quand meme trop la trouille quand il m a appelé, du coup je suis rentrée rapidos de chez ma mère et on s est caliné tout l aprèm dans le canapé! bon allez j arrête de vous raconter mes petits malheurs! gros bisous les filles
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2009 à 19:26
:arrow: lili, et ben dis donc quelle après-midi!!!!! reste chez toi ce soir...encore qu'il t'arrive un truc bizarre! :arrow: crapounette, t'auras quand les résulats pour ton frère? :arrow: zazou, le fric rentre souvent moins vite qu'il ne sort hein?? :wink: bon en ce qui me concerne, je suis rassurée car il s'agit bel et bien d'une grippe intestinale et donc je pas de cette grippe H A...je dois prendre des spasmolytiques et du dafalgan et attendre que ça passe...
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2009 à 20:03
:arrow: Lili : le gibier c'est vraiment chiant !!desfois il vaut mieux ne pas essayé de les éviter !!en tout ouff que ton chéri aille bien !!profite bien de se long câlin :wink: :arrow: Raphi : super que ce soit pas la "mauvaise" grippe !!!repose toi !! :arrow: Crapounette : punaise 30° !!!!ça doit être dur à supporter surtout pour dormir :? moi vieille maison donc il fait frais :D j'espère que les résultats de ton frère seront satisfaisants! :arrow: Timamangue : bienvenue à toi !!mdr pour le grade de quequette d'or !!!!et une nénéette de plus pour les novembrettes !! :arrow: Baby : bon courage pour ton service !!et une petite video devrait s'imposer pour ta pose des bas de contentions !! :arrow: Titeame : moi idem allitée aujourd'hui :( très joli choix les couleurs de la chambre!!et la déco avec des chatons j'ai hâte de voir les photos :wink: :arrow: Format : la déco coûte super chère !!et encore chez ikea c'est pas très cher et ils font des trucs super sympa ! Bon moi moral catastrophique... du mal à digérer mon arret mais bon... en plus je vois chéri que dimanche prochain... les larmes ne sont pas loin...
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2009 à 20:20
:arrow: chabalou, courage ma belle!!!!! j'imagine que ta vie ne doit pas être facile au quotidien mais dis toi que ce n'est plus qu'une question de temps!!!!! allez bisous.
titeame 456 messages
titeame
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2009 à 21:02
[quote:6ab0f1b0fa="chabalouu"] :arrow: Titeame : moi idem allitée aujourd'hui :( très joli choix les couleurs de la chambre!!et la déco avec des chatons j'ai hâte de voir les photos :wink: Bon moi moral catastrophique... du mal à digérer mon arret mais bon... en plus je vois chéri que dimanche prochain... les larmes ne sont pas loin...[/quote:6ab0f1b0fa] a vrai dire les chats sont pour la deco des murs, pour le mobiliet hormis l armoire, le reste sera recouvert de tissus sénégalais dans les tons beiges avec des personnages noir, vive le bricolage, car sa j ai tjrs droit d en faire même allité! effectivement sa devrais donner quelque chose de simpas pour ton arret de travail dis toi que ces pour ton bien en plus sa te donne plus de temps pour te reposer et finir tout les préparatif, ainsi qu avoir du temps pour toi se qui est très pratique en faite! pour les larmes tkt pas nous on est toujours la gros gros bisous a toi
Gabrielle 5 novembre 2009Mya 17 février 2012Mamange de jumeaux partie trop tot mai 2011
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2009 à 21:48
coucou bah alors, une flippe quand même raphi!!bon ouf, tout va "bien"...enfin soigne toi quand même car elle a l'air costaud ta grippe là!! bievenue à timamangue...on s'est déjà parlé ça c'est sûr...chez les marsiennes 2007?? chabalouu, reposes toi...c'est ton corps qui dit qu'il faut t'arrêter et faut l'écouter, c'est bien fait ces ptites choses là! :wink: et respecte bien ce repos d'accord....je comprend par contre ta tristesse, à la maison et pas d'homme pour s'occuper de toi...vivement dans une semaine... lili, zut pour les anciens potes...ça aurait pu être sympa...et pour l'accident de ton homme, ouf, plus de peur que de mal!! crapou, de gros bisous... zazou, c'est calit que ça aprt vite mais c'est super agréable de faire ce genre d'achats...y'a pas si longtemps on avait racheté qqs trucs pour notre chambre pour faire plus cocooning, une housse de couette, des stickers, des coussins, des lampes...et tout de suite ça fait son effet quand même! titeame oh oui des photos, j'adorerai voir les chambres des ptis loups moi! baby, tu dois encore être au boulot...pfff la galère!! zane, tu rentres quand chez toi? ici ça va super...journée avec mes copines à faire qqs mags..j'ai trouvé un body et un pyjama pour la boite à papa avec un truc genre mon papa il est trop fort (ça flatte leurs egos de mâles!! :lol: ) et un bavoir j'aime mon papa...déjeuner à la terrasse d'une pizzéria...tranquillou quoi..ma fille a été assez cool dans l'ensemble à part quelques dérapages (elle m'a flanqué une gifle :evil: )....celles qui ont un ou des ainés genre de 2 ans/2 ans et demi, ils changent de comportement avec votre grossesse?? voili voilà, le ptit monstre est couché et je vais pouvoir m'allonger dans le canap, position favorite du moment!! :wink: bizzzzzzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.