6eme mois...deja! (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2009 à 13:28
:arrow: Lili : oui maintenant la caf est en relation directe avec la sécu j'ai demandé la dernière fois à la sage femme car avant la caf envoyait une feuille à faire valider lors de la consult mais maintenant ça se fait plus !!tant mieux !! Moi idem ce matin c'est ménage !!j'ai tout aspiré et là faut que je lave !
biento3 172 messages
biento3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2009 à 16:13
COUCOU LES filles dsl pour ce long moment dabsence mais en se moment jai beaucoup de contraction et jai eu mon résultat de mon test o sulivan jai 1.29 je sais pas si c'est possitif ou négatif aider moi jai trop peur
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2009 à 16:23
[quote:25d9a527f7="biento3"]COUCOU LES filles dsl pour ce long moment dabsence mais en se moment jai beaucoup de contraction et jai eu mon résultat de mon test o sulivan jai 1.29 je sais pas si c'est possitif ou négatif aider moi jai trop peur[/quote:25d9a527f7] Coucou toi !! non ne t'inquiète pas c'est bon tu es dans la norme !!tu peux allé jusqu'à 1,40 !!! gros bizouxx
biento3 172 messages
biento3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2009 à 16:50
[quote:555de76808="chabalouu"][quote:555de76808="biento3"]COUCOU LES filles dsl pour ce long moment dabsence mais en se moment jai beaucoup de contraction et jai eu mon résultat de mon test o sulivan jai 1.29 je sais pas si c'est possitif ou négatif aider moi jai trop peur[/quote:555de76808] Coucou toi !! non ne t'inquiète pas c'est bon tu es dans la norme !!tu peux allé jusqu'à 1,40 !!! gros bizouxx[/quote:555de76808] super mé on ma di de faire tré atention a ske je mange plus de gato plu de glace pa de bombon si je mange du pain il me fo paq de pate ou ri pffff sa ménerve
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2009 à 17:40
[quote:09e92edfef="biento3"][quote:09e92edfef="chabalouu"][quote:09e92edfef="biento3"]COUCOU LES filles dsl pour ce long moment dabsence mais en se moment jai beaucoup de contraction et jai eu mon résultat de mon test o sulivan jai 1.29 je sais pas si c'est possitif ou négatif aider moi jai trop peur[/quote:09e92edfef] Coucou toi !! non ne t'inquiète pas c'est bon tu es dans la norme !!tu peux allé jusqu'à 1,40 !!! gros bizouxx[/quote:09e92edfef] super mé on ma di de faire tré atention a ske je mange plus de gato plu de glace pa de bombon si je mange du pain il me fo paq de pate ou ri pffff sa ménerve[/quote:09e92edfef] Pff vraiment n'importe quoi !!surtout que t'as pas encore pris de poids !! non vraiment fais gaffe à la quantit" mais ne te prive pas !!moi j'opte pour une glace par jour et quelques gateaux !!et le pain ne fait pas grossir !
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2009 à 18:13
Katy :arrow: bon courage à toi, prends le temps qu'il te faut pour faire le point et revenir parmi nous... Biento3 :arrow: repose toi bien, pas cool toutes ces contractions. Lorene :arrow: C'est bizarre ce truc de ne pas caresser le ventre, c'est devenu une habitude chez moi aussi quand je suis au calme, et meme que chéri fait des pétous avec sa bouche sur le ventre pour la faire réagir (et ça marche ! :lol: ). Le gynéco ne m'a jamais rien dit à ce sujet ! Avant hier je ne vous avais pas dit je crois que nous avions acheté la peinture pour la future chambre donc pour les curieuses qui voudraient voir voici le lien : http://www.castorama.fr/store/html/satellites/0807_s30_colours.jsp#ancre2 Nous avons choisit vert lime et bulle de gomme. Ce soir nous sommes allés commander la chambre, le lien : http://www.geuther.de/index.php/fr/produits/chambre-denfant/flair Et voilà il ne nous manquera plus que le parquet et la boucle sera bouclée. Bonne soirée à toutes !
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 18:27
bonjour les filles !! 6 pages à lire depuis dimanche soir :cry: !! katy reflechis bien tranquillement et n'ecoute que toi pour prendre les decisions !! prends ton temps et comme t'ont dis les filles tu seras toujours la bienvenue !! format, tres jolie la chambre !! j'ai un peu craqué dessus en la voyant :oops: Lorene, ca me fait flipper ton truc de pas caresser le ventre ! un soir sur deux je me fais un ptit massage avec l'huile d'avocat et je me vois mal arreter ! et doudou aussi me caresse le ventre souvent !! raphi, quelle galere la connexion, moi j'ai recuperer le net aujourd'hui à la maison ! ca faisait 15 jours que ca deconnait ! Patience !! baby j'ai bien ri avec la photo ! je pense que je vais finir comme ca pour monter dans l'avion pour partir en vacances :wink: zanezane , ne te repose surtout pas fonce fonce fonce :wink: :lol: :wink: et puis apres je sais plus ! moi j'ai eu une journée de m*****, j'ai emmené mon frere ce matin à l'hopital pour un prelevement dans les poumons car il souffre le martyr depuis 3 jours, donc plein d'examens en urgence, radio, scanner, pds et ce matin la fibro... je vous assure que ca fait tout drole de voir son frere de 30 ans pleurer de douleur, j'avais la larme à l'oeil moi aussi... j'en peux plus de tous ces ennuis, d'abord mon pere qui nous quitte en decembre, ma mere qui divorce de son conna** de mari en mars pour menaces de mort avec arme (devant temoin = moi evidemment) elle a habité chez moi jusqu'en mai.. et la mon frere qui a peut etre un cancer vu le nombre de nodules qu'il a dans les poumons.. bref debout 6h pour partir à saint anne à toulon, journée eprouvante ! je suis rentrée a 16H30 et j'ai filé au magasin pour bosser parce que meme fatiguée je voulais pas rester toute seule a la maison.. Donc voila, dans une demie heure on ferme le magasin, on rentre a la maison et je vais gratter des calins à mon doudou comme c'est pas permis parce que la j'en ai plus que besoin, j'ai continuellement envie de pleurer, je sais pas si c'est les hormones mais faut que ca s'arrete je suis ultra sensible aujourd'hui ! désolée d'avoir ete longue :oops: une bonne soirée et un gros bisous à toutes !!
lili058 486 messages
lili058
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2009 à 18:52
chabalouu : merci pour l info! crapounette : je suis vraiment désolée pour ton frère. mais est ce bien sûr que c est un cancer? tu as raison, les calins ya que ça de vrai pour remonter le moral! format : je rejoint crapounette, la chambre que vous avez choisi est vraiment super sympa! les couleurs de peinture également! biento3 : pour le test o sullivan t inquiète j ai le même taux. et tes contractions, il en dit quoi ton gygy? surtout pense à te détendre un max car le stress ça doit pas etre trop bon pour tes contractions. alors ZEN! moi je rentre de la piscine et je suis claquée mais qu est ce que ça fait du bien!!! j ai pas trop nager car mon ventre commençait à me tirer un peu donc je voulais pas tenter le diable surtout que ça fait au moins 3 mois que je n avais pas été à la piscine... bon je vous laisse ma mère m'a prété un relax donc je vais me poser sur mon balcon! gros bisous
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2009 à 20:06
:arrow: format et crapounette: franchement le gyneco ne m avait rien dit la dessus!!c est la SF qui me l a dit (c etait la 1ere fois que je la voyais...)...elle m a meme dit "pas la peine de vous faire des massages avec de la creme ou de l huile ca donne des contractions!vous pouvez poser votre main mais pas faire de caressses.........." franchement je suis sceptique....j avoue que mon cheri adore me caresser le ventre et moi aussi!!!............... format: super chambre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bisous bisous
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2009 à 20:44
Lorene :arrow: continue à faire comme tu le sens, perso j'arreterais pas si j'étais à ta place, c'est tellement agréable !!! Crapounette :arrow: bon courage pour ton frangin j'espère que ce ne sera pas aussi grave que ce que tu as évoqué... Bon je vais me poser un peu car demain après le boulot ma soeur vient me rejoindre pour aller faire les magasins et tout et tout... celoui si ça t'intéresse :lol: :lol: :lol: .Je la vois pas souvent car elle habite à Lille donc je suis super contente !
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 21:40
coucou mais zêtes folles!!! :shock: :shock: je n'ai même pas pu tout lire tellement il y a de pages!! :lol: alors j'ai lu en super diagonale!! lorene je suis super choquée de ce que t'a dit ta sf :shock: , je trouve juste que c'est n'importe quoi un truc de fou!!!!ne l'écoute pas, elle divague, n'importe quoi!!jamais on a dit que les caresses avaient un effet néfastes, franchement, elle a eu son diplôme dans une pochette surprise ou quoi!! au contraire, touche ton ventre, montre à bébé que tu es là et la papa aussi, c'est important même! (j'ai fais des cours d'haptonomie et le toucher c'est super top!) katy, pfff pas facile mais je crois que tu es assez mature et intelligente pour savoir ce dont tu as vraiment besoin...car jusqu'à maintenant c'est vrai que c'est un peu un boulet ton mec :oops: ...j'espere qu'il réagira...et prend la pause dont tu as besoin...on sera là pour toi quand tu reviendras et arrête de dire que tu nous embête avec tes histoires!! crapou, c'est vrai ça, y'a vraiment des trucs pas cool qui se passent pour ton entourage!bon courage et je coise les doigts pour ton frère.... :cop: heureusement que ton chéri est un soutien... format, super la chambre, très jolie!! chabalouu, je suis pareille que toi pour le sommeil...je ne m'endoras presque jamais avant 2h du mat alors que je suis crevée!! je me tourne et me retourne sans cesse, c'est pénible et pleins de réveils dans la nuit...alors je compatis! bon après je ne sais plus, vous avez été trop bavardes, la page ne descend plus!! moi j'ai passé 2 jours extra avec mon amoureux, et nous voilà pacsés!! en sortant du tribunal il m'a offert de magnifiques boucles d'oreille et m'a emmené dans un resto gastronmique super classe le soir! 8) on en a bien profité, on s'est bien retrouvé, on a bien rigolé, on a trainé en ville, au lit, enfin le bonheur total!! :wink: c'est un vrai gentleman, il a été extra et m'a super gâté!! on est aussi allé acheter le premier body et pyjama pour tiboutch qu'on lui mettra à son premier jour... :love: et on a fait un ciné cet aprèm après un autre resto ce midi!! 2 ans qu'on n'y avait pas été!! (purée d'ailleurs y'a eu de l'inflation, 9€ la place!!!)...puis on a récupéré notre fille ce soir..elle a une angine blanche la pauvre d'où la fièvre de ces derniers jours! elle est sous antibio pour la première fois...mais ça a l'air d'aller quand même.... enfin voilà les ptites news, moi ça va, je suis en forme à part quelques nausées quand j'ai bien mangé...tiboutch bouge beaucoup, j'adore, ça fait des supers vagues :love: ...et la vie est belle! bizzzzzz
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 21:46
Bonsoir :arrow: Katy, pas facile tout ca...moi aussi je suporterais mal que zhomme glande toute la journée...j'espère que vous allez povoir tout mettre à plat et que tu vas nous revnir avec une pêche d'enfer ! :arrow: Lorène, je vois pas comment de simples caresses peuvent donner des contractions...jamais entendu dire ça...bizarre cette histoire... :arrow: Crapounette, j'espère que ton chéri t'aura bien réconforter et surtout que ca va s'arranger pour ton frère :arrow: Format, ne fais pas trop chauffer la cb !!! Et trés sympa la chambre. :arrow: Raphi, pas cool la connexion... :arrow: Je suis la seule que l'on n'a pas fait rester au labo pour le o sullivan ?? C'est pas que ca m'inquiète outre mesure car j'ai pas de raisons que les résultats ne soient pas bons mais quand même ca craint si le la bo me fait partir alors qu'il ne devrait pas ?? Quelqu'un dans le meme cas que moi ? Je demanderais l'avis à ma gygy sinon :arrow: Zanezane, oui Flavien a bien dormi dans son lit évolutif. Idem pour la sieste aujourdh'ui et pas de souci pour le coucher ce soir non plus...suis contente. :arrow: J'ai fait ma première lessive de linge pour la puce !! Demain la deuxième va suivre. Au moins, ensuite je range dans l'armoire et je saurais mieux ce qui me manque... :arrow: J'ai eu ma belle mère au tél...elle m'a meme pas demandé de mes nouvelles ni savoir comment se passait ma grossesse....sans commentaires...je m'en fous un peu mais bon quand même, elle pourrait au moins ne serait ce que par politesse !! :arrow: Bon, allez, je vous souhaite une bonne fin de soirée...j'ai ma belle soeur au tél (et c'est pas toujours un cadeau non plus!!!)
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2009 à 22:13
:arrow: zazou: bienvenue dans mon monde!!depuis le mois d avril mes beaux parents ne m ont pas demander de mes nouvelles ni de ma grossesse!!ils ne font que telephoner a mon cheri!meme quand on va chez eux manger pas une fois ils ne me posent des questions sur comment ca se passe,si tout va bien,etc...........bref moi aussi je passe outre mais ca m exaspere.... sinon pour les propos de ma SF....je vois gyneco mercredi pour la visite du 6eme mois je lui demanderais...mais j avoue que je n y ai pas cru sur le moment...ca me rend sceptique!d autant que j adore caresser mon ventre et parler a mon bebe!!............. :arrow: smiley: contente pour toi pour ces 2 jours et felicitations pour le pacs!!!!!!bisous a ta puce!!!! gros bisous les poulettes!!
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 22:26
ptit passage vite fait avant de retourner devant la télé avec doudou ! zazou moi non plus j'ai pas fait le test, j'ai rdv avec le gyneco le 5 aout je lui demanderai à ce moment la ! ca recommence j'y vais ! bisous à tout a l'heure surement !
Guest219879
676 messages
Guest219879
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2009 à 23:24
Bonsoir les filles, :arrow: Lorene : je pense que si le fait de caresser son ventre c'est dangereux, ca se serait. Mais tiens nous au courant de la réponse du docteur. :arrow: Smiley : ton message fait du bien à lire, il est remplit de joie. J espere que l angine de ta puce va vite passer. :arrow: Crapounette : bon courage :arrow: Format : j adore les couleurs que tu as choisi ! n hesite pas a nous envoyer des photos quand ca sera fini :arrow: Biento3 : j espere que tu as moins de contractions J ai une question à vous poser : depuis hier, je sens beaucoup moins le bébé bouger. Est ce que ca vous le fait aussi ? ca m inquite un peu, je le sens bouger legerement le soir et un peu le matin, mais beaucoup plus faiblement. Il y a 2 nuits, il a beaucoup beaucoup bougé et depuis, c est plus calme. Je n ose pas déranger la SF car je le sens quand meme ... Bonne soirée et bonne nuit les petites souris
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.