6eme mois...deja! (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 23:39
:arrow: Elisabm, moi je sens moins bébé bouger depuis ce week end mais tout comme toi , je la sens quand même...donc j'esaie de ne pas m'inquiéter...à partir du moment où je la sens, c'est le principal...je me dis que ca doit être aussi en fonction de la position que BB a dans la bidou... :arrow: Bonne nuit le forum !!
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2009 à 06:47
hello les poulettes!!! petit bonjour matinal..ca fait 1 heure que je squatte le canapé car j arrive plus a dormir!!! :evil: mon chouchoubidou est parti ce matin il rentre samedi soir..... :cry: enfin bon j ai quand meme profiter de lui toute la journee hier!.... allez gros bisous!!!
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2009 à 07:13
coucou lorene!!!bon courage pour cette fin de semaine sans ton homme! moi aussi réveillée depuis 1 heure et je cogite!! :wink: je cherche un prénom de fille, ce n'est pas chose facile!! comme je vois que vous êtes la plupart en avance sur les achats, les préparations pour bébé et tout...vous en êtes où vous dans cette recherche? elisabm, ne t'iquiète pas pour bébé, si tu le sens un peu chaque jour c'est le principal...bien sûr parfois bébé est plus fatigué ou moins tonique que d'autres...mias je sais que je n'aime pas trop ça non plus, je rpéfère quand il est bien tonique et fait sentir sa présence!! zazou, ne t'inquiète pas pour le o'sullivan, ils savent ce qu'ils font au labo! :wink: je sais que pour raphi aussi c'était la même chose, elle buvait même le glucose chez elle et allait qqs heures après au labo se faire piquer. alors t'as commencé les lessives!!waouh!! pour la bm... :twisted: aujourd'hui, journée shopping/resto avec mes copines :wink: j'espere que ma fille ira mieux au lever car sinon je vais encore annuler..ben oui, les petits chéris avant tout :wink: bonne journée, bizzzzzzzzz
Crisounette78 520 messages
Crisounette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2009 à 08:20
Hello, :arrow: Félicitations smiley pour le Pacs :bravo: :bravo: :arrow: zazou13, si tu es rentré chez toi sans marcher ni faire d'efforts pas de soucis. :arrow: elisabm, pour les mouvements de bébé, idem, je pense que c normal, pendant 2/3 jours petits mouvements et ensuite c la fête, puis repos et ainsi de suite... c vrai que ça fait bizarre ^^ :arrow: Katy, bon courage, je dois avouer que je pense pour Raphi, il exagère et tu as raison de ne pas laisser faire. en tout cas, on reste la pour toi ;) :arrow: Avez vous des sortes de vertige ? comme la tête qui tourne ? Ca me fait ça vraiment de + en +, ça me saoule, le médecin me parle de chute de tension... biz à toutes :cop:
Killian, 14 nov 2009Matteo, 17 septembre 2012BB3 prévu pour aout 2014
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2009 à 09:30
coucou les filles, j'ai tout lu hier soir...mais pas retenu bien sur! :arrow: pour celle qui sente bb bouger...mais moins...sachez que ca va allez en s'empirant, bb prenant de plus en plus de place, bientot fini les galipettes, il va meme se mettre (ou c'est peut etre deja fait!) en position definitive! Mais tant que vous le sentez..meme un peu moins, pas de soucis, ca me le fait moi aussi, et ca me stresse aussi d'ailleurs, mais j'ai mon doppler, parfois j'ecoute, et en fait elle bouge mais suivant la position on sens pas! En parlant de ca, hier je vous explique meme pas a quel point la minette a bougé, elle n'a pas arrete de la journée, limite impressionnant, mon mari posait sa maiin, on avait l'impression que c'est elle direct qu'on touchait et pas mon ventre! bon sinon un coup de menage aujourd'hui (pour changer!) et puis pas grand chose, ah si on va s'atteler au poncage du lit, du plan a langer et mon homme doit faire le support de couffin! Pour les beaux parents, vous inquietez pas c'est normal, deja qu'avec une belle fille ils sont souvent mal adroit, alors avec un bébé dans le ventre de la belle fille...imaginez, mes beau parents sont pareil, pourtant on est tres proche, mais meme qd on reviens des echos et qu'on va leur montrer ou leur dire que tout vas bien...bah on a l'impression qu'ils s'en tape...mais je suis sure que ce n'est pas le cas!! ca changera qd les bb seront la va! allez je vous laisse les pipelettes, je passerai faire un coucou dans la journée (histoire de pas me retrouver avec 6 pages!) :wink:
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2009 à 09:41
:arrow: smiley: ah la la les prenom......nous avant meme d etre enceinte on etait decide pour un prenom de fille c etait Victoire...mais bon raté j attends un garcon!!! :roll: c est pas grave je le garde pour quand j aurais une fille :wink: :wink: ....du coup quand on a su le sexe on a reflechi (dur dur de se mettre d accord!!!!!!!!!!!!) et donc ca sera Jules pour notre petit amour!!!.... voili voilou!!bon courage pour ta recherche en tout cas!!!!!! :arrow: celouis: bon courage pour le menage et le poncage!!! gros bisous les copines!!!
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2009 à 09:54
Coucou les miss, beaucoup de lecture depuis hier matin :arrow: smiley ton message respire le bonheur...Bon rétablissement à la pepette. :arrow: baby j'espére que ta dispute s'est arrabgé...C'est l'orage qui vous mets en rogne... Vu que moi je suis en vacances et Mr bosse au moins on s'engeule pas lol. :arrow: virginie mais non je ne cherche pas d'excuses...Prends bien soin de toi.. :arrow: katy courage et à bientôt dés que tu peux. :arrow: lorene JE SUIS OUTRRÉE....J'ai jamais entendu ça...Je pense que ta sf fume et pas que la clope.Moi qui est fait une map pour chaque grossesse jamais entendu ça. :arrow: Format très jolie la chambre. :arrow: Crapou courage les problèmes n'arrivent jamais seuls attends le diagnostique pour ton frère. :arrow: Elisa tout à fait daccord avec Celouis le bébé ayant de moins en moins de place bouge de moins en moins ceci étant si tu es vraiment inquiète mieux vaut aller voir ta SF plutôt que de t'inquièter sans raison. Ne t'inquiètes pas tu ne sera ni la première ni la dernière. :arrow: Crisou non pas de vertiges pour moi!!!Si ce sont des chutes de tension c'est tout à fait possible reposes to, hydrates toi bien... Je crois que j'ai presque répondu à tout le monde. Bonne journée à toutes
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2009 à 10:07
:arrow: zanezane: maintenant que tu le dis j ai vu quelques seringues qui trainaient dans son cabinet a la SF!!.........lol...... j en ai parlé a ma mere qui a eu 4 enfants (dont la plus reussie: moi!! :lol: :lol: ) dont 3 grossesse avec cerclage et pareil elle n a jamais entendu ca!!..................pffffffffffffffffff.......
Guest219879
676 messages
Guest219879
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2009 à 10:17
coucou les pipelettes, :arrow: Crisounette : ca me l'a fait quelque fois mais dans une période tres rapproché ... puis c'est parti comme c'est venu . J espere que ca va faire pareil pour toi :arrow: Smiley : nous avons déjà trouvé le prénomp, une fois le sexe connu, mon chéri a de suite tilté sur un prénom que je lui avait suggéré : Eliot. Au niveau préparatif : j ai achete quelques habits et la, on commence à voir pour la chambre. Chéri est vancances donc on s y penchera plus sérieusement la semaine prochaine ! :arrow: Lorene : bon courage, ca va passer vite :arrow: A toutes : merci de m'avoir rassurer sur le fait que le bébé bouge moins. Je le sens toujours un peu mais il m avait habitué à etre plus vif ! Aujourd hui, prpéparatif, on part ce soir à St Gaudens pour environ une semaine ! ca va faire du bien ! Bonne journée à toutes
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2009 à 10:56
hello les filles!!!! toujours pas de connexion...j'en ai marre!!!! en plus je suis pas bien...j'ai finis aux urgences hier car douleurs au ventre, fièvre, mal de tête etc...résultat, ils m'ont fait tous les exams pour la grippe H A et j'aurai les résultats cet après-midi...en attendant de les avoir, je suis en isolement! je pense plutôt à une grippe inetstinale au vu de mes douleurs mais ils ont voulu prendre toutes les précautions! ils voulaient déjà que je prenne depuis hier le tamiflu mais j'ai reffusé de le prendre^...ce médic n'est pas prouvé qu'il ne fait pas de danger sur bb alors je ne le prend pas sans qu'on soit sûre de ce que j'ai! bisous les filles!
Guest219879
676 messages
Guest219879
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2009 à 11:01
:arrow: Raphi : je te souhaite beaucoup de courage. Ils ne t ont pas gardé ? tu es chez toi ? Tiens nous au courant ... je te fais des milliers de bisous réconfortants
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2009 à 11:06
:arrow: elisabm ,ils m'ont dit que je pouvais rentrer mais je dois rester dans ma chambre, je ne dois avoir aucuns contacts physiques avec personnes, porter un masque en premanence et me désinfecter les mains souvent et ne rien toucher sans ça... mais comme je l'ai déjà dit, je penche plutôt pour une grippe intestinale seulement maintenant chez nous, dès qu'on présente une état fébrile ils font tous les exams!
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2009 à 11:10
oh ben pauvre raphi!!!!!!!!!!!!!!!!!!j espere que tu as raison pour la grippe intestinale!!repose toi bien!!!gros gros bisous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2009 à 11:12
:arrow: lorène, merci! je vous tiendrai au courant de la suite... bisous
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2009 à 11:33
:arrow: oh merde raphi, pas cool du tout ce que tu nous annonce la, j'espere que ce soit donc une grippe intestinale (plus facile a soignée et ca passe plus vite) j'imagine la galere avec les loustics a s'occuper... evidement comme te l'ont dis les filles, tu nous tiens au courant des que tu as des nouvelles.. gros bisous :arrow: photo de mon couffin completement fini: http://album.aufeminin.com/album/seeall_562027_2/Petit-trucs-en-attendant-Louisette.html :arrow: pour ce qui est des preparatifs, on avance petit a petit mais tout reste a faire au final! les fringues... c'est ok :lol: mais on vient de regarder avec mon mari, on va aller dans la journée ou dans la semaine prochaine ouvrir une liste de naissance finallement pour les bricoles qu'il nous manque style: -transat -transat de bain -matelas -matelas a langer -canopy pour la pousette -interphone video -et pleins de bricoles... d'ailleurs j'envisage le tire lait, pour Louis j'en avais un dont je ne me suis jamais servie, j'etais meme contre, le plaisir etant de donner le sein, mais la j'aimerai allaiter plus longtemps (louis jusqu'a 10/11 mois) mais pas au seins (arrivé a un age, je trouve pas ca cool) et comme je compte rebosser apres (pour eviter la deprime de la mama a la casba!) enfin a voir.... allez bisous les filles! :arrow: Lorene, regarde les yeux de la SF la prochaine fois, si ils sont rouge, part en courant! mdr
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.