Resultat pds

Discussions

Auteur
Message
reveange 320 messages
reveange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2009 à 19:40
bonjours bonsoir tout le monde ce matin jai fais le test o'sulivan jais eu les resultat ce soir mon taux es a 1.41 elever selon ma sage femme donc demain test hgpo pensez vous que j'ai un risque de diabete gestationnel avec mon taux a 1.41???
eden0205 361 messages
eden0205
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2009 à 20:12
coucou reveange ! Perso je n'ai pas eu droit a ce test mais je sais que lorsque le 1er o'sulivan est perturbé tu as droit a un second test plus long et plus sucré... Ensuite les resultas de ce second test seront soient normaux (dans ce cas pas de souci) soient perturbés dans ce cas tu as risque de diabete gestationnel effectivement... Mais ne t'inquiete pas si on nous fait faire ce test c'est justement pour etre suivi et traité a temps sans qu'il y est souci pour toi et bb :wink: Je t'embrasse et ne t'inquiete pas avant d'en avoir discuté avec le gygy ou le medecin qui suit ta grossesse.
reveange 320 messages
reveange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2009 à 20:27
je vais avoir du mal a patienter car depuis tout a l'heure sa me stresse 1.41 je trouve que ces enorme
mareuil 154 messages
mareuil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2009 à 21:06
stresse pas ! moi j'étais à 1,87 ; et il m'a fait faire un deuxième test (cycle glycémique) et no problème !!! pour ma premiere fille, j'ai du faire aussi l'hgpo et il n'y avait pas de pb ! allez bon courage !
reveange 320 messages
reveange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2009 à 21:41
[quote:9e843774a6="mareuil"]stresse pas ! moi j'étais à 1,87 ; et il m'a fait faire un deuxième test (cycle glycémique) et no problème !!! pour ma premiere fille, j'ai du faire aussi l'hgpo et il n'y avait pas de pb ! allez bon courage ![/quote:9e843774a6] merci pour cette encouragement ces gentil sa rassure un peu quand meme vivement demain soir que je soit fixer en positif ou negatif mais bon au moin je saurais
ODE59 701 messages
ODE59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2009 à 21:48
[quote:70f8492fb0="reveange"]bonjours bonsoir tout le monde ce matin jai fais le test o'sulivan jais eu les resultat ce soir mon taux es a 1.41 elever selon ma sage femme donc demain test hgpo pensez vous que j'ai un risque de diabete gestationnel avec mon taux a 1.41???[/quote:70f8492fb0] Mais non, ce n'est pasélévé , la limite c'était 1,40 je crois. T'es au dessus de la norme mais rien d'inquietant. T'as juste gagné le droit de refaire ce même test mais sur 3H00 ... PAs de panique
reveange 320 messages
reveange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2009 à 21:50
[quote:636d473646="ODE59"][quote:636d473646="reveange"]bonjours bonsoir tout le monde ce matin jai fais le test o'sulivan jais eu les resultat ce soir mon taux es a 1.41 elever selon ma sage femme donc demain test hgpo pensez vous que j'ai un risque de diabete gestationnel avec mon taux a 1.41???[/quote:636d473646] Mais non, ce n'est pasélévé , la limite c'était 1,40 je crois. T'es au dessus de la norme mais rien d'inquietant. T'as juste gagné le droit de refaire ce même test mais sur 3H00 ... PAs de panique[/quote:636d473646] la limite est a 1.30 oui pour le test de 3h ces pour demain le plus dur ces detre ajun car ce matin a cause de sa malaise dans le bus..
Guest216696
332 messages
Guest216696
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2009 à 13:07
coucou ba ecoute moi on ma dit pendant une grossesse c soit les cheveux soit ls dents qui vont pas :lol: toi c'est les cheveux :wink: pour mon fils j'ai eu les cheveux qui tomber c'été effrayant pareil obliger de les laver 2fois et limite tt les jours sa va passer apres la grossesse courage
nolwenn76 595 messages
nolwenn76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2009 à 13:49
Bonjour, En effet c'est sans doute du à la grossesse, il y a des changements possibles sur l'état des dents, de la vue et des cheveux... En revanche, un conseil s'ils regraissent vite, il faut que tu espaces les shampooings. Utilises des soins adaptés pour cheveux gras et si possible il faut les laver 2 fois la semaine pas plus, sinon plus tu vas les laver plus ils risquent de graisser. Mais t'inquiètes pas une fois la grossesse terminée tout rentrera dans l'ordre :wink: Bonne continuation.
Bichondesetoile2 155 messages
Bichondesetoile2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2009 à 17:09
Coucou... D'accord avec les files, espace les shampoings. Moi c'est pareil, la grossesse réussit pas à mes cheveux... J'ai découvert un truc très utile dans ce genre de situation. C'est le shampoing sec. Ça permet d'espacer les shampoings, parce que ça donne l'illusion que les cheveux sont propres (donc c'est moins gênant). Celui que je prends, et je connais que cette marque, c'est le shampoing sec de Kloran*. Ca se trouve en parmacie, c'est à l'avoine. Par contre c'est un peu cher (dans les 8 euros le vapo je crois), et tu risques de te rater au début car ça diffuse une poudre blanche, qui donne un effet cheveux gris. Il faut ébouriffer tes cheveux la tête en bas après. Mais c'est pas mal... Voilà si ça peut t'aider à mieux le vivre... bizzz
Guest272505
587 messages
Guest272505
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2009 à 14:27
J'espère que tu vas trouver une solution, demande conseil à la pharmacie ou même dans un salon de coiffure, ils pourraient te conseiller des produits adéquats... c'est rigolo moi c tout l'inverse !! Mes cheveux ne regraissent pas entre 2 shampoings c impressionnant !! je fais un shampoing par semaine alors qu'en temps normal c 2 à 3 par semaine et c'est tout, ils sont tout beaux et brillants et j'en perds beaucoup moins que d'habitude !! On m'a dit que par contre dès l'accouchement passé je pourrai les perdre par poignées pendant quelques temps ! Autre coté sympa : les poils repoussent moins vite trop bien :lol: Par contre grosse sécheresse de la peau du visage j'ai eu des dartes et j'ai du acheter une crème très riche pour réhydrater ma peau. C'est hallucinant les changements que ça entraine !!! Bon courage en tout cas !
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 20:48
[b:ecc0d7ea66]émilie [/b:ecc0d7ea66]: avant je lavais mes cheveux à la même fréquence que toi et en fait cela les graissait d'autant plus. Donc enceinte bah t'as pas de bol c'est tes cheveux qui trinquent ! Maintenant je les lave 2 fois par semaine (bon ca arrive que je le fasse 3 fois en période de sueur ou autre) et ils sont beaucoup plus beaux. Mais avec les hormones de la grossesse, ca va peut etre te le faire jusqu'à la fin ! Essaies tout de meme d'espacer tes shampoings. Moi depuis 3 mois j'ai des pellicules ! alors que je n'en ai jamais d'habitude ! Et pour léane j'ai perdu mes cheveux pendant 4 mois après l'accouchement ! par poignées, ca faisait peur ! :shock:
Elle28 15 messages
Elle28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2009 à 10:11
[color=indigo:37c89ac414]Bonjour ici :) Alors pour ma part, depuis que je suis enceinte, j'ai des beaux cheveux lol, habituellement il sont sec au pointe et gras a la racine, je perdrais mes cheveux rien qu'en passant ma main dans mes cheveux et en plus j'avaisi de tps en tps des pellicule, mais là RAS, c'est le bonheur lol , alors j'en profite hihihi :lol: , Allez courage pour les cheveux de celles ou c'est gras ou pelliculé ou autre, c'est bientot la fin :wink:[/color:37c89ac414]
Citadine 27 messages
Citadine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2009 à 11:22
[color=violet:3381a68220]Héllo !! J'ai vu ton méssage et j'ai pas pù m'empécher de répondre !! J'suis en coiffure donc les cheveux c'est mon domaine !! hihi :oops: C'est bien sùr la grossesse, elle provoque des changement au niveau de la sécrétion de ton sébum ! Je pense qu'il te faudrait un shampooing adapté déja aùx cheveux gras mais pas du supermarché !! Ne fait pas de soins, un soin en racine graisse les cheveux, et ne les lave pas trop souvant ! Si tu peux minimum 2 fois par semaine, car plus tu les lavera plus ils vont graisser !! Moi justement ma grossesse les assèche, j'avais les cheveux à tendance grace, donc pour moi c'est bénéfique mais bon !! S'ta besoin de conseils pas de soucis =)[/color:3381a68220]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.