6eme mois...deja! (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2009 à 23:49
Salut les filles !!! La guerre est ENFIN déclarée entre mon chéri et moi !!!! ouf , je me sens mieux :D J'ai mis le temps mais là, ma patience a vraiment des limites et je vais le faire chier vous ne pouvez pas imaginer à quel point!!!! je suis motivée à fond !!! il va morfler, on va voir s'il va supporter de vivre à mes côtés :twisted: Il ose se plaindre que je suis chiante, et bien il n'a RIEN vu encore :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: Sinon, Chabalouu, bonne discution msn avec ton chéri :) Baby, c'est bien, tu les as mis finalement tes bas, avec les tongs hihihihi j'espère que tu ne feras pas une allergie aux bas de contention comme je l'ai fait (juste au niveau de l'autocollant :? , c'est ballot) Virgine, contente d'avoir de tes nouvelles, ça faisait bizarre ce silence.... Zanezane, j'espère que ça ne va pas s'aggraver pour toi car tu fais vraiment n'importe quoi. C'est bien de vouloir profiter de ta famille mais si tu mets ton bébé en danger,c'est pas terrible. Enfin, tu fais comme tu le sens, je croise les doigts pour tout aille bien pour toi. Meninamoz, j'ai craqué en début du mois, je me suis acheté des huîtres sur le marché, elles sont pêchées dans le coin et du coup pas chers, et j'adooore ça. Mais je ne renouvellerai pas l'expérience, j'ai juste craqué ce jour là. Bon, je suis quand même un peu sur les nerfs une fois de plus. Mais vu que je ne suis plus dans mon lit (car éjectée, pour ce qu'on y faisait,je me demande bien pourquoi je restais :roll: ), je vais prendre un bouquin et me détendre avant de dormir. Je suis passée dans la chambre d'amis mais demain je l'ai prévenu que je récupère mon lit. Là, j'ai pas voulu hurler car il est tard et mes parents dorment mais demain est un autre jour. Bonne nuit Laurence, courage, excuse, j'allais oublier de te mettre un petit mot :oops: :oops: je suis de tout coeur avec toi, ce n'est pas une situation facile, tu veux le meilleur pour ta puce. Y a plus qu'à suivre les médecins. Bisous.
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2009 à 23:52
bon je voulais pas crier, mais c'est lui qui est descendu pour élever la voix. IL veut partir au Portugal, ok, mais pas question qu'il revienne dans ces cas là, c'est dit!
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2009 à 00:42
:arrow: katy: m*rde, pas cool pour la prise de tete avec ton homme. il veut partir qd au portugal? pour combien de temps? tes parents ne vous posent pas trop de questions? t'a des frere ou soeur? (dsl je fais ma curieuse t'es pas obligée de repondre) Mais ca fais chier que ce soit tendu entre vous dans cette periode... les hormones? (hormone de ton homme je veux dire! lol) allez courage, et tu as raison, impose toi merde, c'est pas lui qui passe tous ces exams, pas lui qui va souffrir a l'accouchement, et sans doute peu lui qui se levera la nuit apres!! les autres gros bisous, baby, la class en tong et collant...rien a redire t'a le look cocotte! mdr!
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 01:50
t'inquiète Celouis, il a l'impression que je le manipule et que je fais plein de chose derrière son dos. OUi, je fais plein de chose derrière son dos, pour la simple raison qu'il ne bouge pas de la maison, aujourd'hui il est resté tout l'après-midi dans la chambre à regarder la TV alors que moi, j'ai fait de la lessive, un peu de ménage, tél à mon amie anglaise qui accouche dans une semaine pour prendre de ses nouvelles, tél aux assistantes maternelles pour prendre un rendez-bous pour s'organiser pour Janvier....et hier j'étais allée à la mairie pour la demande de doc pour avoir un appart. OUi , tout cela, je l'ai fait sans lui car il est toujours coincé dans la chambre devant sn ordinateur portable devant la TV. Et le pire, c'est que ça lui plait comme vie ! Moi, je suis fatiguée de le dire 'tiens , faut qu'on fasse ceci, ou cela car à chaque fois,il reporte au lendemain, me dit que je suis trop pressée' Finalement je fais les choses par moi-même et ce n'est pas bien non plus car il se sent inutile...il faudrait que j'attende qu'il se décide à bouger mais dans ce cas on aura une assistante maternelle quand le pti sera déjà en âge d'aller à l'école :lol: :lol: :lol: et on habitera toujours chez mes parents. Ma mère nous a dit qu'elle était ok pour aider pour la garde du petit les we où je travaillais mais lui, il m'a dit qu'il serait là. Donc on est parti sur le boulot, je lui ai clairement dit qu'il n'avait pas à avoir comme prétexte d'avoir un enfant pour ne pas travailler ou faire une formation. Lui, il veut profiter de son fils car il n'y a rien de plus important ! Pour moi, le plus important c'est que les parents travaillent et offrent une vie décente à leur enfant, ne serait-ce que pour montrer l'exemple aux enfants. ça a fini que je l'ai traité de feignant et qu'on avait plus rien à faire ensemble. En fait au départ il voulait partir 3 semaines au portugal au mois d'août et c'est pour cela qu'il ne voulait pas travailler avant , peur qu'on lui propose des cdd de 3 mois, et aussi il voulait rester avec moi (ouais, c'est fou comme le bien que ça me fait...) Mais le souci, c'est qu'il ne fait pas de recherches d'emploi pour septembre, ni de recherche de formation...rien de rien!!!! puis il ne voulait partir qu'une seule semaine (donc il aurait pu bosser avant) et maintenant ???? j'en sais rien ???? Mes parents me posent pleins de questions sur lui, ils ne comprennent pas pourquoi il ne travaille pas (mon père va avoir 82 ans cette année et il est toujours en activité, et c'est physique comme boulot, il travaille depuis ses 13 ans). Ils supportent de moins en mois la façon dont il me parle mais ne disent rien car c'est à moi de régler le problème. Ils sont très actifs et ne comprennent pas qu'on puisse être à ce point inactif, au point de laisser son amie enceinte tout prendre en charge et faire le minimum (juste ce que mon bidon ne me permet pas de faire et en râlant). Hier soir, il me gueule dessus car je reste sur l'ordi du salon jusqu'à 1h du mat et lui, il m'attend en haut (je pensais qu'il regardait la TV...). Ce soir, je monte à 22h30 et à 23h15, je suis crevée et je lui dit que je veux dormir, il me répond qu'il regarde la TV jusqu'à minuit et que je n'ai qu'à aller dans la chambre d'amis. Là, c'était trop !!!!!!!!! c'est quand même MA chambre aussi, et c'est fait pour dormir à la base. En plus, il y a une autre TV dans le salon. Il est venu me voir tout à l'heure pour me dire que ça ne servait à rien de changer de chambre, qu'il a éteint le poste au bout de 10 min, mais non, je ne suis pas un chien, on ne me dit pas "vas là, couchez, debout" non, c'est trop. S'il doit y avoir séparation, il y aura, je suis déjà passée par là (sans être enceinte) et je me suis sentie tellement mieux ensuite....que ça ne me fait pas peur de repasser par là, si pas d'autre solution. J'aurai le soutien de ma famille, mes parents et mes deux demi-soeurs, ainsi que de ma meilleure amie (qui a vécu 1 ans 1/2 en colocation avec nous au Mans,donc elle connait le caractère de monsieur) Tout cela pour vous dire que je suis nullement triste mais plutôt soulagée, donc ne vous inquiétez surtout pas. Je ne sais pas si j'aurai le temps de poster ces prochains jours. Je pense à vous toutes bisous
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 09:03
ma connexion à de nouveau foiré et je me retrouve avec 4 oages de retard...c'est pas possible que je lise tout ça! alors j'ai lu que la dernière page... :arrow: katy, t'as raison de ne pas te laisser faire...je trouve que t'as déjà été bien gentille jusque là...d'accepter qu'il te traîte de la manière dont tu nous a parlé! courage à toi en tout cas...
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2009 à 09:03
:arrow: katy, je suis tellement d'accord avec toi, non pas que je lui jette tous les tors (je sais pu comment ca s'ecrit! lol), je suis sure que tu as ton petit lot de defaut, mais faut vraiment qu'il se bouge le portuguech! mon oncle est portuguais, il etait comme ca...mais des que son fils est né, il a totalement changé, c'est lui qui s'occupe de tout, course, menage, maison... et il bosse en plus! je comprends qu'il veuille aller voir sa famille, mais en effet ca n'empeche pas de chercher du boulot, TU AS RAISON!! allez courage j'espere que tout vas s'arranger, et au pire comme tu dis, si il doit y avoir separation.. bah c'est la vie et tu as passé l'age de te faire prendre pour une imbécile!! Bisous! :arrow: les autres je vous fais des bisous! Moi je suis deja allé faire ma prise de sang (toxo et pipi pour glycemie!), j'ai ramené les croissants... hummm me suis regalée, j'me suis enfilée une baguette viennoise... cool pour le regime!! comme tous les matins, etrées maritimes ici, c'est trop nul...mais au moins fais pas trop chaud! allez bisous les filles a plus tard!
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 09:19
Coucou les filles :arrow: katy tu as raison ne te laisse pas faire...Peut-être que cette engueulade va le faire bouger... :arrow: Zazou alors cette nuit dans le lit évolutif??? :arrow: virginie bon courage, prends aussi soin de toi!! :arrow: baby merci!!! Tu es vraiment trop sexy!!!!Ma pauvre je te plains....A saint pierre et miquelon c'est les crocs avec les chaussettes jusqu'au cheville pas mal aussi...Beaucoup les portent comme ça...Je pense que si des personnes hors novembrettes se connectent elles vont nous prendre pour des tarrés. :arrow: Crisous fais attention à toi... :arrow: Celouis katy, baby, crisou....Alors pour répondre à vous toutes sur le fait que je ne me repose pas assez....C'est vrai, mais j'ai déjà vécu la même situation il y a un peu plus de deux ans avec Louenn (celouis c'était la bonne autographe) et j'ai fait exactement la même chose jusqu'à 6 mois de grossesse. Il est certain que de toute façon fin août que je fasse ou pas ce que j'ai à faire à l'heure actuelle je serai allitée car le bébé étant plus lourd il pesera sur le col... Donc ARRÊTEZ DE ME DISPUTER, lol... Mais je promets qu'à partir du 10 août quand j'aurai déménagé et fait mes peintures je resterai très sage!!! Bonne journée les filles
Guest219879
676 messages
Guest219879
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2009 à 10:08
Coucou les pipelettes, :arrow: Zanezane : alors profite ! (mais pas trop quand meme ! :wink: Sinon, j aime pas mal le concept des crocs + chaussettes ! :arrow: Célouis : je fais la meme chose en sortant du labo mais sans la baguette viennoise, moi je me prends un maxichoco (gros pain au chocolat!) :arrow: Raphi : dis donc, en ce moment, tu n as pas de chance avec ta connexion :arrow: Katy : bon courage, sur le forum, il y aura toujours un oeiul attentif (à défaut d'une oreille). IL faut etre egoiste et penser à toi en premier. Tu bosses, tu t en sortiras toujours ! :arrow: Baby : joli style ! De grosses bises à toutes les autres ...
cinqmai 363 messages
cinqmai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2009 à 10:15
Hello ! J'ai lu que la dernière page... patapé. J'ai pas la petite Zohra ce matin (son père a pris congé pour emmener mon amie à sa visite de contrôle. Je crois les doigts pour elle... et pour moi :lol:). Katy : J'ai lu tes messages, je te souhaite du courage et surtout que ça s'arrange. Peut être que vous pourriez voir quelqu'un d'extérieur, histoire qu'il entende d'un avis objectif qu'il exagère et qu'il puisse dire aussi pourquoi il fait comme ça (je doute quand même qu'on puisse se complaire à ne rien faire, ni ne rien entreprendre...). Enfin comme j'ai pas compris si il était encore chez toi, j'espère que vous avez pas non plus rompu le dialogue ! Zanezane : je vois que t'es toujours pas très sage, et en plus tu cherches des excuses.... C'est pas joli joli tout ça.... Dites les filles, mon rdv avec le gynéco de ville pour la visite du 6ème mois a été annulé, à l'hopital ou je suis, ils peuvent pas me prendre et j'arrive pas non plus à avoir un rdv avec quelqu'un que je ne connais pas... C'est grave si on zape un rdv ? je ferais mieux d'aller chez mon généraliste ptet non ? Bisous à toutes !
Estelle07150 230 messages
Estelle07150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2009 à 10:30
Bonjour à toutes; Je vous rassure les filles : je ne porte pas les bas avec mes tongs : trop inconfortable et...trop laid ! c'était juste pour la photo, histoire de se marrer un peu ! :arrow: Zanezane : tu ne sais pas si bien dire pour les éventuelles visiteuses du sites : j'ai une amie qui a eu une petite fille en mars dernier avec qui je converse souvent sur msn et elle est en train de nous lire à l'heure où je vous écrit... :arrow: Katy, moi aussi "prise de bec" avec mon chéri hier au soir mais beaucoup moins grave que toi heureusement : ça passera. En tout cas, ne te laisse pas faire ! :twisted: A toutes les autres nénettes, bises et bonne journée :hey:
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2009 à 11:14
coucou les filles!!! :arrow: katy: ben dis donc pas cool pour ton cheri!mais j avoue que je te comprends!!je dirais meme que tu as eu une patience hors du commun jusqu a maintenant!! :wink: moi j avoue que rien que le fait qu il ne travaille pas et qu il ne cherche pas en pus m aurait enervé depuis bien longtemps!!..........enfin bon moi je suis plutot stressee comme fille donc j avais besoin d un avenir stable pour envisager bebe...a savoir un cdi pour tous les 2!..........en tout cas bon courage et ne te laisse pas faire!!!! :evil: bisous!! :arrow: raphi: pas de bol avec ta connexion.. :twisted: :twisted: sinon j ai vu qu il y avait des jolis photo (baby!), des gourmandes dont je tairais le nom....(Celo**s,Elis**m).... :lol: :lol: :lol: petite question:vous a t on deja dit qu il ne fallait pas vous toucheer trop le ventre ni vous le caresser car ca donne des contractions?...c est ce qu la SF m a dit..elle ne veut plus que je me touche le ventre a cause de mes contractions.....j avoue que pour moi c etait devenue une habitude de le caresser ce bidou.... :cry: meme mon cheri le faisait le soir en lui parlant.....snif.... bisous bisous
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 11:32
J'ai besoin d'un pause forum de quelques jours ou quelques semaines, je ne sais pas encore. Besoin de faire le point, de remettre tout à plat. Merci de votre écoute, je sais que chacune a ses soucis alors encore désolée de venir vous embêter avec ma petite vie. Je reviendrai :wink: Bonnes grossesses à toutes !
chupub 541 messages
chupub
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2009 à 11:57
prends ton temps katy, on sera toujours là quand tu décideras de revenir et tu seras toujours la bienvenue... j'en sais quelque chose, moi qui passe en pointillé... bon courage pour ta situation avec ton homme à bientot
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2009 à 12:16
Bonjour !! :arrow: Katy : prends ton temps ta situation n'est pas facile... prends bien soin de toi et de bébé.. reviens nous voir quand tu veux même pour nous faire un coucou et donner de tes nouvelles. Pleins de bizoux pour toi :cop: :arrow: Lorène : elle a du mal s'exprimer ta sage femme je ne voit pas comment des caresses peuvent déclencher des contractions :? par contre la mienne m'a dit de ne pas appuyer sur le ventre (pour qu'elle bouge car là c'est pas super pour l'utérus qui croit à une agression exterieure et se défend en se contractant) mais pour les balancements et les caresses au contraire !!bébé aime bien il parait !!alors te prive pas !! :arrow: Raphi : rhoo la poisse cette connexion !! va falloir faire quelque chose !! :arrow: Virginie : Ton gygy ne t'as pas remplacé ton rdv ? tu ne peux pas sauter de rdv car c'est des consultations obligatoires pour la CAF... appele ton medecin traitant pour voir s'il fait ce genre de consult... et sinon appele les ages femmes où tu vas accoucher desfois elles font des consults aussi (moi je n'ai pas vu de gygy de tte ma grossesse juste les sages femmes ) :arrow: Baby : lol pour les bas de contention !!! je me demandait justement comment tu arrivais à marcher avec des tongs et des bas !! :lol: A toutes les autres pleins de bizouxx !! Moi beaucoup de mal à m'endormir ces derniers temps pourtant je suis bien naze :? du coup ce matin levée à 11h30 mais réveillée pleins de fois dans la nuit... hier notre puce a fait la java au moment du couché !!elle n'arretait pas de taper, de se tourner, se retourner, une vraie pîle !! je la sens beaucoup dans la journée aussi... ça n'a pas l'air d'être une grande dormeuse :shock: même le matin elle est réveillée avant moi !! Bon allé faut que je décolle du canap !!
lili058 486 messages
lili058
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2009 à 13:07
salut les filles! ça y est tout mon tri et mon ménage sont terminés!!!!! :D katy : reviens quand tu veux, t inquiètes on sera toujours là. gros bisous virginie : vas chez ton généraliste si tu vois pas ta gygy.comme dit chabalouu ce sont des visites obligatoires. chabalouu : d ailleurs comment la CAF sait que l on va à ces visites? il faut qu on les justifie ou c est eux qui voient direct avec la sécu? baby : trop la classe les bas de contention!!!! :lol: cette nuit fut une nuit difficile, il a fait très lourd, et l orage a grondé longtemps avec des rafales de vent! je me suis réveillée je sais pas combien de fois dans la nuit... en fin d aprèm je file à la piscine pour fuir un peu la chaleur, ça v faire du bien! allez je vous laisse les gonzesses, je vais manger bisous à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.