Poids ou en etes vous???? (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
bibtoto86 477 messages
bibtoto86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2009 à 23:50
moi je suis a 24SA et j'ai pris 2,5kg je suis contente pour l'instant j'espere pas prendre tout a la fin mais j'ai pris que dans le ventre et les seins bisous
soro 398 messages
soro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2009 à 10:13
moi je suis à 24SA et +5kgs. pr ma 1ère fille j'avais pris 12kgs (3 dans le dernier mois), naissance à terme, et 10 de perdus en 1 semaine! :shock: j'avais haluciné, pourvu que ça se reproduise... j'avais allaité et je compte recommencer pr bb2, il paraît qu'en + d'être bénéfique pr bb, ça aide à perdre les kgs.
Lailla 188 messages
Lailla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2009 à 23:14
de retour de vacances la première chose que j'ai faite c'est de monter sur la balance et la surprise à 25SA j'ai perdu 1kg par rapport à mon poid initial lorsque je suis tombé enceinte je pesais 64kg et la je suis à 63 pourtant j'ai un ventre bien rond. Ma deuxième echo est lundi j'espère que bébé se develloppe bien.
Guest287809
38 messages
Guest287809
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2009 à 13:31
pour ma part a 27 sa j en suis a +9.5 kilos....je pars de 47 kilos donc ca va c normal!!!enfin c comme ca que je me rassure.Pour ma lola j avais pris 16 kilos et elle avait presque 1 mois d avance!!! Voili voilou.biz
Lailla 188 messages
Lailla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2009 à 22:58
je répond suite à mon post sur ma baisse de poid, et bien tout va bien j'ai eu ma deuxième echo ce matin et bien que je perde du poid bébé (petite fille mais je savais déja) pese 700G ce n'est pas enorme mais c'est dans la moyenne donc suis rassurée.
valentine48 4 messages
valentine48
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2009 à 09:05
moi c'est beaucoup moins bien....j'en suis à 23 + 3 et j'ai pris 11 kg !!!!! mais il faut dire que j'ai arreté de fumer en meme temps !!!!! :oops: alors tanpis pour les kilos, il suffit que bb aille bien et puis pour ma puce j'en avais pris 37 !!!! alors j'ai un peu de marge ! bonne journée !!
Guest223349
306 messages
Guest223349
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2009 à 21:42
Moi je n'en suis qu'à 23 + 3, et déjà 6 kgs mais beaucoup moins que pour ma fille!!! Ma gygy m'a dit qu'au même stade, j'en étais à +8kgs pour ma fille et 17 kgs en tout :choc: ( du moins 1 semaine avant d'accoucher :oops: ) mais 2 mois après accouchement tout reperdu et 2 en plus :shock: Alors je ne m'inquiète pas étant donné que de toute façon je n'arrive pas ou pas envie :oops: de me raisonner. Je ne le fais jamais et pas envie maintenant, ça repartira une fois que les hormones reprendront leur petit train train habituel :lol: Et le sport ça reste la clé :roll:
soro 398 messages
soro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2009 à 10:02
moi j'en suis à 25 sa + 5j et +5.5kgs sur la balance. sachant que j'ai 7 kgs en trop avant grossesse (dont 2 qui reste de manon) j'essaye de faire un minimum attention.
021276 4 messages
021276
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2009 à 00:54
Et oui je crois que je vous bats toutes sans souci , je suis à 26 semaines et j'ai pris 21 kg , je fesais 60 kg pour 1m68 et aujourd'hui j'en pèse 81 kg ! Même moi j'ai du mal à y croire , moi qui suis d'ordinaire plutôt fine et qui peut manger ce que je veux sans grossir , là j'ai fait fort . Il faut que je vous dise quand même pour ma défense que j'attends , à notre plus grand bonheur , des jumelles suite à une FIV . J'ai eu un début de grossesse trés difficile , mon gynéco m'a arrété dés 6 semaines de grossesse ,donc repos à la maison , et en plus j'ai arrété de fumer dans la foulée ! Mais bon mes deux puces se portent à merveille , au moins mes kilos leurs profitent aussi ! Il faut voir le coté positif même si dans le miroir le visage change , le ventre s'arrondi et ça s'est le plus merveilleux des bonheur ! Ca vaut bien tous les kilos du monde !!!!!
valentine48 4 messages
valentine48
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2009 à 12:36
félicitations pour tes deux puces!!! j'en suis aussi à 26sa (DPA 5/01) et + 14 kilos sur la balance !!!! nous avons la même taille mais je suis déja à 92kilos !! et oui moi j'ai anticipé l'arrêt du tabac dés novembre et ça m'a couté 8 kilos avant même de tomber enceinte! :cry: Je suis d'accord avec toi sur le principe, rien ne vaut le fait de donner la vie, pas même quelques kilos de trop; mais je serais curieuse de savoir ce que ton gyneco pense de ta prise de poids tout de même; As tu fait le test o'sullivan ? Pour ma part, j'ai pris 37 kilos pour ma première puce et je te pris de croire que pour les reperdre !!! dur!dur! plein de bonheur pour la suite...
021276 4 messages
021276
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2009 à 16:15
Mon gynéco vient de me prescrire le test pour le diabète gestationnel , je dois le faire cette semaine ! A chaque fois que je le vois je stresse car il remonte les bretelles mais c'est fait sans méchanceté et je sais que c'est pour moi qu'il me dit tout ça ! Je l'ai vu il y a deux semaines et je n'ai pris que 600 gr alors je suis contente et ça me rassure un peu . Pourvu que ça dur !!! Bon courage pour ta grossesse !
dyha26 287 messages
dyha26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2009 à 22:17
alors moi j'avais perdu 3kilos les 3 premiers mois et je les ai repris..donc c'est comme si je n'avais pas grossi..c'est cool car je suis un peu ronde et j'avais très peur de devenir enorme..mais je ne cri pas victoire, j'en suis pas encore a la fin :wink:
Guest367052
579 messages
Guest367052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2009 à 14:57
moi 23sg et + 1 petit kilos depuis le debut de la grossesse..
katyetmimi 620 messages
katyetmimi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2009 à 06:07
coucou a toutes!!! pour moi c'est BB3 j'entame mon 6eme mois le 7octobre et j'en suis a +3kg!!! franchement j'essaye de faire attention car je suis déjà très forte!!!! pour ma première j'avais pris 11kg et la deuxieme 17kg mais bcp de liquide!! 4jours après ma césarienne j'ai demander a me peser et j'avais déjà perdu 13kg!!! suis rester sur les fesses en espérant pas la même prise de poids mais une belle perte de poids après!!!! bonne grossesse a toutes MIMI
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 07:59
coucou mimi!!! aors moi c bb1, et depuis juin j'en suis à - 5kg. je ne perds plus, je ne prends pas.... je pense que je devrai prendre dans les mois qui viennent mais du coup la silhouette a beaucoup changé, c cool ! bonne journée à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.