Sexe des bebes des Novembrettes avec DPA du 16/11 au 30/11 (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
mamalena 9 messages
mamalena
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2009 à 17:57
nous avons fait l'écho morpho le 13/07 et DPA prévue le 13 novembre. une belle petite fille de 550g ! le sexe était déjà connu depuis le 4ème mois et confimé avec l'amnio donc ce n'était pas une surprise ...
rym13 257 messages
rym13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2009 à 15:18
Coucou et félicitations à ttes ! BB1 est attendu pour le 24 novembre. Nous connaissons enfin le sexe: c'est une fille ! et nous sommes aux anges (j'ai tjrs souhaité avoir une fille en premier) donc c le bonheur !
maud0608 73 messages
maud0608
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2009 à 20:59
Félicitations Rym13 pour ta petite fille ! tu verras c'est un paradis +++ A bientôt ! Maud
jujdx 1 messages
jujdx
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2009 à 12:20
ns attendons 2 p'tits bouts et contrairement à beaucoup ns ne souhaitons pas connaitre le sexe donc surprise jusqu'à l'accouchement julie
Guest251216
10 messages
Guest251216
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2009 à 18:30
coucou les filles!!! dpa prévue le 27/11 pour bb2 bb1 a maintenant 3 ans elle s'appelle elsa...et bb2 ce sera....;une fille aussi!!!!!!pour le prénom, nous avons déjà choisi et vous, l'inspiration est au rendez vous? bisous à toutes et félicitation à toi maud0608 sans oublier rym13 : :mdr:
maud0608 73 messages
maud0608
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2009 à 20:29
félicitations alexcorsica pour ta fille : tu as déjà le prénom : bravo ! Nous n'avançons pas bcp avec mon mari ... bravo à ju.jdx de pouvoir attendre aussi lgt : moi, je n'ai pas la patience pour 4 mois et demi alors pour 9 mois .... je dois porter des bas de contention car j'avias une grosse varice douloureuse à la cuisse droite ... mais cela fais tellement du bien que chaleur ou pas je ne les quitte plus ! et vous ? vos veines ? bonne soirée ! Maud
angelllllllllll 180 messages
angelllllllllll
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2009 à 21:10
Salut à toutes Maud : Moi aussi je dois porter des bas de contention depuis 1mois 1/2 car j'avais vraiment trop mal aux jambes et franchement ça me soulage.Je dois les porter jusqu'à la fin de ma grossesse tous les jours dès que je me lève et jusqu'au coucher. Pour ma première grossesse je n'ai eus aucun soucis de circulation veineuse,comme quoi chaque grossesse est vraiment différente. Sinon on a toujours pas trouvé le prénom de notre petite puce , c'est pas facile. a plus Angélique
martinlaetitia 249 messages
martinlaetitia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2009 à 23:26
Salut à toutes, Pour nous ce sera un petit mec prévu pour le 26/11. Nous avons déjà une petite fille de 2ans (dans 1 mois) qui se prénomme Annaëlle... Par contre rien au niveau poids et taille (je vais faire l'écho morpho le 31 juillet). Biz à toutes et bonne continuation...
aureliev72 44 messages
aureliev72
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2009 à 22:14
Bonjour à toutes Pour nous ce sera un petit mec prévu pour le 23 novembre. Pour le poids et la taille je vous donnerai plus d infos apres l echo du 28 juillet. Bonne continuation Bisous
maud0608 73 messages
maud0608
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2009 à 11:44
il y a environ autant de garçons que de filles : c'est équilibré : cool ! martinlaetitia, ta fille doit avoir quasiment le même age que la mienne : Constance est du 6/08/2007 et annaëlle ? celles qui n'ont pas eu l'écho morpho, on vous a donné le sexe dès la 1ère écho ? A bientôt, Maud
aureliev72 44 messages
aureliev72
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2009 à 14:14
Salut maud, J ai su le sexe du bebe chez le gyneco lors de la visite du 4e mois car il fait à chauqe une petite echo de controle à chaque visite. A la premiere echo l echographe nous avait dit que vu l orientation du bouton sexuel il y avait plus de chance que ce soit un garcon. (il avait raison) Maintenant que vous connaissez le sexe de votre bebe, avez vous déjà choisi le prénom ? Bonne continuation Bises
angelp 4 messages
angelp
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2009 à 15:17
moi echo du 15 juillet qui nous a annoncé que c'était un............................petit garçon.......comme nous l'espérions....... Vivement le mois de novembre pour voir sa petite bouille Bon courage a vous toutes.. javascript:emoticon(':D') :D
maud0608 73 messages
maud0608
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2009 à 10:48
félicitations angel&P pour ton petit garçon ! c'est cool d'avoir une écho à chaque visite : moi j'en ai eu une hyper rapide à 8 SA car il y avait eu une suspicion de décollement à celle de 7 SA mais sinon, ma gynéco ne m'en fait plus .... dommage ! bonne écho morpho aureliev72 ! pour les prénoms, mon mari avance très peu mais il y en a un qui nous plait bien à tous les 2 donc si Eric n'en trouve pas un autre mieux, on a peut être trouvé ! bonne journée, Maud
martinlaetitia 249 messages
martinlaetitia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2009 à 15:58
[quote:9085fdd5eb="maud0608"]il y a environ autant de garçons que de filles : c'est équilibré : cool ! martinlaetitia, ta fille doit avoir quasiment le même age que la mienne : Constance est du 6/08/2007 et annaëlle ? celles qui n'ont pas eu l'écho morpho, on vous a donné le sexe dès la 1ère écho ? A bientôt, Maud[/quote:9085fdd5eb] Salut Maud0608 Ma fille est née le 22/08/2007... Une petite canaille qui en a fait voir à sa mère (contraction à 32SA et couchée jusqu'à 36SA et petite Nana né à 37SA) On va voir si le bonhomme est pareil. Sinon pour le sexe, je ne le sais que depuis le 3 juillet par une écho de contrôle de ma gygy qu'elle fait chaque fois.¨Pour ma première grossesse, écho 1 visite sur 2.
maud0608 73 messages
maud0608
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2009 à 16:24
Martinlaetitia : moi, Constance était prévue le 6 aout et les contractions ont commencé le 5 août à 20 h alors que je n'y croyais plus .... j'étais sûre d'être déclenchée comme la soeur et la belle soeur de mon mari ayant accouché à J + 7 à chaque fois ... Ma gynéco dit que le 2ème va faire pareil : attendre jusqu'au bout ... c'est pas terrible non plus car tu trouves le temps long mais j'ai eu la chance de ne pas être allongée ! je te souhaite que ton garçon reste tranquille plus lgt ! a bientôt, Maud
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.